Bon bah Caïman quoi...
Pour ceux du fond qui suivent pas je suis ultra fan de Dorohedoro qui est sans le moindre problème parmi mes meilleurs manga et j'adore juste son protagoniste qu'est notre chimère mutante. Caïman où l'anti-héros qui est de retour. D'ailleurs quand on dit anti-héros, on pense tout de suite à des gens comme Ryo Narushima ou Guts, Caïman, c'est un autre genre...
Caïman s'est juste le héros pépère... lui c'qui veut, c'est bouffer, dormir et se démerder dans la vie. Evidemment il y en a pour lui faire des crasses, bof, tant pis pour eux... C'est vraiment le héros non héroïque, pas parce qu'il a un côté "Dark", juste parce que c'est un je-m'en-fout-iste parfait. Après, Caïman est vraiment crénios dans son genre, c'est vraiment le gars vous savez, c'est votre pote, mais n'empèche que... Bah il vous fait limite peur de temps en temps, voir tout le temps. C'est la grosse baraque, qui s'embarasse pas de grands discours quand deux trois baffes font le même effet.
Bref Caïman est trippant, c'est la grosse brute bien relax, qui aime se la couler douce, qui se bouge quand il le faut, sur qui on peut tout de même compter pour les coups durs, avec un humour à couper à la baillonette, avec des gueules de cinglés, on ne parlera même pas de son passé, reservons ça pour plus tard...
Bref, votez pour la relax-attitude, votez pour l'anti-héroïsme primaire qu'on incarne un peu tous, votez pour le grosbillisme, y a que ça de vrai. VOTEZ CAIMAN !!!
 « Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».
|