Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 22:40 
2 000 000 Berrys

Quand j'ai vu la première vidéo de Captain Kévin, ça m'a fait pensé directement à une autre publicité de World of Warcraft qui collait exactement pareil.

La Chauve Souris vu Par King D. Zanza

Pour ta dernière vidéo Cap' kévin, j'ai beaucoup aimé! Le passage d'AJT m'a bien fait rire et décidément la "relation" JCC/LucioL est limite devenu un des sujets phares des vidéos :D. Et Le chasseur est limite obsessionnel sur la capture de KDZ!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 22:57 
200 000 000 Berrys

Il faut mettre KDZ en taule.

Putain, j'adore. Je vais finir par croire que j'étais un vrai hystérique.
Très bonne vidéo Capt'Kevin (ton pseudo est trop loooong ^^), il faut croire que le CS t'a vraiment bien inspiré !

Autrement, j'annonce que je suis entrain de faire une vidéo sur goanimate, et qu'il est assez difficile de faire dans l'humour avec ce format je trouve. Car, plus qu'un détournement, c'est une vrai création. Toutefois, c'est clairement agréable de tout pouvoir diriger ! Amis créateur de ce topic, jetez-vous dessus !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 23:10 
1 Berry

Bonsoir,
Comme tout le monde fait des vidéos, j'ai pas pu m'empécher de faire de même.
Donc voilà :

La fin de l'histoire

Damned, je n'ai pu m'en empécher d'en faire une seconde :

Le commencement

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 00:22 
225 000 000 Berrys

Pfioooooow, ce truc de cinglés ! *__*

Je vais être très bref, parce que comme y'en a tellement, je ne pourrais pas développer à outrance pour chaque vidéo proposée.

The Curious Case Of Ichigo : Bien, sans pour autant être très bien. Même si je la trouve en-deça de tes deux premières tentatives, elle reste très agréable.

Comment je suis devenu méchant - Partie 1 : La vidéo a pour elle une idée nouvelle, encore jamais exploitée jusque là, et de facto, elle devient donc automatiquement géniale. Toujours su que ta méchanceté n'était qu'un mythe instauré par tes fans hystériques, Ichigo. \o/

La chauve-souris - La conférence de presse : Super drôle. J'ai eu un peu peur au début parce que Jack exhibe un visage super tendu qui contraste assez nettement avec les paroles que tu lui prêtes, captainkevin. Mais au final, ça passe nickel. Néanmoins, je trouve la fin un peu abrupte malheureusement.

La Chauve Souris vu Par King D. Zanza : Courte mais plutôt bien réussie aussi, même si je préfère celle de cap'kevin dans le genre. ^^

La fin de l'histoire : Euh... honnêtement, j'ai trouvé ça assez moyen. Notamment parce qu'en plus d'être extrêmement court, les dialogues sont vraiment très réduits dans leur portée. ^^

Le commencement : Celle-là est bien mieux ! Très marrante, elle est en plus totalement décalée par rapport à la manière avec laquelle un modo est désigné sur ce forum. Un contre-pied vraiment efficace.

Ce qui est sûr, c'est qu'il tous que vous continuiez. On s'éclate tellement bien avec ces vidéos ! *_*

Edit : Bien aimé, AJT. Décidément, TTC est réellement devenu un pur personnage de film. xD

Dernière édition par EnOd le Jeu 8 Jan 2009 00:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 00:26 
100 000 000 Berrys

un générateur de film indi... très bonne trouvaille et deux films assez sympa !

d'ailleurs je m'y mets aussi :

interdit aux moins de 16 ans ! XD

Film : "TTC passe-t-il trop de temps sur le forum ?"

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 00:38 
Cryptkeeper

Après JCC, voici Ichigo, le chasseur etTTc nouvelles stars de ces parodies ^^

Encore du bon mais n'en faites pas trop d'un coup non plus, on est obligé de s'en matter beaucoup d'un coup et ma machoire commence à me faire mal à force de me marrer
:vogue merry hallucine:

Alors autant j'ai apprécié Lost (KDZ en taule, le chasseur si ça continue on va t'identifier à cette phrase ^^), les parodies indis de ttc et la dernière , autant c'était bien mais sans plus pour celle dont je suis le héros (la chauve souris vous a tant traumatisé que ça? si vous continuez à faire de la pub, on a en avoir des visionnages) et la fin de l'histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 00:56 
200 000 000 Berrys

Citation:
le chasseur si ça continue on va t'identifier à cette phrase

Ca m'amuserait bien tiens ! Je pourrais même la mettre en signature...
En cours de réflexion !

Je reviens rapidement sur les dernières vidéos postées. Je ne suis pas vraiment fan. Sûrement le concept indien fait que j'accroche pas trop, même si j'avoue que l'on s'amuse assez devant ^^

Je l'avais promis, la voici :

La Volonté du D : Team Battle et Trahison

J'ai passé plus de cinq heures dessus, et je n'ai même pas mis le son, tellement j'en suis crevé...
J'espère que vous apprécierez ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 01:15 
225 000 000 Berrys

J'ai vraiment adoré, Le Chasseur ! \o/

Bon, t'es trop un enfoiré de première mais ça, c'est qu'un détail. Après tout, c'est le moindre de tes nombreux défauts. Ton plus grand défaut ? Ta magnifique crédulité bien sûr ! Mwahahah, comment, moi la jeune fille toute mimi, j'suis arrivé à t'avoir vite fait bien fait ! T'as pas honte de nous montrer ça ? ^^

C'est vrai qu'avec la musique, c'aurait sans doute été encore mieux, mais franchement, là, déjà, c'était terriblement tordant ! Peut-être parce que je suis directement impliqué dans la vidéo. Sûrement parce qu'elle est, intrinsèquement, de très belle qualité. N'empêche, je veux pas être méchant, mais Leto et moi, on a au moins réussi à devenir présidents des USA (ouais, j'étais moi aussi au pouvoir, vous vous doutez bien !)

Et puis, nous tuer, même symboliquement ne vous enlèvera pas ce sentiment - ultra légitime - d'infériorité ! Que ça soit dit, que ça soit su ! #_# (Ce smiley ne veut rien dire.)

Continue, mon boulet de LC. It's good! ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 01:24 
100 000 000 Berrys

Chasseur : O_o ca y'en a eu du boulot !
je te crois sur parole !
L'histoire est sympa, et c'est un peu lent dans l'ensemble mais c'est le prix à payer pour être totalement libre de son œuvre.

Après avoir vu toutes ces vidéo (ou certains sont travestis dans une peau qui ne leur correspond pas), j'en viens à me demander qui est réellement un garçon et qui est réellement une fille...
car là je me mélange un peu.

Par ailleurs il y avait un lien vers un système similaire à partir du site "Indi" mais cette fois avec des vieux films de série B allemands.
voilà ce que ca donne :

Extrait de la petite vie quotidienne du forum

++AJT

Dernière édition par AJT le Jeu 8 Jan 2009 01:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 01:43 
150 000 000 Berrys

Bon pour les trois quart des vidéos : trop long, grosse flemmes, a voir plus tard lorsque vous serez moins nombreux (nan parce que là si on commence on arrêt plus).

Mais la dernière vidéo celle d'AJT: d'abord je l'ai regardé parce qu'elle est de toi (fanatisme pur et dure totalement assumé ^^). Je suis ravie de voir que je t'inspire toujours autant. après les dessins, la BD maintenant une vidéo.... rien n'est donc trop beaux pour moi ^____^
Bref j'ai beaucoup rit, la fin bien qu'abrupt m'a beaucoup plus. Faire revenir Luffy 126 de l'au delà dans un match de catch (si ce n'est pas du catch pardonné l'inculte que je suit), contre ange bleu c'était vraiment bien trouvé.

Dernière édition par Liloo le Jeu 8 Jan 2009 02:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 01:50 
1 000 000 Berrys

T'en pis pour vos chevilles mais c'est trop bon les gars filles (prenez l'attribue qui vous plais). J'ai l'air con à me marrer seul avec un chat qui me matte bizarre depuis.
126 aura eu son moment de gloire il va être content mdr j'étais à cent lieux de penser à cette chute.

Le chasseur c'est du super travail je pense que la lenteur vient du fait que ça soit pas habillé de sons mais ce n'est pas gênant l'histoire et bien conçue. 5 heures chapeau bas tant sur l'endurance et finalement sur rapidité à penser tout ça ... plus la prise en main de l'outil ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 14:06 
8 000 000 Berrys

C'est pas possible !! On quitte la Volonté quelques jours... et on se retrouve avec une tonnes de vidéos détournées entre les mains ! Non pas que je plains... C'est juste incroyable et super !!
Wow, qu'est-ce que je me suis marrer ^^ ! Et je suis pas la seule :3
Les vidéos commencent à parler de plus en plus de sujets diverses, de sujets surprenant et bien sûr énorme !! Comme vos vidéos T_T ! C'est à en pleurer parfois !!
J'ai adoré celle où JCC se fais tuer par TTC... Je sais pas pourquoi... Celles sur la TB sont géniales ! :Sanji amoureu: Chapeau les amis u_u !
Continuez ainsi !:Ussop vantard:
Moi je veux bien faire une mini bd mais j'ai pas de scénario... <.<"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 14:25 
Ô-Totoro

Je dépose une protestation publique pour faire retirer la vidéo du Chasseur : j'estime que ma vie privée (ainsi que celle d'EnOd) ne regarde que moi et que tu y as fait une atteinte en dévoilant ce qui devrait rester intime !

PS : Mais sinon c'est du bon boulot :luffy langue: Comme le reste, bravo à tous !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 16:01 
200 000 000 Berrys

Quitte à énerver les foules, autant le faire en musique !

Volonté du D : Team Battle et Trahison Version 2

Enjoy it !

Autrement, je remarque que Aoi Nan vient de rejoindre le rang des parodiés... Après un royal "je l'emmerde", elle passe aux affres de la Chirurgie Pseudonique... Bon boulot AJT !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:42 
Chasseur de Rêves

Suite à la remarque de Dark Link, voilà l'intégration de nouveaux membres dans les folles parodies des folles aventures de la Volonté du D.

Les nouveaux membres, les anciens, tous réunis dans les Quais pour partager leur passion pour un manga unique : One Piece.

How They Met la Volonté du D.

Lien 2.

La vidéo est en DDL pour éviter les droits d'auteurs sur Youtube ou autres sites de stream. Je rajouterai un autre lien après.

Comme d'hab, ENJOY!

PS : Attention, spoils One Piece.

Dernière édition par RED le Jeu 8 Jan 2009 20:15, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]