Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:56 
175 000 000 Berry

J'ai sincèrement la flemme de commenter les 154628 vidéos ajoutées aujourd'hui, désolé, mais franchement encore cette fois c'est du beau boulot de la part de tout le monde, rien n'est vraiment raté et tout est même réussi.
Mentions spéciales à la vidéo du Chasseur (EnOd est toujours représenté par une blondasse hystérique, remarquera-t-on au passage), et à celle que vient de poster RED, qui entre aussi dans mon top 3, yeah ! (même si les membres représentés ne sont raisonnablement pas les plus proches de la définition du boulet ou ex-boulet): elle m'a fait rire au moins une réplique sur deux.
Pour Viktor, l'idée est bonne mais Bombay TV est un peu trop restrictif sur la durée des vidéos. Pour exprimer ton potentiel au maximum il faudra plutôt détourner des vraies vidéos, comme l'avait lancé une belle et intelligente personne peu après Noël (hop, encore un petit lancer de fleurs pour moi-même).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 20:15 
375 000 000 Berrys

Muarf ça fait plaisir de voir que ma seconde vidéo a plu aussi . J'étais beaucoup moins sur de mon coup et la longueur de la vidéo me fesait craindre l'apparition de longueur dans le dialogue mais apparament j'ai plutôt réussi .
Je voulais revenir avec dans ma hotte la troisième vidéo qui acheverai l'arc chauve-souris mais en plus de problème internet j'ai des problème d'ordi donc pour l'instant je ne l'ai même pas encore commencé . Pour la prochaine fois surement ^^ !
Sinon beaucoup beaucoup de vidéos ! Tout d'abord il y a les vidéos made in bollywood . Comme d'autres je n'ai pas vraiment accroché au concept car c'est court et comme dirait l'autre trop de kitch tue le kitch . C'est dommage car il y a pourtant de bonnes idée mais qui n'ont pas le temps d'être dévellopées .
Content de voir que j'ai fait des ( ou plutôt ) un émule avec le detournement de la pub de WoW . Un chouilla trop court là aussi mais ca reste très marrant quand même , il faut croire que ces pubs sont faites pour être parodiés , j'ai presque envie de toutes les refaire !
Il y a aussi le team battle et trahison qui est très drôle lui aussi . Un peu moins fluide qu'une video normal ce genre d'animation permet au moins plus de liberté dans les éléments qu'on veut y mettre . En tout cas la pauvre LucioL en prend pas mal pour son grade et commence à trainer avec tout les bad boys du fofo , une nouvelle star après JCC ? Moi je pense que c'est leur couple la vraie star !
Bon et pis enfin il y a la vidéo de RED vu la taille de la vidéo je suis pas prêt d'avoir fini le chargement donc j'éditerai mon avis ou je rajouterais à mon prochain post !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 21:03 
50 000 000 Berrys

Je me suis bien marré en regardant les différentes vidéo du jour.
Mais j'avoue là, RED, m'a tué. J'en rit encore après 10 minutes.

Mais je démens j'ai pas été ainsi ='( Hein, rassurez moi j'ai pas été comme ça ? =P

Je suis fier d'être cité dans une vidéo =') Avec mon pseudo écrit sans fautes en plus =')

*S'en va brûler un bébé en l'honneur de RED*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 21:29 
100 000 000 Berrys

T'es un dieu RED !

Utiliser HIMYM, j'en ai révé, RED l'a fait !

A la fin de la sécance, j'ai redemaré mon player, j'ai cru qu'il avait planté !
Donc c'est décu, oui décu, que j'ai fini mon visionage... J"EN VEUX ENCORE !

"LA SUITE LA SUITE LA SUITE" (à chanter à la Brook)

"What do you do ? GO !"

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 21:48 
25 000 000 Berrys

Je n'ai pas commenté toutes les vidéos (et je ne le ferais pas) par ce qu'il faudrait poster trois fois par jour ou faire un message de 300 lignes toutes les semaines et mon baobab apprivoisé, qui s'est caché dans la paume de ma main, n'apprécierai pas.
Néanmoins je voudrais féliciter tous les créateurs en herbe (ou en bois) qui ont posté sur ce topic. Vraiment beaucoup d'inventivité, du travail, de la sueur, du sang, des larmes on aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime @0@ ....

Ahem...

Mais si je poste, c'est avant tout et surtout pour saluer le travail de RED.
Ce que je trouvais dommage dans la majorité des créations jusque là c'est la récurrence de certaines private joke qui rendaient les films parfois un peu inaccessibles aux non-initiés et le fait que cela se focalisait un peu trop sur une petite communauté.
Mais non seulement ce clip là est celui qui m'a, de très loin, fait le plus rire de tous ceux qui ont été postés (très bien réalisé, bon rythme, scène bien choisie et dialogues excellents), mais en plus il met en scène des membres plutôt nouveaux et pas forcément les plus integrés.

Chapeau donc, vraiment génial ! Une autre !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 21:56 
Ô-Totoro

AH AH !

GG RED (Mon Dieu le nombre de majuscules que j'enchaine, un record à battre sachant que je n'avais pas enclenché le Caps Lock Mode !).

La relève sera difficile à faire, vu le niveau de la vidéo (argharghargh, gag, synchronisation sur les dialogues, cohérences, fun, tout y est), mais la durée était trop faible pour une telle qualité ! On y travaille.

PS : A croire que dans les prochains D-Awards ont aura une catégorie Vidéos à la place des colos ¤_¤. Espérons que l'effet de mode perdurera, même s'il est moins fort qu'à l'heure actuel (difficile de faire plus de vidéos en même temps).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 22:00 
475 000 000 Berrys

Oulalala, voilà on laisse passer plus d'une journée et ce topic fourmille de bonnes idées et de bonnes vidéos bien hilarantes à souhait !!!!
Alors j'ai pas trop eu le temps de tout bien voir, mais j'ai particulièrement apprécié celles de Viktor (la deuxième est ma préférée sur la postulation de s modos ^^).
Les deux d'AJT sont excellentes vraiment ^^ (pauvre TTC, on va vraiment croire qu'il passe plus de temps ici qu'avec sa femme ...) et pour ta deuxième vidéo, j'ai bien apprécié le clin d'oeil à AN (anciennement Lillo, j'ai senti une petite pointe de regret dans cette vidéo ...) ... Et le match entre luffy126 et Ange excellent, fallait y penser (quelle surprise) et tu l'as fait !!! Youpii !!! ^__^
Quand à la dernière (RED), vraiment excellentissime !!! Comment expliquer ce qu'on faire sur le fofo !!! Parfaite, j'ai beaucoup ri (surtout au niveau des spoils ID) ... Seul petit hic, ça finit trop vite !!!!

La suite, la suite, la suite (bis)

Vraiment du bon boulot, c'est un excellent topic !!! Dommage qu'il ne soit pas apparu dans les D-Awards 2008 !!! Il aurait un carnage quand on voit toute la qualité des vidéos et le fendage de gueule qu'on se prend ^^ :luffy langue:

EDIT : petite note à Nonod > en blonde t'es ravissante ^^
Leto > Le proxénétisme te va bien, lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 22:12 
9 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
AH AH !
PS : A croire que dans les prochains D-Awards ont aura une catégorie Vidéos à la place des colos ¤_¤. Espérons que l'effet de mode perdurera, même s'il est moins fort qu'à l'heure actuel (difficile de faire plus de vidéos en même temps).

Et pourquoi faudrait attendre les prochains D-Awards pour avoir cette catégorie alors qu'ils viennent juste de commencer ? TTC peut pas nous pondre une petite rubrique en plus , juste à la fin histoire de passer des moments encore plus extra sur ce forum ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 00:02 
80 000 000 Berrys

RED, s'il y avait un vote pour la meilleure vidéo posté depuis le debut, et bah... je voterais pour toi ^^
Non mais vraiment, deja avec les autres vidéos j'etais deja explosé de rire, mais la... J'ai failli mourir tu sais =)
Excellent la demarche du boulet qui arrive, et quand les 2 autres se ramenent et crient : "raaaaaaawwww" :Luffy hilare:

En plus le montage était tellement bien fait que je croyais vraiment que les mecs de la vidéo disait ce qui était écris !

Alors la on a attend le top du top, ça va etre difficile de faire mieux, mais ça va se faire, j'en suis sur ^_^

Edit : VanAuger : je pense que ça demanderait vraiment trop de travail a TTC de rajouter une rubrique en cours, donc contentons nous de ce que nous avons car c'est deja pas mal ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 00:40 
50 000 000 Berrys

RED t'as vraiment trop d'imagination^^

quelqu'un a une bannière "fan de RED" à proposer?

trop bon ce détournement!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 01:07 
100 000 000 Berrys

mr.28 a écrit:
...quelqu'un a une bannière "fan de RED" à proposer ?

Une bannière... non, mais une chanson oui !

Sur un Air très connu d'une chanson d'Edith Piaf :
(en violet la chanson originale, en "RED", les modifs faites par ma petite personne ^_^)

Des yeux qui font
pleurer les miens
Un rire qui se
fend sur ma bouche
Voilà
la vidéo sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens

{Refrain:}
Quand il me
tend dans mes bras,
Une nouvelle vidéo
Je vois la vie en
RED(e) (ici le "e" a été rajouté pour ne pas perturber la chanson, à prononcer "Rééééédeuuuuu")
Il me fait des vidéos
Des
vidéos tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur
Dont je connais
le topic(e) ,(De même un "e" a été rajouté, à prononcer "topique")
C'est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré
Pour la vie
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat

Des nuits d'
ciné à plus finir
Un grand bonheur qui prend
la place
Des ennuis, des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir

{au Refrain}

voilà voilà, on attaque maintenant le détournement de chanson !
Comme je l'ai dis tous les supports sont accepté !
donc pas d'excuse si vous avez une idée pour ne pas en faire profiter les autres !

++AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 02:07 
Viewtiful Shinigami

C'est pas nouveau ça mon cher AJT, souviens toi le 29 juin 2005 je chantais déjà:

Un jour j'irai casser des boulets avec toi
Toutes les nuits déconner
Et voir aucun film en entier, ça va d'soi
Voir leurs vies partagées, explosées
Encastrés dans l'air conditionné
Dormir dans un hôtel délaté
Les traîner du côté gay et voir leurs corps se faire serrer
Voir leurs cœurs se vider et saigner
Oui, saigneeeer
Un jour j'irai là-bas
Un jour Chat, les autres Rats
Voir si le cœur de la ville bat en toi
Et tu m'emmèneras
Emmène moi !
Un jour j'aurai ces boulets au bout des doigts
On jouera, tu verras
Dans les coins il fait noir, et ils auront froid
Ils auront les foies si t'y crois
Et j'y crois !
Les flaques de peinture sur les murs ont parfois
La couleur du sang que tu bois
Et puis c'est tellement fun que vite on oubliera
Que nulle part il y en a
Un jour j'irai là-bas
Un jour Chat, les autres Rats
Voir si le cœur des tueurs de noob bat en toi
Et tu m'emmèneras
Emmène-moi, mène-moi
Toucher à lui, pas toucher à çà
Voir si le cœur des tueurs de noob bat en toi
Et tu m'emmèneras !
Emmènes moi !

Ichigo et Image

Et je dois toujours avoir ton Chez P-L Ohé! Ohé! écrit et interprété par toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 09:11 
Ô-Totoro

VanAuger a écrit:
Et pourquoi faudrait attendre les prochains D-Awards pour avoir cette catégorie alors qu'ils viennent juste de commencer ? TTC peut pas nous pondre une petite rubrique en plus , juste à la fin histoire de passer des moments encore plus extra sur ce forum ?

En ce moment se passent les D-Award 2008. On est en ?
Comme dirait AJT, CQFD !

Et avant que j'oublie :

Image

La vidéo sera prête ce week-end, mais on s'est dit que le petit délire sur l'affiche serait amusant pour la présenter avant l'heure.
A noter qu'écrire les critiques (TIQUES !) en anglais fait incroyablement pompeux et élitiste, et donc classe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 12:15 
Viewtiful Shinigami

Excellent, le film ou je donne une sucette a Leto et ou EnOd est jalouse, décide de prendre les armes, enfin faut pas raconter le film.

Et puis, mon magazine s'appelle "Tyrans" :

Image

Et une nouvelle parodiée officiellement... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 13:02 
375 000 000 Berrys

Ahhh ! J'ai enfin pu ta vidéo RED et c'est vrai qu'elle est tip top !
Pour une fois ça tombe sur une série que j'connais et l'humour de la série se mélange très bien avec tes sous titres !
Apparament comme AJT en parle je m'appercoit donc que la coupure de fin un peu violente est normale . Dommage car à part ça y a rien à redire et j'espère que tu refera d'autre détournement de cette série ou en tout cas dans le même genre .
Pour l'affiche de film ça donne envie rien que de par le titre mais justement n'aurait-il pas fallu couper ( le mot ) Ichigo par le truc en caoutchouc qui fait le tour du casque . Enfin bref ça à l'air cool et en plus j'ai tout compris les phrases en anglais , wouhou !
Et pis ben tyrans magazine , une couverture classe , des sujets poignants et un redac chef à l'image de son mag , que dire de plus !
Bon eh bien je profite l'acalmie au niveau des posts vidéos pour sortir de l'ombre et posté la mienne ( oui je suis un connar eli machin chose alors je veux être seul sur scène ) .
Au départ je voulais achever mon trip de la chauve souris avec une euguelade Le chasseur VS Kdz mais finalement j'avais pas trop l'inspi et j'avais peur de me répété ( n'empêche faudra que je replace un " mettez kdz en taule " car j'en suis moi même fan ^^ ) et donc finalement je change de sujet .
Voici donc Super smack brosse melee ( O.k O.k j'étais pas non plus inspiré au niveau du titre ... :Chapeau de paille goute: )
Edit : Effectivement merci de m'avoir faire remarqué mon erreur . Je crois qu'en 17 ans je n'ai écrit que 3 fois correctement le mot canard : Une fois quand j'étais ivre , une autre dans les années à venir et une fois dans cet edit .^^

Dernière édition par Captain Karma le Ven 9 Jan 2009 19:10, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]