Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 15:55 
4 000 000 Berrys

Le truc sur le père de Vivi c'est moi qui l'ai écrit : j'avais pas regardé le tableau des duels avant de voter. Quand je me suis rendu compte de ma boulette j'ai édité mon post. Voilà, tu sais tout. Erare humanum est !

Ps : faudrais tout de même penser à faire un topic de présentation du GT et autre parceque là les nouveaux s'y perdent un peu et savent pas trop en quoi ça consiste la première fois qu'il regarde le sujet.

Dernière édition par Nora le Mar 17 Fév 2009 15:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 15:58 
150 000 000 Berrys

lapidons-le !!

Hum..mais avant je justifie...Alors je vais voter Cobra un peu pour la même raison que j ai voté Ryo Saeba...J'aime bien le type baroudeur classieux parfois un peu maladroit et j apprécie lorsque ce type de personnage est bien manié cequi est le cas avec cobra

Fait anodin, le mangaka s est inspiré de Belmondo pour la tête de son personnage....( ne cherchez pas dans Closer )

Vote Cobra !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 16:13 
175 000 000 Berry

Citation:
Ps : faudrais tout de même penser à faire un topic de présentation du GT et autre parceque là les nouveaux s'y perdent un peu et savent pas trop en quoi ça consiste la première fois qu'il regarde le sujet.

Mignon... Et les trois-quatre sujets sur le Podium, ils comptent pour du beurre ?

Bon pour cette fois, j'ai voté Cobra. Nikaido est sympa, mais elle a loin devant elle les autres personnages principaux de Dorohedoro; il lui manque vraiment un petit quelque chose pour l'instant. A l'inverse, après avoir lu et relu ce qu'il y a lire sur Cobra, je pense qu'il vaut plus le coup et mérite sa place dans le niveau supérieur du GT.

Je garantis rien pour la suite, mais pour l'instant, je suis derrière Cobra.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 16:24 
25 000 000 Berrys

Vote Nikkaido.

D'abord par ce que je ne connais pas Cobra et qu'il ne m'intéresse pas vraiment ... Certes, il est malvenu de juger un personnage s'en savoir qui il est vraiment. Mais même si je ne remet pas en doute ses qualités, je reste assez insensible en général aux persos type Ryo Saeba, drôles et classes mais sans plus.

Cependant maintenant, pourquoi défendre Nikkaido ? Certes, ce n'est pas le meilleur perso du manga dont elle est issue, du moins pour le moment elle reste un peu en retrait à coté des pointures de Dorohedoro. Néanmoins, c'est un protagoniste qui m'attire, qui reste assez intrigant et très sympathique.
Je me plais à croire qu'on peut attendre beaucoup de cette jeune fille qui, en plus, sait faire les Gyozas (vous oseriez me dire que vous avez jamais rêvé de manger ses gyozas vous ???

Pour faire court et simple, Nikkaido a un potentiel que n'a (plus) cobra puisque c'est un personnage déjà largement consommé. On a fait gagner Barbe Noire par ce qu'il aura probablement un rôle immense à jouer dans One piece, bien que pour le moment il est encore en retrait.
Nikkaido gagne donc largement le droit de remporter ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 18:27 
325 000 000 Berrys

Cobra n'a jamais été un personnage qui m'a follement attiré. C'est vrai, c'est une légende, mais ce n'est pas suffisant pour continuer.

Surtout que de l'autre côté, il y a Nikaido.
Qui n'est pas tant en retrait que ça. C'est elle qui a agi durant tout la première visite à Hole. C'est un personnage qui sait faire d'excellent Goyzas, qui est prête à se sacrifier pour le croco, qui hésite, doute vis à vis de ses vrais sentiments à son égard.

Votez Nikaido, c'est voter pour un très bon potentiel, un, personnage en devenir, qui a et va réserver encore bien des surprises.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 19:56 
125 000 000 Berrys

Moi aussi je me suis fait avoir par le charisme de ce vieux baroudeur de Cobra, et je n'en est pas honte.

Nikaido, je ne connais pas, toutefois il serait malvenu de voter contre elle et comme d'hab' je me suis renseigné au possible. Ne connaissans pas vraiment Dorohedoro, j'ai surement du mal à voir la vrai valeur du perso. mais en tout cas, cela m'a vraiment donné encore plus envie de découvrir cette série et j'attend impatiemment que la Fnac de Tours fasse le pliens de cette série qui promet.

Toutefois, j'accord tout de même mon vote à Cobra, d'une même si j'avais hésité à voter pour Ener pour la même raison, Cobra à déjà prouver que c'était un bon perso. et j'aimerais le voir aller plus loin pour sa dernière prestation (?), et puis pour ralentir un peu le carnage que va provoquer Pipo, je pense qu'il est l'homme de la situation(qui sait, peut être arrivera t'il à l'arreter) et puis il m'a plu, me plaît et me plaira encore et encore, un vrai personnage intemporel qui montre facilement que les vieux en ont encore sous le dentier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 20:34 
200 000 000 Berrys

Cobra, parce que Rayon Delta. Et non, je ne vais pas refaire un message sans queue ni tête "Tellement n'imp !" (© TEW) qui n'amènera rien. Quoique, il est aussi possible de se demander en quoi un message ultra-sérieux peut être utile.

Enfin, si. Ça peut être utile.

Mais le dingue a sa place parmi nous aussi. Et je ne parle pas de Leto pour le coup. Même si l'appellation lui sied à ravir.

Cobra donc. Le père de Vivi quoi. Enorme dans la salle de bain et...
Ok, j'arrête.

Cobra donc. Baroudeur de l'espace, un charisme de malade, manchot...

Vote Cobra.

Ceci est un message de l'amical de ceux qui n'avaient rien à dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 00:04 
275 000 000 Berrys

Rock Lee... J'adore ce personnage, bizarrement (je ne vous rappelle pas de quel manga est originaire ce ninja, mais vous aure compris l'allusion et la petite pique). Il m'a toujours fait bien tripper, et il est, je me répète, le seul à m'avoir marqué en bien avec Shikamaru dans sa série.

N'empêche qu'en face, il y a Pipo. On peut dire ce qu'on veut sur la popularité et la plus grande proportion de personnes aptes à voter pour lui sur un forum tel que le nÔtre, mais le fait est là : le cap'tain Mensonge est meilleur. Pourquoi ? *Caser ici ma phrase fétiche de réponse à cette question.*

Vote Pipo.

WTF ?! o__O" J'ai un jour de retard. Ohw, c'est pas cool ça, maaaan !

Et comme je n'ai plus la force de re-faire une justification digne de ce nom, en fonction des précédents avis et de ce que je pense d'à peu près similaire...

Vote Cobra.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 02:03 
Ô-Totoro

L'évidence est là. C'est elle même qui fait que ce deuxième groupe est tout simplement hallucinant.

Tetsuo.

Au delà de toutes les considérations métaphysiques qui ne parlent pas à ceux qui ne le connaissent pas, et qui pourtant sont totalement vraies et sublimes, réfléchissez. Combien de personnages peuvent se vanter d'être supporté par un hippie, un champignon, un lapin et un poisson ?
Une telle fédération n'est pas sans raison, elle existe parce que Tetsuo est un être à la puissance cosmique, indétronable, culte.

Porco Rosso a beau être bon, il ne fait malheureusement pas le poids, face à ce mythe de l'enfant persecuté, maltraité, abandonné qui devint Dieu.

« Il accepte la douce victoire, n'eût-elle ni fin ni terme,
Sans chercher à savoir et sans considérer
Si quelqu'un a plié qu'on aurait cru plus ferme,
Et si plusieurs s'en vont qui devraient demeurer.

Si l'on n'est plus que mille, eh bien, il en est ! Si même
Ils ne sont plus que cent, il brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, il sera le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, il sera celui-là ! »

Image

Et pour la route :

TETSUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

PS : Penser à faire bouffer son honnêteté à TTC pour l'avoir mis dans un tel groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 08:06 
500 000 000 Berrys

Ouais, Tetsuo est bien évidemment sur LA Liste powered by V. mais... Je préfère Porco Rosso de prime abord. ^_^ Bah oui, j'ai dû un peu faire marcher la matière grise ce matin car les deux concurrents me sont inconnus. Et après avoir relu ce qu'il faut sur eux, je suis plus sensible aux bagages de Porco Rosso que de son concurrent, d'où le vote.

Il faut dire que grâce à un tel vote, je sauvegarde presque automatiquement Tetsuo dans ce tournoi car à chaque fois ou presque que j'ai voté pour lui dans les éditions précédentes, il perdait, alors autant que je m'abstienne de faire tourner la machine de l'Organisation pour ce tour. Organisation qui pourrait commencer quand même à se réveiller car elle épargne bien étrangement V. au détriment de S. depuis le début... ^_~

Vive les cochons qui s'envoie en l'air près de l'Adriatique et bonne chance à Porco Rosso ! ^o^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 09:19 
175 000 000 Berry

Bon désolé pour Porco, mais là, c'est un peu trop pour lui...

Tetsuo est juste parmi les meilleurs personnages de manga de tout les temps (si si !!!). Akira fut mon premier manga / anime, autant dire que son héros (bah ouais, le héros, le vrai, c'est pas Kanéda) m'a marqué à jamais. Il est presque tout Tetsuo, le héros, le vilain, l'anti-héros, l'anti-vilain. Il évolue sans cesse, progressant psychologiquement, physiquement, créant sa propre mode vestimentaire (qui a dit "on s'en fout" ?). C'est un être tour à tour surpuissant, cruel, que l'on hait; puis quelqu'un d'attentionné, d'attentif. Il a ses phases de grandeur ultime où rien ne semble l'arréter; et celles où il n'est plus rien, réduit à un légume impuissant.

Tetsuo se questionne, se construit, se forge pendant tout Akira, il oscille toujours, bon et mauvais, il n'est ni l'un ni l'autre, il dépasse allègrement ce cliché qui voudrait que l'on puisse catégorisé ainsi un personnage. Tetsuo ne cesse jamais de surprendre, de déclencher sa petite vague émotionnelle à chaque apparition. Tetsuo est un des plus grands monstres sacrés de toute l'histoire du manga, il a bouleversé la vie de quantité de mangaka ou juste de simples personnes comme vous et moi et ce n'est évidemment pas pour rien...

Tout ceci avait pour but de vous mettre l'eau à la bouche, vous savez bien que je vote Tetsuo car il est...

"OUI C'EST BON SneV, On Sait Que Tetsuo Est Manchot"

...Enfin Bon...

Votez Bien
Votez Mieux
Votez TETSUO !!!

Merci Chiquillo

Citation:
j'accentuerais juste un truc: Il a trop la classe!!!!!!!!!

Hmm c'est sûr que associer "classe" avec "Tetsuo" c'est limite l'évidence même, j'avais pas pris la peine de mettre des zolis n'images pour appuyer ça, je vois que toi et Leto vous avez fait le boulot, même si ma version préférée reste celle avec la cape rouge...

Si avec ça les gens n'ont pas compris que Tetsuo est "Made of Awesome"...

Image
Tetsuo sur le Trone du GT...

Deux autres petites un peu grandes donc liens :
Tetsuo Par Moebius
Si Si, c'est bien Tetsuo qui dans un rève prémonitoire a inspiré Kraftwerk pour The Man Machine et The Robots...

MAKE THIS DAY A GLORIOUS DAY : VOTE FOR THE ONLY ONE WHO IS TRULY WORTH IT...

TETSUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Fallait bien que je le case à un moment...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Mer 18 Fév 2009 10:21, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 09:58 
9 000 000 Berrys

Tout comme Snev d'abord!!

Honnêtement je trouve que c'est une très bonne justification que tu as fait là. Enfin ça résume très bien ce que je pense de lui et ce qu'il faut penser de lui.
J'accentuerais juste un truc: Il a trop la classe!!!!!!!!!
Image Image

C'est vraiment dommage pour ce cher Porco qui aurait mérité un parcours un peu plus honorable mais bon face à un monstre comme Tetsuo on peu pas grand chose

Dernière édition par Chiquillo le Mer 18 Fév 2009 15:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 10:36 
500 000 000 Berrys

C'est avec une rare originalité que je vote pour Tetsuo.

Bon, vus les messages ci-dessus, je vais guetter un prochain tour pour y aller de mon petit couplet, histoire de ne pas trop faire redondant aujourd'hui. En tout cas, Tetsuo va pouvoir dès ce groupe, et dès ce tour, prouver sa valeur. S'il gagne le GT, ce n'en sera que plus mérité!!!

(Enfin, déjà, je suis content qu'il n'ait pas un Jojo ou un Griffith face à lui, moi...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 13:23 
225 000 000 Berrys

Je ne savais pas trop pour qui voter mais le score actuel a décidé à ma place.

Comme aussi bien Tetsuo que Porco Rosso me sont très, très sympathiques, je vais voter pour le second afin de lui laisser une chance de renverser le premier. A la base, peu importe qui l’emporte puisque je serai, quoi qu’il arrive, à peu près satisfait du résultat. Après tout, Porco Rosso reste un excellent personnage, aventurier devant l’éternel. Et puis, un cochon aviateur, c’est quand même super original. La preuve, ça ne court pas les rues (ouais, ça vole plutôt dans le ciel).

Porco Rosso c’est du Miyazaki, alors vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 14:34 
4 000 000 Berrys

Hum... je vote pour Porco rosso pour la simple et bonne raison que j'ai regardé son animé un nombre incalculable de fois quand j'avais 10 ans. Ce personnage m'est vraiment sympathique et j'adore ses aventures.

Vote donc pour Porco en espérant qu'il remporte ce duel !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]