Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 20:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Chapitre sympatoche!

Sympatoche parce qu'il prend le temps de remettre vraiment en scène Bon Clay. Et ça c'est sympa. D'ailleurs je me demande pourquoi Baggy et Mr.3 l'ont libéré (continuer l'émeute), tout en lui donnant comme indication de rejoindre Luffy (en tout cas en lui donnant des infos). Ils doivent compter sur le fait que tous les deux déplacent les gardes vers le bas tandis qu'ils essaieront de remonter. Mais personnellement, j'aurais bien utiliser la capacité de Mr. 2 idéal pour une évasion. De toute façon, avec la fermeture d'Impel Down, qui devrait être annoncée dans la prison, ils sont coincés, et décideront rapidement de rejoindre Luffy (ou alors ce sera par accident).

On retourne au niveau de Ace. Et d'ailleurs c'est vrai que Oda ne précise pas que c'est le niveau 5 ce coup-ci. Ca commence à me faire douter... On apprend que les Corsaires ne se rencontrent vraiment pas normalement. Surtout ces deux-là, qui semblent les moins "dociles", et les plus intéressés par la protection du statut pour leur peuple respectif. Cette scène m'a surtout plu pour Hannibal, formidable tout simplement, et pour le pouvoir de Magellan mis en scène (joli). Le plus surprenant, c'est Hancock à ce niveau, c'est fini. Donc la rencontre avec Luffy se fera ailleurs. Peut-être même repartira-t-elle de son côté sans être inquiétée... Je me demande aussi si Croco a entendu le message de Hancock ou non. Parce que son comportement reste la grande inconnue de la fin d'arc.

Enfin, on a encore un nouveau personnage parmi le personnel de la prison. Après Thriller Bark, les Amazones, on a la fille SM... J'aime beaucoup! Et son panda géant derrière est tout simplement stupéfiant. Me demande comment tout ça va se goupiller.

En tout cas on en a fini avec le Sphinx. Reste DeathSal, mais j'espère qu'on passe bientôt au niveau suivant. Même si je pense que ce sera le lieu du véritable affrontement (Magellan remonté, ses gardes...). Reste à savoir si Hancock aura repris l'ascenseur à ce moment ou pas...

Bref, beaucoup de choses très bien, mais pas forcément de truc monstrueux cette semaine

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 20:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1961
Localisation: à l'ouest de l'ouest
En dehors de Bon Clay je pense bien voir réaparaitrent (malgré eux) les 2 bouffons de services.
Pour ce qui de Mister Two lui-même j'ai l'impression aussi qu'il souhaite revoir la face de son ex-Boss. (Le libérer?..... ou se foutre de saggle...?... je veux bien la 2nd option moi.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 22:05 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
Bon clay n'a jamais eut le moindre problème avec crocodile , faut arreter de voir des choses qui n'existent pas; il était sacrement joyeux à l'idée de partciper au projet utopia à alabata. :Bon clay bizou bizou: sans compter que ça fait près de 4 ans qu'il bossait pour lui et qu'il fait parti des seniors de baroque works ; et le fait qu'il soit l'ami de luffy n'y change rien.

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 22:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30316
Localisation: Joker
Chapitre Super comme d'habitude.

Le grand moment pour moi c'est Magellan qui nous fait une démonstration de son pouvoir qui est comme on pouvait s'en douter du même genre que le Fruit de la Cire. Lui c'est avec le Poison qu'il joue et son Hydre de Poisons est bien impressionnant.

Les gardes d'Impel Down veulent donc régler le problème "Luffy" eux-mêmes et refusent l'intervention de la Marine => intéressant car effectivement en principe ils doivent avoir les moyens de gérer ce genre de situation. Après l'un des gros problèmes de Luffy et Cie va être la fuite car maintenant que la Marine est au courant cela va être plus difficile de foutre le camp. Evidemment une attaque de l'Armada de Barbe Blanche serait bien utile pour le coup^^

Pour la progression dans les Levels, ça devrait être dans le goût d'Enies Lobby, à savoir qu'Oda va sans doute faire un volume entier avant d'arriver aux choses sérieuses. Nous sommes au 7e chapitre d'ID donc encore 2 ou 3 j'imagine avant d'entrer dans la seconde phase du récit.

Sinon je suis vraiment fans des Haut Gradés. Ma préférence va à Saldeath pour le moment (j'adore sa flute-fourche - enfin je crois). Miss Sade est amusante elle aussi avec son espèce de gros-monstre domestique^^;

Enfin le retour attendu de Mr 2 assez fun^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Ven 6 Fév 2009 22:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 22:38 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
On continue l'excursion dans Impel Down.
Les prisonniers de la page 6 sont vraiments flippants, on peut s'imaginer sans peine que c'etait des dangereux pirates...
Pour Magellan, je commence vraiment à l'aimer ( rhoooo, il aura juste suffit d'un dragon degoulinant ^^), mais il me parait un peu bête... Peut-etre qu'il cache son jeu... En tout cas, il est balèze.
Le reste du chapitre ne m'a pas enthousiasmé, même si ça reste du tout bon.
Voir Luffy et M. 2 faire les cons dans la prison la plus réputé du monde, c'est marrant, mais ça fait un peu bizarre. Je m'attendait a un aspect plus "sérieux", mais ce n'est pas mauvais pour autant.
Les choses serieuses arriveront lorsque Luffy arrivera au niveau 4 ou 5 :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 22:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1961
Localisation: à l'ouest de l'ouest
sir crocodile a écrit:
faut arreter de voir des choses qui n'existent pas;

'Peu pas , ça donne ce genre de chose les théorie (t'as plus qu'a te mettre des gouttes pour les yeux après lecture de mes conneries; à long terme ça peut être dangereux quand je m'y met.

Tout de même je sais pas trop qui d'autre il irait voir et si c'est réellement pour Croco, comment gérer le conflit d'intérêt vis à vis de Luffy qui l'a combattu (de + Croco était un peu un tyran avec ses hommes et sans pitié comme dans une mafia t'obéis ou tu subis en fait)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 23:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
Un chapitre super... Comme a son habitude, maitre Oda est génial!!

Le retour du travelo hors de la prison vraiment bien fait! On se demandé qu'est ce qu'il se passait quand même en voyant le retour de Zoro! Mais notre super travelo est bel et bien de retour et encore plus puissant!!

On attends avec hâte la traduction car qu'est ce que Boa et Ace peuvent bien se dire... Et peut être sauront nous quelle est le Fruit du Démon de Magelan...

Fin bref chapitre génial et il nous faut une trad très vite!!!!

EDIT : Ok merci Ange je ne m'en rappelé pas... Et au faite mon avatar n'est-il pas trop grand?

EDIT 2 : Est ce que ce réglage de 4 pixels est a faire ou ca passe pour cette fois?

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Dernière édition par Dge le Ven 6 Fév 2009 23:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 23:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30316
Localisation: Joker
Monkey D. Teach a écrit:
Et peut être sauront nous quelle est le Fruit du Démon de Magelan...


C'est le Doku Doku Fruit, c'est à dire le Fruit du Poison - on le sait depuis le chapitre 528.


Edit : tout le plaisir est pour moi ^_^
Sinon ton avatar est trop grand de 4 pixels - la largueur max est de 150.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 00:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pfiou la trad est arrivé vachement vite cette semaine et tant mieux car je commençais à devenir amnésique ( pour moi au dernier chapitre il venait de péter le sol du niveau .. ) .
Alors pas mal de bonne nouvelles : Tout d'abord Luffy ne vas plus ce trainer les boulets qui le suivaient sans le vouloir mais à mon avis Baggy et Mr 3 ne pourront pas faire grand chose sans repartir en cellule dont un retour aux coté de chapeau de paille est fort possible .
L'autre bonne nouvelle qui suit directement la précedente est que le nouveau compagnon de Luffy est bon-clay ! J'avais totalement zappé que ces deux-là s'étaient quittés en amis et donc je suis bien heureux de les voir aussi content de leur retrouvailles . Désormais on va avoir de la baston j'ai l'impression mais ça j'y reviendrais .
Côté Ace pas grand chose si ce n'est qu'il sait maintenant que son frère est dans les parages ( fallait être con pour pas le savoir !! ) . Jinbei et lui vont-ils tenter quelque chose maintenant qu'ils savent que c'est le foutoir en haut ? Pitet mais pour l'instant ils ont grand interêt à se reposer .
Pas mal de passages marrants comme d'hab avec le vice-directeur de la prison qui est compètement barge , des prisonniers fou fou d'Hancock , le sphynx toujours aussi tordant etun retour de Zorro .. l'espace d'un temps ..
Concernant le visage de Croco , ça m'amuse déjà rien qu'à l'idée qu'on le voit complètement défiguré ou avec une tête de fou , on risque d'avoir une pleine page rien que pour ça !
Bon sinon un peu déçu par la dernière case . Elle est propre net et me rappelle même une fin de chapitre à Skypiea mais elle signifie surtout que les aventures du level 3 ne sont pas finis bien au contraire . J'ose ésperer que Luffy et son nouveau compagnon de route vont vites finir leurs nettoyage et qu'ils vont trouver un moyen ( encore une fois totalement barré ) d'atteindre l'enfer des flammes du level 4 .
Pour la semaine prochaine en tout cas on va avoir de la fight dans la joie et la bonne humeur !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 08:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le 2 Février, Deu$ a écrit:
COUVERTURE ET PAGE COULEUR
Dans deux semaines (La semaine commençant par le 16 Février quoi)


Rectification, c'est la semaine prochaine, pour le Chapitre 532 qu'on aura ça.
Je m'étais emmêlé les pinceaux. ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 13:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
J'ai adoré se chapitre!!!


Enfin la rencontre entre Boa Hancok et Ace et Boa qui lui fait comprendre que Luffy arrive pour le sauvé!!



Et L'équipe de choc et tant attendu est enfin réuni je veux biens sur parler de Luffy et de notre travelo préféré Bon clay!!!
J'ai adoré comment Bon Clay arrive en Zorro!!



Il dit qu'il veut revoir quelqun c'est qui a votre avis Mr1 ou Crocodile????

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 13:29 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Bonjour à tous !
content de me lever et de voir ce chapitre pour débuter la journée sa fait plaiz ! lol
Déja c'est cool de revoir en vitesse chopper il me manquait !

Alors ce chapitre, comme beaucoup à ce que j'ai vu, j'ai bien apprécié la sadi et son koala ! et normal pour garder la face aux yeux du monde ils veulent gérer le probléme luffy seul ! donc maintenant avec tous les marines à l'extérieur sa va étre beau pour pouvoir se casser même si il arrive à délivrer Ace ! bon ya toujours moyen de pécho un navire de la marine ! genre avec bon clay métamorphosé ou le classique par la force ! mais bon on est encore loin d'y étre !!

Le pouvoir de Magellan a l'air bien sympa et il montre qu'il est logiquement le chef et es bien térible !!
Par contre vraiment délirant l'autre (le sous chef) qui en profite même pendant que les prisonniers insultes magellan pour lui dire de laisser sa place de chef ! lol il arréte pas de déconner en + !

Rencontre entre Ace et Hanckok ! Ace sait enfin que luffy est là pour le sauver donc on va voir comment il va prendre ça !! Jinbei qui lui dit "ton frére dont tu parles si souvent" (ou un truc du genre), donc pt étre qu'il ne sera pas forcément trés heureux de voir luffy prendre tant de risque ici !! enfin bon normal ! mais l'association des fréres pour sortir ça pourrait étre térible !

et enfin bon chan ! vraiment content de le voir au top ! et là sa va allez vite au niveau 4 je pense !! par contre faut voir dans quelles circonstances vont revenir les 2 autres zigotos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 14:49 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Un bon petit chapitre, avec le retour de l'Okama-Kempo.
Je suis le seul à remarquer que Mr.2 ne semble mais alors pas du tout affecté par la chaleur et la faim ? Qui plus est, son coup de pied dans la face du Sphnix semble terriblement balèze.
Ce ty... ce travelo a sans aucun doute progressé de façon gigantesque dans cet Enfer. Je ne dis pas qu'il n'a pas galèré, mais l'impression de progression de sa part est a des années lumières (devant) de celles de Mr.3, et surtout Baggy.
Si il y avait un combat retour entre lui et Sanji, je sais que je ne parierai pas sur le cuisto...
Bref un allié de poids pour Luffy, il ne reste plus qu'à attendre que les deux autres reviennent, et ça va vraiment faire une DreamTeam =)

La case finale, juste la grande classe !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 19:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Bon. Ca faisait quelques temps que j'avais plus posté dans les scans. ^_^
Chapitre sexy avec Sadi-chan, impressionnant avec Magellan, délirant avec Hannyabal, et le meilleur : les pétales de l'amitié voleront à nouveau au gré du vent, Bon-Clay se bat aux côtés de Luffy, et est déterminé à le guider aux niveaux inférieurs. One Piece est fort, Oda est fort, et tout ce qu'on peut faire, c'est se prendre une claque à chaque chapitre. *_*

Magellan nous montre, pour une fois, qu'il peut se révéler sérieux, ce qui prouve qu'il n'a pas usurpé sa place de Directeur d'Impel Down, au grand malheur du très ambitieux Hannyabal.

LucioL a écrit:
Je m'explique, si Bon Clay s'est transformé maintenant, ça nous paraitra pas étrange s'il le fait plus tard : par exemple quand ils sortiront de ID... (si ça arrive -__-) Et là ! Paf ! Tous les capitaines, colonels, sergents, etc, qui attendent les rescapés dehors ! Et parmi eux, Hina, Smoker, Tashigi... Et là, le travelo est en Zoro, et sans le faire exprès il percute le sosie de Kuina ! OH ! Mon dieu ! Et la marine ne comprend rien, elle le croyait gros macho et le voila en train de se battre sans faire de distinction... OMG
Bon, vous imaginez je sais pas quoi après, c'était une très belle théorie qui fais peur...


There is an afraid Zoro/Tashigi fan.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 22:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Jadore impel down se rend compte des liens de ace et luffy :Luffy hilare:
les pauvres....s'ils ne se depechent pas sa risque de faire mal^^
Sadi-can est vraiment excellent, c'est trop une sado-maso :Luffy hilare:
Et sur l fin.....zorro qui se ramene....et ben nan c'est Mr 2 qui est accueilli a bras ouverts par lfy ca me fais trop plaisir :luffy langue:
bref jadore comme toujours

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com