Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:48 
20 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
akainu signifie chien rouge, qui-a-t-il d'autre de rouge dans one piece?? REDLINE!! :Zoro cri du sabre: voyons, moi je pencherais pour un logia de la roche ou de la terre, le genre force colossale, pics de roc qui sortent du sol, pluie de meteores, prison de boue ou ce genre de chose

Disons que cette idée de logia sol et/ou roche me plaît, mais pas pour les mêmes raisons....
Il est présenté comme une personne appliquant une justice implacable lors du Buster Call, donc la roche irait avec son caractère.. dur comme de la roche ... mais cela reste des suppositions bien entendu...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:51 
1 000 000 Berrys

J'ai plus l'impression que c'est quelqu'un qui cache sa colère au fin fond de lui-même et qui a peur de la laisser sortir. C'est comme un volcan, une sorte de colère que si elle sort, ba c'est la merde :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:53 
125 000 000 Berrys

Je trouve que la lave irait mieux a un Amiral que la roche!!!

Et Boa Hancok c'est quoi en faite son fruit j'ai toujours pas compris lesquel c'est???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:56 
1 Berry

je pense que le pouvoir d'akainu vas etre etonant car dans akainu il y a rouge,si on doit lui donner un fruit je pense que ce serait un logia, le sang ou la lave car se sont les seules capacité qu'il pourrait y avoir a mon avis ayant la couleur rouge.

meme ci le sang serait difficile a imaginer

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:58 
20 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
Et Boa Hancok c'est quoi en faite son fruit j'ai toujours pas compris lesquel c'est???

Bah on sait pas ... C'est pas dit, vu qu'elle faisait passer ses pouvoirs pour une malédiction (celle de la Gorgone), elle a pas dit le nom de son fruit, et ses pouvoirs restent assez étrange, mais on dirait qu'elle peut solidifier sous forme de roche (ça doit porté un nom ce truc ...) tout et n'importe quoi, même l'air (quand elle tire sur Luffy), et peut être d'autres capacités ... Enfin c'est déjà pas mal hein :Luffy hilare:

Edit : oui pour la beauté on en avait parlé aussi, recherche dans les topics des précédents chapitres tu devrais trouver des réponses, je me souviens plus de tout ...

Dernière édition par Sikaz le Dim 4 Jan 2009 18:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:00 
125 000 000 Berrys

En tout cas merci Sikaz de m'avoir expliquer!!!

Mais son fruit peut etre marche-t-il avec sa beauté!!!!

Pour sa quelle pourrait solidifier plein de monde vu que tout le monde ma trouve belle!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:08 
20 000 000 Berrys

gomukibi a écrit:
meme ci le sang serait difficile a imaginer

Ben déjà ça dépend ce que tu entends par là.... tu veux dire qu'il puisse crée du sang et s'en servir comme une arme? Là j'admets que j'ai du mal à imaginer un truc comme ça...
Sinon, par rapport au sang tu peux aussi faire référence à une sorte de régénération, le fait qu'il ne perde pas de sang parce qu'il le contrôle, qu'il peut gérer lui même les apports que lui fournit son sang et des choses du genre, mais là ça devient un peu plus complexe...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:15 
125 000 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord au niveau du sang!!!

Tous les fruits que nous avons vu jusqu'a maintenat servait a pourvoir frapper un adversaire donc je ne voit pas très bien comment il pourrait frapper un adversaire avec du sang!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:19 
1 000 000 Berrys

le fruit de hancock est celui de la petrification tout simplement je crois, et oui il me semble que c'est en rapport avec sa beauté vu que luffy ne succombe pas (il croit qu'il va ralentir :Luffy erente: :Luffy hilare: j'ai adoré ce passage ^^)

Sinon je pensais a une chose en voyant la reponse gomukibi, le sang est une bonne idée dans le sens symbolique du terme, une espece de lien du sang, un paramecia qui permet de rendre tous les degats recus, ou a l'inverse un paramecia qui permet de se guerir en absorbant lenergie de quelqu'un,un vampire quoi, "crual as a vampire" ça pourrait correspondre a akainu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:21 
125 000 000 Berrys

Si il a le fruit du sang sa me ferait panser une peu au manga Deadman Wonderworld!!

Parceque les mec se battes avec leur sang!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:22 
100 000 Berrys

Et si Aka Inu n'avait pas de fruit du démon ? Je m'explique, son nom signifie "chien rouge", eh bien peut etre est ce dû au fait que, comme un chien, il ne lache jamias prise et "rouge" parcequ'il aime faire couler le sang de ses adversaire, donc les tuer...

Un peu foireux mais j'aime bien :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:24 
125 000 000 Berrys

Logia de Sang = Logia de l'eau = Logia de n'importe quel liquide ;
A priori, c'est exclu .

Ensuite un troisieme amiral Logia ? Je ne suis pas tenté ... esperons que Oda nous ponde plutôt un personnage à la Garp, avec une facon de combattre trés particuliere : cela donnerait selon moi plus de cachet au personnage, on sortirait du schéma Mr Glace et compagnie .

Ce que je note aussi, c'est la graduation qu'on remarque entre les amiraux : Ao Kiji est "cool", il ne se bat pas ou presque pas ; Kizaru est en partie cool (il demande son chemin à un pirate, n'est pas trés véhément ...) mais sait se montrer ferme ; Aka Inu est décrit comme un boucher qui tue des civils par préventions ... sauf que dans le bateau il n'y a pas que des savants d'Ohara, et que donc l'amiral fait exécuter de parfaits innocents qui ont eu le malheurs d'être voisins avec les chercheurs : cela se passe de commentaires, Aka Inu joue bien le rôle de justicier "absolu", avec içi absolu dans le sens extrême .
3 amiraux, 3 façons de penser et d'agir différentes .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:29 
20 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
Logia de Sang = Logia de l'eau = Logia de n'importe quel liquide ;
A priori, c'est exclu .

Ben ouais mais mais là... je vois pas pourquoi ... exclure l'eau je veux bien mais pourquoi les autres liquides?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 19:40 
1 Berry

L'idée d'un fruit du démon pour Aka inu en rapport avec le sang me plait bien mais pas forcément un logia.
Je verrai plutôt un paramécia type Mr3, ce qui ferait un amiral surpuissant capable de manier à sa guise son sang et celui des autres mais qui reste vulnérable comme tout paramécia.
Ce serait donc un pouvoir très offensif et peu défensif ce qui irait bien avec un amiral prêt à mettre sa vie en jeu pour une justice implacable (là j'imagine son caractère c'est pas dit dans le manga).

L'idée d'un logia de la lave me séduisait également mais je trouve que 3 logia pour les 3 amiraux ça fait trop et ça prouve la toute puissance des logia au détriment des autres fruits.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 19:50 
100 000 Berrys

Bah en méme temps la "toute puissance" des logias est un peu vrai, ce sont eux les plus forts !! :Luffy hilare: (méme si Luffy explose Crocodile et Ener, mais bon la c'est autre chose ^^ )

Et puis je pense que le fruit de l'eau existe bel et bien, il n'y a pas de raison pour qu'il n'existe pas. Bien sur les fruits du Démon sont opposés à l'eau, et alors ? Il pourrait trés bien ne controler que l'eau de son corps, et ses pouvoirs agiraient de la méme façon face a l'eau qu'un autre fruit mais pas face a l'eau qu'il pourra produire avec son corps . Je sais pas si c'est clair ... :Sandji sur le cul:

Mais s'il existe je pense pas que le 3°amiral le possédera, et il pourrait trés bien ne pas avoir mangé de fruit ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]