Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 528 : Jinbei, le chevalier des océans
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:20 
.

And here...we...go!

Edit : RAW disponible sur le site.

ENORMISSIME!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
PS: Tu vois ange bleu, rien de spoilant dans les derniers messages du coin des questions que tout le monde se pose.
PPS: J'ai pas mis le titre, parce-qu'il est vraiment trop explicite et voilà quoi, un évènement pareil, vaut mieux garder la surprise.

Dernière édition par Deu$ le Ven 16 Jan 2009 12:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:24 
375 000 000 Berrys

......JIMBEY.... Enfin.....
Putin je suis content d'avoir mal calculé, finalement je suis la pour le retour des chapitres..... Han mais Waow quoi !

Finalement Mister 3 n'as pas été effrayé là. Il a même la classe ^^
Passeront-ils déjà au level 3 ?

Merci Jhona... DEU$ !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:27 
.

Pouaahh!!
P u t a i n!!
Magellan, Jinbei, Mr. 3, tout le reste, raah!!
This is crazy!
This is madness!
This...is...One Piece!!
L'année 2008 aurait trop dûe se finir sur ce Chapitre, elle se serait terminée encore plus en beauté!
Jinbei dans la même cellule qu'Ace, aaaahh!
Vivement que ce fuckin' Minotaure se prenne une branlée, il fera moins le malinois. è__é
'tain, c'est fou comment Luffy et Baggy font bien la paire! o_O
Et ce Mr. 3toujours aussi fourbe avec ses menottes en cire. ^o^
C'est vraiment une sacré masse le gars!
Il a une gueule de lion je trouve et la coupe à Yokozuna! ^^
Ancienne prime: 250 millions de Berrys.
Il appelle Ace, Ace-san (marque de respect envers lui donc) et c'est un pacifique: il est contre la Guerre, ne veut pas se battre contre Barbe Blanche et est prêt à donner sa vie si ça peut arrêter le conflit.
En tout cas, ça sent le sauvetage par Luffy and co., une nouvelle amitié et un passage en ami par l'ïle des Hommes Poissons!
Non, mais bon sang quoi!
Je viens de réaliser à quel point c'est énormissime!
C'est le personnage qui s'est fait le plus attendre de tout One Piece!
Depuis le tome 9 on l'attend!

PS: Par contre, Magellan semble avoir le Fruit du Poison.
Et là, tous un coeur, on envoie un gros fuck aux enfoirés de la Toei qui ont utilisé ce pouvoir pour le frère de Wapol dans le film 9. >__<

Maître Oda avait raison, chaque page est EPIC (et même infiniment plus)!

Bon ben:

JINBEI FOR NAKAMA!! :Luffy hilare:

Raah, ça m'a manqué nom d'Oda!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Dernière édition par Deu$ le Ven 16 Jan 2009 12:34, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:29 
50 000 000 Berrys

RAW ! RAW !

Désolé, c'est la faute à RED.

Ca y est c'est le retour de OnePiece, Luffy et Baggy. Le basilic a vraiment une tête démente, y a longtemps qu'on avait pas vu de bestiaux comme ça.
Y a vraiment un thème démon pour les dirigeants de la prison. Magellan a l'air d'être un gars cool, ce qui contraste fort avec son poste de "bourreau en chef".

Mais on est qu'au niveau deux, et Luffy doit déjà user du Gear3, ça promet du challenge pour la suite.
Oh et puis ZE retour de M.3 ! Si il rejoint Luffy et Baggy, y aura enfin un cerveau dans l'équipe (en plus de son fruit du démon bien balèze).

Jinbei/Ace... sacré duo dans la même cellule.
Je me fais taper si je trouve que M.3 a carrément plus la classe que le gros poisson ? 8)

Dernière édition par DuK le Ven 16 Jan 2009 12:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:34 
325 000 000 Berrys

Depuis le temps qu'on l'attendait celui là^^. On en parle depuis le volume 9 et le voila enfin. JINBEI!!!

Son apparence n'est pas très impressionnante, et il n'est pas très grand. Vu sa race, il doit être un CC pacifiste. Par contre, il souffre d'un cruel manque de place à ID pour mettre au niveau 5 deux prisonniers ensemble ?!

Dans le reste du chapitre, Luffy qui met sa rouste au piaf. Vu le temps où il est resté en mode Chibi, le combat a du être très bref. Baggy qui en profite pour mettre le boxon en libérant les prisonniers. Et Mr3 qui réapparait au grand jour. Il s'était lui même menotté. D'ailleurs, j'émets une critique envers le faible niveau d'information dont dispose ID. Personne n'était au courant que Baggy et Mr 3 ont des ruits du démon ?!

Dernier point, on voit Magellan. Qui est approximativement, à peu près de la même taille que Barbe Blanche. Un jour, il faudra que Oda explique d'où vient cette race de "mi-géants". Et son fruit va lancer bien des débats. Le fruit du poisson. Mais, Deu$, c'est bizarre, logiquement il devrait y avoir des déclinaisons du fruit du poisson. Comme avec le fruit canin.

En tout cas, ça valait le coup d'attendre pour un chapitre pareil.

Dernière édition par Demon Slash le Ven 16 Jan 2009 12:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:35 
375 000 000 Berrys

Bon bah, comme qui dirait, un truc de ouf !

Jinbei Powaaaa !
Donc logiquement quand Garp est venu parler à Ace, Jinbei était déjà la.
Sinon, le directeur d'ID pue de la bouche :Luffy hilare:
Et les charmes d'Hancock marchent encore et toujours.
Fausses menottes de Mr.3.
Baggy complètement bluffer par le gear 3 de Luffy, enfin bon juste énorme ce chapitre !!

Hate d'avoir la trad !!

Sujet du message: Re: Chapitre 528
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:49 
The old man

Deu$ a écrit:
PS: Tu vois ange bleu, rien de spoilant dans les derniers messages du coin des questions que tout le monde se pose.

Evidemment que si, mais comme tu as lu les spoils tu n’as pas tilté, c’est toujours le problème avec ceux qui lisent les spoils…

C’est simple : Luciol a tout à coup demandé pourquoi Jinbei était dans Impel Down, elle ne connaissait pas la raison.
Pourquoi cette soudaine question ? Ca fait longtemps qu’il n’a pas été question de Jinbei et dans les passages déjà connus, lorsqu’on le mentionne il est question de la raison de son enferment.
Donc Luciol a lu un passage où elle a vu que Jinbei est enfermé dans Impel Down mais qui ne précise pas la raison de cet enfermé. Moralité il y a des images où on voit Jinbei dans le nouveau chapitre (et elle n'a pas du lire les spoils écrits a priori).
De part son intervention j’ai compris que Jinbei apparaissait dans le nouveau chapitre.

Enfin ce n'est pas ultra grave non plus, mais bon c'est toujours un peu embêtant^^

Et puis si ça se trouve Luciol n'a pas du tout lu les spoliers et tout ceci n'est qu'un immense hasard dont j'ai été victime^^

Dernière édition par ange bleu le Ven 16 Jan 2009 15:23, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:50 
175 000 000 Berry

Eh Beh... ça valait le coup d'attendre !!!

Baggy et Luffy continue leur escapades, le niveau des bètes semble bien plus crénios s'il doit déjà utiliser un Gear. En tout cas, l'affaire Baggy semble définitivement oubliée et ils font vraiment potes maintenant. Mr. 3 entre en scène, il a effectivement pas l'air traumatisé par Luffy, en même temps, c'est son sauveur. Je pense qu'il va lui aussi les joindre (après s'etre refaire le portrait un peu sans doute). On aurait donc comme attendu un copain de plus par niveau ?

Magellan, Jinbei, la fin présente son lot de monstres. Ils en imposent vraiment vachement, Jinbei est comme attendu une grosse masse et il en jette bien. Côté prime, 250 millions, je trouve ça correct, dans la moyenne des CC, le corps étant maintenant complètement connu.

Bref un chapitre qui assure, qui nous donne un lot de nouveautés pour cette nouvelle année, on se remet dans le bain impec. Plus ça va et plus ça risque d'être monstrueux...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:52 
Cryptkeeper

Demon Slash a écrit:

Et Mr3 qui réapparait au grand jour. Il s'était lui même menotté. D'ailleurs, j'émets une critique envers le faible niveau d'information dont dispose ID. Personne n'était au courant que Baggy et Mr 3 ont des ruits du démon ?!

Pour Baggy, c'est plus dû au bordel administratif qu'a dû être l'arrestation de masse causée par Kisaru.
QUand à MR 3, il suffirait simplement qu'il se menotte lui-même discrètement durant son arrivée pour duper les guardes. Si il fait semblant que ces pouvoirs ne fonctionnent pas, qui pourrait penser vérifier que les menottes sont bien en granit MArin?.

En tout cas heureux de le trouver toujours aussi fourbe ^^

Demon Slash a écrit:
Le fruit du poisson. Mais, Deu$, c'est bizarre, logiquement il devrait y avoir des déclinaisons du fruit du poisson. Comme avec le fruit canin.

Fruit du Poison et non du poisson...

Pour finir, Magellan ne serait pas un bullgori? Ces mains et sa face à moitié simiesque pourrait le faire croire. Peut-être un croisement...

Citation:
En tout cas, ça valait le coup d'attendre pour un chapitre pareil.

C'est sûr, si Maitre Oda n'aurait pas eut du retard l'année dernière pour le chapitre "je ne sait plus combien" (j'ai oublié :luffy langue: ) on aurait eut celui là pour la dernière semaine...

PS : Pour l'instant Jinbei me parait pas si terrible, faut aussi voir qu'il est pas à son avantage là et puis cela fait si longtemps qu'on l'attends...
avec Hancock dans le même chapitre, cela me fait plus aimer l'impératrice qui manipule bien son monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 13:02 
.

Portgas a écrit:
Sinon, le directeur d'ID pue de la bouche :Luffy hilare:

Nop, c'est du poison. :)

ange bleu a écrit:
C’est simple : Luciol a tout à coup demandé pourquoi Jinbei était dans Impel Down, elle ne connaissait pas la raison.

Ah d'accord, au temps pour moi, j'avais pas vu cette question.
Je croyais que ta remarque concernait le message de Stéphane Rousseau qui parlait de Doflamingo.
Là effectivement, avec la question de LucioL, je comprends que ça puisse faire chier...

king D. zanza a écrit:
Pour finir, Magellan ne serait pas un bullgori? Ces mains et sa face à moitié simiesque pourrait le faire croire. Peut-être un croisement...

Bullgori, Magellan, Hannyabal and co, je parierai bien sur des créations (plus ou moins originales) de Vegapunk personellement. :p
Les Bullgori ont rien d'humain, ça c'est clair, quant à Magellan, ben il a des espèces de gants sur les mains qui rappellent celles des Bullgori, donc pour moi, plus ou moins la même origine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 13:06 
375 000 000 Berrys

Je pense à un truc vite fait, je trouve qu'il y a une grosse ressemblance entre Jinbei et (zut j'ai oublier le nom...) humm... Le maitre de Franky et Iceberg, en fait.

S'ils étaient frères ca m'étonnerait pas !

Ah Tom voila ! Merci Deu$

Dernière édition par Portgas le Ven 16 Jan 2009 13:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 13:14 
.

Portgas a écrit:
S'ils étaient frères ca m'étonnerait pas !

Ben ils sont pas de la même espèce:
-Tom: Homme-poisson type Poisson-Vache
-Jinbei: Homme-poisson type Requin-Baleine
Après, on sait pas trop comment marche la reproduction des Hommes-poissons, mais ça doit pas être trop loin de la notre, donc s'ils étaient frères, ils devraient être de la même espèce. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 13:33 
50 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Ben ils sont pas de la même espèce:
-Tom: Homme-poisson type Poisson-Vache
-Jinbei: Homme-poisson type Requin-Baleine

Mince alors j'ai toujours cru que Tom était un Piranha obèse ! <= Ceci est une blague.

Deu$ a écrit:
Après, on sait pas trop comment marche la reproduction des Hommes-poissons, mais ça doit pas être trop loin de la notre, donc s'ils étaient frères, ils devraient être de la même espèce. ^^

Comme la notre j'ai des doutes. Pour le moment on a pas vu deux fois le même type d'Homme/Femme-Poisson, alors soit la population d'hommes-poisson est immense avec une légère tendance à la consanguinité, soit le côté poisson des Homme/Femme-Poisson, ne joue pas trop dans leur capacité à se reproduire, et finalement le bambin-poisson tire son côté poisson à la loterie quand il passe au stade de l'embryon.
Je préfère la loterie c'est plus fun, et moins prise de tête, donc plus OnePiece.

J'avais pas fait gaffe au Fruit du Poison (Doku Doku Fruit ?). C'est vraiment dommage le mélange avec le Film 9, même si il est juste basé sur un "Et si...", ça casse le truc, Oda a merdé avec sa création (c'est aussi sa responsabilité de veiller à ce que les produits dérivés de son mangas respect son oeuvre). Mais on va dire que c'est la faute au studio =|

Personne pour poster le script VA du chapitre ? J'ai la flemme de le rechercher 8)

Dernière édition par DuK le Ven 16 Jan 2009 13:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 13:33 
500 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
king D. zanza a écrit:

Bullgori, Magellan, Hannyabal and co, je parierai bien sur des créations (plus ou moins originales) de Vegapunk personellement. :p
Les Bullgori ont rien d'humain, ça c'est clair, quant à Magellan, ben il a des espèces de gants sur les mains qui rappellent celles des Bullgori, donc pour moi, plus ou moins la même origine.

Pareil!! En tout cas merci pour les mains de Magellan qui rappelle les Bullgori. Mais du coup, si on suit l'hypothèse Vegapunk, soulevée dès la mentiond'Imple Down, on a deux possibilités:
- Soit ce que dit Deu$, c'est-à-dire des expérimentations au sens large
- Soit quelque chose de plus précis: les Bullgori à l'image de Magellan comme les Pacifista à l'image de Kuma. Bon, il n'y a pas les cornes, mais côté taille, j'ai dû mal à voir si cela collerait.

En tout cas, encore une fois, je suis étonné de voir comment Oda poursuit très discrètement des motifs similaires d'arcs en arc. Là, on a clairement un fil "retouche de l'humain" avec les zombies de Hogback, puis les pacifistas de Vegapunk, et peut-être ces Bullgori d'Impel Down. On pourrait à la limite y rajouter les transformations au sens propre et au sens figuré que permet Hancock (corps de pierre, et transe amoureuse).

Sinon, sur le chapitre, j'adore définitivement les aventures de Luffy dans la prison, et sa "récolte" d'anciens ennemis reconvertis en mugiwara temporaires. Mr 3!! C'est vraiment du tout bon. D'ailleurs, on avait été beaucoup dans l'award du meilleur fruit à signaler que les fruits de Baggy et de Mr. 3 étaient parmi les plus intéressant à exploiter. Les revoir en action, ainsi que leurs utilisateurs est particulièrement jouissif. Pour un évasion, ces deux là sont vraiment intéressants. Pour les prochains niveaux, j'espère qu'on aura Mr. 2, lui aussi redoutable pour s'infiltrer. Vu qu'on a déjà eu Octo comme reconversion de Arlong Park, je ne sais pas si on aura Arong lui-même, bien qu'il soti en prison normalement. Maintenant qu'on a Jinbei, ça devrait suffire pour évacuer tout le monde. Pour le reste de Baroque Works, j'ai pas été fan de Mr.1, mais j'imagine mal qu'on ne revoit pas Crocodile. Et laisser un seul Baroque Works non revu est assez improbable. Bref, on se dirige vers une nouvelle évasion Baroque Works.

Ce qui est intéressant aussi, c'est de revoir le Minotaure. Lui semble avoir un statut particulier, dans la mesure où il se permet de frapper Jinbei. Il est cornu comme Magellan: un lien? (cette remarque en guise de blague, mais sai-on jamais...).

Concernant Jinbei et Magellan, j'apprécie que Oda se sente en ce moment si peu lié au codes esthétiques clasiques du shonen. Tous ses boss en ce moment sont franchement décalés: Moria et Magellan clairement, Jinbei aussi je trouve, même s'il correspond à peu près à l'idée que je m'en faisais (plus proche de Tom que d'Arlong), et même Kisaru qui a franchement un vraie gueule. On est dans le refus de la fadeur. Et ça confirme encore je pense le statut de Bigboss de Teach, qui lui est quelques fois contesté du fait de son look soit dissant pas assez classe.

Hâte de lire une version traduite pour savoir ce qui se dit, en en particulier ce que dit Jinbei!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 13:45 
1 Berry

L'ultime classe!

Jinbei... J'y croyais plus... Et il a la classe le gros poisson!

Owwwwiiiiiii, je plussoie pour le Trio Luffy/Baggy/Mr.3.

Mais oui, ça semble se présenter assez dur si Luffy claque déjà le Gear 3 au level 2. Mais ce sera peut-être l'occasion pour Oda de nous en montrer un peu plus sur les pouvoir de notre Nakama préféré.

Magellan est pas mal impressionant aussi dans son genre, mais un peu con-con^^

Y'en a un, sur ce fofo', qui compense un sens de l'humour plus naze que celui de Bigard et une intelligence inexistante par un joli statut d'admin'... A toi de retrouver le vilain malfaiteur et de le rosser (tu peux éventuellement t'aider d'un sabre ou d'un fruit du démon préalablement mangé).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]