Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 21:47 
4 000 000 Berrys

Je trouve que ça ressemble aussi mais niveau différence il y en a pas mal :

- Pas de Chewing ballon
- On est vulnérable au balles
- Pas de Gear
- si on tire trop la liane casse. les lianes sont bien moins résistantes que la caoutchouc

il y en a d'autre mais pour conclure c'est le Gum Gum fruit avec des possibilité très réduites...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 21:49 
125 000 000 Berrys

Merci Nora tu a compris tout a fait se que je voulé dire mais c'est vrai qu'il n'y a pas de gear mais en réfléchissant on peut inventer des techniques farfelues!!

Peut etre que c'est le fruit du démon de Basil Hawkins un des 11 supernovas parceque on dirait qu'il est fait de liane ou de paille!!

EDIT KDZ : ici, c'est le phare, pas les quais, balise le spoil !!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 21:55 
375 000 000 Berrys

Hazu hazu no fruit
Permet à l'utilisateur de créer une pâte molle sur laquelle tout rebondit . Si un objet touche cette matière cet objet serait renvoyer à une vitesse 2 fois plus rapide dans le sens inverse .

Tsuba tsuba no fruit

Permet à l'utilisateur d'augmenter la quantité de sa salive ainsi que de changer sa température . Ainsi l'utilisateur pour cracher de gros postillons brulants ou glacés . Je sais c'est vachement con comme fruit .

Eki eki no fruit

Permet à l'utilisateur de passer tout ce qu'il touche à l'état liquide ( il a intérêt à serré la main à personne et surtout à n'avoir aucunes relations sexuels ) .

Inku inku no fruit

Le logia de l'encre .

Gokan gokan no fruit

Permet à l'utilisateur de supprimer l'un des 5 sens d'un adversaire pendant la durée d'une minute .

Kara kara no fruit

Permet à l'utilisateur de créer des trous . On sait pas ou vont les choses qui vont dans ce trou .

Shishi shishi no fruit

Fruit ultime Zoan , le fruit du lion .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 00:07 
1 Berry

Le logia de l'huile: Permet à son possesseur de créer et de se transformer en huile. Bienvenue les bonnes patates frittes, les ailes de poulet et les onions rings :Sandji wink:

Combat:

Le fruit de l'huile pourrait s'utiliser à plusieurs fins. Tout d'abord, pour faire glisser les ennemis au sol, ensuite, pour enflamer d'énormes jets d'huile sur l'ennemie et finalement pour éviter toutes attaques de contacte.

Le possesseur pourrait aussi s'évaporer afin de devenir une simple vapeur d'huile. Toutefois, gare au feu car si jamais il est enflamé, oups, finnit le petit monsieur :luffy langue:

Le fruit de la médecine: Paramecia, permet de soigner toutes les maladies.

Le fruit Anima: Permet d'animer des objets au simple toucher qui viennent à son contrôle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 11:51 
1 Berry

Alors je sais pas si les fruits que je vais dire là ont été déjà cités mais en voici quelques uns :

Hone Hone No Mi : Permet d'utiliser ses os pour se battre.

Jishi Jishi No Mi : Permet de faire jaillir de n'importe quelle partie de son corps et par tout les pores de sa peau, des ondes de choc.

Fruit Du Passe-Muraille : Permet à l'utilisateur de traverser tout et n'importe quoi, sauf le Granit Marin.

Fruit De La Téléportation : Permet à son utilisateur de se téléporter et de téléporter tout et n'importe quoi.

Muko Muko No Mi : Permet de créer du Bois selon son bon vouloir.

Tora Tora No Mi (Modèle Tigre) : Permet de se transformer en Tigre, ou en forme hybride Tigre.

Kyoryu Kyoryu No Mi (Modèle Dragon) : Permet à son utilisateur de se transformer en dragon ailé avec des écailles qui sont plus résistantes que la normale et et qui avoisinent la résistance de l'acier.

Voilà^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 20:26 
85 000 000 Berrys

moi je propose le fruit de la téléportation ilpermet a son utilisateur de se teleproter a n'importe quel endroit déja visiter et non vus sinon ce serait trop simple une photo et hop direct a rough tell (meme si ya pas de photo)

sinon le logia de l'eau ,du ciment et pourquoi logia de la merde (un peu dégeulasse en combat)

pour les zoan:le fruit de la mante religieuse
le fruit de la vache
le fruit du croque mitaine
le fruit du yéti-chupakabra

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 23:09 
1 Berry

J'ai inventé des nouveaux fruits démons : Si vous les avez déjà cités pas grave !

Monkey Monkey No Mi : C'est un zoan , le fruit de singe

Water Water No Mi : C'est un logia le fruit d'eau

Magnet Magnet No Mi : C'est un paramecia , le fruit de magnétique

Mokuton Mokuton No Mi : C'est un logia , le fruit du bois

Paku Paku No Mi : C'est un paramecia , le fruit de Machine

Ryu Ryu No Mi : C'est un zoan , le fruit de dragon

Etc .........

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 15:12 
Les zoans ne peuvent pas transformer en animaux mythiques ...

Je dirais un fruit spécial pour un médecin : Heal heal no mi ( Le fruit curatif ) permet d'emmettre un produit qui accélere la regeneration cellulaire et fait soigner les blessures plus facilement .

le fruit forestier un logia , permet de manipuler les bois et la flore en géneral , de plus , lorsque son possesseur est dans une foret , il peut utiliser la photosynthése pour se soigner ( comme crocodile qui est plus fort dans le désert ou Smoker dans le brouillard )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 21:44 
1 Berry

Je suppose que le "fruit logia de la pierre" a déjà été cité quelque part mais moi je pense que ce serait un pouvoir très puissant :

- Insensible aux attaques physiques.
- Insensible à la plupart des pouvoir zoan et paramecia et quelques logia (comme Ener : Z'avez déjà essayer d'électrocuter un caillou ?)

Faiblesses :

- La glace (Aokiji t'éclate en 2s chrono)
- L'eau (même celle qui vient pas de la mer)

Sinon on pourrait penser à des inconvénients comme une masse très importante et limiter les attaques à distances sinon ça serait vraiment trop fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 18:25 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
le fruit choco choco
celui qui le mange peut construire tous ce qu il veut en chocolat
le fruit mort mort
celui qui le mange est mort :Ussop fracase:
le fruit dodo dodo
celui qui le mange s'endort pendant 100 ans (comme la belle au bois dorman)
le fruit magma magma
celui qui le mange controle le magma
le fruit pourri pourri
celui qui le mange peut tous rendre pourri

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 21:46 
1 Berry

J'allais dire le fruit logia de la pierre aussi, mais il déjà était cité, et je répète aussi qu'il pourrait être très puissant, je le verrais bien en possession du dernier Amiral, Akainu si je me rappelle bien.

Speed Speed no Mi :
Fruit Paramécia de la vitesse des mouvements qui serait trés puissants, donc sa inclut une super-vitesse, plus vite que le son et la lumière, puis donner un coup de poing a une vitesse extraordinaire ce n'est plus un coup de poing, mais votre bras transperce carrément votre adversaire ! Attraper votre ennemie amenez le dans l'endroit souhaité et repartais, il se retrouvera complètement paumé dans un endroit inconnu ! Vous devez affronter une horde d'ennemi avec seulement un katana ? 1 seconde et vous venez de tuer tous le monde sans avoir laissé le temps a vos adversaire de comprendre !

Time Time no Mi :
Fruit Paramécia vous permettant de controler le temps, a vous les joies de stopper le temps ou encore le ralentir, l'accélérer, retour dans le passé, le futur !

Nuclear Nuclear no Mi:
Fruit Logia, vous êtes une véritable bombe humaine,vous pouvez tout faire sauter, et puis rien ne peut vous atteindre, quelqu'un vous donne un coup de katana ? Le katana se décompose, pareil pour tout chose qui traverse votre corps. Vous donnez un coup de pied, vous créez une décomposition , une explosion ! Enfin un fruit qui serait le plus dangereux de tous les fruits ! Si vous ne voyez pas de quoi je parle, vous pouvez comparer à Ted de Heroes, Saison 1, mais en beaucoup plus puissant.

Voila je préciserais que pour ces fruits, il sont très dangereux et puissants,ainsi que rare. Je m'imaginerais bien que le gouvernement mondial soit en possession de plusieurs fruits rare et dangereux, qu'ils gardent en sécurité pour que aucune personne obscure puissent s'en procurer? Et de plus, VégaPunk ferait des expériences dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 10:26 
1 Berry

salut je suis nouveau alors je sais pas s'il a deja ete dit mais j'ai trouvé un, fruit depuis que je lis one piece
le fruit de la teleportation : ce serait un fruit type paramecia ou tu pourai te deplacer n'importe ou quand tu veux bien sur faut deja avoir visité le lieu sinon se serait trop facile tu mange le fruit et direct tu vas au one piece je trouve que ce serait trop la classe en tout cas de pouvoir revenir de temps en temps dans des lieux deja visité

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 11:32 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
le fruit des tenebres blanc:comme le fruit de barbe noir sauf que la les tenebres sant blanc et c'est pour contrer la gravité et la pesanteur mais aussi on peut controler les tenebres blanc.

le fruit du feu noir:ce fruit sert à controler le feu noir c'est aussi un fruit tres puissant.
le fruit du vent:sert à controler le vent. :Chapeau de paille goute:

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 22:51 
1 Berry

Localisation: devant l'ordinateur en trin de manger de la barbe a papa
Et bien et bien ....
Je propose tout d'abbord :

Le fruit de l'évaporation : Type paramecia : permet a celui qui l'a mangé d'évaporer tout se qu'il touche , mais il peut decidere de ne pas le fair , c'est a dire que si il le desire , il peut vous serrer la main sans qu'elle ne sévapore
Techniques de combats : -Si on lui tire un boulet de canon , il peut l'évaporer en le touchant .
-Il vous touche n'importequel partie du corp , et l'évapore ^^
Le fruit de l'or : Type paramecia : permet a celui qui l'a mangé , de transformer tout se qu'il touche en or , mais de meme que pour le precedent fruit , il peut decider de ne rien transformer .
Techniques de combat : - "Oro-Sky" : Il transforme les particule de l'air en or , cette technique deviens plus efficace lorqu'il y a du vent : les particule transformer sont projetter sur l'adversair
"Oro-body": Il transforme le corp de sont adverssair en or ^^ ( il peut meme le revendre par la suite ! ;) )
"SUPER -JACKPOT -LIKE-BILLGATES" Il touche tout ce qu'il trouve par terre ( Brindille , caillou , Grosse pierre ! ) et va les echanger dans un bureau de change , une belle vie en vue ! ;)
Et pourquoi pas des Fruit version insectoide ?! comme celui de l'aragnée ! ou encore abeille etc ...

Mourrir ?! Dommage , c'était une belle vie .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 00:22 
10 000 Berrys

vision vision fruit: permet de donner des tonnes de capacité aux yeux(vision rayon x,vision thermique, vision multiplier par 10, vision par objet,vision spirituel,etc)

baston baston fruit: permet de donner des coups surpuissants( lors du control du fruit le type qui le possede peut donner des coups d'a peu pres 10 fois sa force normal, mais plus tard les coup peuve aller de 100 fois et meme 1000 fois)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]