Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 11:37 
9 000 000 Berrys

Bebop a écrit:
Il existe des Zoan oiseaux (celui de Pell), des Zoan terrestres (bison, éléphant, etc...)alors pourquoi pas des Zoan aquatiques? Où alors, en raison du fait qu'un utilisateur du fruit du démon coule dans une trop grande surface d'eau, les Zoan qui transforment en requin par exemple sont à exclure?

Salut, ben un zoan qui donnerait le pouvoir d'un animal aquatique ça en revient aux Hommes poissons !! sauf que avec un zoan, comme tu le dis ce pouvoir serait inutil dans l'eau, alors que le but de tout fruit du démon est de conferré un avantage à son utilisateur, donc là se serait pas top !
mais heuresement les hommes poissons sont là ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 13:25 
100 000 Berrys

Pour répondre à ta question Bebop, je pense personnellement que si Oda à mis des Hommes-Poissons dans One Piece c'est pour enlever l'ambiguïté qui est pas de Zoan Poisson car c'est contradictoire, les porteurs de Fruits du Démon de ne peuvent pas évoluer sous l'eau. Fin bref je dirait un Zoan poisson est Impossible, pour aller sous l'eau en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 17:20 
3 000 000 Berrys

petite colle: si les membres de baggy ont une aire de distance a respecter comment se fait il qu il est été détaché de son corps de plusieurs kilomètres quand luffy l éclate au début du manga (aventures baggy rétréci)

EDIT: merci les gars maintenant je comprend enfin ^^

Dernière édition par freddy78350 le Lun 30 Mar 2009 17:34, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 17:28 
10 000 000 Berrys

Il sont inactif quand il sont séparé trop loin, tu a bien vu son corp attaché ne bougeais pas.
C'est le cerveau qui commande tout donc rétrécie il pouvais toujours bougé, le soucis serai plutot comment pouvais t'il manger et boire :Luffy a va: ? (l'estomac étant avec l'autre parti)
La distance est limité pour le controles de ses membre et sa capacité de volé.

Dernière édition par yamivalou le Lun 30 Mar 2009 17:29, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 17:28 
350 000 000 Berrys

ben d'aprés ce que j'ai compris,si j'ai bien compris ,j'ai du mal des fois,la distance a respecter est pour lui permettre de voler ou de planer ca depend comment on le prend,cette aire de distance c'ets son perimetre de vol uniquement pour cette capacité.

Enfin c'est mon avis ,me trompe peut être

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 18:33 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
pour repondre à ta question freddy78350
:Luffy hilare:
eh bien baggy peut se detacher come il veut s'il
veut detacher son corp jusqua l'autre bout du monde
il le peut. :Ussop big gloup:

mais à moi de poser une question que se passe t'il si baggy
se fragmente et qu'il touche du granis marain ?
:Luffy a va: il reste detacher à vie ?

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 18:50 
80 000 000 Berrys

A mon avis il se refragmente immédiatemment. Le granit annule les effets du fruit du démon, donc s'il reste détaché, ça voudrait dire que le pouvoir n'est pas annulé.
Voila c'que j'en pense ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 19:21 
7 000 000 Berrys

moi j'ai une question
Voila il y a sept route sur la route de tous les périls sauf que si je me trompe pas Luffy et les autre non pas eu le choix il on étaient obligé d'allé sur celle ou il sont je rois aussi qu'il ni a qu'une entré pour aller sur grande ligne dnc je voudrai savoir comment aller sur les autre route ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 19:44 
125 000 000 Berrys

Luffy et les siens ont suivileur Log. A mon avis si chacun prend son Log tout le monde suit la meme voie en revanche je pense que pour aller sur les autres voies il suffit de ne pas respecter le Log au debut pour aller sur la premiere ile et ensuite de le suivre...je pense que c'est comme ca :Ussop tien tien: J'ai raison?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 19:48 
85 000 000 Berrys

je pense a deux possibilité:le log pose de mr 9 indiquait deja l'ile donc soit on le programme soit meme
soit c'a la choisit au pif en avançant et il capte un champ magnétique et c'est partit

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 20:28 
100 000 Berrys

Salut tout le monde! Alors pour Baggy nous avons bien vus dans les scan de l'arc d'Impel Down Baggy à une zone de vol en fonction de ses pieds, donc tout les déplacements qui évolue dans les airs se font dans la zone par rapport à ses pieds.

Sinon pour le Kaïrouseki, si Baggy est séparé de ses membres rien ne doit se passer, à par qu'il ne pourrait absolument plus bouger même les membres séparé qui ne touche pas le Kaïrouseki. La preuve quand Luffy tombe dans l'eau (qui a le même effet que le Kaïrouseki), il reste toujours élastique!

Sinon pour la nourriture... I don't know! Voili voilou :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 21:09 
The old man

A l'entrée de Grandline, Luffy et Cie ont décidé de suivre la route vers Whiskey Peak pour racompagner Mr 9 et Vivi. Ils ont fait un choix de route même si le détail ne nous est pas entièrement expliqué.

Sinon comme déjà expliqué, sur le pouvoir de Baggy, sa "zone" est celle où il peut contrôler ses membres détachés. Au delà de cette zone bah il ne peut plus les contrôler et les membres détachés tombent inertes - d'où sa mini aventure pour retrouver ses membres dispersés.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 22:02 
325 000 000 Berrys

Est on vraiment sur qu'ils sont toujours sur la route qu'ils ont choisi d'emprunter au début de GrandLine ?

La route qu'ils sont choisi, ils la suivent jusqu'au bout, mais à condition que le Log Pose leur indique la prochaine ile.
Rien ne dit que les Eternal Pose les aient laissés sur leur route originelle. Ni qu'après être redescendus de Skypea, ils soient encore sur la même route qu'au début.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 22:20 
3 000 000 Berrys

mais ils ont choisi d aller vers whiskey peak ensuite le log se chargeait voila tout.. je pense que si ils étaient allés sur une autre ile au départ (autre log pose?? pif??) leur log se serai rechargé en fonction de la route correspondante... je sais pas si je me suis fais comprendre lol et pour baggy les 2 premières explications étaient pour moi les bonnes enfin elles m ont convaincu ^^ sinon j ai encore une petite question que veut dire "marimo"?? on entend ça a propos de zoro et je me doute que c est plus ou moins péjoratif mais je n arrive pas a comprendre le sens.. rapport au fait qu il se perde tout le temps??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 23:48 
The old man

Demon Slash a écrit:
Est on vraiment sur qu'ils sont toujours sur la route qu'ils ont choisi d'emprunter au début de GrandLine ?

Bah comme tu le soulignes nous ne pouvons pas vraiment le savoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]