le metal est deja possédé par mr1 en tant que paramecia, et la defintion du logia est "transformer son corps en un element et controler cet element", autrement dit le logia du metal n'apporterait de nouveau que la manipulation du metal, capacité deja possédée par eustass kidd. pas de logia du metal donc.
Sinon il me semble que l'intangibilité des logias est une chose acquise et on en derogera pas au cours de l'histoire, du sable de la fumée de l'electricité du feu de la lumiere et de la glace (qui meme si elle est solide se reconstitue facilement) donc je ne vois pas de possibilité avec du bois ou de la roche, qui sont deux matieres solides et non reconstituables, d'ailleurs le logia de BN est unique justement parce qu'il peut etre touché.
Donc la roche et le bois donnerait plus lieu a des paramecias, meme si transformer des parties de son corps en roche ou en bois c'est d'une nullité effroyable
le fruit de l'air reste le logia le plus probable donc, mais comme beaucoup de monde je crois que c'est dragon qui le possede, alors je ne pense pas que de nouveaux logias seront donnés.
Evidemment apres le fruit de la fumée de smoker on peut imaginer beaucoup d'autres matieres intangibles, comme le son, des spores, ou encore un quelconque autre liquide que l'eau (le sang a deja été proposé en exemple pour akainu, on peut aussi penser a de l'acide par exemple)