Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 23:50 
80 000 000 Berrys

Là, ça a été dur, super dur, méga dur... Mais j'ai du faire un choix....
3 se détachent pour moi : Jacky D., Saito et Le Chasseur, et si je ne me trompe pas, j'ai a chaque fois voté pour eux dans leur poules respectives...
Pour Jacky D., l'humour
Pour Saito, la beauté ^^
Et pour Le Chasseur, la classe quoi !
J'ai deja dit que j'avais flashé sur l'avatar de ce dernier, mais ça se confirme nettement maintenant =)
J'ai flashé dessus et je m'en fait un prétendant sérieux pour le titre supreme...

Vote : Le Chasseur

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 23:58 
175 000 000 Berry

Erf, pas facile du tout ce groupe de repêchage... Tentons une approche logique ? Pour lesquels ai-je voté les tour précédents ? Voyons, ah, bah un seul : Jacky D. Kaput. Mais il y en a aussi pour lesquels je n'ai pas émis d'opinion : les premiers passés, à savoir RED et Kawamura. Je vais donc spécialement m'étendre sur eux.

RED : Encore un qui définit l'association avatar-membre à la perfection. De plus, même en changeant d'avatar, il a toujours conservé l'image de ce personnage, issu de son jeu vidéo favori devant l'éternel. J'apprécie d'autant plus que ça me rappelle très fortement quelqu'un (insert lol here).

Kawamura : J'ai enfin découvert ce que ce masque était, puisque je me suis adonné récemment à la lecture poussée de Berserk. Néanmoins, j'ai beau aimer les masques mystérieux Majora je t'aime <3 ses concurrents sont d'un tout autre niveau.

Allez, je n'ai aucune idée d'où ça va me mener, mais je vais persister dans la voie de l'humour très spécial en votant de nouveau pour Jacky.
D'ailleurs si on considère l'ensemble des avatars du membre, je les aime aussi beaucoup, parce qu'ils sont vraiment tous barrés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 00:22 
200 000 000 Berrys

C'est vraiment un groupe relevé. A un tel point que j'ai du mal à me rendre compte que ce n'est que le groupe de repêchage, même si j'en fais effectivement parti.

Ainsi soit-il, mais je reste tout de même fidèle à ma logique. J'aime mon avatar, alors je vote pour lui.

Je vous épargne ma précédente justification, mais je vous invite à y retourner si le cœur vous en dit !

En tout cas, que de beaux avatars ici... Excepté celui de Jacky auquel je suis complètement hermétique désolé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 00:31 
225 000 000 Berrys

Holy crap! Oh my god! Suis passé... oO
Sincèrement, vu les justifications de la première partie de la journée, je m'y attendais trop pas. Je commençais même à me dire que j'étais vraiment bizarre d'aimer un avatar que beaucoup trouvent quelconque. En tout cas, merci beaucoup à Saito, Ryûk, honeyDmaya, RK, RED, Isuzu, TEW et ceux qui ont voté pour moi (oui, je me permets de tous les citer – ch'suis un dingue !) Sans le savoir, vous venez de sauver du suicide un jeune garçon épris de doutes... Il y a encore des gens sensibles sur ce forum, c'est rassurant. ^^ Hum... Soyons sérieux deux secondes et revenons sur un petit truc : Chihiro ne pleure pas sur ce dessin, dont le titre est d'ailleurs Promise. En vérité, je pense qu'il s'agit plus d'une métaphore mélancoliquement optimiste qu'autre chose.
Sinon, certains se sont moqués de moi avec humour (ou pas ?) du fait que j'arborais un avatar de « gonzesse », eh bien, pour la peine, le prochain fera encore plus « gonzesse ». Sisi, c’est possible ! \o/

Concernant ce groupe de repêchage, c'est très, très tendu ! Sur cette flopée d'avatars tous plus zoulis les uns que les autres, je ne sais franchement pas pour lequel voter. Allez, pour me faciliter la tâche, petit tour d'horizon...

RED > J'aime, je l'ai déjà dit, et j'ai déjà voté pour lui.
Kawamura > Loin d'être moche, c'est juste que je n'y accroche pas.
The Undertaker > J'aime, je l'ai déjà dit, et j'ai déjà voté pour lui.
Mr Lemon > J'aime, mais Manji est trop petit, déjà dit aussi. (Remarquez, j’ai dit que Manji était trop petit, non le nombre de pixels de l'avatar, nuance.)
Saito > J'aime bien. Et ça lui va bien je trouve.
Liloo > Comment ne pas aimer ? Enfin, y'a toujours moyen de ne pas aimer mais ce n'est pas mon cas.
Le Chasseur > J'aime aussi. Arf, y'en a trop que j'aime.
Jacky D. Kaput > J'aime aussi. Arf, y'en a trop que j'aime.
Metal D. Luigi > Déjà donné mon avis dessus. C'est fondamentalement un bon avatar mais ça ne me plait pas à moi.

Ouch, j'hésite donc entre pas moins de six avatars sur neuf. Me v'là bien !
Bon, je viens de tirer au sort et je suis tombé sur... Ryûk.

C'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 00:50 
350 000 000 Berrys

Marrant, je me suis toujours dis que mon avatar étais trop petit, mais je suis une bouse en graphisme, donc je n'ai jamais eu le courage de l'agrandir (voire même de demander à quelqu'un de le faire^^)

Bref, pour ce tour, seuls trois avatars me parlent vraiment: Saito, dont j'aime la poésie et les couleurs, Mr Lemon, pour qui j'ai précédemment voter parce que j'aime le dynamisme et le dessin, et MDL, parce que.

D'ailleurs, c'est lui qui aura mon vote. J'aime vraiment beaucoup le concept de cet avatar...^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 08:22 
30 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je ne vais pas voter pour moi pour la bonne raison que... le connard qui est en moi n'est pas réveillé pour l'instant.

Bon, pour moi,il y a trois avatars qui sortent du lot :
Mr Lemon : J'aime bien, même assez. un avatr que j'apprécie énormément, mais dont la taille pourrait être amélioré...

Saito : Un avatar qui me fait penser à cette merveilleuse série qu'est D-gray man, avec son héros en coloré. Néanmoins, la tête d'Allen est, je trouve, trop blanche. On dirait qu'il se prend un projecteur dans la gueule!

Le chassuer : Sonic, aucun défaut, que des qualités. je l'ai déjà décrit plus haut.

Vote Sonic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 08:37 
250 000 000 Berrys

RED : j’aime bien, ça donne à celui qui le porte une certaine sagesse. En plus Lezard Valeth a trop la classe dessus. Mais non

Kawamura : je dois reconnaître qu’il est très beau, mais voilà il y a mieux.

The Undertaker : un avatar qui est dans le même cas que celui de Kawa

Mr Lemon : cette image est très belle, mais le problème c’est que on ne voit pas la beauté de cette image. Donc non.

Saito : très beau, les couleurs sont magnifiques… Je n’ai pas D Gray Man, mais cet avatar donne envie de s’y mettre. Mais pas envie de voter pour lui par contre.

Le Chasseur ; on voit bien la vitesse de Sonic, celui-ci est très beau mais non.

Metal D. Luigi : l’image est très belle, mais ce n’est pas mon avatar préféré de MDL…

Jacky D. Kaput : très marrant, très simple mais super convaincant. Franchement j’aurais voté pour lui si il n’y avait pas eu :

Aoi Nan : je l’ai déjà dit avant mais je vais le redire : cet avatar est un chef d’œuvre. Et en plus il ressemble bien à la personnalité de celle qui le porte… C’est inévitable je vote Aoi Nan…

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 11:30 
175 000 000 Berry

Choix complexe aujourd'hui, beaucoup de participants de valeur, ça va être cornélien...

RED, Le Chasseur, Saïto sont exclus d'office, pour la simple raison que leurs avatars sont beaux, OK, mais qu'il ne me renvoie rien de spécial. Je n'arrive pas à les apprécier autant que ceux qui vont suivre. Sans rancune, mais je suis plus attiré par les autres.

Problème : tous les participants précédents ont prix mon vote dans leur tour respectifs (sauf The Undertaker mais il avait fallu que je m'arrache le coeur pour ne pas voter pour lui). J'hésite donc grandement... Je ne vais pas m'amuser à commenté mes sensations sur chacun des avatars, tout a plus ou moins déjà été dit. Au final, il faut un vainqueur, pour moi, celui-ci sera : The Undertaker (a.k.a. Ptit Ryuk). Ceci me permettra de réparer ma faute envers cet avatar, pour qui je n'avais pas donné ma voix et aussi parce que c'est un avatar magnifique pour un personnage magnifique, mais ça, seul ceux qui ont lus Shamo / Coq de Combat le savent.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 13:46 
100 000 000 Berrys

Pour ma part j'ai voté Mr lemon

en effet, l'avatar est beau, la composition et la pose sont recherchées , les couleurs sont très agréables, bref un avatar de premier ordre.

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 13:52 
150 000 000 Berrys

A la vue de tous ces avatars, j'ai envie de voter pour Saito parce qu il représente toujours aussi bien D gray man et que j adore les couleurs...Bref vote Saito !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 14:28 
125 000 000 Berrys

RED : Je l'ai déjà dit, je préfère ton avatar actuel que celui-çi. De plus j'adhère pas trop au dessin ^^

Kawamura : J'ai bien hésité entre toi et MDL et je vais garder mon vote si la différence entre vous deux est trop grande. Cette image de Berserk est magnifique ! De plus, j'adore ce perso hyper-mystèrieux qui se réserve surement pour la fin du manga... En tout cas, ton avatar m'hypnotise et je suppose que c'est l'effet voulu ;D

The Undertaker : là aussi, magnifique avatar... Mais il ne fait pas le poid face à MDL et Kawamura. Ceci dit, j'aime toujours autant la pose que fait le héros de Coq de Comabt (j'ai un gros blanc, là >o<)

Mr Lemon : pas trop fan de la pose, ni du héros d'ailleurs. J'ai jamais accroché à l'Habitant de l'infini... Même si les couleurs sont belles, je vire l'avatar !

Saito : J'aime bien les couleurs, mais je trouve que le visage se mêle trop aux cheveux... En effet, c'est trop blanc, aucun détail mis en valeur et je regrette que ton seul atout pour cet avatar (==> couleurs) finisse par te faire perdre (m'enfin c'est pas encore sur :P) ^^

Aoi Nan : C'est meugnon tous ces petits adorateurs qui lui font un dessin ou une colo à son effigie ^^ Mais elle n'aura pas mon vote car toutes les images se diffères trop (pas le même style, pas les mêmes couleurs et pas forcément le même message) et finisse par devenir une sorte de "trophée" que l'on se trimballe... Bref j'accroche pas /:

Le Chasseur : Encore une fois, je trouve l'avatar sympa (le dessin, les couleurs, les effets etc... sont très réussies), mais il ne fait pas le poids face à mon préféré ^^

Jacky D. Kaput : Et puis quoi encore ? :o (voilà tout...)

Metal D. Luigi : Toujours aussi fan de cette image, mais j'attend ce soir pour voter (si Kawamura est en difficulté, il aura mon vote).

Voili Voilou ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 16:59 
150 000 000 Berrys

Ont va faire simple: aucun de mes favoris n'apparait dans cette listes.
Je ne voterais pour personne d'autres qu'eux et moi...
J'ai donc voter pour moi.

Cet avatar est constituer de différentes images, avec des styles tous très divers, ça fait un peu bric et broc certes, mais je l'aime. Au tour précédent certains ont dit qu'il serait mieux que je n'ai qu'une image, à ceux là je dit non! Car je me fout totalement de l'esthétique du rendus. Ce qui m'importe dans un avatar c'est qu'il représente son porteur, est c'est cette assemblage d'image qui me représente, je ne suit pas qu'une folle trancheuse, pas plus que je ne suis qu'une gamine fana de peluche, pas plus que je ne suis que la chef du pavillon des fous.... je suis un mélange de tout ça, et par la même occasion bien d'autre choses encore. Par conséquent je ne peut m'imaginer gardé qu'une seule de ces images : ce ne serais plus aussi juste...
Bref j'aime cette avatar parce qu'il est ce qui me représente le mieux, et parce qu'il à été fait (dans sa plus grande partie) par des gens qui me sont chére.
Mes adorateurs dis tu.... y'en à qui vont apprécier le mot ^^

Ce tour ci était facile (pour moi XD) le prochain le seras bien moins....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 19:03 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour l'avatar de Mr Lemon, car c'est sûrement l'un des plus original de la liste. L'avatar de Jacky D. Kaput est bien original dans le genre, mais j'aime moins, la faute sûrement au graphisme pas vraiment beau.
Le choix a été quand même dur, et ça se ressent aussi dans les votes des forumeurs puisque tous les avatars sont très serrés. Je serais curieux de voir qui va passer parce que pour l'instant rien n'est joué.

Donc je soutiens Mr Lemon !! Et les autres !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 19:15 
100 000 Berrys

Aïe! Trèèès difficile pour moi aujourd'hui. J'ai déjà donné ma voix à :
-The Undertaker
-Mr Lemon
-Saito
-Jacky D. Kaput

Soit 4 candidats sur 9...

Bon je vais vite fait parler des 5 pour qui je n'ai pas voté (et pour qui je ne voterais pas aujourd'hui...sorry):
-RED: je dirais sympa mais sans plus. Je préfère les autres, désolé.
-Kawamura: là j'aime beaucoup. Je le trouve super mystérieux et bien intrigant. (bon le côté mystère est parti depuis que je sais d'où ça vient... :Petit garon:) Dans une autre configuration, j'aurais voté pour toi.

-Aoi Nan: sorry mais je déteste. C'est pas contre toi, mais voilà....

-Le Chasseur: Je suis pas fan de Sonic, ni de cette image.

-Metal D. Luigi: J'aime bien, mais je préfère ceux pour qui j'ai déjà voté.

Et maintenant comment départagé les 4 autres?? Déjà je vire Saito parce qu'en fait, je trouve son avatar pas si exceptionnel que ça (au vu des autres en face).
Ensuite Mr Lemon, toi qui a gagné face à moi, je pense que tu aurais du couper l'image pour voir le perso (dont j'ai oublié le nom) en plus gros. Voir l'image en plus grande postée par SneV, tout de suite la qualité de ton avatar s'en trouve dépréciée. Pourtant le graphisme de L'habitant de l'infini est terrible.
Reste The Undertaker & Jacky D. Kaput. Et là qu'est-ce que je vois? Qu'ils ont chacun 2 voix à l'heure où j'écris? (ça sent le roussi pour eux...)
Bon vu que Jacky D. Kaput a sorti une blague de mauvais goût au sujet de mon avatar (et Dieu sait que le mauvais goût c'est mal), et qu'au contraire The Undertaker a voté pour moi, mon vote ira à ce dernier. (mais non je ne vends pas ma voix)
Et pourtant j'adore Pascal Brutal...

Vote The Undertaker.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 19:22 
75 000 000 Berrys

Dans ce groupe, mon choix restera fixé sur l'avatar de Le Chasseur !
Juste parce qu'il s'agit de Sonic.
En fait, je suis en plein dans le monde de Sonic en ce moment.
DS pour Sonic Rush et PC pour Sonic Heroes

Bref, vote Le Chasseur

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]