Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 11:52 
500 000 000 Berrys

Hum, ça va être un choix plutôt rapide pour moi aujourd'hui, je vote pour Gaara. Partant du principe que j'ai de la sympathie pour Gaara alors que dans le même temps, Folken n'était pas l'un des personnages qui m'avaient le plus marqué dans sa série d'origine, j'ai tout simplement suivi cette voie toute tracée et donc c'est Gaara qui récupère ma voix pour aujourd'hui.

Image
Ou comment passer le temps quand on a réellement pas grand chose à mettre à propos d'un duel... ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 12:05 
250 000 000 Berrys

C'est quoi ce duel ?

On a eu mieux franchement :(

Gaara... Disons que ce personnage était bien pendant sa "période méchant". Là franchement je l'aimais bien, sous ses airs de petit rejeté (peut être même pire que Naruto vu que là il était clairement une arme pour son village), qui se sent vivre en tuant. Mais le Gaara d'après celui qui a une dette envers Naruto. Totalement nul. Il n'a plus rien d'intéressent à mes yeux, on a plus qu'un gentil petit démon de sable. Kishi' là tu as foiré ton coup.
En face qu'est-ce que nous avons ? Je ne connais pas :P. Mais bon comme le Gaara bisounours me fait chier au possible je vais voter pour celui que je ne connais pas.

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou

Yamivalou :

Personne ne peut être aussi Bisounours que Gaara de toute façon

Image

Dernière édition par JCC le Dim 15 Mar 2009 13:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 12:34 
10 000 000 Berrys

JCC a écrit:
on a plus qu'un gentil petit démon de sable. Kishi' là tu as foiré ton coup.
En face qu'est-ce que nous avons ? Je ne connais pas :P. Mais bon comme le Gaara bisounours me fait chier au possible je vais voter pour celui que je ne connais pas.

En face de Garra c'est a peu près la même chose :Luffy hilare:

Un méchant devenue par la suite (qui en a mis du temps par contre)
gentils !!
Bon c'est grosso modo l'explication simplifié car il avais ses raisons et que dans un sens les méchants voulais un monde meilleur en changeant le destin je peux pas expliqué la série en 3 lignes.

Folken Lacour de Fanel est un 'ange' au ailes noir souillé par tout ce qu'il avais fais. Un souverin qui a abandonné son royaume pour rejoindre l'ennemie dans sa quète du destin, responsable de beaucoup de crime, trahison de son peuple et son petit frère etc.
De nature calme et posé qu'on a du mal a diserné ce personnage dans ce camp énnemie

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 14:00 
4 000 000 Berrys

Et ben je vais tout simplement voter pour Gaara car je ne connais pas l'autre personnage ^^' . Bien que Gaara était plus interressant comme personnage lors de sa période "méchant" il n'est pas mal non plus dans sa période "méchant repenti" .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 15:16 
100 000 000 Berrys

Vote Fanel pour rééquilibrer les voix ^_^
Si Gaara était sympathique au début par son côté psychopathe et égoïste, Shippuden l'a complètement détruit. Quant à Fanel, les justifications tendent à montrer qu'il vaut autant que son adversaire.

Dernière édition par Dark Link le Dim 15 Mar 2009 17:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 17:44 
225 000 000 Berrys

Bon allez, je vais voter Gaara en souvenir du bon vieux temps.
Faut dire qu’il m’avait pas mal plu à une certaine époque le tueur du désert… je ne sais pas si, par la suite, il a réellement mal évolué ou si c’est juste un fantasme de fans que de le dire, mais toujours est-il que globalement, c’est toute la série Naruto qui m’a (beaucoup) moins intéressé. Et comme d’intérêt, je n’en ai pas énormément pour son adversaire du jour…

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 18:19 
175 000 000 Berry

Bon allez... Justifions-nous.

Comme W.C. Fields, j'ai voté contre Gaara. A vrai dire, non seulement je le trouve insauvable en gentil, mais en plus il ne passionnait même pas en tant que méchant, surtout que ses duels marquant le début du grosbillisme galopant pas forcément génial dans Naruto.

Folken en face, je ne m'en rappelle guère, mais ce dont je me souviens suffira, car je l'appréciais pas mal comme perso.

Duel donc pas vraiment bouillonant, mais si je peux me permettre de virer un perso qui me laisse de marbre...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 18:52 
175 000 000 Berry

Le duel du jour ne déchaîne pas une passion virulente. Certes, il y a bien le cas Gaara-qui-était-déjà-pas-super-mais-qui-en-plus-est-devenur-pire-dans-un-autre-registre mais bon, c'est tellement réchauffé que ça ne m'émeut pas plus que ça.

Du coup aujourd'hui je fais un vote zarbi, je connais Gaara et pas Folken et même si ce dernier ne semble pas être d'un intérêt fabuleux lui aussi, je vote pour lui quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 19:29 
375 000 000 Berrys

Le duel Jotaro/En était passionnant, très serré, avec du suspense jusqu'à la fin. J'avais voté Jotaro, il n'est pas passé, tant pis. Mais En est loin de démériter.
Ensuite pour Nausicaä vs Train j'ai voté Nausicaä bien sûr, et en plus ce n'était pas loin je crois de battre le record de pourcentages de voix écrasante.

Et là aujourd'hui le duel fait un peu tâche ^^
Je vote pour Folken, et comme TEW, je ne le connais pas mais Gaara est un personnage tellement mauvais que même un beau dessin ne peut le sauver :p Par contre j'ai bien aimé le design de sa transformation et... c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 20:21 
125 000 000 Berrys

Et bien...Je fais comme mes deux voisins du dessus(si quelqu'un post entre temps, ca ruinera tout >_< ) à savoir je connais pas mal gaara et presque pas Escaflowne et encore moins Folken.

Gaara m'avait presque plu pendant quelques chapitres mais avant et après :S (surtout après...) le pire étant sa "transformation" en Zenti et le tatouage sur la tête qui change...Muarf. Toutefois faut recconaitre que maitriser le sable, c'est assez rare et puis ses techniques, outre le fait d'être über à mort, sont agréable à l'oeil et donne parfois de jolies choses.

Et puis j'aime bien le nom de Folken...(Lacour de Fanel)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 20:50 
275 000 000 Berrys

Autant il y a de très gros et bons duels, comme le déjà cité Jotaro-En, qui, sans attirer spécialement les foules, avait un intérêt et un niveau très relevé. Et il y a des duels comme aujourd'hui.

Je ne sais rien de Folken à part ce qui a été dit sur ce topic, et quant à Gaara... En somme, méconnaissance des deux. Et comme le gagnant sera quasi-certainement écrasé par Nausicaä au tour prochain, je pense que l'intérêt de ce duel est très limité. Donc, par pur anti-Narutisme viscéral et (ir)réfléchi...

Vote Folken Lacour de Fanel.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 21:08 
75 000 000 Berrys

Je suis peut être le seul à aimer l'ancien et le nouveau Gaara... m'en fous de toute façon il aura mon vote puisque je ne connais pas l'autre candidat.

C'est vrai, l'ancien Gaara avait plus de charme. Il faisait vraiment froid dans le dos le Caliméro lorsqu'il s'y mettait. On se rappelle tous le moment ou il avait tué de sang froid les deux pauvres types qui avaient eu le malheur de se mettre en travers de son chemin lors de l'examen chunnin. Cependant le coup du Gaara mauvais qui repasse du côté claire était téléphoné. Il était trop mit en avant de la part de Kishimoto (et à l'époque il possédait un bon fan club). Soit dit en passant, le flash back concernant son enfance m'a bien plu.

Ce personnage manquait juste de reconnaissance. Naruto lui a tendu la main ou plutôt une bonne claque pour lui faire ouvrir les yeux.
De fil en aiguille et en faisant des efforts, il a gagné le respect des siens et avec le temps, il est devenu Hokage ou devrais-je dire Kazekage.
C'est maintenant une des raisons qui pousse Naruto à donner le meilleur de lui même pour tenter de réaliser son rêve.

Que dire de plus ? Gaara sait se battre avec du sable avec une certaine élégance ! c'est classe !

Vote Gaara

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 22:27 
325 000 000 Berrys

Quel duel mes aïeux, mais quel duel. Avec autant de bonnes justifications, où l'on sent que chaque participant veut voir passer le personnage qu'il adule. Bullzor et ses gifs destructeurs (je suis sur qu'il a des contrats avec les opticiens). On sent que chacun des votes a de l'importance et pourrait faire basculer le résultat d'un côté ou de l'autre. Ou pas.

Juste pour recoller les deux persos, vote pour Folken. En souvenir d'Escaflowne qui m'avait bien plu enfant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 08:39 
500 000 000 Berrys

Image
Pas de commentaires sur le duel du jour

Est-il encore nécessaire d'écrire pour quel concurrent incontournable de ce duel j'ai voté ?
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 09:17 
175 000 000 Berry

Bon.... Pas trop dur c'te choix...

Je ne connais pas "Rookies", mais je connais bien assez la valeur des perso de Cowboy Bebop et Faye est de ceux-là. Faye est simplement un des meilleurs perso féminins, voir même perso tout court, qui trainent dans le GT, c'est tout. Faye, c'est une femme forte, indépendante, qui tient la dragée haute au reste de l'équipage du Bebop sans le moindre souci. Elle se bat avec un passé qu'elle ne reconnait plus, contre lequel elle ne sait quoi faire, l'accepter ou le rejeter... Elle a du charme, elle a du chien et elle a même des épisodes terribles rien que pour elle (ne serait-ce que "Honky Tonk Woman"). En plus de cela, elle est la plus vieille du Bebop donc :

Respect Your Elders Young Ones !!!

Vote for the Blue Funny Faye Valentine (et hop, 2 références musicales pour le prix d'une).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]