Aïe! Trèèès difficile pour moi aujourd'hui. J'ai déjà donné ma voix à :
-The Undertaker
-Mr Lemon
-Saito
-Jacky D. Kaput
Soit 4 candidats sur 9...
Bon je vais vite fait parler des 5 pour qui je n'ai pas voté (et pour qui je ne voterais pas aujourd'hui...sorry):
-RED: je dirais sympa mais sans plus. Je préfère les autres, désolé.
-Kawamura: là j'aime beaucoup. Je le trouve super mystérieux et bien intrigant. (bon le côté mystère est parti depuis que je sais d'où ça vient...

) Dans une autre configuration, j'aurais voté pour toi.
-Aoi Nan: sorry mais je déteste. C'est pas contre toi, mais voilà....
-Le Chasseur: Je suis pas fan de Sonic, ni de cette image.
-Metal D. Luigi: J'aime bien, mais je préfère ceux pour qui j'ai déjà voté.
Et maintenant comment départagé les 4 autres?? Déjà je vire Saito parce qu'en fait, je trouve son avatar pas si exceptionnel que ça (au vu des autres en face).
Ensuite Mr Lemon, toi qui a gagné face à moi, je pense que tu aurais du couper l'image pour voir le perso (dont j'ai oublié le nom) en plus gros. Voir l'image en plus grande postée par SneV, tout de suite la qualité de ton avatar s'en trouve dépréciée. Pourtant le graphisme de
L'habitant de l'infini est terrible.
Reste The Undertaker & Jacky D. Kaput. Et là qu'est-ce que je vois? Qu'ils ont chacun 2 voix à l'heure où j'écris? (ça sent le roussi pour eux...)
Bon vu que Jacky D. Kaput a sorti une blague de mauvais goût au sujet de mon avatar (et Dieu sait que le mauvais goût c'est mal), et qu'au contraire The Undertaker a voté pour moi, mon vote ira à ce dernier. (mais non je ne vends pas ma voix)
Et pourtant j'adore
Pascal Brutal...
Vote
The Undertaker.