Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 11:08 
7 000 000 Berrys

aujourd'hui mon vote va être simple. Dans les deux personnages présents ici, un seul va passer et va obtenir mon vote. ce personnage sera Piccolo. en effet, après Bou, Piccolo est vraiment le méchant que j'adore. de plus il devient de plus en plus puissant ainsi que gentil. dommage que Erza Scarlet soit tombé sur lui sinon j'aurais pu voté pour elle. Vote donc Piccolo

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 17:21 
100 000 000 Berrys

Je ne connais que Piccolo...
Ah mais ne me prenez pas pour un crétin qui vote que pour ceux qu'il connaît hein ! Je l'ai bien apprécié Piccolo d'ailleurs, son développement de "méchant" à "gentil" et son rôle de sage qui garde bien son sang-froid dans les situations critiques.

Vote Piccolo, ou Petit-coeur, tant que c'est pas Crève-coeur, et je ne le fais pas à contrecoeur, car sinon ça me fendrait le coeur. (c'est dingue le nombre de trucs pourris que je peux sortir en une phrase \o/)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 17:34 
125 000 000 Berrys

Je vote Piccolo car...

1/ Il a un nom qui me fait (très) vaguement penser au mot "Pignolata" *___*
2/ Il est vert fluo *___*
3/ Il a un turban ridicule et des antennes sur la tête *___*
4/ C'est l'ami de Sangohan *___*
5/ Sa tête me donne faim *___*

PS : Erza Scarlet, 'connait pas ^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 17:49 
350 000 000 Berrys

Bon aujourd'hui vote ERZA Scarlet.(qui l'eut cru)(attention contient du spoil)

Image

Je sais bien qu'elle n'ira pas trés loin dans ce tournoi mais je me dois tout de meme de la defendre surtout face a picollo malgré que j'aime bien sa tete verte et son theme musicale il est un peu repetitif il fait son sauveur 2 min est je suis le plus fort puis aprés se fait laminer enfin soit je ne suis pas la pour descendre picollo mais pour defendre Erza meme si je sait que cela sera vain.

Erza Femme de poigne et de caractere et rousse,elle est à la fois classe,forte et :Sanji amoureu:

Image

Erza est une magicienne la plus forte parmi les femmes et parmi les 4 grands qu'est la guilde fairy tail elle a une magie particuliere et trés puissante qui permet de lui stocker
arme et armure dans une dimension parallele et peut en changer a tou moment.
Elle est trés respectueuse des regles et les respectent tout en la faisant respecter aux autres.
SPOIL Comme tout a chacun elle aussi un passé difficile en etant employé comme esclave et n'etait pas doué pour la magie elle utilisé la premiere fois une arme pour sortir de cette enfer SPOIL.

Elle est toujours vêtue d'une armure, qu'elle n'enlève que pour les grande occasions, pour dormir et pour se laver. Elle représente avec cette armure la barrière qu'elle souhaite établir avec les gens, pour ne pas souffrir de nouveau d'une séparation.
Description morale: Erza a une forte personnalité. Depuis toujours, c'est celle que l'on écoute, celle qui donne les ordres. Personne n'ose lui désobéir, et elle n'a aucun mal a obtenir ce qu'elle veut. Elle est capable de mourir pour ses amis, mais ne pleure (presque) jamais devant eux.

Donc voila laissez continuer un peu Erza et recoit mon vote.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 18:24 
175 000 000 Berry

Cruel dilemme. J'hésite entre laisser court à mon anti-dragonballisme rampant tueur-de-nostalgie (raaaaaaaah !!!) et lâcher la bride à ma puissante lassitude des créations de Mishima.

Encore que je pourrais voter pour Piccolo parce qu'il n'est pas encore trop naze parmi tous les persos de Dragon Ball...
Tout comme je pourrais voter Erza parce que c'est un femme forte et que ça c'est cool.

Allez, un beau geste inutile, je vote Erza.
Poil aux bras.
Même pas honte.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 18:50 
Ô-Totoro

Je ne suis pas contre Piccolo, j'l'aime bien même. Parce qu'il est vraiment le personnage qui a fondé le genre renommé "Végétaisme" (entre végétal, végéter et Végéta). Même si ça fait toujours ridicule de voir qu'il est méchant mais qu'il se bat avec les gentils parce que les méchants sont plus forts que lui, il est sympathique et on se prend d'affection pour lui, à un moment ou l'autre.

Mais en même temps, lorsque je vois qu'on vote pour lui sans l'expliquer, parce que ça se suffit à soi, et que SDP se fend d'une honnête défense pour sa concurrente, je me dis qu'il faut savoir rendre utile les justifications, et voter pour Erza.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 19:26 
500 000 000 Berrys

J'ai voté pour Elza (oui, moi je mets un"l", parce que c'est plus logique, et parce que c'est ce qui est écrit, en caractères occidentaux, dans une des cases du manga, et patatra).

J'ai voté pour Elza parce même si j'aime bien Piccolo, il n'est pas à mes yeux suffisamment génial/culte pour que je ne laisse pas sa chance à une petite nouvelle, à une création plus récente, et bien sympa, comme la mage de Fairy Tail.

(Sinon, pfiouuuu, j'ai cru que Ken allait se faire sortir prématurément...)

Dernière édition par seleniel le Lun 23 Mar 2009 19:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 19:41 
125 000 000 Berrys

Vote Piccolo que j'ai toujours bien aimé, surement parceque c'est lextra-erreste qui fait plus extra-terrestre parmis la bande ou parceque c'est un gros naze qui se fait tellement dépassé et rapidement qu'il ne sert plus à grand chose à part donner quelques conseil tel un vieux briscard mais qui sait quand même nous offrir de bon moments d'humours(cf:le match de volley avec Gotenks)

En plus il a une attaqye ultime que j'adore dans les Budokai et dans Dbz tribute(nan pas le jeux flash, la map de War3) alors...

Sinon hier, 'ai voté pour Ken, surtout grâce à la vidéo de Leto, assez énorme.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 20:55 
250 000 000 Berrys

Piccolo le méchant, devenue gentil... Quel petit coeur :P. Non moi sérieux ça ne m'intéresse pas du tout cette image de ce personnage. Moi ce que j'aime c'est ce côté "mais non je vous aide pas. Je débarrasse juste la terre de ces minables pour pouvoir la reprendre après". Le gentil que ne s'assume pas. Et puis aussi pour ça :

Prêt, Serge ?!
Hein ?! ou... oui
Non ! Quand je dis "prêt Serge" tu réponds "oui Jeanne ! Il faut que tu le fasses correctement sinon il a ressortir ! Prêt Serge ?!
Ou... Oui Jeanne !!!
Mise en jeu !!
P... passe
Smash ! Jump !! Yahoooooo !
Mais j'ai l'air de quoi moi ?

Sérieux rien que ça, ça doit vous faire voter Piccolo (allez je vous post le page dès que je la trouve, ça sera encore mieux de voir sa tête XD). Puis comme a dit Dédé il est vert (tient au fait le vert ça te donne faim ? 'tain ^^'). Et le vert... c'est la couleur du vomi ! Et le vomi c'est beau, c'est bon, c'est frais, et cool à nettoyer ! Yeaaaaah !!
Non sérieux faut le soutenir parce que en face y'a pas n'importe qui quand même. Y'a Erza qui est soutenu par l'amour que SDP lui porte. Mais même sans lui Erza peut se qualifier... C'est un assez bon personnage. Mais bon Piccolo est mieux (j'allais quand même pas la défendre, non mais !).

Votez Piccolo ! Vote Piccolo !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 21:13 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je ne voterai pas pour un des deux persos. Puisqu'en soi, il n'y en a aucun qui me donne envie de voter pour lui. Je n'en n'aime aucun des deux. Je n'en déteste aucun deux. Une indifférence la plus totale.

Pourtant, je vais voter pour Erza. Parce que Sanji D Prince a fait l'effort de la défendre. Avec une vraie argumentation et même des images. Juste pour ça, je vote pour Erza.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 21:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Moi je dis, défendons la cause féminine dans ce GT. D'ailleurs, c'est pas un objectif primordial à chaque GT ça ? Et puis Elza n'est pas si mauvaise que ça et ce défend assez bien dans son manga qui m'a beaucoup déçu. Et puis je ne suis plus trop dans une période DB donc je m'en fous un peu. Je vote Elza pour une présence féminine accrue pour le deuxième tour, à vos claviers.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 21:44 
225 000 000 Berrys

Ah… vous ne m’arrangez pas sur ce coup-ci n’empêche. Les deux ne m’émoustillent guère, si ce n’est à la rigueur la touche nostalgique (argument dénigré par certains) de Piccolo.

J’ai rapidement commencé et arrêté Fairy Tail, source d’une petite déception. Mais je dois reconnaitre qu’Erza (ou Elza, peu importe, c’est égal) n’est pas non plus dénuée d’intérêt ; en tout cas, elle est bien mieux que la plupart des personnages de son manga.

Et comme le score est pour le moment très serré… j’ai peur de faire des mécontents.
Vote… Nah, j’me défile, j’dirai pas pour qui j’ai voté !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 22:49 
150 000 000 Berrys

Vote Erza parce que je trouve ses pouvoirs sympa, qu'elle reussit à s imposer dans un manga ou généralement les garçons sont mis en avant et que même sans de grandes prétentions son histoire est sympa....

Et puis ca en jette graphiquement ses pouvoirs ( surtout la ubber armure avec toutes les lames )...Et pas envie de voter pour Piccolo surtout que quand on le voit dans le film il a mal vielli ( comprendront ceux qui auront apercu le trailer de l' "évolution" )

Bref vote Erza

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 07:30 
500 000 000 Berrys

-Argh- Quand je vois le duel du jour, je me dits que le sort est bien cruel vu que le duel du jour est un affrontement qui se révèle être très relevé à mes yeux. Dans leurs genres respectifs, les deux concurrents agrippent sans mal ma sympathie, que ce soit Kei l'anti-héros au bon fond ou Glass Heart l'écorchée à vif en quête de vie. Le duel du jour s'est donc révélé être un crève-cœur pour départager les deux. Au final, j'ai quand même décidé de voter pour Glass Heart car je trouve sa quête d'identité et d'une vie qui lui permette de s'épanouir mérite que l'on s'attarde sur le personnage. Hōjō a réussi avec Gleass Heart à faire un personnage que je trouve touchant et surtout très intéressant sur la durée grâce à sa relation très atypique avec Kaori/Laura, et dans un moindre mesure dans l'originalité mais tout aussi intéressante, celle avec Ryo/Nicky. Glass Heart est une valeur sûre, tout comme Kei de par ailleurs, mais il n'en demeure pas moins que c'est celle des deux qui a le plus pour elle ma sympathie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 07:55 
175 000 000 Berry

Je ne connais pas vraiment Glass Heart et c'est tout le contraire pour Kurono, il va de soi que j'ai voté pour ce dernier.

Kei Kurono est pour ma part un sacré personnage et un des meilleurs trucs de Gantz d'ailleurs. C'est un personnage de prime abord détestable, faible moralement, qui devient vite ultra-violent, complaisant dance cette violence, rendu égocentrique par cette capacité à la violence... et qui va se prendre trois grosses tartes dans la gueule : les Mission Bouddha et Mission Minus, puis sa rencontre avec Tae. La première va lui apprendre que les amis, c'est pas mal tout de même, la seconde va lui montrer que seul, il vaut pas grand chose et Tae va lui apprendre que la force ne fait pas tout, elle n'amène à rien d'interessant, qu'il faut s'ouvrir aux autres et vivre avec eux pour vraiment profiter de ce qu'il y a de bien sur Terre.

Fort de ces trois révélations qui lui ont coutés très, très chers, Kurono va changer. Il va s'ouvrir, transmettre ses capacités à la nouvelle génération de Gantz, il va devenir un mentor, un chef, une référence pour les nouveaux gantzeurs. Il va devenir quelqu'un sur qui on peut compter, de protecteur, mais aussi qui place sa confiance et laisse les gens agir, car il sait qu'il ne pourra pas être toujours là et que ce n'est pas son but.

Finalement Kurono, c'est un des retournements de perso les plus balèze que j'ai vu et pour ça, il mérite mon vote...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]