Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 19:03 
375 000 000 Berrys

Le topic commence à se répéter un peu la. Je pense que le message d'Hyronimus combiné à celui d'ange bleu résume assez bien la chose. Bon, affrimez que Kobby va être le dernier adversaire de Luffy est peut-être un peu gros, mais pourquoi pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 19:06 
125 000 000 Berrys

C'est sur que Kobby sera le dernier adversaire de luffy!!

A mon avis si luffy se fait attrapé par la marine vers la fin du manga c'est sur que sa serais Kobby qui l'attrapera!!!

Ce qui ne jainera pa luffy vu qu'il sont ami!!!nn je plaisante!!!
il ne voudrait pa se faire attraper^par la marine!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 14:42 
1 Berry

Ben Kobby c'est un peu le pendant de D. Garp vis à vis de Luffy qui lui-même est celui de D. Roger.

D'ailleurs, ils se rencontrent dés le premier épisode et promet à Luffy qu'il deviendra Amiral. Comme ce dernier promet de devenir Seigneur des Pirates. Je pense qu'il y a une certaine logique du "Ca commence avec eux, ça terminera avec eux".

Constat tout bête :

- Marine <--- oposée à ------> Piraterie
---- v --------------------------------- v
-- "Chef" --------------------------- "Chef"
- Amiral <--- Oposé à -------> Seigneur des Pirates
- Kobby <--- Oposé à -------> Luffy

Enfin aprés ce n'est que de la pure logique. Et rien n'est logique dans One Piece^^, mais ça me conforte un peu, quand même, dans l'idée que Kobby sera l'ennemi "final" de Luffy, de la même manière que Barbe Noire en sera le rival.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 19:56 
9 000 000 Berrys

nan a mon avis "le garp" de luffy c'est plus smoker que kobby ^^

parce que on sait que garp a pourchassé roger, or kobby ne pourchasse pas luffy (il lui promet juste qu'un jour il sera amiral et qu'il viendra l'arrété) alors que smoker, lui il pourchasse véritablement luffy depuis longtown

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 20:01 
125 000 000 Berrys

Je pense comme toi Stéphane Rousseau lorsque tu dit que le Garp de luffy est smoker et non kobby!!

Même si c'est vraie je pense comme meme si luffy se fait arréter par la marine c'est sur que sa sera Kobby qui l'arrètera meme si je verrais bien un passage du manga ou luffy se fait arréter par Smoker et que son équipage aille le libérer ( un peu comme a Enies Lobby).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 20:20 
1 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
... je verrais bien un passage du manga ou luffy se fait arrêter par Smoker et que son équipage aille le libérer ( un peu comme a Enies Lobby).

Franchement je le vois pas (et le souhaite pas )déjà avec Robin là en ce moment Ace ils ont d'autres trucs à faire que trainer encore et encore dans les prisons de la Marine

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 20:24 
125 000 000 Berrys

J'ai pas dit que je voulait que sa se passe maintenant ni que il y est un passage comme sa!!Mais ce que je voulais dire c'éetait de voir la réaction de son équipague et de voir aussi si ses amis viendrait l'aider (Shanks...)et meme sa famille (Dragon et Ace)

C'est sa que je voulais dire!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 21:21 
9 000 000 Berrys

bah ptet que le jour ou luffy le seigneur des pirates se fera capturé se sera par smoker ET kobby xD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 21:25 
100 000 Berrys

mais vous avez pas encore compris que dragon NE SE DEPLACERAIT PAS si jamais luffy se fait capturer?
quoique il a un peu aidé luffy lors de son affrontement contre smoker, mais son fils est en prison à impel down et va se faire executer et il bouge pas le petit doigt, d'ailleur ace à dit qu'il les avait abandonné, donc on peu facilement en conclure que si luffy et lui doivent se rencontrer, c'est certainement pas lors d'un déplacement de dragon pour lui pretter secours

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 22:44 
375 000 000 Berrys

Franchement, un "combat final" entre Luffy et Smoker, je suis déjà très sceptique là-dessus et puis cela ne me semble pas LE combat le plus interessant que l'on pourra voir.
Il revient donc toujours Barbe Noire, etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 23:11 
1 000 000 Berrys

On se répète trop, et on ne peut pas remettre les mêmes arguments à chaque fois. Kobby et Luffy sont amis/ennemis, ils se sont promis certaines choses et certainement qu'il y aura un combat Kobby Vs Luffy.

Après j'en ai assez de répété la même chose pour B.N. Allez voir un peu avant et vous comprendrez.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 09:54 
1 000 000 Berrys

de toute facon dans un manga,et surtout dans one piece, les personnages importants sont ceux qui evoluent dans ce qu'ils font:
==>smoker est devenu vice-amiral
==>kobby est devenu hum plus fort mais enfin on voit qu'il a bien evolué
==>barbe noire est devenu shichibukai pour servir ses plans

Tous les autres sont figés,meme force tout le long du manga,meme rang,meme allure bref ils restent pareil...
Voila pourquoi certains parlent de kobby et smoker,mais en realité ils sont pas de reels rivaux, juste un peu plus importants, parce qu'il faut bien qu'il y en ait dans la marine quand meme, et puis comme le dit Rera pour donnait une espece de releve a D garp.
mais le reel adversaire,le reel rival de luffy est bel et bien barbe noire, ils sont tous les deux pirates, cherchent tous les deux le one piece, possedent tous les deux la volonté du D, mais suivent chacun leur chemin,ils sont identiques mais adverses, voila la definition de rivaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 15:15 
3 000 000 Berrys

le plus grand rival de Luffy, c'est Zoro...
Pas sur qu'il y'ai un vainqueur s'ils venaient à s'affronter.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 16:25 
1 Berry

Smoker vice-amiral? Depuis quand? J'ai dû louper un chapitre ou alors c'est tout nouveau.

Sinon quand je parlais de Kobby vs Luffy, je parlais dans une certaine logique mais pas d'un truc à toute épreuve. Seulement le manga semble être construit en cercle : le cycle des Seigneurs des pirates (l'histoire qui se répète), Grand line qui fait le tour du monde, le cercle fermé Capitaines Corsaires / Marine / empereur, ect... De là, je pense que finir avec ce qui a commencé s'inscrirait dans la logique "circulaire" du manga, en l'occurence Luffy et Kobby (Notez la ressemblance phonétique). Mais aprés on peut sûrement aussi penser que l'aventure commence vraiment quand ils s'apprêtent à passer sur Grand line et donc Smoker remplacerait Kobby.

Enfin voilà un avis personnel, c'est tout^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 18:05 
375 000 000 Berrys

Smoker n'est pas du tout Vice-Amiral...
Et effectivement, il aura probablement une grande importance pour la suite du manga, mais de la à le mettre "ennemi n°1" pour la fin du manga...
Même si je reste toujours sceptique, je crois d'avantage à un "combat final" Luffy-Kobby, qu'a un combat Luffy-Smoker. L'histoire du schéma circulaire est pas bête.
Et puis, de toute façon, on a bien encore 10 ans à attendre avant de connaitre "l'ultime adversaire" de Luffy.
Avant d'essayer de connaitre la fin du manga, autant se contenter d'imaginer le chapitre d'après...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]