Bon aujourd'hui vote ERZA Scarlet.(qui l'eut cru)(attention contient du spoil)
Je sais bien qu'elle n'ira pas trés loin dans ce tournoi mais je me dois tout de meme de la defendre surtout face a picollo malgré que j'aime bien sa tete verte et son theme musicale il est un peu repetitif il fait son sauveur 2 min est je suis le plus fort puis aprés se fait laminer enfin soit je ne suis pas la pour descendre picollo mais pour defendre Erza meme si je sait que cela sera vain.
Erza Femme de poigne et de caractere et rousse,elle est à la fois classe,forte et
Erza est une magicienne la plus forte parmi les femmes et parmi les 4 grands qu'est la guilde fairy tail elle a une magie particuliere et trés puissante qui permet de lui stocker
arme et armure dans une dimension parallele et peut en changer a tou moment.
Elle est trés respectueuse des regles et les respectent tout en la faisant respecter aux autres.
SPOIL
Comme tout a chacun elle aussi un passé difficile en etant employé comme esclave et n'etait pas doué pour la magie elle utilisé la premiere fois une arme pour sortir de cette enfer SPOIL.
Elle est toujours vêtue d'une armure, qu'elle n'enlève que pour les grande occasions, pour dormir et pour se laver. Elle représente avec cette armure la barrière qu'elle souhaite établir avec les gens, pour ne pas souffrir de nouveau d'une séparation.
Description morale: Erza a une forte personnalité. Depuis toujours, c'est celle que l'on écoute, celle qui donne les ordres. Personne n'ose lui désobéir, et elle n'a aucun mal a obtenir ce qu'elle veut. Elle est capable de mourir pour ses amis, mais ne pleure (presque) jamais devant eux.
Donc voila laissez continuer un peu Erza et recoit mon vote.