Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 09:58 
10 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
une personne assez puissante pour tuer un maudit ne s'encombrerait pas d'une malediction pour un fruit qui le rendrait a peine, voir pas plus fort

Ben voila pourquoi je parlais de les revendre car on le sait très bien, ça vaut une fortune et avec un "partenaire" comme Barbe Noire qui s'occupe de les buter, on devient vite riche ! ;)

Mais bon, personne ne sait vraiment ce qu'il advient donc peut être aura-t-on la réponse un jour !

Hypothèse : en fin de vie les utilisateurs de fruits du démon "pondent" le fruit ! xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 13:46 
9 000 000 Berrys

A mon avis si le fruit apparait a la mort du possesseur, il faut que se soit une mort violente, c'est a dire pas une mort de vieillesse, dans ce cas là donc, le fruit est perdu a jamais ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 14:41 
100 000 Berrys

Ca fait un bout de temps que ça me trotte dans la tête, donc jvous en fait part ici: est-ce que à votre avis, il y aura d'autre pouvoirs logia ?

Personellement, je ne pense pas parceque tous les éléments sont apparus:

-Roche, terre = Crocodile = sable

- Feu = Ace

- Eau = Glace = Ao Kiji

- Air = Fumée = Smoker

- Ténèbres = Barbe Noire

- Lumière = Ki Saru

(- Poison = Magellan ?)

Donc voilà, j'aimerai bien savoir si vous voyez d'atre "type" de logia ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 15:11 
9 000 000 Berrys

Just pour dire que normalement Magellan a pluto le pouvoir d'un paramecia, ce qui donc lui permet de produire du poison de la même façon que Mr 3 produit de la cire ou encore Kalifa produit des bulles ...
enfin bon je pense

Sinon pour des logias restant tu as raison le tour a été un peu fait, tous les éléments ont a priori été visité ! mais bon je pense bien qu'Oda va bien nous en ressortir 1 ou 2 histoire de montrer que tous les logias de ce monde ne soient pas connu si vite ! lol
Mais bon il resterait pour moi un pouvoir d'un élément solide genre d'une matiére comme l'est le sable, genre roche ou autre ... et sinon le "légendaire" fruit de l'air ou du vent qui pourrait pt étre sortir ! lol
mais bon c'est a peu prés tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 15:20 
10 000 Berrys

il y a aussi eu une hypothèse sur un logia du sang à un moment si je me souviens bien, et restent encore certains éléments comme le bois ou le métal (que l'on retrouve assez souvent dans les autres mangas et qui si mes souvenirs sont bon font partis des 5 éléments traditionnels en Asie) donc ça ferait déjà 3 en plus^^ ( sauf si ils sont passés dans l'anime mais je ne le regarde pas)

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 16:07 
9 000 000 Berrys

ouais puis on peut faire le logia de la lave aussi, il y en a plein a faire en fait

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 17:11 
9 000 000 Berrys

Oui le fruit du bois j'y avais pensé vu que c'est un élément assez important, répendu et réputé ! mais bon je me suis dis que le mec qui aurait cette capacité risque de finir en miette assez vite !! lol
mais bon pourquoi pas oui !

Sinon le sang je vois assez mal Oda nous sortir ça !! et en général je pense pas qu'il y aurait un fruit qui serait assez liquide ou qui s'en rapprocherait ! enfin bon pourquoi pas le fruit du rhum !! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 17:46 
125 000 000 Berrys

Petite remarque, il existe déjà un fruit liquide Nicolas-Chopper: le Sable.
Le sable est un élément liquide quand on le prend dans un ensemble. Par contre à l'unité le sable est corpusculaire.
Pour ce qui est des loggias on en a fait quasiment le tour, puisqu'ils sont sencés représenter un des élément fondamentale au Japon(en occident c'est Terre,Eau,Air et Feu).
Aprés on pourait voir un loggia dans un domaine plus scientifique, qui maîtriserer les 4 forces fondamentales(gravité,électromagnétique...), enfin le fruit de Barbe Noire y rressemble pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 19:14 
425 000 000 Berrys

Je voudrais ajouter qu'il y a aussi la foudre avec Ener.
De plus personnellement je pense que le fruit du vent est possédé par Dragon.

Et puis ne sous estimer pas l'imagination de Oda,
La fumée n'est pas un élément a proprement dis.

Le bois et la terre sont toujours des possibilités, il peut très bien y en y avoir encore des surprises de la part d'Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 20:06 
1 000 000 Berrys

le metal est deja possédé par mr1 en tant que paramecia, et la defintion du logia est "transformer son corps en un element et controler cet element", autrement dit le logia du metal n'apporterait de nouveau que la manipulation du metal, capacité deja possédée par eustass kidd. pas de logia du metal donc.

Sinon il me semble que l'intangibilité des logias est une chose acquise et on en derogera pas au cours de l'histoire, du sable de la fumée de l'electricité du feu de la lumiere et de la glace (qui meme si elle est solide se reconstitue facilement) donc je ne vois pas de possibilité avec du bois ou de la roche, qui sont deux matieres solides et non reconstituables, d'ailleurs le logia de BN est unique justement parce qu'il peut etre touché.
Donc la roche et le bois donnerait plus lieu a des paramecias, meme si transformer des parties de son corps en roche ou en bois c'est d'une nullité effroyable :Luffy hilare:

le fruit de l'air reste le logia le plus probable donc, mais comme beaucoup de monde je crois que c'est dragon qui le possede, alors je ne pense pas que de nouveaux logias seront donnés.
Evidemment apres le fruit de la fumée de smoker on peut imaginer beaucoup d'autres matieres intangibles, comme le son, des spores, ou encore un quelconque autre liquide que l'eau (le sang a deja été proposé en exemple pour akainu, on peut aussi penser a de l'acide par exemple)

Dernière édition par Roronoa-Zoro le Jeu 26 Fév 2009 04:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 21:09 
10 000 Berrys

je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de possibilité avec le bois ou la roche. Ton argument de l'intangibilité ne tiens pas à cause du logia des ténèbres de BN. ET la glace n'est pas intangible non plus vu qu'elle casse!

De plus avec le bois par exemple, on peut avoir le même mode de reconstruction que pour la glace( avec des branches qui recollent les différentes parties...)

Quand au métal la par contre je suis d'accord c'est vrai que ça n'apporterait peut-être pas grand chose de nouveau....( j'avais oublié mr1)

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 23:13 
1 000 000 Berrys

je sais pour BN et j'ai dis justement que sa tangibilité etait unique. Rien a ajouter la dessus, unique ça veut dire ce que ça veut dire.

quant a ao kiji, il faut tout de meme avouer que reconstituer de la glace qui n'est qu'un amas d'eau gelé est beaucoup plus facile que de reconstituer du bois... la glace c'est un ensemble d'atomes independant, tu l'exploses elle peut se reformer, alors que vas-y va exploser un tronc d'arbre je ne sais pas trop comment il va se reformer, c'est pour ça que je vois mal un logia.

et enfin le logia de la roche je dois avouer que je fais partie des gens qui l'ont attribué a akainu (je ne suis ni le seul ni le premier) donc c'est un peu gros de dire maintenant qu'il ne peut pas exister, c'est juste que de la meme maniere transformer son corps en rocher ressemble plus a un paramecia qu'a un logia, et que la manipulation des roches rendrait l'utilisateur TROP puissant pour one piece, il pourrait deplacer des iles, les couler, detruire des villles entieres en faisant sortir d'enormes pics de roches du sol, etc
evidemment d'un autre coté on a vu ao kiji capable de geler la mer, donc qui sait

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 00:28 
10 000 Berrys

chimiste fou a écrit:
De plus avec le bois par exemple, on peut avoir le même mode de reconstruction que pour la glace( avec des branches qui recollent les différentes parties...)

Ben je pensais à un fruit comme ça mais plus "végétal" que bois pur et dur. Le végétal est plus "flexible" et ça ouvrirait pas mal de perspective à celui qui aurait ce pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 14:51 
10 000 Berrys

Le fruit du bois/fruit végétal va bientôt sortir je pense . . . Quant à savoir si ça sera un Logia ou un Paramecia . . . M'enfin c'est assez simple de voir sa "reconstruction" => la germination d'une graine, en beaucoup plus rapide. Son élément contraire serait donc le feu qui peut le cramer jusqu'à rien en laisser. (en gros un personnage comme Bou ou Cell dans Dragon Ball, il faut totalement l'atomiser pour le battre).

Sinon pour le combat Magellan/Luffy, j'imagine bien une esquive de Luffy, un non-combat en fait. C'est trop tôt pour une confrontation aussi importante ... Ou alors on aura un autre gros combat plus tard dans l'arc (pourquoi pas un combat de retrouvailles Ace/Luffy :luffy langue: mais je divague un peu là ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 15:01 
10 000 Berrys

Gentlecook a écrit:
Sinon pour le combat Magellan/Luffy, j'imagine bien une esquive de Luffy, un non-combat en fait. C'est trop tôt pour une confrontation aussi importante ...

Je pense aussi que Magellan n'est pas le "boss" de cet arc et que donc soit ils se battent pas avec et trouvent une échappatoire ou ils le rétament à la manière du Minotaure mais je vois mal un combat qui s'éternise sur plusieurs chapitres car de mon point de vue, on a pas encore atteint le point 'culminant' de cet arc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]