Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 15:50 
100 000 Berrys

Non Wanted n'est pas licencié en France. Donc ceux qui le possèdent l'ont forcément en japonais.
Et la team OnePieceScan l'a traduit en français, je sais pas pourquoi vous vous compliquez la tâche...
Après je les soupçonne très fortement d'avoir repris les scans anglais. Et ensuite je sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à leur site donc je peux pas vous montrer où c'est exactement. Mais en cherchant un peu vous-mêmes vous pourrez peut-être trouver. ;-)

EDIT:
Et je viens de voir que c'est l'excellente team KEFI qui a fait les scans anglais. Excellente team car c'est la seule qui bosse sur The World Is Mine. Et après 6 mois d'absence, TWIM IS BACK! Youhou!
Bon je m'emballe un peu, mais perso je préfère télécharger des scans plutôt que de les lire sur OneManga, mais c'est vous qui voyez...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 20:20 
100 000 Berrys

Je me pose une question depuis fort longtemps...
Pensez vous que l'équipage de Luffy va trouver un fruit du démon? Si oui, que vont ils en faire? le manger(Usopp, Namy , Sandy) [je ne mentionne pas zorro car je suis persuadé qu'il n'y touchera pas] ou le vendre? ou même le donner a un ami dans le besoin (coby ,hermepp...)?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 22:04 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
oui je pense qu un moment donner ils vont trouver un fruit du demon mais se qui m inquiete c esr que luffy essaie de le manger vu le morfale qu il est je vois bien nico robine lui retirer avec son pouvoir

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 14:57 
100 000 Berrys

je ne pense pas qu'ils vont trouver un fruit du demon.
et si M Oda fait qu'ils en trouvent 1 et bien je pense qu'il ne vont pas le manger .ils vont plutot le donné a des personne qui en auront besoin.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 15:14 
9 000 000 Berrys

Déja de ceux qu'on a vu avec un fruit depuis le départ, ils ne l'ont pas "trouvé" mais obtenu d'une personne qui le possédait d'avant:
luffy l'a eu de shanks ... baggy de l'équipage pillé ... barbe noire de son commandant ... les 2 du CP9 de spanda ...
donc pour le moment rien ne dit qu'ils pourront tombé par hazard sur un fruit mais oui c'est possible qu'ils en obtiennent un de qq1 ! (genre récompense ou d'adversaires vaincu ...)

Aprés que pourraient ils en faire ? le manger ! lol honnétement sa serait dommage ! le garder commer trésor, le revendre, oui plutot !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 15:43 
10 000 Berrys

nicolas chopper a écrit:
Déja de ceux qu'on a vu avec un fruit depuis le départ, ils ne l'ont pas "trouvé" mais obtenu d'une personne qui le possédait d'avant:
luffy l'a eu de shanks ... baggy de l'équipage pillé ... barbe noire de son commandant ... les 2 du CP9 de spanda ...
donc pour le moment rien ne dit qu'ils pourront tombé par hazard sur un fruit mais oui c'est possible qu'ils en obtiennent un de qq1 ! (genre récompense ou d'adversaires vaincu ...)

Je ne comprends pas ton raisonnement... Certes Luffy, Baggy, Barbe Noire, Kaku et Kalifa n'ont pas trouvé eux-mêmes leurs fruits, mais l'équipage de Shanks a dû tombé dessus lors d'une aventure, Barbe Noire espérait la même chose et c'est finalement Satch qui l'a trouvé qui l'aurait sans doute consommé lui-même s'il n'avait été assassiné... Donc il est bien possible de tomber sur un fruit par hasard, quoiqu'on en fasse ensuite. C'est d'ailleurs la seule manière connue d'en trouver un vu qu'on a jamais entendu parlé d'un potentiel arbre du démon...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 17:43 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
en tout c est fruits sorte bien de quelque part la source est quelque part dans le nouveau monde je suis persuader qu il en trouverons un quelque soit la circonstance et je suis d accord avec toi YTHAX concernant le fait qu il le donne a des gens qui en auront besoin enfin si nami n a pas l idee de le vendre avant

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 18:27 
100 000 Berrys

De toutes façons ils peuvent en trouver n'importe où d'après moi. Quand on voit que Chopper à manger le fruit de l'humain sur Drum, je pense qu'il y a pousser là bas. Donc bon, je crois surtout que c'est du pur hasard en fait, rien de plus...

Perso j'espère que Luffy & cie on obtiendront/trouveront/gagneront au moins un, juste pour voir les réactions. Entre Luffy qui va vouloir le bouffer et Nami le revendre, j'imagine bien la scène selon Oda. :Luffy hilare:

Ou alors peut-être qu'un des membres de l'équipage en trouvera un de son côté (comme en ce moment). Là aussi on peut avoir l'effet de surprise une fois que tout le monde se retrouvera. :luffy langue:

Bref, je vote oui, mais j'en aucune idée de quand. A partir du moment où Oda le décidera en fait. ^ ^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 19:17 
100 000 Berrys

Juste pour savoir, est ce que dans la version originale de One Piece, le "D" de Monkey D. Luffy est-il écrit à la manière occidentale ?

drôle de question :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 19:33 
475 000 000 Berrys

Oui dans la version originale de OP, le "D" est écrit comme "D"

preuve en image :
Image

La "D" est bien visible et écrit en à la manière occidentale ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 21:33 
9 000 000 Berrys

Saïfu a écrit:
nicolas chopper a écrit:

Je ne comprends pas ton raisonnement... Certes Luffy, Baggy, Barbe Noire, Kaku et Kalifa n'ont pas trouvé eux-mêmes leurs fruits, mais l'équipage de Shanks a dû tombé dessus lors d'une aventure, Barbe Noire espérait la même chose et c'est finalement Satch qui l'a trouvé qui l'aurait sans doute consommé lui-même s'il n'avait été assassiné... Donc il est bien possible de tomber sur un fruit par hasard, quoiqu'on en fasse ensuite. C'est d'ailleurs la seule manière connue d'en trouver un vu qu'on a jamais entendu parlé d'un potentiel arbre du démon...

en fait je voulais just dire que jusqu'a maintenant on a vu personne tomber par hasard sur un fruit du démon ! mais c'est une simple constatation rien de + ! je me doute bien qu'ils sortent de qqpart mais pour le moment on en sait rien ! l'histoire de l'arbre ou qu'ils apparaissent ou autre ... pour le moment c'est un grand mystére alors je partais just de ce qu'on sait ! mais bon je suis pas contre que l'équipage tombe sur un fruit !
par contre c'est vrai que pour chopper je me demande bien comment il a fait car lui c'est celui qui paraissait le + improbable lol et c'est dommage que Oda ne nous l'a pas montré mais bon ... lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:01 
1 Berry

Moi j'ai 2 questions:

-Quelles personnages pensez que Luffy,Baggy et Mr3 vont rencontrer dans Impel Down?
Moi je pense qu'il vont rencontrer Arlong(lien avec Jinbei),Crocodile(Obligée puisque qu'il est avec Ace)Mr1 et Mr2 (avec Mr3 ça va être le retour de Baroque Works^^ )

-Pourquoi Crocodile ne s'est pas évadé lors des mini aventures?Il a abandonné ou il y a quelque chose qu'il intéresse dans Impel Down?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:13 
175 000 000 Berry

Pour ID : C'est presque évident qu'on va revoir Baroque Works en entier, enfin, de ceux qui restent bien sur. On arrive au niveau 3 et il semblerait qu'on ait, un niveau = un nouvel allié. Donc de façon simpliste on aurait niveau 3 = Mr. 2, niveau 4 = Mr. 1, niveau 5 = Mr. 0, Ace and Co...

On aurait donc
niveau 1 = pirates lambda
niveau 2 = pirates sous les 30 millions
niveau 3 = pirates sous les 50 millions
niveau 4 = pirates sous les 100 millions
niveau 5 = le reste

Évidemment que c'est surement pas ça, c'est juste histoire de se donner un ordre de grandeur. Arlong ne sera sans doute pas rencontrer, on a déjà eu la transition avec son équipage grâce a Caimie et contrairement a Croco, il n'apporte plus grand chose a l'histoire je trouve.

Pour ta deuxième question raptor1515 : Croc ne s'est pas évadé car il fallait qu'il soit ici quand Luffy se pointerait... C'est un pur point de vue scenaristique, voila tout.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:14 
100 000 000 Berrys

raptor1515 a écrit:
Moi j'ai 2 questions:

-Quelles personnages pensez que Luffy,Baggy et Mr3 vont rencontrer dans Impel Down?
Moi je pense qu'il vont rencontrer Arlong(lien avec Jinbei),Crocodile(Obligée puisque qu'il est avec Ace)Mr1 et Mr2 (avec Mr3 ça va être le retour de Baroque Works^^ )

-Pourquoi Crocodile ne s'est pas évadé lors des mini aventures?Il a abandonné ou il y a quelque chose qu'il intéresse dans Impel Down?

-Il n'est pas dit qu'Arlong est emprisonné à Impel Down. Tout ce qu'on a vu est un bateau-prison d'où s'échappe Octo. Pour le reste de Baroque Works, il est fort probable qu'ils risquent de les rencontrer étant donné qu'ils soient tous incarcérés à Impel Down.

-Pour l'instant, seul des hypothèses circulent à propos de son refus de fuite : abandon de ses rêves ? Convoitise à Impel Down ? Néanmoins le refus de la part de Mr. 1 penche la balance en faveur de la première hypothèse...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 22:34 
100 000 Berrys

Moi je vois bien Luffy retrouver Law et Kid en plus des baroq works mais ils y aura plusieur fronts dans la bataille pour ne pas surcharger la troupe qui accompagneras Luffy :luffy langue:.
Sinon chaque perso perdrait de son importance.
Je pense que seul Baggy va rester avec Luffy de son plein grés bien sur vu comment il essaye de se barer dès qu'il le peut^^Sacré Baggy :Ussop fracase:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]