Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 16:54 
1 000 000 Berrys

Justement c'est du déjà-vu dans les mangas, et Oda n'a pour l'instant pas fait de déjà-vu et c'est ce qui donne son charme à One Piece. Et Jinbei ne se cache pas à ce que je sache mais il est là-bas de son plein gré puisqu'il a refusé de venir au regroupement des Capitaines Corsaires, non ?
Tu as peut-être raison, mais vu comment s'est comporté Arlong, j'hésite pour croire que Jinbei va "aider" notre homme-élastique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:28 
1 000 000 Berrys

nan lol ce que je veux dire ce n'ets pas qu'il se cache au sens propre du terme,il cherche a echaopper a ses responsabilités, ou a militer contre la mort de ace, mais la seule solution qu'il a trouver est de se laisser enfermer aulieu de prendre les armes contre le gouvernement, et je pense que luffy va le faire reagir.
apres il faut etre honnete, les hommes poissons ont plutot été des ennemis jusqu'a present, et c'est vrai que vu lesordres d'arlong il ne doit pas etre tendre le jinbei,et puis surtout c'est un capitaine corsaire ne l'oublions pas :teach:
mais bon j'ai vraiment envie de croire qu'il va aider luffy je sais pas pourquoi :Luffy hilare: j'ai surement tort mais qui sait

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:36 
125 000 000 Berrys

Moi jpense pas que Jinbeï va aider luffy meme si jaimerais bien parcequ'il l'aide il y aurais 2 CC qui aiderais luffy!!

Grace a eux se serais très simple après de sortir de ID!!Et par la suite ne pas combattre BB et son équipages!!

Je trouverais sa dommage que 2 CC perde leur poste en aidant luffy!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:48 
1 000 000 Berrys

il me semble que jinbei est sorti de prison, puisqu'il a "déserté" donc je pense pas qu'on le verra a impel down.

quand a cette théorie d'homme-poisson maudit, je crois que si Oda nous en met un dans l'histoire, il integre l'équipage d'office mais je vous avoue que ça m'étonnerais beaucoup que cela se produise .

enfin une question qui me coupe l'appétit, est ce qu'on verra un homme-poisson préhistorique comme le megalodon ou la baleine carnivore dont je ne rappelle plus le nom ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:51 
125 000 000 Berrys

Je pense que Oda nous montrera des fossiles des premiers hommes-poisson!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:55 
20 000 000 Berrys

hadès dieu des enfers a écrit:
enfin une question qui me coupe l'appétit, est ce qu'on verra un homme-poisson préhistorique comme le megalodon ou la baleine carnivore dont je ne rappelle plus le nom ?

Bah ... a vrai dire, pour les préhistoriques, ça m'étonnerait un peu vu que ces espèces sont disparues, même dans le manga, sauf que sur GrandLine on peut tomber sur tout et n'importe quoi ... IL y a une île préhistorique, donc il y a peut être une "île" sous marine préhistorique, où vivent les homme-poisson version préhistorique mais j'y crois pas trop ... Sinon, apparemment on peut tomber sur a peut près toutes les espèces, et même des espèces inventées par Oda... Donc bon possible mais ... M'étonnerait quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 19:20 
10 000 Berrys

ET peut-être même qu'il y aura un fruit du démon préhistorique megalodon!!!^^. Pire : ce sera un homme poisson qui l'aura!!! Ce serait drôle non?

Bref je ne vois pas pourquoi on aurait une nouvelle ile préhistorique. Elle n'apporterais pas grand chose de nouveau je trouve on à déjà eu little garden donc pas la peine d'en avoir une 2° non?

Et puis si comme le dis Sikaz on a une ile sous-marine préhistorique alors ca fera 2 iles sous-marines... redondance for ever non?

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 19:38 
The old man

hadès dieu des enfers a écrit:
il me semble que jinbei est sorti de prison, puisqu'il a "déserté" donc je pense pas qu'on le verra a impel down.

Jinbei est actuellement enfermé à Impel Down car il a refusé de répondre positivement à l'ordre de mobilisation.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:24 
125 000 000 Berrys

chimiste fou a écrit:
ET peut-être même qu'il y aura un fruit du démon préhistorique megalodon!!!^^. Pire : ce sera un homme poisson qui l'aura!!! Ce serait drôle non?

On le sait déja que les fruits préhistorique existe car le capitaine Drake (ex-marine) en possède un!!!

On le voit l'utiliser dans les chapitres ou il y a Kizaru!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:07 
1 000 Berrys

Bonjours je sais que sa a peut etre rien a voir mais je sai pa creer de topic alors je voudraisavoir cetait quoi le chose qui etait dans le brouillard derriere thriller bark quand les mugiwara partent de l'ile parce que y disent que thriller bark nest la que depuis 10 ans mai que les disparition son la depui tres lonptem alors c'est quoi cette chose ?
le serpent rouge que les arme des guerrier d elbaf ne peut trancher ou un truc dans le genre

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:16 
1 000 000 Berrys

hum je n'ai rien noté de special lors du depart de thriller bark :Ussop tien tien:
mais il se peut juste que ce soit les monstres marins de gran line qui peuvent couler les bateaux plus facilement grace a la brume de l'endroit qui ont donné lieu a la legende du triangle florian

quant au fameux serpent rouge il va bientot ressortir je pense,peut etre le niveau 6 hopthetique de impel don qui sait ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:32 
1 000 000 Berrys

Non on dirait une sorte de monstre avec deux tours à côtés de lui, j'ai cherché mais personne ne sait c'est quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:34 
The old man

Bah c'est tout simplement le vrai monstre du Florian Triangle. Après est-ce qu'Oda va un jour développer un truc dessus, mystère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 22:33 
1 000 000 Berrys

@ chimiste fou

il ne peut pas y avoir de fruit du démon mégalodon puisque tous possesseur de fruit du démon est incapable de nager, donc aucun fruit zoan ne peut concerner un animal marin, en revanche un homme-poisson-mégalodon C'EST MON RÊVE !!!!!!!!!!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 22:42 
1 000 000 Berrys

de toute facon les hommes poissons sont la pour representer les zoan marins tout simplement etant donné que la malediction empeche de nager, donc d'une certaine maniere on aura le zoan du megalodon surement,le zoan du cachalot,le zoan de l'espadon, le zoan du requin-tigre etc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]