Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 10:07 
350 000 000 Berrys

aujourd'hui je vote pour celui de le chasseur.

Donnie darko: j'aime toujours pas non plus désolé.

Ange bleu : j'aime bien mais je suis inculte dans ce domaine desolé

Le chasseur: sonic j'aime bien sans plus mais j'iam bien l'effet produit il donne un peu de vie a l'avatar je trouve et c'est pour ca que j'ai vote pour cet avatar

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 10:36 
200 000 000 Berrys

Et bien... Cet avatar est vraiment un survivor. Il arrache toujours une place pour arriver aux repêchages.

Et c'est donc parti pour une nouvelle défense.

Tout d'abord, comme Robin K et EnOd, mon choix d'avatar s'est toujours décidé selon une thématique profonde et complexe empreinte d'une grande psychanalyse qui...

Ok, ce n'est pas crédible.

Si j'ai choisi cet avatar, c'est par pur feeling tout simplement. Je trouvais que Sonic possédait une dimension plus importante que dans n'importe quel autre image, ce qui convenait parfaitement au fanboy que je suis.
D'ailleurs, à ce propos, vous finirez tous par penser que Sonic est Le Chasseur, et que Le Chasseur est Sonic. J'en suis sûr !
(Inutile pour ceux qui ont déjà joué contre moi à SSBB, vu que je ne joue qu'exclusivement avec ce personnage...)

Cependant, mon fanboyisme ne devrait pas prendre le pas sur mon objectivité. Cet award doit récompenser le meilleur avatar, il faut donc voter en conséquence...

C'est pourquoi je vote Le Chasseur. (Vous y avez cru ?)

Plus sérieusement, je suis assez hermétique à l'avatar de TKots. Les couleurs offrent un dégradé intéressant, mais je trouve l'ensemble en décalage. L'association Fond + Personnage n'est pas réellement convaincante.
Celui d'ange bleu est vraiment beau, il faut le reconnaitre. Nightwing est bien mis en valeur, le cadrage est presque parfait... Seul défaut pour ma part, c'est le relatif classicisme de l'image. Un portrait simple, mais aucune mise en situation, aucune "vie" dans l'avatar. Et cela joue pour ma part. Je ne ressens rien de particulier quand je vois cette image.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 11:57 
500 000 000 Berrys

Comme d'habitude ces derniers jours, je vote pour le Nightwing de Ange Bleu car comme à l'accoutumée, je pense qu'il se distingue des autres par son côté graphique réussi pour ma part ainsi que par ses teintes bien particulières qui s'accordent très bien avec la charte graphique du forum. Pas de grandes surprises pour ma part avec le groupe de aujourd'hui donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:21 
Ô-Totoro

Je vote ange bleu.

Il me plait le plus, je n'ai pas grand chose à rajouter.
Ah si, quand même, ne floodons pas trop : je ne suis toujours pas fan du contraste de l'avatar de Donnie, qui jure trop et explose légèrement les yeux. Le fait que ce soit tiré du seul film de Tarantino que j'apprécie vraiment le rend un peu meilleur (surtout que Samuel L. Jackson est énorme dedans), mais pas pour autant un insider. Concernant celui du Chasseur, il y a une impression de vitesse typique de Sonic, l'image n'est pas moche en elle-même, mais je n'apprécie pas assez le personnage qu'il est, alors que Nightwing si. Je préfère Batman, mais force est de constater que le All-Star Batman m'a réconcilié avec le jeune prodige.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:44 
175 000 000 Berry

Vote machin, là. Celui avec les couleurs flashy.

Parce qu'il est tiré d'un de mes films favoris, que la stylisation de la photo de Jackson est assez poussée pour qu'il puisse être considéré comme un élément de l'avatar et pas sa représentation entière, parce que l'association avec les couleurs flashy ne m'a jamais dérangé et, qu'au contraire, j'aime plutôt bien l'ambiance, on dirait qu'il ne reste plus qu'à poser la musique de Pimp my Ride pour être à fond dedans.
Et puis, celui du Chasseur ne m'a jamais vraiment attiré tandis que ce que représente l'avatar d'ange bleu m'a toujours plus plu que l'image elle-même.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Ven 16 Jan 2009 23:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 14:02 
25 000 000 Berrys

Hier j'ai voté Enod sans avoir le temps de justifier...
Je suis vraiment déçue qu'il ne soit pas passé, par ce que d'un je trouve l'image vraiment très jolie pour ce qu'elle dégage de mélancolie et de poésie, et de deux je l'avais parfaitement associée à son porteur, ce qui fait que maintenant, puisque ce crétin palmipède a décidé de changer, je vais avoir un mal fou à m'y faire.... lapidons les soubrettes.

Bref...

Pour ce tour de repêchage, le choix a été plutôt simple pour moi:

TKots : J'aime bien... sans plus. C'est funky mais pas particulièrement beau et ça ne m'inspire pas grand chose.

Le chasseur : Jolie image bien choisie, je l'assimile bien à son porteur. Mais je suis intimement persuadée que les hérissons radioactifs sont un danger pour la population batracienne (que voulez-vous, il faut bien trouver des excuses ).

Ange bleu : j'aime beaucoup cette image, je la trouve (bizarrement) très dynamique. Et puis je dois avouer que, ne connaissant absolument pas l'identité du personnage jusqu'à il y a quelques semaines, je l'ai parfaitement assimilée à son porteur. D'ailleurs Ange Bleu est héros de comics à plein temps, c'est bien connu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 14:54 
150 000 000 Berrys

Je vais voter Ange Bleu car

les comics c est le bien
Nightwing c'est autre chose que Robin
LE noir et bleu c'est mieux que le rouge et vert ( et jaune et noir )
Ca correspond bien au perosnnage fan de manga

Bref vote Ange Bleu !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 15:06 
35 000 000 Berrys

A voté : Ange bleu !
Car l’ère Batman & Robin ne ma jamais vraiment emballé, le retour de Batman seul c’est pour moi du très bon alors si au passage Robin peut enfin sortir de sa coquille et changer de costume (oh mon dieu comme il était laid) ce n’est pas de refus :

http://z.about.com/d/comicbooks/1/7/r/G/nightwing2.jpg

Il à ce un petit coté force tranquille qui ne me déplait pas et correspond assez à l’image que je me fait d’ange bleu.

Le chasseur:
Vraiment pas loin derrière, j’adhère complètement à Sonic et j’adore l’effet de vitesse, mais paradoxalement je le trouve un peu mou , dommage pour moi Sonic ça va vite.

Tkots :
Un avatar fort sympathique et coloré mais qui ne rend pas justice à Samuel L. Jackson et contraste un peu trop avec les couleurs du forum, puis ça ne correspond pas à l’idée que je me fait de lui à force de conversation msn, c'est-à-dire un Emilio bis ^^
J’ajouterais même que les vrai fan de Vincent Vegas aborde cet avatar beaucoup plus classe :

Image

Sinon il serait tant que certaines personnes cessent de faire l'amalgame entre le Coliseum et cette partie du forum, on ne vote pas pour son capitaineuh quand bien même "tkots il est trop cool il écrit en multicolor comme sur mon blog, kikoo lol." ou s’imaginent déjà fêter ce qu’ils considéreront sûrement comme une pseudo-victoire sur les autres équipes, mais bel et bien pour leur avatar préféré.

PS :
Lego, II ans et + a écrit:
tiré du seul film de Tarantino que j'apprécie vraiment le rend un peu meilleur

Hérétique ! Ainsi donc tu oses te railler de la qualité cinématographique des films de maître Tarantino ? Vite qu'on m'apporte un bâton que je corrige ce manant comme il se doit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 15:37 
Chasseur de Rêves

J'ai voté pour l'avatar de Donnie. J'apprécie le style 70's qu'il a donné à son avatar avec un effet couleur que je ne trouve pas gênant mais concordant avec cette sorte de bande annonce (comme celle qu'on voit avec Tropic Thunder). Des couleurs moins "intenses" que celle utilisées par Donnie n'aurait pas accroché avec le rendu final.

Enfin ce style colle parfaitement au perso de S.L.J. ainsi qu'à sa coupe afro. On attend la version Jacky Brown ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:15 
175 000 000 Berry

J'ai hésité entre ange bleu et Le Chasseur (je n'ai jamais apprécié l'avatar de celui qui se nomme maintenant Donnie Darko).
C'est d'autant plus difficile de choisir que les deux personnages servant d'avatar ont beaucoup en commun. Mais si !
-Ils sont bleus (bon, ok, partiellement pout Nightwing)
-Ils ont des trucs qui tranchent (des pics, des batarangs)
-Ils vont vite (Nightwing seulement quand il saute d'un immeuble, mais ça compte)
-Ils apparaissent dans des comics (je vous met au défi de lire un comic de Sonic. Sérieusement.)
-Ils, heu...
C'était un message de l'Association Des Gens Qui Font Des Rapprochement Tirés Par Les Cheveux, Parfois Un Peu Trop.

Bon, vote ange bleu, parce que les comics c'est cool.

PS pour EnOd :

[Psychologie]Je ne sais pas si des gens ont fait suffisamment attention pour le remarquer mais depuis le début, mes choix d’avatars sont régis par une certaine logique à l’instar de ceux de Robin K, même si, bien sûr, mes trips occasionnels ne respectent pas forcément cette dite logique ; en un mot, je parle des avatars que j’ai gardés au moins quelque temps. En fait, tous les personnages de mes différents avatars sont systématiquement Sora.[/Psychologie]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:51 
125 000 000 Berrys

Je redonne mon vote au Chasseur.

Inutile de me répéter mais bon tant pis, je trouve toujours cet avatar d'un dynamisme rare et collant parfaitement bien à Sonic qui est lui même magnifique.

Celui d'Ange Bleu est très jolie aussi, mais je n'ai jamais vraimentr aimé les comics c'est surement pourquoi cet avatar ne me parle pas vraiment.

Quant a celui de Tkots, bah il est certes très original et jolie d'ailleurs mais je préfère de loin celui du Chasseur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 19:14 
2 000 000 Berrys

J'ai toujours été mauvais aux jeux de Sonic, donc je ne vote pas pour le Chasseur. Mais je me souviens d'un jeu où il fallait shooter des canards sur nintendo, là j'étais bien meilleur.

J'ai donné ma voix à Ange bleu, je trouve que son avatar est en accord avec son pseudo et en plus l'image est sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 19:29 
275 000 000 Berrys

J'ai le choix entre trois différents avatars : un truc que je n'arrive pas bien à voir parce qu'il m'arrache les yeux, si bien que je les détourne à chaque fois que je le croise, un Sonic et un Nightwing.

Sérieusement, je trouve l'avatar du Roi d'la rue t'as vu mec la caille-ra cousin (spéciale dédicace à Philippe Chéreau et Christophe Agius) moche, tout simplement, parce que rien ne m'y attire. Et puis, encore une fois, l'association couleurs-N&B... Heum heum, non.

Entre les deux, j'ai privilégié celui d'ange bleu, parce qu'il représente bien le posteur, parce qu'c'est beau, et que c'est en partie cette image qui m'a donné envie de me mettre aux comics.

Ah oui, et pour le fun...
[Psychologie]J'avoue qu'il y a une recherche très complexe dans le choix de mes avatars. Apparemment, personne n'a remarqué, mais depuis que je suis sur ce forum, toutes les images me représentant sont dans une même lignée et logique. Mes coups de coeur ou avatars ayant duré peu de temps ne sont pas à prendre en compte, évidemment. En fait, ce sont surtout ceux que j'ai gardé au moins un petit mois. Et je vous le dis maintenant, la façon dont j'ai choisi mes avatars, c'est simplement parce que je les trouvais beaux.[/Psychologie]
C'est pas bien EnOd de trouver des excuses après la bataille et de jouer son incompris. Fais comme moi, assume la défaite ! \o/

Vote ange bleu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 19:30 
125 000 000 Berrys

Citation:
Sinon il serait tant que certaines personnes cessent de faire l'amalgame entre le Coliseum et cette partie du forum, on ne vote pas pour son capitaineuh quand bien même "tkots il est trop cool il écrit en multicolor comme sur mon blog, kikoo lol." ou s’imaginent déjà fêter ce qu’ils considéreront sûrement comme une pseudo-victoire sur les autres équipes, mais bel et bien pour leur avatar préféré.

Euh..... Je pense mes équipiés assez grands pour remarquer cette énorme différence, Or Jador.

Je tiens quand même à dire que je force la main de personne, moi. J'ai jamais incité mon équipe à voter pour moi, mais je n'ai jamais fais de menaces ou de trucs dans le genre si c'est que tu insinues...
C'est vrai quoi, depuis quand un Capitaine du TB qui accumule des points doit forcément corrompre tout le monde ? Je rappelle aussi que si l'ont m'appelle "Capitaine", c'est en tant que titre ou juste par respect, rien de plus... Moi je ne fouette personne !
Et puis je vois pas le rapport entre une victoire du TB et une victoire au D. Awards... Tu doutes de la popularité de mon avatar, Or Jador ? Tu sais, je suis un membre comme tous les autres hors du Team Battle, et il est POSSIBLE que mon avatar puisse avoir du succès.
Et d'ailleurs, toute ma Team n'a pas voté pour moi (JCC, par exemple, avec qui je suis le plus en contact, à voté Ichigo). Donc j'aimerais qu'on se taise aimablement la prochaine fois qu'on accuse ma Team de tricheries ou autre, merci.

PS : je sais que ton message était adressé à mes équipiés Or Jador, mais je me sens tout de même visé par tes allusions.
PS 2 : Vote ange bleu. Parce que Nightwing est un perso qui lui colle à la peau ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 19:57 
475 000 000 Berrys

Bon on fait ça vite mais bien hein ? ^^
Je vote pour ce vote Ange ! Un point c'est tout ! Pourquoi parce que c'est celui qui me plaît le plus dans tout cela et je trouve qu'il sied parfaitement avec le posteur en lui-même. That's all folks ^^

Peut être me tournerais je un peu plus vers les comics à partir de maintenant ? Allez savoir ^^

En tout cas, merci ange pour ce bel avatar que tu portes depuis pas mal de temps. Et merci aux autres également ;)

Edit JCC : autant pour moi, très cher ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]