Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 11:25 
10 000 Berrys

Me revla pour la critique FR!!

GYAAH!!! Luffy va plus avoir de mains!!!! :Chopper allucine:

Sinon Magellan avait l'air d'ignorer la chaleur ultime du lvl 4 :Zoro nargueur: ,je cite: "L'enfer ardent porte bien son nom."
XD,aurait-il chaud lui aussi XD??Du poison bouillant,un grand verre svp!!

Quant à Bon chan,c'est juste un trouillard,et par rapport à mon abservation du RAW,il va pas chercher l'autre travelo qui est au lvl 4,à moins que...

Baggy et MR.3 sont vraiment tordus XD,imaginer passer devant Hannyabal,on sait qu'il est con mais pas à ce point là XD,je pense que pour etre sous directeur,il doit surement avoir un fruit,lequel?Ca,le prochain chapitre nous le dira ^^

Allez!!A la semaine prochaine!!

(Vivement Avril pour le nouvel opening)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 11:27 
375 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Un truc que je n'ai pas compris, à la fin on voit bien une sorte de boulet de canon qui percute Magellan, mais il provient d'ou ? De Luffy c'est sur mais j'ai pas trop compris...

C'est pourtant évidant , regarde les mans de Luffy sur la case d'après.
Il faut juste retenir que son Gear 2 c'est pas juste pour faire sonna hein. Si l'auteur veux faire comprendre à quelle point la vitesse est destructrice (et j'ai l'impression que ça "empire") il lui faut nous donner l'impression que le jet Bazzoka n'est pas observable pour nous et même pas pour Magellan^^ et sur cet effet de speed Oda bien géré! Si bien qu'on "aperçoit" que l'impacte et le retour des mains en salle état dû au poison.

Quelque chose me dit que le Chef va aller faire un tour aux chiottes et que Luffy pourrait en profiter pour chiper l'antidote qui serait éventuellement apporté au gardien de prison touché aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 11:27 
75 000 000 Berrys

Oda nous offre un chapitre excellent cette semaine !

Vous l'avez sans doute remarquez, mais durant le combat entre Luffy et Magellan, le décor est bourré d'infimes petits détails qui rend la lecture plus agréable et beaucoup plus appréciable.
Mais revenons à nos moutons.
Luffy lutte tant bien que de mal contre Magellan qui lui, semble être dans son élément.
Il y a un chose qui m'a interpellé dans ce chapitre, c'est lorsque Luffy bloque le coup direct de Magellan par son pied. A partir de ce moment, il aurait du être affecté par son poison non ? ou c'est la forme de la main qui n'est pas induit de poison...

Et pour finir, ça c'est du Luffy que j'aime ! Le genre illogique et fonceur dans le tas ! c'est dans ces moment la qu'il a la classe ! cependant le coup qu'il a fournit à Magellan va t-il suffir pour le mettre au tapis ?!

Moi je serais de ceux qui croivent que la cuisine contient un antidote. Luffy profite d'un petit moment de répit pour s'ingurgiter des masses énorme de viande. Le moment opportun.

vivement la suite.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 11:28 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Voilà un très bon chapitre qui nous montre la puissance de Magellan. Luffy va en chier terrible !
Et je pense que nous allons avoir droit à un combat Mr3 Baggy VS Hannybal qui je pense promet d'être pas mal ^^
Ce serait assez marrant que Mr2 affronte La fille masochiste (me souviens plus de son nom désolé) et ses trois gardes. Bon les quatres en même temps il risque d'avoir du mal mais ça serait cool quand même.
Quand allons nous avori le retour de Daz Bones, dis Mr1 ? On le voit dans sa cellule et il a l'air de réfléchir, peut-être à une tentative d'évasion ?! ce serait pas mal qu'il aide Luffy le temps d'arriver jusqu'à Crocodile. Enfin si Luffy ne meurt pas ^^ (Mais bon c'est One Piece, même si Luffy se battait contre le monde entier il ne perdrait pas...oui j'éxagére un peu c'est vrai ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 11:42 
9 000 000 Berrys

Hurzo a écrit:
Baggy et MR.3 sont vraiment tordus XD,imaginer passer devant Hannyabal,on sait qu'il est con mais pas à ce point là XD,je pense que pour etre sous directeur,il doit surement avoir un fruit,lequel?Ca,le prochain chapitre nous le dira ^^

euh nan, il est peut être super fort, sans avoir nécessairement de fruit du démon

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 12:35 
10 000 Berrys

Snitch a écrit:

Il y a un chose qui m'a interpellé dans ce chapitre, c'est lorsque Luffy bloque le coup direct de Magellan par son pied. A partir de ce moment, il aurait du être affecté par son poison non ? ou c'est la forme de la main qui n'est pas induit de poison...

Oui je me suis posé la meme question, mais peut etre que ca ne lui a rien fait car il a bloqué avec sa sandale. enfin qui sait?!

Sinon, c'est vrai que le combat est loin d'etre gagné, Magellan à l'air surpris de voir de la fumé sortir du corps de Luffy, par la meme il ne se doutais peut etre pas que Luffy soit aussi fort et comme le dit bien Luffy dans le chapitre precedant, s'il mangeait sa puissance serait encore plus grande!

J'ai adoré voir Pandaman et sa petite tête de fouine derriere Mr 1, une petite touche d'humour alors que Mr1 fait serieux!

Comme le pense certains d'entre vous, je pense egalement que Bon Clay va revenir aider Luffy, il ne peut pas l'abandonner comme ca il a trop d'estime pour lui, enfin on verra bien...

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 13:08 
20 000 000 Berrys

A propos du poison, j'ai une petite idée ... (je crois pas qu'elle ait déjà été formulée)
Et si l'antidote donné par Robin contre les poisons de Crocodil suffisait, je veux dire par là que Luffy se serait imunisé à certains types de poisons grâce à ça, pas tous mais certains, ce qui lui permettrait de tenir plus longtemps que l'aurait prévu Magellan, ensuite il ira trouvé un antidote ou Bon Clay lui en apportera un ....

Think about it ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 13:25 
125 000 000 Berrys

Chapitre tout simplement......combatif :Luffy hilare: . A part du fight on a rien d'autre, je ne critique pas hein ca fait du bien de temps en temps un bon petit combat vite fait.... :teach:
Que dire a part que Magellan a l'air super puissant (normal me direz-vous) et que son fruit a l'air tout aussi puissant.... :Sandji sur le cul:
Luffy choisi de sacrifier ses mains....il doit bien y avoir quelque chose qui permette de ne pas dire adieu a ses jolies petites mimines^^
Encore une fois vivement la suite :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 13:26 
80 000 000 Berrys

Sikaz a écrit:
A propos du poison, j'ai une petite idée ... (je crois pas qu'elle ait déjà été formulée)
Et si l'antidote donné par Robin contre les poisons de Crocodil suffisait, je veux dire par là que Luffy se serait imunisé à certains types de poisons grâce à ça, pas tous mais certains, ce qui lui permettrait de tenir plus longtemps que l'aurait prévu Magellan, ensuite il ira trouvé un antidote ou Bon Clay lui en apportera un ....

Think about it ...

Pas mal ton idée Sikaz, mais elle me fait douter un peu...
Le poison contenu dans le crochet de Crocodile était certes puissant, mais il devait etre loin de celui du niveau d'un poison généré par un fruit de démon... Bon après peut-etre que se sera la solution, mais moi je ne pense pas...
Comment Luffy va-t-il reussir à guérir ses mains ? Telle est la question du moment... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 13:30 
1 Berry

Et bien moi je continue de penser que Magellan est de style logia ou sinon c'est que l' Amiral Kizaru est également un Paramecia quand je dis sa je pense principalement a Silvers Rayleigh qui réussi a toucher l'amiral (avec le haki) et rappelons que même si luffy touche magellan le poison touche luffy donc à moins que je n'ai loupé un chapitre ma théorie est valable :Ussop vantard:.
A par cela super chapitre comme d'habitude Un grand merci à Oda et aux différentes teams de trad

Sinon je suis d'accord avec Captainkevin en effet peu importe son adversaire luffy gagnera toujours car il deviendra le seigneur des pirates certes il ne gagnera pas tous le temps tous seul mais il gagnera
et vu que dans ce combat il risque d'être tout seul j'ai hate de voir quelle force a encore gagner luffy :Ussop gloups: (on commence les pari sur sa prime après impel down? :luffy langue: )

édit: j'espère que vous,oui vous qui voulez faire coulé ma théorie liront cette édit qui renforce ma théorie en 3 mots :Haki ,haki et HAKI donc ma théorie invraisemblable n'est pas impossible

Dernière édition par Yami D. Myotis le Sam 7 Mar 2009 19:37, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 14:14 
100 000 Berrys

Yami D. Myotis a écrit:
Et bien moi je continue de penser que Magellan est de style logia

Personnellement je ne crois pas je pense que Magellan a bien un fruit paramecia car, je l'ai beaucoup vus dans des posts dans le site, et si il était Logia comment Luffy aurait-il pus le toucher? Le seul logia que Luffy à pus toucher sans l'aide "d'objets" (comme l'eau avec Crocodil), c'est Eneru et parce qu'il est en caoutchouc et que Eneru était un logia de type électricité.

Sinon le chapitre be il est génial comme d'hab, un peu deg' de la réaction de Mr 2, mais bon que peut-il vraiment faire contre Magellan? Je pense vraiment qu'il va aller chercher la reine des Okamas!!!

Sinon ben Luffy est touché par le poison le seul moyen que luffy récupère ses mains c'est avec l'antidote... Et ça c'est sur!!! Mais vus que Magellan est de type poison, il n'a pas l'habitude de recevoir des coup, donc là il va être bien amoché car personne n'a dût oser le frapper de plein fouet vus son Fruit du Démon...

Sur ceux vivement la semaine prochaine!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 14:20 
20 000 000 Berrys

Monkey D. Teach a écrit:
Yami D. Myotis a écrit:
Et bien moi je continue de penser que Magellan est de style logia

Personnellement je ne crois pas je pense que Magellan a bien un fruit paramecia car, je l'ai beaucoup vus dans des posts dans le site, et si il était Logia comment Luffy aurait-il pus le toucher? Le seul logia que Luffy à pus toucher sans l'aide "d'objets" (comme l'eau avec Crocodil), c'est Eneru et parce qu'il est en caoutchouc et que Eneru était un logia de type électricité.

Ben oui ... C'est bien un Paramécia, comme il a déjà été dit, on peut comparer son pouvoir avec celui de Mr.3 qui produit de la cire, c'est le même principe ici. Un poison est en temps normal sous forme liquide ou gazeux, du moins quand il n'est pas contenu dans un aliment solide, donc si Magellan avait des pouvoirs de Logia, Luffy passerait à travers en le frappant comme contre Crocodile, et ici son sang ou de l'eau ne solidifiera pas le poison.
J'anticipe le coup du "oui mais il fait chaud alors si ça se trouve ça solidifie le poison". Eh bien non désolé c'est impossible, quand la température augmente un corps solide va fondre, un liquide va devenir gazeux ... Donc on peut pas dire qu'a cause de la chaleur Luffy peut frapper Magellan, ou du moins pas logiquement ... Alors après est-ce que Oda va rester logique ... Ca j'ai pas le réponse...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 14:56 
125 000 000 Berrys

La fin du chapitre est trés intéréssante : Luffy fait preuve d'autant de volonté que Zorro, qui sur Little Garden était prêt à se couper les jambes pour vaincre ... !
Il ne me semble pas que Luffy ai jamais expressement mentionné qu'il était prêt à se mutiler pour gagner : certes il se donne à fond dans chaque combat, et s'abime la santé, mais il y a une différence entre se battre à fond (avec tout ce que cela entraine) et frapper alors qu'on est sur qu'on va souffrir, voir perdre de son intégrité physique .

On peut grosso modo établir un parallèle : l'épisode pour Zorro arrive aprés qu'il frôle la mort face à Mihawk, c'est une tierce personne qui à décidé si il pouvait vivre ou non ; Luffy, à Shabaondy c'est grossièrement la même chose, il n'avais en aucun cas les cartes en main, et c'est peut être cette situation d'impuissance flagrante qui a renforcé à se point la détermination de l'homme élastique .
Enfin bref, je pense que Magellan va vite regretté d'avoir défié seul Luffy !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 15:03 
20 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
Enfin bref, je pense que Magellan va vite regretté d'avoir défié seul Luffy !

Bizarrement je suis d'accord, je sais pas pourquoi ce combat me rappelle le Luffy VS Blueno, surement à cause de la carrure de Magellan et surement aussi car ce dernier est très sur de lui, du moins il l'était jusqu'à se prendre un bon vieux coup bien placé ... je suppose que Magellan est plus puissant que Blueno, mais quand même, Magellan va vite déchanter, le Gear 2 a déjà fait ses preuves ... Mr.2 va intervenir j'en suis sur, il va trouver l'antidote du poison en s'enfuyant et l'apporter à Luffy, soyez en certains ! On ne remet pas en cause l'esprit d'amitié du travelo !!! Et puis Luffy est prêt à tout, la dernière qu'on l'a vu comme ça c'était face à Lucci, et là il s'en ai fallu d'un cheveu pour que ça finisse mal, mais Luffy a plus d'expérience et quelques alliés pas très loin ... Alors il s'en tirera !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 15:19 
50 000 000 Berrys

Bebop a écrit:
"Quitte à sacrifier mes mains, je vais te mettre la branlé de ta vie"
Je comprends encore mieux pourquoi je ne lis plus les scantrads français...

Magellan est sans doute un adversaire robuste, mais face à un Jet Bazooka, même un Blueno maîtrisant le Tekkai ne s'en est pas relevé. Si ce n'était son fruit du démon fort utile, clairement le directeur d'ImpelDown ne jouerait pas dans la même catégorie que Luffy. Pour moi il est hors course pour un moment. D'ailleurs si il n'y avait pas le soucis de la chaleur, m'est avis que Mr.3 serait à même de tenir la distance face à Magellan et son fruit.

En parlant de Mr.3, Baggy et lui semble vouloir remonter au plus vite les niveaux, et le clown pense pouvoir se faire les gardiens de la porte, et le vice-directeur, avec une Maggy Ball... Donc il lui en reste encore le scélérat ! Mr.3 sera relativement inutile, cet affrontement verra-t-il naître une étrange amitié entre les deux hommes (et pourquoi pas le vice-directeur aussi) ?!

Et puis il reste les variables Mr.1 et Mr.2.
Au passage dans Pokémon, le type acier est immunisé au type poison, et fichtre nous avons un homme d'acier pas loin de l'homme poison 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]