Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 00:44 
1 000 000 Berrys

ils ont a deux reprises suivi la voie que vivi leur a indiqué, d'abord vers whiskey peak, puis vers arabasta (avec l'eternal pose que leur a donné robin) donc on les a envoyé vers cette voie, mais effectivement on ne sait pas ou ils seraient allés sans cette intervention exterieure, peut-etre qu'a partir du phare le pose se charge differement selon l'heure par exemple, en partant du phare entre 15h et 18h il indique une voie, puis une autre apre 18h etc, enfin ce n'est qu'un exemple...

sinon freddy marimo est le nom d'une algue de couleur verte, sanji traite zoro de marimo a cause de ses cheveux verts :Zoro cri du sabre: tandis que zoro appelle sanji sourcil tordu :Sandji sur le cul:

quant a la question sur baggy il n'ya rien de mal expliqué, un perimetre de controle, en dehors il ne les controle plus, et si un morceau est touché par du granit marin il perd le controle du morceau egalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 02:21 
8 000 000 Berrys

yo,
vous pensez que cela prendra combien de chap pour que tous les nakama soient à nouveau réunis?
ça parait long, pas mal d'entre eux ont du mal à se debrouiller seul.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 11:59 
3 000 000 Berrys

je pense un bon tome et demi voire 2 tomes pas plus et merci Roronoa-Zoro.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 19:56 
9 000 000 Berrys

Comme l'a dit Luffy, Ace et lui ont clairement 2 aventures et 2 destinées distinctes, même si leur chemin se croisent et que c'est classe de les voir ensemble je les voit mal dans le même équipage ! de + je sais pas si Ace accepterait d'avoir son petit frére pour capitaine !
Mais bon de toute façon vu les aventures actuelles, il est trés difficile d'envisager l'avenir de Ace !!
Par contre je verrai + Bon chan rejoindre Luffy, au mont un petit moment !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 21:16 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
c est plus que sur que mr 2 va rejoindre l equipage je ne voit pas l avenir de notre travelo prefere autrement qu avec luffy et les autres a ses cotes .
sa nous promet de beau moment de rire avec lui et sanji sa va etre chaud

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 06:07 
2 000 000 Berrys

Si Ace s'en sort, il retournera avec BB et si BB meurt(ce qui me semble impossible pour l'heure), Ace aura sûrement toujours sa place à bord. Ace n'ira pas dans l'équipage de Luffy pour la bonne et unique raisons qu'ils ont tout les deux des objectifs distinct, l'un veut faire de BB le seigneur des pirates, l'autre veut devenir le seigneur des pirates.

Quand à Mr.2, il n'est pas à exclure que dorénavant, sa place dans les mugis soit envisageables.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 12:10 
3 000 000 Berrys

c est même tout a fait possible que Bon Clay rejoigne les mugi seulement a mon avis Oda n avait pas du tout pense a ça quand il a crée Bon Clay..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 12:36 
9 000 000 Berrys

hum je trouve que tu t'avances beaucoup sur ce coup là mon petit Freddy ! lol
A la rencontre entre les Mugi et Mr 2 c'est clairement la naissance d'une grande amitié qui est mise en avant, aprés la guerre d'Alabasta lorsque Mr 2 "se sacrifie" pour ses amis ça aurait pu étre la fin de son histoire certe ! mais avec les mini aventures de miss de golden machin on voit clairement que Messieurs 0, 1, 2 et 3 allaient avoir un rôle lorsque l'histoire arriverait à Impel down et avec Mr 2 ça allait étre les retrouvailles avec ses amis ! et ce lien mis en avant est quand même vachement ancien ! et c'est justement un élément essentiel de l'histoire actuelle !!
Biensur je ne dirai pas qu'Oda avait tout prévu, mais un retour et un rôle essentiel de Mr 2 dans l'histoire je pense qu'il le pensait !
Aprés pour l'avenir et l'histoire des gay et tout je pense que Mr 2 a encore de beaux jours a venir dans l'histoire ... lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 14:31 
2 000 000 Berrys

Pour ma part, plus l'histoire progresse, plus je prends au 1er degré la phrase du chap 513: "Ce jour, l'équipage Mugiwara disparut". C'est-à dire que chaque membre va vivre sa propre aventure, et ils ne se retrouveront qu'à la fin de l'histoire.
Sincèrement je l'espère pas ^^ mais cette phrase me gène ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 15:39 
3 000 000 Berrys

a mon avis il y a autant de chance que cette phrase se réalise que les autres phrases dites par les "méchants" soient vraies... j entend par la qu on a déjà entendu je ne sais combien de fois que l un ou l autre perso principal est mort ou va mourir donc je ne m inquiète pas du tout du sort de nos pirates.. ils vont se rejoindre c est certain.

BORDEL je m en fous que vous supprimiez mais au moins expliquez moi comment ca marche ici merde !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 17:35 
85 000 000 Berrys

pour les pirates ils se retrouveront c'est sur mais pour bon chan je pense pas qu'il intègre l'équipage car il se bat comme sandy avec ses pieds et a mon avis il va se sacrifier pour sauver luffy :Bon clay bizou bizou:

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 17:45 
100 000 Berrys

muguiwara a écrit:
Pour ma part, plus l'histoire progresse, plus je prends au 1er degré la phrase du chap 513: "Ce jour, l'équipage Mugiwara disparut".

Je viens e relire le chapitre en question et a la fin il est dit "A ce jour l'équipage de Monkey D. Luffy est vaincu"! Personnellement je pense que Kuma a fait exprès de les "éjecter" pour que cet équipage est une change de durer, car le Gouvernement aurait bien aimé voir Luffy mort.

Aussi il y a quelque chose qui ce passe dans ce chapitre, a un moment Kuma dit quelque chose a Rayleigh que l'on n'entend pas, cela doit avoir directement rapport avec l'équipage de Luffy, peut être un accord entre Rayleigh et Kuma?

Fin bref hate d'en savoir plus la dessus!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 20:32 
350 000 000 Berrys

J'ai une tite question,c'est un peu stupide mais bon, voilà ca fait plusieurs chapitre au moins 3 si c'est pas plus ,que la premiere page des RAW est une page blanche.
Donc je me demande pourquoi? est ce une page couleur qui a été retiré?une page qu'il ne peuve montrer?
Bref ,je me demande si ca a une signification précise ou c'est tout simplement comme çà?
En même temps je vois pas l'intérêt de cette premiere page blanche si ce n'est quelque chose de retirer?ou si y a pas de raison pourquoi mettre cette feuille blanche ca fait un fichier en plus?

Question trés conne je vous l'accorde,mais cette page m'intrigue y en aurait eu qu'une je n'aurais pas relever mais la ca fait plusieurs semaine

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 11:46 
3 000 000 Berrys

c est peut-être pour les cleaneurs et autres ou pour faire 20 pages... j ai une question aussi mais peut être encore + conne XD je me demande comment kobby peut ne plus mettre ses lunettes ^^ je me doute qu oda nous l a fait revenir ainsi car il était plus classe comme ça mais si il a des lentilles pourquoi garderait il ses lunettes sur son front ?? par nostalgie ?^^
et autre chose me fait tiquer c est qu on ne voit que les cicatrices "importantes" c est a dire celles qui ont une histoire importante etc mais bon zoro par exemple s en est pris plein la gu*** mm plein partout et n as plus une seule cicatrice^^ c est beau quand même les mangas :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 13:12 
125 000 000 Berrys

Je suis pas d'accord freddy, Zoro a quand même pas mal de cicatrices: celle infligée par Mihawk ou celles qu'il s'inflige aux chevilles contre Mr3. Aprés, le fait qu'il n'y ait pas n'ont plus des tonnes de cicatrices c'est à mettre au même rang que la résistance des personnages qui semblent ils ne meurent jamais même avec des chutes vertigineuses ou quand ils se prennent un mur dans la gueule. C'est l'avantage des personnages de fiction. Et puis il y a un manga qui concerve les cicatrices c'est Vagabon, donc faut pas généraliser il y a des exeptions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]