Chaosx a écrit:
Là, Bon Clay réussit à piéger Hannibal, puis plonge dans un sommeil profnd et se réveille dans cette pièce secrète.
Honnêtement, toute l'histoire de Iva-San et des Okamas me mélangent du côté des batailles d'Impel Down.
Nanan mais au départ c'est simplement un flash back de Hanniabal (c'est facile à capter) 'fin bon avec la trad' ça devrait être compris depuis.
Chaosx a écrit:
Là-bas, on dirait le paradis des homosexuels et je vois très mal cette affaire s'impliquer dans le scénario.
Pareil : pas à long terme en tout cas. mais simplement parceque chaque rencontre avec des autochtones ne s'éternise pas loin dans l'histoire.
Chaosx a écrit:
Cependant Ivanov risque d'être un personnage clé dans cet arc, car il-elle semble très puissante avec son pouvoir de repousser les attaques et je pense qu'elle aidera Luffy à s'échapper de la prison sous-marine.
Son pouvoir semble être plutôt être l'inversement de toutes choses à porté de clignement de cil. Je ne suis pas sûr qu'il-elle aide activement Luffy après l'avoir soigné.
Chaosx a écrit:
Outre ma déception, si j'étais Oda, Mr.2 aurait deux ''chemins'' à prendre et ces voies sont des hypothèses racontant ce qui va arriver au Travelo après s'être échappé d'Impel Down.
-Il meurt à la fin pour de bon.
-Il rejoint l'équipage de Chapeau de Paille.
.... Si jai bien compris : Bord in.... or Die....
Oda ne se cantonne heureusement pas à ce choix binaire restreint... ou plutôt, disons que c'est pas un choix aussi "brutal" ^^
Chaosx a écrit:
Du côté de Baggy et de Mr.3, je crois qu'ils vont réussir à s'échapper, mais ils vont abandonner leurs potes.
Ah! Benn eux pour le coup ils s'en sortent nettement mieux tiens! Des parfais couillons qui cherchent à se tirer avant tout! Moralité : abandonnez le boulet que descend dans les pire levels si vous voulez vivre ^^
Chaosx a écrit:
Enfin, j'ai bien hâte de l'arc Impel Down s'achève et qu'on passe à celui à MarineFord!
ça me parait juste en effet.
Enfin de toute façon je ne suis pas si pressé de mon coté j'avoue, j'attends des trucs intéressants dans cet arc à moyen terme (suffit de pas regarder trop loin après) mais avec tout ce qui s'est déjà passé on est plutôt bien servi... ça a commencé depuis quand cet arc...?...