Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:43 
375 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
C'est parcequ'il a voulu renverser Alabasta?????

Ben oui evidemment , la marine est sencée représentée le bien , si elle n'envoie pas en prison un gars qui a essayé de renversé un pays ...
Si tu suivais bien l'histoire tu remarquerais même qu'il a été envoyé en prison ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 17:41 
125 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Portag.D.Luffy a écrit:
C'est parcequ'il a voulu renverser Alabasta?????

Ben oui evidemment , la marine est sencée représentée le bien , si elle n'envoie pas en prison un gars qui a essayé de renversé un pays ...
Si tu suivais bien l'histoire tu remarquerais même qu'il a été envoyé en prison ...

Merci oui javais vus qu'il a été en prison en faite si j'ai posé cette question c'est parceque je n'en été pas sur meme si je pensé a sa!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:32 
1 Berry

Question encore débile: 1 berry çà vaut quoi en euro??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:34 
125 000 000 Berrys

SEPH974 a écrit:

Le berry c'est la monnaie dans one piece en gros sa veut dire la meme chose que un euros!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:43 
375 000 000 Berrys

SEPH974 a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Berry

Non non serieusement j'en sais trop rien , mais il me semble avoir dejà entendu le mot Berry en degors de One piece ...
Sinon si j'en crois la prime de Luffy , je pense plutôt qu'un berry equivaut à 300 € ( et donc la prime de Luffy = 1 millions d'€ c'est dejà gigantesque ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 19:42 
The old man

Elle plus proche du Yen à mon avis vu le prix de certains trucs dans la monde de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 21:21 
1 000 000 Berrys

moi il y a une question que je me pose, comment sont nommés les empereurs ?

on sait que les corsaires sont nommés par la marine, et les amiraux aussi.

je pense que c'est aussi la marine, puisqu'il est dit que sont les empereurs pirates ceux qui peuvent avec leur équipage rivaliser avec la marine, donc la marine doit estimer que tel ou tel pirate peu rivaliser avec elle.

mais alors n'est ce pas un peu bizarre qu'il n'y ai que quatre empereurs, dans le nouveau monde on peut supposer qu'il doit bien y en avoir deux ou trois autres qui peuvent aussi rivaliser avec la marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 21:29 
3 000 000 Berrys

Bah à mon avis c'est les quatre plus gros bourrin du nouveau monde qui sont "élu" pare la marine enfin eux(les empereur) en on rien à foutre c'est juste pour qualifier leurs Force pour les registre de la marine

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 21:30 
375 000 000 Berrys

On ne sait absolument rien sur la façon dont un pirate devient empereur, mais on en apprendra certainement plus quand les deux autres seront dévoilés. Je pense que les empereurs sont choisis par des pirates.
Car si c'était la marine qui désignait les empereurs, il faudrait qu'elle y trouve un quelconque intérêt, or à aucun moment, on dit que Shanks ou Barbe blanche travaillent pour la marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 21:30 
475 000 000 Berrys

A mon avis, les 4 empereurs sont eux aussi nommés par la Marine je suppose.
Ils symbolisent les 4 plus grands dangereux pirates qui existent dans le monde de la piraterie. Ils sont un danger pour le Gouvernement de la Marine, et pourraient le devenir encore plus si ils s’alliaient. Deux Pirates sont encore inconnus.
Les pirates qui sont surnommés Empereurs, le sont grâce à leur ingéniosité, tel Shanks, ou encore grâce à leur force militaire (plusieurs flottes de bateaux) ou physique (force surhumaine ou fruit du démon).BB est considéré comme l’homme le plus fort du monde, il dirige 2 flottes de pirates soumis à sa force et son autorité. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 19:59 
100 000 Berrys

j'ai une petite question lors du tome 34 a la premiere page des SBS il y a un lecteur qui parle au nom de robin et dit qu'oda a ridiculisé son 5 fleur dans le tome 32 j'aibeau lire et relire ce tome je nvois pas ou robin a été ridiculisé?? pouvez vous m'aider svp

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 12:55 
1 000 Berrys

heeeeeeeee en faite si un zoan pour le fruit du poisson existerque se passerait-t-il car un poisson qui peut pas nager ... :Luffy erente: ... je sais pas trop mais peut-être qu'il peut nager en étant en poisson mais pas quand il est humain

ceci est ma signature

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 14:17 
125 000 000 Berrys

Selon toute vraisemblance, le maudit des flots ne pourra pas nager ; il pourra se transformer en Homme Poisson, vivre sous cette forme, mais en aucun cas évoluer sous l'eau puisque cela irait à l'encontre de l'unique (donc fondamentale) règle des fruits du démon ;
Si par mégarde il existe un Zoan Poisson qui permet de nager, cela rendrait tous les autres fruits obsolètes : en premier lieu les Zoans non volant (grosso modo la force d'un Zoan c'est justement de développer ses capacités physiques, or un Zoan poisson pourrait tout autant se renforcer mais aussi nager, donc les autres fruits seraient moins utiles).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 12:53 
1 000 Berrys

et si un homme poisson manger un ffd il pourait peut être respirer sous l'eau mais pas nager donc s'il tombe a l'eau il entera les fond sous marin en marchent au fond :Octopus:

ceci est ma signature

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 13:01 
80 000 000 Berrys

Ou sinon ça serait plus intelligent qu'il marche jusqu'a remonter a la surface, parce que c'est pas super cool de rester tout seul sous l'eau ^^
En tout cas ça servirait vraiment a rien de faire manger un fruit du démon a un homme poisson, ça serait juste pour le délire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]