ange bleu a écrit:
Allez je table pour 11 chapitres
Désolé, dans les SBS du tome 53, Oda a annoncé qu'il n'y aurait plus de tomes à 11 chapitres:
Greg d'Arlong Park a écrit:
From now on it will be at most 10 chapters per tank. The price of 11 chapter tanks is going up and as Oda intended that extra chapter as a gift to us, he wouldn't consider it a gift if the tank price was upped 20 yen.
Et tant que j'y suis, pour mon pronostic j'aimerais bien une couverture présentant Luffy, Baggy, Bon Clay et Mr 3 dans leurs meilleures poses. En arrière-plan ce serait sympa d'avoir une vue sur Impel Down, c'est original, et le lieu a tellement été mythifié depuis un bon moment dans l'histoire qu'il le mérite bien.
A part ça, je vais dire 9 chapitres (jusqu'au 531 donc), pour finir en fanfare sur un ensemble cohérent: puisque durant tout le volume Luffy "recrute", terminer sur la rencontre de celui-ci avec un Bon Clay en pleine forme marque bien une sorte d'aboutissement de tout le scénario du tome. Mais il est fort possible qu'Oda ou la Shueisha préfére des cliffhangers efficaces à ce genre de réfléxion. ^^
Et comme titre, c'est difficile, y en a pas mal qui semblent bien. Misons également sur
L'Enfer, tout aussi général et bien plus marquant qu'une vulgaire
Aventure ^^
Exact. J'avais mal traduit le "at most".