Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:39 
1 000 000 Berrys

ben la preuve il est pret a nous rejouer la passion du christ si ça peut éviter la guerre qui se profile, le père jinbei.

JE MAINTIENS QUE ODA NOUS L'A LOUPE DE L'ALPHA A L'OMEGA CE CORSAIRE QUI NOUS FAISAIT FANTASMER

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:40 
375 000 000 Berrys

hadès dieu des enfers a écrit:
ODA VIENT POUR MOI DE COMMETTRE LE FAUX PAS DE SON MANGA POURTANT PLUS PARFAIT QUE LA PERFECTION JUSQUE LA!!!! :Ussop gloups:

Off si c'est que pour toi c'est pas grave c'est pas tant un faut pas que ça ^^
Tu en parle comme si ça allait foutre la merde au reste du manga (perso j'adore, je l'aurait pas vu autrement : un Arlong Bis? non merci)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

hadès dieu de rien du tout a écrit:
ODA VIENT POUR MOI DE COMMETTRE LE FAUX PAS DE SON MANGA POURTANT PLUS PARFAIT QUE LA PERFECTION JUSQUE LA!!!!

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie. Franchement, tu juge le perso comme ça sur une simple image ? Et pas de qualité en plus ? Jinbei est assis et blessé, sur le coup on ne voit pas vraiment sa carrure. Il est gros ? Bah, depuis le temps qu'on sait plus ou moins qu'il fait partie des Requin-Baleine ça ne m'étonne guère. Et puis est-ce qu'on sait exactement son âge ? Il ne me semble pas non.

Personnellement, Jinbei est tout à fait à quoi j'imaginais, un vieux homme-poisson pacifiste qui respect plus que tout son peuple. Je n'aurais pas apprécié qu'il soit de la même trempe qu'Arlong, ça aurait fait doublon et aurait passé les HP pour des vraiment salopards, ce que tout le monde sait qu'ils ne sont pas.

Un vrai réussite en soit, j'attends juste de voir comment il va être utilisé.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:48 
1 000 000 Berrys

bien sur que non je ne voulais pas un arlong bis!!

en fait ce qui me fait dire qu'il est raté c'est que je craignais qu'il soit comme ça, depuis l'arc d'arlong je le sentais et ça ne me plaisait pas du tout, du coup quand je vois comment il est j'espere que je suis en train de cauchemarder et que ichigo va me réveiller a grand coups de pétards mammouth

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:52 
.

JE MAINTIENS QUE ODA NOUS L'A LOUPE DE L'ALPHA A L'OMEGA CE CORSAIRE QUI NOUS FAISAIT FANTASMER

La phrase correcte c'est plutôt ça:

JE MAINTIENS QUE ODA ME L'A LOUPE DE L'ALPHA A L'OMEGA CE CORSAIRE QUI NOUS FAISAIT FANTASMER

Ca me tue les gens comme ça qui parce-que eux sont déçus veulent que tout les autres soient déçus aussi.
En fait tu voulais une grosse brutasse sans cervelle qui tape sur tout ce qui bouge quoi?
"Poisson pas taper, Humain taper oooaaah"
J'avoue ça aurait été bien kiffant.

PS: Jacky D. Kaput si tu me lis, j'ai bien fait de te conseille ce type la dernière fois non? ^o^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Tu pourrais être un peu plus clair. Qu'est-ce qui ne te plait pas ? Qu'il soit pacifiste ? Attends, il me semble bien que son peuple à longtemps été persécuté par les nobles, et je ne vois pas pourquoi alors que les HP semblent s'être émancipé, qu'il ne veuille pas les remettre dans une guerre qui s'annonce dévastatrice. Après, si c'est physique, attends de voir ce qu'il faut vraiment avant de te faire une opinion parce que là, on n'a pas grand chose sur lui, à part son visage.

Je vois Jinbei comme le G'Kar de Babylon 5, et je sens que je vais adorer.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:53 
375 000 000 Berrys

j'espere que je suis en train de cauchemarder et que ichigo va me réveiller a grand coups de pétards mammouth

Non mais dans ce cas c'est Ichigo ton cauchemar ^^
(si tu parle de celui auquel je pense) (perso l'un est un cauchemar pour certain et l'autre est longtemps devenu une mauvaise blague)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:02 
1 000 000 Berrys

@ toji toji chopper

ce qui ne me plait pas d'emblée sont sa tronche, en effet et surtout son coté tout sauf la guerre, si il ne veut pas envoyer son peuple a la guerre grand bien lui fasse mais qu'est ce qu'il en a foutre que les humains s'entretuent ?

non vraiment un homme-poisson angélique j'y arrive pas j'aurais encore préféré un arlong bis quitte a faire doublon.

après dans mon désespoir j'avoue que j'ai un peu occulté le fait qu'on avait pas encore vu de quoi il était capable au combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:05 
9 000 000 Berrys

Je vois pas c'est quoi ton problème avec Jinbei mais bon, .....

Sinon, super chapitre bien qu'il fasse vite une traduction.
Luffy et Baggy continuent leur descente aux enfers, on rencontre le directeur de la prison ( Magellan à l'haleine fétide ^_^ ) , Hancock continue à séduire son petit monde et ..... nous aperçevons enfin Jinbei!!!!

Person, je le pensais plus grand mais son apparence n'est pas mal avec les tatouages sur tout le corps, les crocs au bord de la bouche et surout la coiffure.
Personnage quand même pas mal foutu :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:06 
.

qu'est ce qu'il en a foutre que les humains s'entretuent ?

Donc pour toi, parce-que certains hommes ont traités les Hommes-Poissons comme de la merde, alors ces derniers détestaient, détestent et devront toujours détester l'espèce Humaine?
Si on transposait ça dans notre monde, ça voudrait dire que les Noirs qui ont été les esclaves des Blancs pendant des siècles devraient aujourd'hui détester les Blancs et les mépriser.
Ridicule.
Tous les Hommes-Poissons ne sont pas Arlong et tous les Humains ne sont pas des Nobles.
Mais bon, j'ai l'impression que Tôji Tôji Chopper, Great D. Thonyzuka et moi on parle un peu dans le vide, vu qu'avec ta dernière phrase ("j'ai un peu occulté le fait qu'on avait pas encore vu de quoi il était capable au combat"), j'ai l'impression que tout ce que tu attends de One Piece, c'est la bagarre! comme dirait Franck Dubosc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:14 
175 000 000 Berry

Deu$ a écrit:
PS: Jacky D. Kaput si tu me lis, j'ai bien fait de te conseille ce type la dernière fois non? ^o^

Image

Bon, et tant que j'y suis, je fais un vieux copié-collé de mon post sur Ocean Pie:
J'aime bien analyser la façon dont Oda met en scène ses personnages selon leur importance pour la suite: l'idée se confirme donc pour moi, les haut responsables de la prison n'ont pas l'air d'être vraiment considérés comme des gros boss par Oda: apparition et gags en quelques pages, là où les habituels boss de fin d'arc ont droit auparavant à deux ou trois évocations remplies de superlatifs (une seule pour Magellan) et à un effet de style comme une petite scène d'entrée spéciale.
Je le vois bien comme un simple adversaire coriace pour Luffy, ou alors un simple combattant de plus côté Gouvernement pour la grande bataille, rien de bien impressionnant. En fait je pense surtout que l'on va s'attarder un bout de temps sur la Bataille Barbe-Blanche/Gouvernement, et que Luffy et ses compagnons de route finiront un moment à l'autre par être de la partie: franchement, ça ferait carrément con d'avoir pendant une cinquantaine de chaps un Luffy qui court en parallèle de la bataille sans jamais y participer.
A moins qu'on ait des nouvelles de Magellan sur tous les chaps suivants (auquel cas je pense qu'il faudra plus s'y intéresser pour la suite), je vois mal le personnel d'Impel Down avoir un rôle crucial pour l'arc dans sa globalité, parce contre ils pourraient être utiles pour relier et animer les scènes d'autres rencontres de personnages.

Par rapport à Jinbei, l'hypothèse qu'il soit un ancien membre de l'équipage de Tiger m'a l'air assez intéressante. J'aurais bien aimé revenir sur le fait qu'il soit dans la même salle qu'Ace parce que j'ai énormément de mal à comprendre, mais j'ai pas d'idée à fournir. Parce que bon, le côté "cage spéciale gros boss de la mort" pour faire classe c'est juste stupide d'un point de vue sécurité. Par contre l'hypothèse du dernier étage caché s'en voit renforcée, ça voudrait peut-être dire qu'il n'y a qu'une seule cage à cet étage et qu'on nous réserve des surprises pour le reste de ce qui la compose (du style le Serpent Rouge de Sang qui garde la salle, quitte à entrer dans le mystique allons-y à fond).

En tout cas pour Luffy, la prochaine étpe c'est Mr 2 ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:25 
1 000 000 Berrys

@ DEUS

ben perso si je dirige un peuple, a moins que celui-ci soit directement concerné par les évènements je ne le mêlerais pas a une guerre et peu importe que les autres s'entretuent, encore plus si des représentants du peuple en guerre "civile" on réduit par le passé réduit mon peuple en esclavage. et désolé mais un pirate humaniste ça sonne faux pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:39 
375 000 000 Berrys

ben la preuve il est pret a nous rejouer la passion du christ si ça peut éviter la guerre qui se profile, le père jinbei.

Bon bah, LOL, je sais même pas quoi dire tellement c'est con...
Enfin bref,pour ma part, je trouve Jinbei bien fait, et comme je le dis en page 1, il ressemble vachement à Tom ! Et TTC a raison, on la même pas encore vu debout, et de plus t'aurais surement la même gueule apres des mois passé à Impel Down, hadés...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:46 
10 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
Fred_17 a écrit:
His Airness a écrit:
On a un p'tit trio improbable, Luffy-Baggy-M.3, qui risque bien de faire du grabuge a Impel Down, meme si je pense que ça va mal finir pour M. 3, puisque lui, il n'y a aucune utilité a le garder pour la suite de l'aventure, donc il va disparaitre ici...

S'il est là, c'est pas par hasard non plus. Il aura son utilité, de part son pouvoir (ouvrir les cellules, les portes, les menottes...), et peut être sa connaissance de la prison.

Oui oui, c'est sur qu'il sera utile pour aller jusqu'au niveau de Ace, mais je parlais pour après, il servira plus a rien, alors que Baggy lui, sera encore le rival du pauvre de Luffy ^^

Pour en revenir a Mr.3 je pense qu'il peut être utile après !!
En effet Luffy et baggy sont des naze pour ce qui est de navigué etc. :Luffy hilare:
Donc sauf s'il rencontre d'autres personnes ou si Hancock décide de les rejoindres quitte a abandonné son statue de CC et risqué son ile amazone d'attaque de marine, Mr.3 est utile pour la suite rappelons que c'est un mister cerveau et non un mister muscles !!!

Pour le repporche de Hadès sur le "je risque la destruction de mon peuple" rappelon qu'on ne sais pas grand chose de se CC !! On ne connais pas les raisons de refusé se combats !! personnelement je pense qu'il connais BB et qu'il le respecte vu qu'il ajoute "san" au nom de Ace (il parait) signe de respet ! ça c'est juste ma théorie !!
De plus même s'il y a un pacte de la marine elle va pas pour autant s'amusé a razé l'ile des hommes poisson car le CC ne tiens pas ses engagement !! (rappelon qu'il y a aussi la princesse des sirènes qui dirige dans ce monde aquatique)
Après tout il y a une guerre avec un Barbe Blanche et même avec d'autre pirates en plus, ça vaut pas la peine d'épuisé les force de la marine avec une autre guerre pour l'instant !

Dernière édition par yamivalou le Ven 16 Jan 2009 18:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:46 
100 000 000 Berrys

Rapport à la fin des mini-aventures du CP9, je me demande si au lieu de passer comme la coutume le suppose à une simple présentation des Mugiwaras (style Luffy joue aux boules, Chopper fais ses courses, Zoro bronze à la plage) on ne pourrait pas assister aux aventures des Mugiwaras sur leurs îles respectives, sous format mini-aventures.
Même si un tel traitement paraît difficile, cela permettrait pour sûr d'atténuer l'effet de "manque" dû à la division de l'équipage... et de gagner un certain temps, le traitement de leurs épopées respectives en tant que chapitres comme les autres étant susceptible de s'étaler sur un, voire deux tomes...

Dernière édition par Emilio le Ven 16 Jan 2009 18:59, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]