Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 20:16 
500 000 Berrys

j'insiste pas ( bon un ptit peu peut-être ) en tout cas ta reponse me satisfait bien que je sois pas d'accord avec le fait que hancock sois plus facile a arreter que jinbei ( elle se debarasse facilement d'un vice amiral et de son equipage )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 20:33 
175 000 000 Berry

Hancock ne se débarasse certainement pas de Momonga, il encaisse l'attaque en se blessant, mais il aurait totalement put lui faire face sans probleme à mon avis. Et puis Oda était dans sa phase : "je vous montre comment elle est balèze"

Concernant Jinbei, imagine qu'il se barre avec ses gars dans les fonds marins et commence une résistance contre le gouvernement... Ouais, c'est vraiment pas le genre de type que tu veux avoir contre toi, c'est même certainement pour ça qu'il est encore corsaire.

Whatever...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Mar 6 Jan 2009 20:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 20:40 
500 000 Berrys

nan je suis pas d'accord mais chacun son avis vu qu'on sait pas encore qui est le plus fort . Elle est quand meme CC et quand on voit les autres CC on peut etre sur qu'elle est tres forte mais bon je respecte ta facon de penser bien que je sois pas d'accord

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 21:08 
2 000 000 Berrys

Si le gouvernement a enfermé Jinbei et a menacer Hancock de perdre son titre alors qu'ils refusaient tous les 2 de combattre contre Barbe Blanche, c'est tout simplement parce que leurs raisons d'agir sont différentes.
Jinbei s'oppose carrément au choix du gouvernement et donc risque d'être un ennemi s'il le laisse en liberté, tadis que Hanock refuse tout simplement par flemme.
C'est tout, pas besoin de chercher un crime quelque part ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 23:41 
375 000 000 Berrys

jojo la legende a écrit:
bon bref il a surement commis un crime grave pour etre envoye a ID alors si vous avez de VRAIES reponses merci de me les faire savoir

De Vrais réponses? où tu crois trouver de VRAIs réponses dans un topic spoile remplis de théories?

D'ailleurs Les réponses qui ton été données sont celles du manga donc les VRAI : Si tu cherches une réponse qui soit en accord avec ta supposition qu'il a commit un gros crime ben tu l'as déjà eu aussi hein : Il a commit le crime de désobéir à la marine en tant que Shishibukai. c'est ce qu'on sait à ce jour et pour un Shishibukai c'est logique surtout dans la situation actuelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 12:39 
125 000 000 Berrys

Citation:
bon bref il a surement commis un crime grave pour etre envoye a ID alors si vous avez de VRAIES reponses merci de me les faire savoir

Citation:
De Vrais réponses? où tu crois trouver de VRAIs réponses dans un topic spoile remplis de théories?

Ne t'inquiete pas G D T il ne me semble pas que cela t'ai été destiné ; je crois plutôt que Jojo n'a pas apprécié ma réponse abrute ;
Il n'empêche que grâce à certains (Jojo n'est pas le seul nouveau à flooder), ce sujet est devenu un nid a flood ! Les réponses de 2 lignes pour ne rien dire, comme le dit si bien Ichigo, c'est pour les chats, pas les forums !

A bon entendeur ...

Désolé d'entretenir le flood, mais des fois cela fait du bien de pousser une petite gueulante

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 20:00 
500 000 Berrys

Hep hep hep, y'a quelque chose qui me chiffonne.
Dans le tome 47 ( que je me suis empressé d'aller acheter ), ils disent que le colonel qui se fait refaire le portrait par le CP9 et qui participait au Buster Call s'appelle Sharingle.
Il m'a semblé que lui c'était le colonel Verygood, donc ..
Soit Glenat a inverser les deux colonels ( c'est pardonnable :Zoro nargueur: ). Soit il s'appelle vraiment Sharingle. Je voudrais juste avoir confirmation.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 20:10 
475 000 000 Berrys

Je te renvois au topic dédié spécialement à la sortie des nouveaux tomes en français, et Dark avait trouvé cette coquille de Glénat.
Voilà le Post où tu trouveras ta réponse et où tu pourras poster aussi :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:12 
100 000 Berrys

Rassurer moi. Y a bien un chapitre cette semaine non ?

Si oui : ENFIN !!! Je commencais a m'impatienter!!! :Zoro cri du sabre: Mais grave !! ^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:49 
8 000 000 Berrys

-_____-
Help. Je comprends pas. Je comprends plus.
Jinbei est bien un CC non ?
Qu'est-ce qu'il a fait contre le gouvernement de pas bien ?... Je suis à la rue, désolée. u___u

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:50 
The old man

Il a refusé de participer à la bataille contre Barbe Blanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 22:36 
9 000 000 Berrys

ok y a un chapitre cette semaine mais la semaine prochaine?

est ce que ça repart a la normal ou y a encore une semaine sans chapitre avant que ça reparte normalement?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 07:20 
.

Stéphane Rousseau a écrit:
est ce que ça repart a la normal ou y a encore une semaine sans chapitre avant que ça reparte normalement?

On reprend le rythme de d'habitude.
Donc des Chapitres chaque semaine, sauf exceptions (Golden Week, pauses de l'auteur etc).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 17:02 
500 000 Berrys

j'aimerais savoir qui est dadan citee dans le tome 45 ? si qqn a une idee ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 17:16 
1 000 000 Berrys

jojo===> comme tu peux le constater, dadan fait desormais partie des 7 enigmes de one piece du site, donc personne ici ne peut repondre a cette question,au mieux on peut speculer
la theorie la plus probable etant evidemment Portgas D (D)adan, mais ça parait peut etre trop evident justement, le seule reponse qu'on puisse te donner est "patience tu le sauras" ^^

Sinon Deus je crois que stephane voulait savoir si on reprenait les chapitres cette semaine ou la semaine prochaine, pas si le rythme de parution sera le meme, et je me pose la meme question en fait

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]