Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 23:25 
100 000 Berrys

chay24 a écrit:
rayleight c lancien compagnon de roger c sa ???
dsl je me rapelle jamai des nom bizarre

Rayleigh était plus précisément le bras droit De Gol D. Roger si je ne m'abuse fin bref tu pourrais argumenter un peu plus pour éviter de flooder et éviter le langage sms... Je te dit ça avant que TTC Ange ou Ichigo ne te tombe dessus...:Chapeau de paille goute:

Fin bref j'aime beaucoup ton explication RED comme quoi Rayleigh pourrait venir a la grande bataille d'Impel Down et en même temps rassembler plusieurs membre de l'équipage, pas tous, en fin ça m'étonnerai, car ils y en a qui ne sont même plus sur Grand Line!

Mais bon, en parlant des membres qui pourraient arriver direct par le biais de Rayleigh, nous ne savons pas où se situe les îles où is ont respectivement "atterris". Donc voilà le petit résumé que je voudrais faire par rapport à leur arrivé :

- Chopper pourrait se ramener dans les plus rapide car comme il peut communiquer avec les animaux et qu'il se trouve sur une île ou il a des oiseaux...

- Par contre pour Zoro, vaudrait mieux qu'il attende que ses blessures soient entièrement guéries, mais ça n'est pas du tout son genre...
- Nami sur une île céleste, on ne peut pas dire où elle se situe car elle vogue partout. Peut être pourrons t'il l'amener au rendez-vous...
- Franky sur une île hivernal, on dirait Drum mais aucune idée de comment il pourra partir...
- Sandy, vus sa situation il arrivera a partir en courant!!
- Pipo peut se faire aider par les gens de son île car ils ont l'air super développé!!
- Brook est dans une secte... Mais il a ses petites culottes tant attendues!!!
- Et Robin dans East Blue en temps qu'esclave... Plus pour longtemps...

Sur ceux bonne nuit! :Luffy hilare:

EDIT KDZ : Non ce n'est pas l'ange, ni TTC et encore moins Ichigo.

Moi je lave pas plus blanc que blanc, j'atomise en microparticules sub atomiques le sms moi...

Désolé d'avoir squatté ton post pour dire ça Monkey D. Teach, mais vu que tu lui a répondu, ça va m'éviter le MP

EDIT (de moi même) : Ce n'est pas grave c'est un plaisir car le langage sms m'horripile aussi... :Luffy hilare:

Dernière édition par Dge le Mer 11 Fév 2009 16:23, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 23:42 
1 000 000 Berrys

oui chay24 silver rayleigh etait le second de Gol D Roger, c'est le vieil homme avec de longs cheveux blancs et des lunettes au cas ou tu aurais du mal a le situer.

quant a son intervention durant l'arc d'impel moi aussi je suis persuadé qu'elle arrivera, Roger a dit a rayleigh qu'il n'allait pas mourir en se rendant, d'une maniere symbolique on peut traduire cela par "je vais continuer a vivre a travers la vague de piraterie que je vais lancer, et parmis ces pirates l'un d'eux aura l'etoffe de prendre ma place" rayleigh devait vivre en attendant ce moment,sa rencontre avec luffy, le digne successeur au titre de roi des pirates, et Roger vivant a travers luffy c'est le role de rayleigh de l'aider au prix de sa vie. D'un autre coté l'issue du combat avec kizaru est encore inconnue, mais les chances qu'il ait battu kizaru, son neveu, et les pacifistas sont faibles, mais en meme temps s'il avait été capturé il aurait été emmené a impel down durant les trois jours qui ont suivi le combat, donc on peut imaginer qu'il a pu s'enfuir et qu'il se dirige vers la grande prison

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 18:30 
1 Berry

je ne sais pas est ce qu'il y a quelqu'un qui a fait la meme remarque concernant ce chapitre, cette gardienne qui a fermé l'unique entrée de l'impel down, je croix qu'elle fait partie des pirates kuja, et ce par son style d'habillement et aussi le panda qui est avec elle, j'ai remarqué que son oeuil est ressemblable au signe dse nobles qui ont mis aussi sur le dos d' hancock

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 19:12 
9 000 000 Berrys

Non, personne n'a fait la remarque parce que sadi et les pirates kuja n'ont completement rien a voire :Luffy hilare:

Maintenant a chaque fois que tu va voire une fille combattante dans one piece tu vas dire "Woooah une pirate kuja" -.- ?
Et les amazone sont habillé façon jane et tarzan, en peau de bête... alors que sadi, elle, elle est habillé en cuir façon SM donc, encore une fois.... complètement rien a voire :Chapeau de paille goute:

ps: et pour le koala no coment sa me gave (nan mais sérieux vous avez du caca dans les yeux ou quoi >.< c'est pas du tout le même signe -.-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 22:12 
1 000 000 Berrys

ne sois pas mechant il n'a peut-etre pas saisi le sens du symbole :Vogue Merry:

Deja saches mister intru que le symbole dont tu parles ne signifie pas "kuja pirate" mais "esclave"; d'ailleurs boa et ses soeurs tiennent a cacher ce tatouage des autres amazones en inventant une histoire de malediction.
Donc a la limite on aurait pu imaginer que ce koala (c'est pas un panda :Chapeau de paille goute: ) etait esclave lui-meme et pas encore "affranchi" mais ça n'aurait pas signifier que sadi etait une kuja. Mais de toute facon ce que tu as pris pour le symbole n'est rien d'autre que des cils il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 01:08 
50 000 000 Berrys

Petite chose qui n'as rien à voir...quelqu'un ne sais pas, par hazar, comment download le chapitre entièrement colorisé par panda team machin ?

http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=zh_en&trurl=http%3a%2f%2fbbs.opbbs.net%2fviewthread.php%3ftid%3d10675%26extra%3dpage%253D1

Chez moi les liens m'envoie je ne sais où...
Merci d'avance :Bon clay bizou bizou:

edit: quelqu'un pourrait me mp pour me dire comment se procurer le weekly jump ? c'est bon comme ça ? dsl j'avais pas réfléchit, la folie m'avait emporté ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 12:05 
20 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
quant a son intervention durant l'arc d'impel moi aussi je suis persuadé qu'elle arrivera, Roger a dit a rayleigh qu'il n'allait pas mourir en se rendant, d'une maniere symbolique on peut traduire cela par "je vais continuer a vivre a travers la vague de piraterie que je vais lancer, et parmis ces pirates l'un d'eux aura l'etoffe de prendre ma place" rayleigh devait vivre en attendant ce moment,sa rencontre avec luffy, le digne successeur au titre de roi des pirates, et Roger vivant a travers luffy c'est le role de rayleigh de l'aider au prix de sa vie.

Si j'peux juste me permettre une 'tite remarque .... Luffy a pour rêve de devenir le Seigneur des pirates ... C'est pas pour autant que c'est lui qui va le devenir, (bon ok, vu que c'est le héros y'a de fortes chances ...) donc oui Rayleigh attendait certainement de trouver un successeur à Roger mais ça veut pas dire qu'il va forcement aider Luffy, il peut très bien aider un des Supernovae de Shabondy qui sont assez forts eux aussi, et qui ont le même rêve rappellons le ... Je trouve que Rayleigh en fait déjà beaucoup en recouvrant le Sunny, donc je le vois pas intervenir à Impel Down, c'est pas sa guerre, il est plus pirate, et encore moins un ami de Barbe Blanche, on l'a vu dans un des chapitres, les pirates se réjouissent de la mort de Barbe Blanche, donc si Luffy y va c'est juste pour son frère, alors faut pas s'attendre à voir beaucoup d'aide pour notre chez ancêtre, à part un autre empereur comme Shanks, mais franchement ça m'étonnerait ...

(P.S : Désolé pour les absences à répétition ces derniers temps je post presque plus ... mais j'ai une bonne excuse : une saloperie de maladie ^_^ (grave en plus la salle bête -.-") donc voilà, pour l'instant je suis la plupart du temps cloué au lit ... Mais je reviendrais poster! .... hein? vous voulez pas que je revienne ? mais ? mais ? euuh ... )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 13:16 
1 000 000 Berrys

luffy est special, il possede la volonté du D et il est deja apparu que chaque fois que luffy evoque ses reves cet espece de "charisme" qui lui est propre pousse les gens a l'aider. je doute que le roi des tenebres decide de finir sa vie a boire et rembourser ses dettes de jeu, je crois que s'il a choisi d'etre recouvreur a shabaondy (filtre entre la premiere partie de gran line et le territoire des empereurs) c'est justement pour attendre LE remplacant de roger en faisant passer tous les pirates potentiels (tous les supernovas en quelque sortes). Donc le fait que silver rayleigh aide luffy au dela de recouvrir son bateau est pour moi une certitude. Aider a passer dans la seconde partie de gran line c'est son boulot et il a deja du le faire des centaines de fois, pour luffy il devra faire plus que ça, histoire de marquer dans l'esprit du lecteur que luffy est "THE ONE".

Son intervention a Impel est certes hypothetique, mais en tout cas il est evident que c'est luffy qu'il aidera, les autres pirates n'ont pas ce petit plus qui fait que...

:Ace Oulala: t'as eu quoi comme maladie?? c'est vrai je me disais bien que tu ne postais plus, en tout cas bon retour parmis nous et bonne convalescence

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 14:03 
1 Berry

Ca se voit que le petit stéphane n' a pas été bien éduqué par sa maman, tu as la chance que tu n'es pas au japon, car ils allaient te faire retourner à la maternelle pour apprendre à parler poliment avec les gens
Je ne vais pas trop parler concernant le koala et cette femme qui ressemble à mon avis aux femmes de l'amazone lily, c'était juste une observation et un avis que tout le monde essaye de donner son sien, nous allons voir ce que nous préserve oda à la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 15:20 
Viewtiful Shinigami

intru a écrit:
Ca se voit que le petit stéphane n' a pas été bien éduqué par sa maman, tu as la chance que tu n'es pas au japon, car ils allaient te faire retourner à la maternelle pour apprendre à parler poliment avec les gens.

Pour quelqu'un qui ne s'est même pas présenté dans la taverne et résume le forum aux seuls quais, je trouve ça fort de café de reprendre les autres sur la politesse quand on zappe si facilement les règles de la bienséance, alors laisse la maman des autres a sa place et vas demander a la tienne si c'est plutôt une bonne chose de dire "bonjour, je suis..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 12:27 
1 Berry

Citation:
Pour quelqu'un qui ne s'est même pas présenté dans la taverne et résume le forum aux seuls quais, je trouve ça fort de café de reprendre les autres sur la politesse quand on zappe si facilement les règles de la bienséance, alors laisse la maman des autres a sa place et vas demander a la tienne si c'est plutôt une bonne chose de dire "bonjour, je suis..."

Merci beaucoup ichigo pour votre neutralité
Donc tu encourage ce qu'il m'a dit sans rien lui approcher, et pour toi c'est moi le seul fautif, parceque je ne me suis pas présenté dans la taverne, et je n'ai pas dit bonjour :)
Tout d'abord je ne savais pas qu'on est censé passer par la taverne avant les quais, et aussi dans toutes la page il n' y a personne qui adit bonjour, meme toi ichigo
Je me suis inscrit dans ce forum pour discuter avec des amis sur un manga qu'on est tous intéressé par, et non pas pour recevoir des insultes sans avoir le droit de me défendre
J'éspère que le respect reigne entre nous dans ce joli forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 12:58 
25 000 000 Berrys

intru a écrit:
Merci beaucoup ichigo pour votre neutralité
Donc tu encourage ce qu'il m'a dit sans rien lui approcher, et pour toi c'est moi le seul fautif, parceque je ne me suis pas présenté dans la taverne, et je n'ai pas dit bonjour :)
Tout d'abord je ne savais pas qu'on est censé passer par la taverne avant les quais, et aussi dans toutes la page il n' y a personne qui adit bonjour, meme toi ichigo
Je me suis inscrit dans ce forum pour discuter avec des amis sur un manga qu'on est tous intéressé par, et non pas pour recevoir des insultes sans avoir le droit de me défendre

Quand on arrive dans une communauté que l'on ne connait pas, il est, à mon sens, tout à fait normal de d'abord se présenter.
Et pour se présenter, on va d'abord à la taverne.
Quelque soit l'endroit ou l'on va il y a toujours des régles qui existent avant nous, il devrait être normal de d'abord les connaitre avant de faire quoique se soit afin d'eviter de perturber les gens qui t'entourent.
Les gens disent bonjour lorsqu'ils se présentent, ou d'ailleur bonsoir en fonction de l'heure où ils se présentent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 16:37 
Viewtiful Shinigami

intru a écrit:
Donc tu encourage ce qu'il m'a dit sans rien lui approcher, et pour toi c'est moi le seul fautif, parceque je ne me suis pas présenté dans la taverne, et je n'ai pas dit bonjour

C'est toi qui a commencé a prôner la politesse, se présenter fait partie des usages du forum, tout comme ça l'est dans la vie de tous les jours, en quoi parler de One piece exonère t'il de la bienséance?
Et le sujet de présentation, il n'y en a pas eu qu'un, pour information, le forum a connu divers modifications avec les années.

intru a écrit:
non pas pour recevoir des insultes sans avoir le droit de me défendre

Si je reprend les mots plus haut, ce qui est dit c'est "vous avez du caca dans les yeux", il n'est pas d'accord avec toi, ça a l'air de le contrarier, mais prendre ça pour de l'insulte pure et dure ça me parait largement exagéré, encore qu'il aurait dit "tu". Quand les noms d'oiseaux fusent, c'est autre chose en général.

Bref.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]