chay24 a écrit:
rayleight c lancien compagnon de roger c sa ???
dsl je me rapelle jamai des nom bizarre
Rayleigh était plus précisément le bras droit De Gol D. Roger si je ne m'abuse fin bref tu pourrais argumenter un peu plus pour éviter de flooder et éviter le langage sms... Je te dit ça avant que TTC Ange ou Ichigo ne te tombe dessus...
Fin bref j'aime beaucoup ton explication RED comme quoi Rayleigh pourrait venir a la grande bataille d'Impel Down et en même temps rassembler plusieurs membre de l'équipage, pas tous, en fin ça m'étonnerai, car ils y en a qui ne sont même plus sur Grand Line!
Mais bon, en parlant des membres qui pourraient arriver direct par le biais de Rayleigh, nous ne savons pas où se situe les îles où is ont respectivement "atterris". Donc voilà le petit résumé que je voudrais faire par rapport à leur arrivé :
- Chopper pourrait se ramener dans les plus rapide car comme il peut communiquer avec les animaux et qu'il se trouve sur une île ou il a des oiseaux...
- Par contre pour Zoro, vaudrait mieux qu'il attende que ses blessures soient entièrement guéries, mais ça n'est pas du tout son genre...
- Nami sur une île céleste, on ne peut pas dire où elle se situe car elle vogue partout. Peut être pourrons t'il l'amener au rendez-vous...
- Franky sur une île hivernal, on dirait Drum mais aucune idée de comment il pourra partir...
- Sandy, vus sa situation il arrivera a partir en courant!!
- Pipo peut se faire aider par les gens de son île car ils ont l'air super développé!!
- Brook est dans une secte... Mais il a ses petites culottes tant attendues!!!
- Et Robin dans East Blue en temps qu'esclave... Plus pour longtemps...
Sur ceux bonne nuit!
EDIT KDZ : Non ce n'est pas l'ange, ni TTC et encore moins Ichigo.
Moi je lave pas plus blanc que blanc, j'atomise en microparticules sub atomiques le sms moi...
Désolé d'avoir squatté ton post pour dire ça Monkey D. Teach, mais vu que tu lui a répondu, ça va m'éviter le MP
EDIT (de moi même) : Ce n'est pas grave c'est un plaisir car le langage sms m'horripile aussi...