Sans aucune hésitation, vote pour le sujet sur
Ping Pong. Quelle que soit son avance, je m'en fiche, pour moi ce sujet est tellement bon qu'il mérite d'écrabouiller tous ses concurrents (qui ne déméritent rien, mais écraser c'est toujours marrant).
On comprend parfaitement ce que The Undertaker a pu ressentir en lisant ce manga. Il arrive même à nous insuffler les prémices de ces sensations et les papillons que l'on a alors dans le ventre ne nous disent qu'une seule chose : "Cours lire ça vile canaaaaaaaaaaaaaaaaaaille !"
Sinon, j'ai envie de dire "GG Nonod !" pour son topic sur
Claymore, j'espère qu'il n'aura pas compris.
EDIT :
Demon Slash a écrit:
Sinon, j'ai bien aimé le Topic de Nonod sur Claymore qui parle de la série Claymore.
Oh la vache, le beau Captain Obvious ! C'est pas pour me moquer Demon Slash, mais je suis sûr que t'aurais voulu le faire exprès tu n'y serais pas arrivé.^^
EDIT 2 pour Nonod : Alors ce qu'il ne fallait pas que tu comprennes, c'était que je te disais "Bien joué Nonod !" pour ton sujet sur
Claymore qui s'appelle Claymore. C'était du langage de gamer, c'est pour ça que t'as pas compris. Tu peux rester dans ton incompréhension maintenant.