Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Pour ou contre une défaite (pas forcément totale et définitive) des mugiwaras ?
Pour, faites leur ravaler leur orgueil ! 56%  56%  [ 166 ]
Non, Faut toujours que les gentils gagnent ! 16%  16%  [ 47 ]
Euh... Disons pour un match nul, d'accord ? 29%  29%  [ 86 ]
Nombre total de votes : 299
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 16:20 
100 000 Berrys

Bah d'un coté c'est vrai que si les Mugiwaras se font battre , ça leur donnerait l'occasion de développer de nouvelles techniques et de nous étonner sur un combat futur avec des mega techniques powaaaaaaaaaa ! (-_-") , et puis c'est vrai que c'est lassant et un peu cliché si les héros gagnent tout le temps tous les combats "grace à la force de leur volonté" , ça enlèverait même presque un peu l'intrigue ...

D'un autre coté , c'est vrai que je suis assez fan (et j'pense que vous êtes pareille ^^) des victoires super classes de Luffy , où il sort une technique inattendue , ou des victoires de Zoro (toujours au summum de la classe il faut l'dire ^^) ; et puis le manga raconte quand même l'histoire de nos Mugiwaras préférés , ce serait quand même un peu normal qu'il continue à gagner et à évoluer dans le monde de la piraterie , le manga perdrait de son intéret si ils se faisaient sécher à chaque combat xD

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 18:36 
10 000 Berrys

J'ai répondu au sondage un peu vite, j'avais oublié toutes les défaites qu'ils ont subies, et surtout celles contre Mihawk qui est une des plus importante à mes yeux : il faudrait que l'équipage rencontre et perde contre un équipage "rival" Kidd, Law ou Barbe Noire, qu'ils soient laissés pour mort, sauvés par un quelconque moyen. Ca serait cool quand même que les Mugiwaras soient connus comme les pirates revenus de l'enfer xD.

Mais en même temps, je trouve que One Piece, bien que ça soit un manga formidable, dure depuis trop longtemps, les mystères se succèdent, et l'intrigue n'avance pas beaucoup, sauf depuis le chapitre 500 où tout s'accelère. Donc une grande victoire qui leur ferait faire un grand bond vers le One Piece / Mihawk / All Blue serait le bienvenu

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 13:19 
20 000 000 Berrys

Je suis pour, (je vais me répéter par rapport a la rubrique les meilleurs combats^^') la défaite contre kiji a permi de développer de nouvelles techniques donc d'autres défaites auraient surement le même effet, et puis un héros qui gagne toujours a la fin on s'en lasse

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 13:28 
375 000 000 Berrys

La question ne se pose même pas , les Mugiwaras ont presque eu autant de defaites que de victoire O_O !
Zorro Vs Oeil de faucon !
Le mugiwaras qui se ont fait éclatés VS Aokiji !
Les mugiwaras VS Kuma !
Les mugiwaras VS Kizaru !
dans le tome 33 avec Ussop et Nami .
Et aussi Vs Crocodile et VS ener ou Luffy se fait butter à chaque fois !

Donc la question ne se pose pas ou plus aujourd'hui en tout cas ...
Et j'ai vu bien des mangas ou les gars ne perdent jamais alors soyez heureux que les Mugiwaras ai perdu autant de fois
:Ussop big gloup: :Luffy erente: :Chopper allucine: !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:29 
1 Berry

Je suis contre une defaite car a ce stade du manga et avec toutes les victoires des mugiwaras (a part contre ao kiji) cela casserait le rythme du manga et il ne faut pas oublier que luffy frole la mort a chaque grand combat :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 19:01 
125 000 000 Berrys

C'est vrai que l'équipage de luffy ont déja pris des toles é j'aimerais bien en voir une autre pour les voirs s'entrainer afin de dévellopé de nouvel technique!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 19:44 
The old man

C'est sûr que Sabaody ça été une réussite totale pour eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 20:42 
375 000 000 Berrys

Citation:
C'est sûr que Sabaody ça été une réussite totale pour eux.

À Sabaody, c'est sur que c'est pas une réussite, mais c'est pas non plus un carnage.
Ils ont quand même battu un Pacifista, bon ils étaient 36 dessus, j'avoue...
Aprés contre Ki Zaru, ils se sont fait battre, mais bon...
Ils ont plus ou moins réussi à s'en tirer...

Enfin ouais t'as raison ange bleu, ils ont pris la misère à Sabaody...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 20:02 
100 000 Berrys

A ce niveau je trouve que le manga est assez équilibré depuis Sabaody, car leur méga-défaite contre Kuma Kizaru et les deux autre montre qu'il ne sont pas au top du top pour le moment je trouve que tout cela remet bien et au bon moment (Juste avant le nouveau monde) les pendules à l'heure. J'espère que Luffy "seul" s'en sortira sur Impel Down sans trop de dégats...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:43 
1 000 Berrys

euh il ont quand même eu pas mal de défaite mais la plus part il est mis ko et revient lui exploser la face juste aprés ex crocodile 2ieme ener quand il tombe avec la ***** d'or comme luffy le dit si bien (d'ailleur aika lui fait la remarque)

ceci est ma signature

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 18:56 
1 Berry

les mugiwaras on subit déjà plusieur défaites dont :

TB kuma leurs a laisser la vie sauve
AS encore kuma qui les a sauver
contre smoker dragon les a sauvées

AS était la plus flagrante je crois que KUMA est pote avec DRAGON et que ce dernier lui à demander de faire attention à luffy à sa place ( car il ne peut pas prendre le risque d'aider luffy et de se faire ne serait-ce que repérer par les marines, même si il la fait une fois)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 22:37 
100 000 Berrys

Bonjour

Pour les défaite je dis ooouuuii avec un petit non suivi d'un mais(expression sortit tout droit de simpsons ^^)je m'explique il ne peuvent pas perdre par K.O sinon l'histoire n'aurai pas de sens mais par abandon ou par passivité (Bellamy) oui.Sinon si ener n'aurai pas eu pour proget d'aller sur la lune les mugiwara serai mort :Sandji sur le cul:

PS:Kuma ne les a pas battue
si vous parler de la 1er rencontre il n'y avait que 1,5 nakama conscient et ils était au bord de la mort donc ce n'est pas une défaite kuma devait finir le travail, nettoyer le champs de bataille
Si vous parler de la 2eme rencontre kuma ne les a pas battue mais sauver si il ne les avait pas télétransporter ou je ne sais quoi il aurai été tuer ou capturer par kizaru(vous me direz sa ne changerez pas vraiment la situation de luffy qui est actuelement a impel down^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 22:47 
1 Berry

Je suis pour, mais ce que j'aimerai c'est un duel 1contre1 de Luffy, et qu'il se fasse laminer devant son équipage, et pas un truc du style " il m'a battu, mais a la fin je vais le revoir et je lui met une rouste " Je veux pas que ce soit comme Croco ou Ener, il perd et puis voila, peut être qu'il pourra se rattraper quelque années plus tard. Je pense que sa ferai gagner en maturité à l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 12:52 
75 000 000 Berrys

Je vous trouve un peu dur...

Tout de même, les victoires/défaites de l'équipage sont quand même assez bien réparties, c'est pas comme si Luffy défonçait un super grand méchant du premier coup a chaque fois

Après une ou deux défaites, s'il revient a la charge et finit par le défoncer c'est euh... l'ordre naturel des choses ^^'

Après tout si ils perdaient sans cesse et ne gagnaient jamais contre els mégas boss y aurait plus d'histoire non?

Donc on peut dire que les victoires et défaites sont bien réparties
je vous renvoie a ces exemples :
Arlong
Crocodile
Ener
Moria

bon j'arrete pour pas spoiler ( enfin même si c'est les Quais)
Alors vous voyez :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 17:13 
4 000 000 Berrys

C'est vrai que les défaites et les victoires sont bien répartis mais au final, c'est toujours les mugis qui gagnent... C'est vrai que au final, cela manque un peu de suspens mais on peut toujours se dire : " peut être que [ spoil ] Moria a gobé mille ombres mais vu que l'histoire va continuer, la grande asperge va sûrement se faire défoncer !Ca rassure mais c'est vrai que c'est pas très palpitant ! Donc je serais pour une petite défaite des mugis ! Bien que si il perdait, ça entrainerait des conséquences que je n'aapprecierai pas trop. Exemple : lorsque Robin était enlevé par le CP9 je stressais comme un malade...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]