Bon. Ca faisait quelques temps que j'avais plus posté dans les scans. ^_^
Chapitre sexy avec Sadi-chan, impressionnant avec Magellan, délirant avec Hannyabal, et le meilleur : les pétales de l'amitié voleront à nouveau au gré du vent, Bon-Clay se bat aux côtés de Luffy, et est déterminé à le guider aux niveaux inférieurs. One Piece est fort, Oda est fort, et tout ce qu'on peut faire, c'est se prendre une claque à chaque chapitre. *_*
Magellan nous montre, pour une fois, qu'il peut se révéler sérieux, ce qui prouve qu'il n'a pas usurpé sa place de Directeur d'Impel Down, au grand malheur du très ambitieux Hannyabal.
LucioL a écrit:
Je m'explique, si Bon Clay s'est transformé maintenant, ça nous paraitra pas étrange s'il le fait plus tard : par exemple quand ils sortiront de ID... (si ça arrive -__-) Et là ! Paf ! Tous les capitaines, colonels, sergents, etc, qui attendent les rescapés dehors ! Et parmi eux, Hina, Smoker, Tashigi... Et là, le travelo est en Zoro, et sans le faire exprès il percute le sosie de Kuina ! OH ! Mon dieu ! Et la marine ne comprend rien, elle le croyait gros macho et le voila en train de se battre sans faire de distinction... OMG
Bon, vous imaginez je sais pas quoi après, c'était une très belle théorie qui fais peur...
There is an afraid Zoro/Tashigi fan.