Citation:
Sinon il serait tant que certaines personnes cessent de faire l'amalgame entre le Coliseum et cette partie du forum, on ne vote pas pour son capitaineuh quand bien même "tkots il est trop cool il écrit en multicolor comme sur mon blog, kikoo lol." ou s’imaginent déjà fêter ce qu’ils considéreront sûrement comme une pseudo-victoire sur les autres équipes, mais bel et bien pour leur avatar préféré.
Euh..... Je pense mes équipiés assez grands pour remarquer cette énorme différence, Or Jador.
Je tiens quand même à dire que je force la main de personne, moi. J'ai jamais incité mon équipe à voter pour moi, mais je n'ai jamais fais de menaces ou de trucs dans le genre si c'est que tu insinues...
C'est vrai quoi, depuis quand un Capitaine du TB qui accumule des points doit forcément corrompre tout le monde ? Je rappelle aussi que si l'ont m'appelle "Capitaine", c'est en tant que titre ou juste par respect, rien de plus... Moi je ne fouette personne !
Et puis je vois pas le rapport entre une victoire du TB et une victoire au D. Awards... Tu doutes de la popularité de mon avatar, Or Jador ? Tu sais, je suis un membre comme tous les autres hors du Team Battle, et il est POSSIBLE que mon avatar puisse avoir du succès.
Et d'ailleurs, toute ma Team n'a pas voté pour moi (JCC, par exemple, avec qui je suis le plus en contact, à voté Ichigo). Donc j'aimerais qu'on se taise aimablement la prochaine fois qu'on accuse ma Team de tricheries ou autre, merci.
PS : je sais que ton message était adressé à mes équipiés Or Jador, mais je me sens tout de même visé par tes allusions.
PS 2 : Vote ange bleu. Parce que Nightwing est un perso qui lui colle à la peau ^^