Great D. Thonyzuka a écrit:
Sinon pour Emilio, de mon coté je dis oui et non : oui si c'est la seule manière qu'il reste d'en avoir et sinon je préfère des petites phases en fin de chapitres sur une ou deux pages.
J'avais déjà émis le souhait des minis aventures des nakamas de Luffy dans le post sur chap 527. Je pense que c'est la seule possibilité pour les voir cette année (sauf si ils rejoigne la bataille sans explication sur leurs entrainements *pas crédible * ^^' ) en plus si j'ai bien compris c'est la fin des mini aventure du CP9 donc de la place pour du nouveau.
Si on doit avoir dans chaque chapitres futurs un peu de Luffy à l'assaut et un peu de bataille Marine vs Barbe Blanche en rajoutant leurs aventures en mélange ou en fin de chapitre ça va être une vrai bouillie à lire (autant lire pif et hercule *hem! j'me moque*)
Leto II a écrit:
Je pense que c'est en partie lié aux idées préconçues que j'avais sur Jinbei, mais suis-je le seul à trouver que le fait qu'il soit pacifiste est... louche ? Cela va de pair avec le fait qu'Arlong était une grosse ordure et que le Capitaine Corsaire l'a laissé faire ce qu'il voulait sur East Blue. Peut-être que ce dernier lui envoyait des rapports ne correspondant pas à la réalité des faits mais... faisons attention.
J'imagine bien, dans ma grande paranoïa, un gros complot de la Marine qui vise à utiliser Ace par l'intermédiaire de Jinbei. Parce qu'à ce niveau, je sais bien que les Capitaines Corsaires ont leur fierté et ne se laissent pas marché sur les pieds, mais ça fait beaucoup de rebelles dans les rangs.
Âh! Âh! T'es pas le seul parano je te rassure * enfin si t'en à besoin*
Au début avec le fait que Jinbei soit en prison j'ai vu (comme certains) l'aide futur qu'il va apporter à Luffy pour passer par la ville sous marine mais là c'est trooop gros, trop pain bénis, trop louche donc :-/
_ Son incorporation au dernier moment dans la cellule d'Ace
_ Son coté super gentil sans cotés obscures (peut-être un peu tôt pour jugé le coté obscure)
Tous ceux qui se sont liés d'amitié avec Luffy (copain de situation ou définitifs) ne l'ont jamais aidés sans montrer leurs caractères butés avant. Là s'il est vraiment gentil, je le vois mal faire des manières. Hancock elle-même avant de céder à son charme *pfff * xD a fait du chichi.
Il est possible qu'il soit là pour surveiller Ace pour le "au cas où" et agir si besoin. La marine ne veut pas perdre face à BB. Jinbei ne voulait pas se mêler de la grande bataille, il a peut être négocié cette mission en contre partie pour continuer à protéger son peuple.
Yaah! J'ai hâte de lire la suiteuuh cette année va être bonne du coté des d'eaux du monde de OP