Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 20:36 
1 Berry

Bonjour a tous !! Je suis un nouveau :Luffy hilare: est je voudrais poser une sorte de question...

-Dans le Puffing Tom, Sandy "explose" Wanze qui est un menbre du CP7.
-Franky "détruit" Nero qui est lui un membre du CP9.

-Pendant l'incident d'Enies Lobby, Sandy bat Jabura qui est le troisième homme le plus puissant du CP9.
-Franky, lui, bat Fukuro qui a une puissance de 800 doriki (beaucoup moins que Jabura)

-La tete de Sandy est mise a prix a 77 millions de berry.
-La tete de Franky est mise a prix a 44 millions de berry.

Alors voila la question:

-Je voudrais savoir pourquoi la prime de Franky n'est pas plus haute alors qu'il a battu 2 membres du CP9 alors que Sandy n'en a battu qu'1 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 20:47 
80 000 000 Berrys

Nero était vraiment pourri et c'etait pas réelement un membre du cp9, c'etait plus un faire-valoir, comme on le voit lorsqu'il se fait defoncer par Lucci. Et ensuite Jabura, c'etait quand meme un des top 3 du cp9, donc il était beaucoup plus puissant que Fukuro et Nero réunis.
Donc Sanji a une meilleure prime, parce qu'il fallait etre bien balèze pour battre Jabura, et pt'etre que Franky aurait pas réussi lui...
Voila ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 23:01 
175 000 000 Berry

Et surtout, Nero n'était pas du CP9. C'était une recrue potentielle pour le CP9, il ne connaissait ni le Shigan, ni le Tekkai. Il ne saurait être considéré comme un réel membre du CP9.

De plus, c'est à cause de Sanji que la porte d'Enies Lobby s'est fermé protégeant la fuite, ce qui fait un délit d'importance en plus pour le cuistot, Franky se rattrapant avec la destruction des plans de Pluton.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 23:16 
9 000 000 Berrys

Petite question parceque je n'arrive pas a retrouver le chapitre correspondant .

Lorsque Luffy and Co discutent dans le bar sur l'île Shabondy avec Silvers , ce dernier dit que Gold D Roger a lu les ponéglyphes .

Question : Il les a lu car il connaissait la langue des ponéglyphes ou est-ce son pouvoir de sentir les objets qui lui a permis de les lire ?

Question subsidière : Son pouvoir de sentir les choses provient d'un fruit du démon , ou alors , on en sait rien et il avait peut etre un autre pouvoir de fruit du démon en plus de celui de sentir les choses qui l'entoure ?

Edit : Le mantra c'est du haki ??!?! bon , je vais alller lire le topic sur le haki de ce pas . Je suppose que les réponses se trouvent dedans .Merci Ange Bleu !

Dernière édition par VanAuger le Sam 14 Mar 2009 00:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 23:50 
The old man

La théorie la plus répandue et la plus classique sur la capacité de Roger à entendre toutes choses c'est qu'il s'agit d'une forme de Haki qu'il maîtrisait et qu'il a sans doute porté à un niveau très élevé - parce qu'on a déjà eu l'indice comme quoi le mantra est du Haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 00:10 
125 000 000 Berrys

Un petite question sur les pouvoirs du démon, Oda nous dit dans les SBS que le détenteur d'un fruit du démon craint tout type d'eau(pas que la mer, mais aussi l'eau du bain...).
Or l'être humain est composé essentiellement d'eau, il devrait être completement out; ou bien si c'est parcequ'il faut être imergé, la sueur(c'est de l'eau quand même?) ça devrait aussi les affaiblir.

La seule hypothese que je vois, c'est qu'ils sont imunisés par leur propre fluide. Est-ce que c'est ca ou je fais fausse route?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 00:17 
The old man

Je vois bien Oda recevoir ce genre de lettre et se prendre la tête entre les mains : "arghf je n'y avais pas pensé!!!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 00:26 
4 000 000 Berrys

En même temps, à LogueTown, Luffy se prend une averse de pluie sur la tronche et n'est même pas affaibli, alors que quelques tomes plus tard, le simple fait d'avoir les pieds dans l'eau lorsque Crocodile l'a piégé, le fait tomber dans les pommes : oups !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 13:25 
7 000 000 Berrys

lol je pense pas que Oda va penser si loin il faut juste être imergé mais l c'est nous qui imergon l'eau xD

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 15:13 
100 000 Berrys

J'ai besoin d'aide pour un petit quelque chose ( qui n'a rien à voir avec One piece ou le forum mais comme je savais pas ou mettre cette demande je la post ici ) :

Dans mon Lycée je fait du Latin ( une matiére trés trés nul ^^, mais je peux pas l'arréter c'est dommage ), et mardi j'ai les jeux latins ( en gros c'est comme un gros contrôl sur un théme precis, mais celui la sera pas noté ), et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un site pour m'aider.

Le théme : " A la decouverte de l'autre, l'altérité, l'etranger, le barbare"

Merci d'avance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 16:19 
3 000 000 Berrys

petite question qui me terpurbe (la preuve)(je n ai pas trouve de topic dessus):
est-ce que le pouvoir de bon clay marche pour les animaux et surtout est ce qu'il marche pour les géants ??
parce que si il peut faire ça avec les géants c'est quand mm drôlement + intéressant son pouvoir !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 16:26 
125 000 000 Berrys

Pour les animaux ça semble possible puisqu'il le fait à Chopper(bien qu'il est mangé le fruit de l'Homme). Aprés on connait pas grand chose des capacités de Bon Clay. Cependant quand il fait étalage de ses pouvoirs aux Mugiwaras à bord du Merry, il me semble qu'il se contente de faire le visage d'humain lambda.

Peut être aurons nous plus de détails sur ses pouvoirs(comme on l'a eu avec Baggy) prochainement.

edit>Jambe de bois: c'est vrai qu'il peut changer de forme, mais ça reste de l'ordre de l'humanoïde. Un géant ça me parait plus difficil. Pour ce qui est de Chopper, cela reste quand même un posseur de fruit Zoan et ça change peut être quelque chose.

Dernière édition par Celeglin le Lun 23 Mar 2009 16:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 16:27 
55 000 000 Berrys

Le pouvoir de Bon Clay marche sur tout le monde, son corps devient une copie conforme de celui qu'il a touché avec sa main, sa taille, sa voix et son poids sont modifiés, la preuve quand il se transforme en Nami et montre ses seins :Sanji amoureu:
Ca marche aussi pour les animaux après avoir touché chopper il se transforme en renne au nez bleu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 16:40 
3 000 000 Berrys

oui moi aussi pour chopper je m'étais dit que c'était à cause du fruit zoan sinon il pourrait le faire avec une mouche ou n'importe quoi d autre et ça me paraitrait bizarre... personnellement je pense que pour les animaux et les géants il ne peut pas donc qu'en gros il ne pourrait que pour les "humains" "normaux" mais vu qu on a pas de réponse je me demandais...sinon autant aller a thriller bark et faire ça ac Oz ^^

EDIT: pr Oz je deconnais mais sinn pr Hannyabal je pense qu'il est tout simplement grand point final regarde tu dirais pas de doflamingo moria barbe noire ou barbe blanche quil sont geants si?? ils sont juste tres grands et dans one piece tres grand ca peut aller jusqua 3 metres ^^ dc on ne sait tjrs pas si ca marche avec les geants (ni les animaux pic pic ^^)

Dernière édition par freddy78350 le Lun 23 Mar 2009 19:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 19:24 
125 000 000 Berrys

Oz ne laisserait jamais Bon clay l'approcher et ses une ombres qui se plit au volonté que de Moria donc si Mr2 le toucherait je pense qu'il ne pourrait pas bougez car il n'ya que Moria qui peut faire bougez Oz.
Mais je pense que sa fonctionne sur les géants car dans le chapitre 536 il se fait passer pour Hannyabal qui fait parti desplus grands d'ID.
Donc pour moi son fruit fonctionne meme avec les géant!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]