Bon alors, un dernier message ici, parce-que j'aime bien que les choses soient bien claires.
Alors déjà, pourquoi j'ai cru que le message d'Ichigo s'adressait à moi:
Ichigo a écrit:
De la part d'un gars qui résume le forum au quais, n'a même pas la politesse de se présenter, qui probablement a juste envie de se faire mousser pour ses petites théories/avis sur les chapitres au Japon, c'est dire si ça part de bas.
Parce-qu'en lisant ça, ben je m'y retrouve pas mal.
C'est vrai que je poste énormément dans les Quais, surtout des Chapitres et des couvertures et pas des putains de théories etc, chose qui m'a d'ailleurs été reproché au D. Awards du Meilleur Membre de l'année dernière (enfin, je pense quand même avoir fait un sacré effort là-dessus depuis l'année dernière) et que oui, j'avoue, j'aime me faire mousser pour des Chapitres/news/informations qui à 90% du temps ne sont pas de moi.
Et effectivement, je ne me suis jamais présenté sur le forum.
Donc voilà la principale raison pour laquelle j'ai cru que le message m'était adressé vu que je me suis retrouvé en la description de Rero (j'ai envie de dire que j'ai un peu honte, mais bon >__<).
Ensuite, Ichigo, quand je dis que je ne t'apprécie pas, en fait, c'est plutôt ce que tu es devenu que je n'apprécie pas, pas vraiment toi.
Pour moi, t'es devenu une attraction, limite une marqué déposé, une industrie. Tu joues un rôle quoi.
J'étais le premier à tripper quand le mouvement "Méchant tyrannique" a vu le jour et que les premières userbars ont vu le jour. Mais j'avoue que pour moi, les gros trips les plus kiffants sont les plus brefs, or maintenant, les userbars, réservées à l'origine à quelques membres sont partout, tout le monde a sa mini-bannière
Ichigo quelque-chose, les "Ichigo est méchant", "Ichigo c'est un tyran" etc, tu devrais les breveter tellement ça revient tout le temps.
Bref, comme je l'ai dit précedemment, t'es limite devenu une industrie quoi. ^^'
Après ouais, évidemment que c'est un délire, mais comme tu dis, on doit pas avoir (voir pas du tout) les mêmes délires, parce-que moi franchement, ça m'énerve.
C'est comme si je disais que Chaosx était un abruti dans tous mes messages, je pense que même si ça plairait à certains, ça énerverait beaucoup d'autres.
Donc voilà, pas grand intérêt ce message, mais je voulais bien éclaircir la chose, parce-que j'aime pas du tout ce que tu es devenu, enfin plutôt ce que tu représente aujourd'hui, alors que tu fais partie des "personnes grâce à qui je suis là" en quelque-sortes, à l'instar de ShikaDh par exemple, même si c'est dans un registre complètement différent.
Bon, presque 23 heures, hop, salut à tous, je vais regarder un petit film dans mon lit.