La Maid qui a apporté la révélation ce soir a écrit:
Et avec le temps, j’ai bien compris que je n’étais pas forcément quelqu’un de très écouté. Mais ça me va, parce que c’est aussi ça le charme du GT : écrire des pavés pour Nostradamus afin de gagner le droit de se plaindre gaiment. De toute façon, si je poste quotidiennement des justifications, c’est avant tout pour le côté phénomène de foire/amusement grand public. Ça fait des lustres que j’ai abandonné l’idée de convaincre. ^^
Oh, c'est trop tentant... Mais si je le fais, c'est du flood ? Mais non, vas-y, c'est permis... Mais si je me fais prendre, je ne serai pas jeté dans des abîmes de souffrance ? Trop tard, je l'ai envoyé à ta place, prépares toi à prendre sévère.
+ 1
Le GT, ce n'est pas la victoire du meilleur personnage, c'est la victoire de membres qui font vivre un évènement qui les réunit. Tous les jours, on s'évertue à faire des choses, bien souvent on se loupe dans nos attentes et encore plus fréquemment, on voit nos favoris tomber. Pourtant, on y retourne tout le temps. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas le résultat qui dicte l'addictivité à lire tous ces messages au quotidien ; c'est le plaisir de les lire et pas autre chose. Même si on s'investit et qu'au final nos favoris perdent, qui ne nous dit pas que quelque part sur le net, quelqu'un ne s'est pas au moins amusé à lire ces manifestions exacerbées au possible de fangirls & fanboys qui n'ont que la passion chevillée au corps pour retourner au charbon chaque jour ? Même si ça peut paraitre dérisoire, même si parfois ça part en cacahuètes d'une façon monumentale, il n'en reste pas moins que c'est les interventions qui font le sel de l'évènement et non pas le résultat. Donc...
Une fois le Haruhi-Point atteint, aucun retour en arrière n'est possible. ^o^