Sinon mon commentaire sur le chapitre c'est bien évidemment :
Rocky Horror Picture Show !!!
Le fait qu'il s'agisse d'un club d'Okama ferait presque passer sa localisation au second plan de l'improbable.
D'après ce qu'on sait, les gardes ne se baladent pas trop dans le Level 5 - en raison du froid et des Loups incontrôlables - et on peut imaginer qu'il y a des secteurs où personne ne va jamais. Et puis en toute logique, ce Level est l'ultime Enfer et si les prisonniers veulent s'enfuir de la prison ils devront monter, donc on imagine que ce sont les entrées vers le Level 5 qui sont surtout surveillées.
Bref à ajouter au mystérieux Level 6, niveau Mythe ^_^
Sur le lieu où se trouve Ace et Cie c'est peut être un secteur du Level 5 fermé et chauffé pour garder en "bonne santé" (modulo quelques tabassage) certains prisonniers ou alors pour les surveiller de façon plus particulier. En tout cas ça sent la Haute Sécurité, le quartier des V.I.P. qui sont mis à l'écart des prisonniers ordinaires.
De toute façon je vois mal ce lieu plus haut que le Level 5. Donc soit c'est un endroit spécial du Level 5, soit il se trouve dans le mystérieux Level 6.
Dans tous les cas l'accès est à part vu qu'Hancock et les autres y sont allés sans protection contre le froid - a priori bien entendu.