Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 18:48 
500 000 Berrys

Portgas a écrit:
Smoker n'est pas du tout Vice-Amiral...

En effet, mais Smoker n'est plus Colonel.

D'après la traduction Glénât ( dont j'ai pris l'habitude de me méfier ), il aurait été promu Contre-Amiral ( Tome 45, chapitre 339 ).

On peut toutefois penser que cette augmentation n'est pas sans rapport avec le fait qu'il ai endosser la responsabilité de la capture de Crocodile. :Crocodil quoi:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 20:49 
7 000 000 Berrys

daborre svp arrété dappeler Barbe Noire BN sa me fait penser au gateaux :Luffy hilare:

Pour se qui pense que le rival de Luffy c'est shanks je ne suis pas dac petétre que luffy le concidére comme un rival mais shanks absolument pas si il y a un cbt luffy vs shanks shanks voudra juste évaluer Luffy moi je pense que le rival de Luffy c'est kobby et je pense méme que Luffy c'est que c'est kobby sont rival

Pour BN :Luffy hilare: c'est le seule a voir luffy aussi fort quil les beaucoup le voie déja trés fort mais otent quil ne les !!!!!!
dailleur je pense quil ni aura pas de combat BN :Luffy hilare: Luffy car a part si il invente une technique ou il ni a pas de contact luffy a aucune chance moi je voie bien Nami foutre une bonne racler a Barbe noire car elle a une technique de combat trés bien adapter a un bt contre barbe noire ou petétre Dragon pour venger sin fils .....

MDR roronoa-zoro on dirait un dictateur se que tu dit c'est bien les otre c de la merde .... " le rival et BEL ET BIEN BN" je te rappel que t pas ds la téte de ODA tu dit que tu pense pas que c tu ne pe pas savoir é tu sera pas disi longtemps ^^ moi se qui me ferai bien marrer place ( bien sur je ne veut pas que sa arrive ^^) c'est que Barbe Noire tombe comme une grosse ..... ds leau est se noit xD (une mort bien pourri pour un pirate bien pourri) mais sa serai pas une mort digne de BN :Luffy hilare: est c'est ou que vs avait vu que BN est le perso préféré de ODA ??

Dernière édition par Razmotte le Mar 6 Jan 2009 21:22, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 21:54 
375 000 000 Berrys

Si vous aviez pris le temps de bien lire le mail d'Hyronimus, il fait bien la différence entre "Rivaux" et "Ennemis", des rivaux, par définition ont les mêmes objectifs...
Des ennemis n'ont rien en commun hormis leur haine plus ou moins forte mutuel.
Vous allez me dire Kobby n'a aucune haine envers Luffy et inversement, mais quand ils vont se retrouver, (s'ils se retrouvent...), ils ne seront pas copain-copain...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 22:08 
1 Berry

Je ne te suis pas sur ton resonement car luffy et koby ont un objectif quasi-simillaire du fait qu'ils souhaitent chacun devenir "le meilleur" l'un dans la piraterie l'autre la marine et pour moi des rivaux sont deux personnes qui cherche constatment a prendre le dessus l'un sur l'autre.
Pour citer un exemple je dirais sangoku et végeta qui ne sont pas tout a fait amis mais qui sont tout de même rivaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 23:02 
1 000 000 Berrys

C'est du gros fan là ! Vous voulez absolument que Kobby soit le rival de Luffy, mais tout est présent pour dire que c'est Barbe Noire !

On fait que se répéter depuis bien longtemps, tout ce qui est Marine ne peut pas être le rival de Luffy, c'est impossible suivant la logique du dictionnaire qui dit : "Personne qui prétend aux avantages, aux biens qu'un seul peut obtenir, et qui s'oppose à autrui pour les lui disputer". Le petit Robert.

Kobby ne correspond pas à cette description, je crois, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 23:43 
500 000 Berrys

Boletus a écrit:
On fait que se répéter depuis bien longtemps, tout ce qui est Marine ne peut pas être le rival de Luffy, c'est impossible suivant la logique du dictionnaire qui dit : "Personne qui prétend aux avantages, aux biens qu'un seul peut obtenir, et qui s'oppose à autrui pour les lui disputer". Le petit Robert.

Kobby ne correspond pas à cette description, je crois, non ?

En effet, d'après cette définition, le plus grand rival de Luffy ne serait pas Kobby car l'un peut devenir Seigneur des Pirates pendant que l'autre devient Amiral.

Par contre, cela s'accorde tout à fais au cas BN ( BN BN BN BN ), UN seul One Piece ( en tout cas c'est ce l'on peut supposer pour le moment ) avec DEUX concurrents pour le titre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:39 
100 000 Berrys

Moi je pencherai pour Barbe Noire :teach: car il entre en contact direct avec le frère de luffy. Luffy va se mettre dans un de ses état quand il va le voir... Je pense que son haki va exploser...
Baggy? Laisser mopi rire ilest pas comparable a luffy :Luffy erente:
Kid? Nan je pense plus ke se sera un allié je sait pas pourquoi...

Je propose un truc peut être illusoire mais je vois bien le cp9 se ramener pour aider nos mugiwara aussi^^...
Enfin tout cela ne sont que des suppositions...
Comme on dit: Lespoir fait vivre!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 20:35 
1 Berry

Pour la rivalité pirate à pirate, je pense que c'est évidement Barbe Noire.
Et pour ce qui est de la rivalité au niveau amitié, c'est Kobby ! De plus, il est dans la marine, ce qui accentue cette grande rivalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 00:37 
10 000 Berrys

moi je pense que c koby parcequ'il a promis a luffy qu'il deviendrait plus fort et qu'il la'rreterai

ou smoker qui ne cesse d'etre au trousse de chapeau de paille et sa bande

buggy qui c'est mis a la poursuite de luffy apres l'évènement de log town

shanks pour l'histoire chapeau

barbe noir à cause de c points commun avec luffy

et pour finit ce ne sera pas barbe blanche, il va mourir ace aussi dailleur

et c'es pour cela que luffy ira lutter contre sengoku et BN

ca vous va ceux que j'ai marquer sont les seuls possible

mais d'apres c baggy son grands rival et koby qui l'emprisonnera (il fera match nul avec baggy lors de leur porchain affront)

dites-moi si j'ai tord

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 03:50 
2 000 000 Berrys

Le plus grand rival de Luffy?

Plusieurs possibilité...BN pour ce qu'il à fait à Ace
Shanks car c'est certes, le "maître" de Luffy mais un éventuelle obstacle pour ce dernier si il veut devenir le Seigneur des Pirates, je voit bien un combat contre eux deux, mais pas un combat à mort.

Son équipage, en effet, lors de Thriller Bark, Oz pouvait être identifier à Luffy, et on à vu la puissance des mugis sans leurs Capitaine.

Voilà mes idées

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 11:10 
2 000 000 Berrys

Le plus grand rival de Luffy est :........... Kobby !
Le petit Kobby, on l'aperçoit au tout debut du manga quand Luffy n'a pas d'équipage et qu'il est "faible" (comparé a maintenant).

Il décide de se diriger vers la Marine alors que Luffy, son ami et sauveur, est un pirate. Le reve de Luffy est de devenir le Seigneur Des Anneaux (Heu...) Des Pirates ! Et celui de Kobby, de devenir Amiral...
Quoi de plus dangereux qu'un combat "Seigneur Des Pirate vs Amiral" !!

Ensuite, Kobby et Luffy se sont promis qu'ils se retrouveront dans le Nouveau Monde pour se battre l'un contre l'autre...
Voila des vrais promesses que des amis et rivaux puissent se faire !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 11:27 
The old man

Par définition des rivaux, ce sont des personnes qui sont en concurence pour une même chose.

Sujet du message: smoker
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 13:32 
3 000 000 Berrys

pour moi la personne que luffy devrait le plus redouté c'est le contre-amiral smoker!!
a tout les coup ils se retrouverons dans le nouveau monde et BOOM!! duel au sommet!
luffy ne le surpasse pas pour l'instant...et à mon avis c'est pas demain la veille qu'il le surpasseras,mais dans la logique des choses un jour un autre dans l'histoire smoker perdra(au moin une fois)face à luffy....
mais pour l'instant luffy devrait se mefier de lui! parce qu'il faut que jusqu'a aujourd'hui parmi toute les confrontation qu'ils ont eu ces smoker qui les a remporter..je dit bien pour l'instant!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 13:43 
1 Berry

pour moi le plus grand adversaire de Luffy sera Donflamingo. Il est bien plus puissant que tous les pirates de Saboady donc pour moi ça sera lui le plus grand annemi de Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 16:45 
3 000 000 Berrys

Pour moi le plus grand rival de Luffy est Barbe Noire.
Normal c'est lui le plus grand méchant de l'histoire et Luffy est le gentil...de plus en le battant il pourra remercier Shanks pour son bras (rapport a la cicatrice...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]