Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 10:38 
The old man

Tiens dans les curiosités il y a aussi :

http://www.icv2.com/articles/news/12916.html

One Piece a été la série animée la plus téléchargée via BitTorrent la première semaine de juillet.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 19:38 
50 000 000 Berrys

Ce site officiel fait très peur !
En tout les cas, j'espère que c'est une blague. C'est vraiment pas sérieux comme type de site, ça marque vraiment très mal.

A ce prix là, je ne suis pas près de m'acheter le moindre Dvd de OnePiece (surtout si il n'y a pas de Vostfr). Ça attendra 10 ou 20 ans =D

Cay mal, mais les FanSub/ScanTrad ont encore de beaux jours devant eux.
Et puis c'est peut être pas si mal que OnePiece ne soit pas si connu que ça en France, ça évite certaines dérives 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 02:31 
1 Berry

j'ai appris - par Coyote mag :p - qu'un coffret DVD de ce cher et fameux manga va sortir en sptembre .
365 épisodes x 25min pour le modèste prix de 33.90Euros !!

Sujet du message: question
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 19:15 
1 Berry

Bonjour alors oui je voulais savoir si vous savez de quoi parlera les prochains épisodes (hs)
après chaque grande période on a le droit a des épisodes hs
s'est peut-être un peut tôt pour savoir mais on sait jamais

(je pense que la partie ou il sont dans le manga sera pas avant 1 ans dans l'animé!)

je reviens des profondeurs de l'enfer pour t'affronte phoenix wright!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 18:33 
Cryptkeeper

Juste pour dire que je suit encore l'animé Vf made in Kana.
MCM belgique en est arrivé au 67 ème épisode (je suit sur internet) et on a donc enfin la voix de Robin.

J'y crois pas, alors que Virgin 17 c'est éclaté à nous rediffuser seulement les 13 premiers en boucle, les belges en sont là :Chopper allucine:

Bon je vais dire tout de même que je ne suit pas trop déçu de la voix de Robin quelque peu meprisante mais avec cette touche de mystère.
Cette version ne plaira pas aux puiristes pur et dur mais pour les découvreurs, c'est plutôt agréable....

A suivre donc, je vous informerais lorsque j'aurais la voix de crocodile...

PS : J'avais gagné le coffret 1 dans un concours chez glénat et je dois dire que pour le contenu (seulement treize épisodes, des croquis et le karaoké) c'est assez bien fait mais un peu trop cher...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 19:04 
475 000 000 Berrys

On va pas revenir sur la polémique que 39.99 € pour ce coffret, c'est honteux, et même s'ils rajoutent à côté karaoké + croquis ... La pilule ne passe pas ou difficilement ...

Mais tu oublies de rajouter qu'est fourni avec chaque coffret un drapeau :teach:

- Coffret 1 : Drapeau de Luffy
- Coffret 2 : Drapeau de Baggy

Et pour la voix de Robin, si tu dis que les puristes n'aimeront pas, alors je n'aimerais pas alors ^^ Mais j'y pense ! Je mate les épisodes en VO, c'est tellement mieux, et on garde l'oeuvre originale :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 19:19 
Cryptkeeper

el-d-brokeur a écrit:
Et pour la voix de Robin, si tu dis que les puristes n'aimeront pas, alors je n'aimerais pas alors ^^ Mais j'y pense ! Je mate les épisodes en VO, c'est tellement mieux, et on garde l'oeuvre originale :Zoro nargueur:

c'est plutôt pour le doublage en général que je dis ça. J'en ai vu tellement râler dessus alors que pourtant c'est de très bonne qualité pas comme que ce qu'on avait au club dorothée avec les héros qui faisaient les voix des méchants aussi sans essayer d'en changer le timbre.

Mais la voix de Robin m'a vraiement bien plu, elle est également assez mature mais pas trop.

Quand aux surprises dans les paquets, je n'ai que le premier coffret. pas le second. C'est juste parce qu'on me l'a offert que je le possède.
Pour la suite, j'ai pas que ça à faire, il faut encore que je rattrape donjon, gantz, Full ahead coco, fma, cobra couleur, Es21, .....

Dernière édition par king D. zanza le Dim 7 Déc 2008 19:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 19:50 
1 000 Berrys

Perso, j'ai adoré les voix de Vivi et de Robin, leurs voix font respectivement "jeune fille en pleine croissance" et "femme fatale", c'est donc ce qu'il faut pour elles

Image Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 22:52 
2 000 000 Berrys

Justement, je trouve ça étonnant (pour pas dire autre chose ^^) que sur les 2 coffret, il y ait marqué "La série qui cartonne sur Virgin17". Du coup je me demande s'il n'y a pas 2 chaînes du même nom, parce que je vois nulle part One Piece ^^

Enfin bref encore un peu de pub gratuite, ça fait pas de mal. Comme ça si ça se vend, ils reprogramment les épisodes en disant qu'ils (Virgin ^^)sont trop forts; et si ç marche pas, "nan c'est pas nous, la preuve on diffuse pas" ^^
Ya pas à dire, ils sont malin ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 23:13 
475 000 000 Berrys

Euh, selon moi si actuellement tu ne vois pas les épisodes de One Piece sur la chaîne, ne t'inquiètes pas, ils n'ont pas disparu ^^

Je pense juste que selon moi, la chaîne les a diffusé pendant un assez bon bout de temps (je me souviens les avoir vu longtemps sur les programmes de la chaîne pendant un certain temps ... ) donc du coup, ils ont du stopper la (re)diffusion (intempestive), en attendant les nouveaux (qui se font attendre ?) et donc du coup, une nouvelle diffusion.

Edit: Je m'édite moi-même en me rendant soudainement compte que je suis passé à 10 000 000 de berrys !!! :luffy langue: (Me voilà encore plus vieux ... arrfff)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 23:33 
Cryptkeeper

Juste pour dire que pendant que Virgin 17 faisait mumuse en diffusant un épisode du lundi au vendredi et rediffusait le week-end quatre épisodes et faisait tourner en boucle les 13 premiers (un peu avant le fight Kuro/Luffy), MCM belgique diffusait quant à elle un épisode du lundi au dimanche et a commencé sa boucle à l'épisode du combat Sanjy/gyn pour ensuite à chaque rediff aller de plus en plus loin dans le manga.

LA dernière coupure au même dernier épisode que ceux made in AB et aujourd'hui, on viens de finir les mini-aventures de Kobby et Hermepp soit l'arrivée à Little garden. (et apparement, ils vont continuer d'avancer)

Résultat, Virgin 17 c'est bien foutu de notre gueule (et elle fait partie du même groupe que MCM alors faut pas nous prendre pour des cons...

PS : JE continue ma croisade impossible mais j'ai entendu Garp et même si la voix fait un peu trop vieux à mon goût son rire est par contre très communicatif ^^

PS 2 : Et la diffusion française, me dites pas qu'ils attendent les sorties DVD avant. On nous avait promis 100 épisodes, ils n'ont pas respectés leur parole...

EDIT : Et épisode 70 paru, on a donc commencé Little GArden et Mister three et son air suffisant sont apparus...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 18:20 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
bonjour a topus moi je cherche un site ou je puurrais trouver les derniers anime de one piece en bonne qualiter quelqu un pourrait m aider svp

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 18:23 
100 000 000 Berrys

Sur Dailymotion tu peux les regarder en ligne...(ya l'option "HQ pour la bonne qualité, mais avant tout, ça dépend de la vidéo que reprennent les fansubs...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 00:00 
100 000 Berrys

Bonsoir tout le monde,

Il n'y a pas longtemps je suis tombé sur les premiers épisodes en VF de One Piece... Et franchement il y a bien un doublage qui m'horripile c'est bien la voix de Luffy! Sinon les doublage rien a dire mais la voix de Luffy... Il ne mérite pas une voix comme ça quand même... Fin bref... je tenais a le dire! Depuis le début je me démène a tout avoir vus en VOSTFR et je trouve que c'est le top et pour tout les mangas confondus!!!

Donc voila! Bonne soirée a tous!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 02:11 
1 000 000 Berrys

En essayant de regarder les derniers épisodes sur dailymotion ou autres site et j'ai toujours la même réponse à savoir que le contenu a été rejeté à la demande de Toei animation. Ca présage rien de bon tout ca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]