Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 22:11 
375 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
bon alors je vais repondre en dehors du manga pur et dur mais dans le film numero trois je crois on voit l'homme liquide,luffy se recouvre de farine pour le plomber,doncc'est possible,ça a deja été fait,et c'etait nul honnetement

Le pouvoir ou le film? (perso j'ai bien aimé le film, l'idée et le fight final (et les zik bien reprises dans la série.)

N'était-ce pas plutôt dans le 4eme film? (Homme-bonbon)
Pour le 10eme film c un spoil qui a son topic spécifique où tu trouveras peut être des infos.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 22:20 
1 000 000 Berrys

boletus==> ah je ne savais meme pas que ce n'etait pas eichiro oda qui faisait les animes :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

sinon concernant kaidou étant un des 4 empereurs il est forcement tres fort, mais je crois que le fait qu'il ait buter tout l'equipage d'un capitaine corsaire a lui seul prouve a quel point le pouvoir des 3 que represente les empereurs est puissant,bien plus que les shichibukai et les amiraux qui sont incapables de faire regner l'ordre de la marine dans le nouveau monde

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 22:29 
175 000 000 Berry

C'est dit que Kaidou c'est farci l'équipage a lui seul...? Non parce que si c'était équipage vs équipage, Kaidou a direct moins de mérite... Je pense pas qu'il s'est amusé a aller taper Moria seul. Le CC devait être bien balèze quand même, 315 millions, ça pousse a y aller prudemment quand même.

J'ai des doutes sur ce Kaidou démolit Moria et ses gars seul...

Tu dis que les CC et les amiraux sont incapables de tenir les empereurs dans le Nouveau Monde... Mouais, les CC s'est pas trop leur rôle de toute façon, ils sont surtout la pour casser du Rookie. Pour les Amiraux, je pense que Kizaru et sa Brigade serait suffisant pour bien inquiéter même un Empereur. Pour moi, les Empereurs valent les Amiraux, c'est l'équipage mobilisé qui pose une partie du problème. Le fait est aussi que le Nouveau Monde est moins peuplé, donc plus dure a contrôler pour la Marine, tous les gars de la bas sont tous de suite des gros crenios a prendre avec des pincettes.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 23:35 
1 000 000 Berrys

Ouais mais pour être un empereur, il est sûrement fort le Kaidou.
Après niveau amiral, c'est vrai que Kizaru et sa petite bande peuvent sûrement donner du fil à retordre à un empereur, c'est pour ça que l'équipage est très important, et on le remarque de plus en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 19:39 
1 000 000 Berrys

Petite question parce que j'ai l'impression d'avoir menquer 1 ou 2 trucs :

-Jinbeï est-il à Impel Down en ce moment où il y a été par le passé?

-Miwhack était-il dans l'équipage de Gold Roger autrefois? Si oui..¸.ou c'Est marqué? O__O

voilou voilà :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 19:48 
100 000 Berrys

Pizzapochette a écrit:
Petite question parce que j'ai l'impression d'avoir menquer 1 ou 2 trucs :

-Jinbeï est-il à Impel Down en ce moment où il y a été par le passé?

-Miwhack était-il dans l'équipage de Gold Roger autrefois? Si oui..¸.ou c'Est marqué? O__O

voilou voilà :Luffy erente:

Jïnbei est a ID en ce moment
Ce n'est pas precisé que Miawk a été dans l'équipage de GolD.Roger, mais perso je pense pas qu'il en fesait partie.

Euh sinon tu peux me dire ou est le topic sur le film n°10, Great D. Thonyzuka( waouh c'est dur a ecrire ton nom ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 20:09 
500 000 Berrys

Je suis sûr que si t'avais cherché un petit peu, tu l'aurais trouvé...
Enfin, voilà le lien, on parle du film 10 dans les dernières pages.
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3823
Je pense que Deus a annoncé dans ce topic que le film sortira au Japon en décembre 2009 et qu'il faut à peu près 6 mois pour obtenir un VOSTFR

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 04:26 
1 000 000 Berrys

bonsoir tout le monde ^^ (enfin bonne nuit)

Une question me taraude:

pourquoi lorsque luffy touche du granit marin il s'effondre literallement alors que lorsuqe robin a ses menottes de granit elle est capable de marcher, de courir, de hurler^^ etc??

et puis lorsque luffy est dans l'eau chez arlong,apparemment il peut encore s'etirer vu qu'on lui sort la tete de l'eau, il n'avait juste plus la force de le faire, ni la force de nager d'ailleurs, autrement dit l'ocean n'annule pas les capacités du démon mais empeche l'utilisateur d'user de ces capacités en lui volant sa force.
mais alors pourquoi robin qui ne semble donc pas affaiblit physiquement n'utilise pas ses pouvoirs?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 10:15 
The old man

L’effet des Menottes en Granit Marin doit être mesuré d’une façon ou d’une autre sinon ça ne serait pas pratique que le prisonnier n’ait même pas la force de se déplacer.
Le bâton de Smoker doit être quant à lui beaucoup plus dense, pour que l’effet soit maximum, comme si on était plongé dans la mer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:15 
500 000 Berrys

j'aimerais savoir comment ca se fait que jinbei soit a impel down il est pourtant un CC donc il a un accord avec la marine non? De plus le gouvernement aurait bien besoin de tous les CC possibles alors pourquoi jinbei est a impel down ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:18 
475 000 000 Berrys

Dixit, la volonté du D (Spoiler Island) : "... Impel Down, la grande prison sous-marine où sont gardés actuellement trois prisonniers exceptionnels : l'ex-Corsaire Crocodile, le Corsaire Jinbei qui refuse de se battre et bien entendu Portgas D Ace, commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche!"

Donc s'il est à I D c'est parce qu'il refuse de se battre tout simplement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:25 
500 000 Berrys

s'il refuse de se battre le gouvernement doit lui retirer son titre de CC pas le mettre a ID comme il voulait le faire pour hancock qui refusait aussi de se battre

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:33 
125 000 000 Berrys

Cherche pas Jojo, El-d a tout dit : la mise en cellule, c'est préventif, pour lui rafraichir les idées !
Si d'içi la venue de Barbe Blanche, Jinbei n'aura pas changé d'avis, alors là il sera probablement destitué .

Edit à Jojo : et utilise la fonction éditer s'il te plait, ca nous empêchera d'avoir 10 000 messages de une ligne ; merci .

Dernière édition par Boboul le Mar 6 Jan 2009 21:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:41 
500 000 Berrys

bon bref il a surement commis un crime grave pour etre envoye a ID alors si vous avez de VRAIES reponses merci de me les faire savoir

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:57 
175 000 000 Berry

On aurait dit qu'il était insistant le coco.

Jinbei a été envoyé à ID pour désertion, c'est un des crimes les plus graves qui soient pour un militaire je te rappelle. Jinbei ne trouvait pas ça digne de se servir d'Ace pour attirer BB. A cause de ça, il a fait savoir qu'il ne participerait pas à la bataille. La Marine l'a donc envoyé à ID.

Si il lui avait enlevé son titre de CC, tu crois pas que la première chose qu'aurait fait Jinbei, ça aurait été de rejoindre le camp de BB. La Marine a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Il l'ont donc juste "mis au coin". Cependant, vu la gueule et le role de ID, ça équivaut à une destitution partielle.

Tu dit qu'il menace Hancock de lui faire perdre son titre, à mon avis, Jinbei est légèrement plus costaud que la donzelle. C'est le plus fort des Hommes-Poissons je te rappelle, pas une nana qu'il peuvent probablement neutralisé sans trop de probleme. Hancock se rebelle, c'est Buster Call dans la tronche (j'imagine). Jinbei se révolte, il se casse dans les fonds-marins et là, bonjour pour le déloger...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]