Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 18:50 
1 Berry

Votre avis de recherche:

Je me présente je m'appelle Henry...( Eh voilà, même pas une ligne et déjà une vanne foireuse.) Non sérieux, je préfère garder secret mon prénom autrement à quoi l'intéret d'un pseudo. D'ailleur ce dernier provient de mon personnage préféré d'Avatar le dernier maitre de l'air.
Je suis d'un naturel assez calme et plutot sociable, du moins je le crois. Mes plus grands défauts sont ma fainéantise légendaire et ma capacité à rester à glander pendant des heures devant des conneries à la télé. Autrement pour ceux que ça interesse même si je doute qu'il y en ait, je mesure 1m75 pour 71kg, j'ai les cheveux et yeux noirs, mon signe astrologique est Capricorne et celui Chinois est Dragon.
C'est un peu par hasard que j' ai découvert votre site et en même temps ce fantastique manga qu' est One Piece. Ca fait un bon moment que je naviguais sur ce forum et je me suis enfin inscrit sur ce forum car pour moi il est le meilleur forum francophone sur les mangas.

Votre carrière dans la piraterie:

Je suis né le 4 janvier 1989 en Colombie, je vis désormais dans la plus belle région de France, que dis-je du monde, La Bretagne. J' ai peut-être oublié de mettre dans la rubrique des défauts un certain goût prononcé pour le chauvinisme.
Parlons aussi études, j'ai eu mon bac S en 2007 et depuis j'essaye désespéramment de rentrer dans une école de kiné ce qui n'est pas gagné d avance malgré mes deux ans de prépa.

Ce que vous faites entre deux pillages:

Mon activité principale est certainement la lecture et pas seulement les mangas(même si c'est la principale) mais aussi les BD, les Comics et les romans avec une préférence pour les histoires d'héroic-fantaisy. J'aime également dessiner les personnages que j'adore.
J'aime aussi beaucoup les sports comme le football, le tennis, le rugby et le handball. Je pratique le badminton depuis plusieurs années et c'est un excellent moyen pour décompresser malheureusement c'est un sport qui souffre du peu de médiatisation qu'on lui accorde et j'avoue ce qui est fort regretable car on passe à coté d' un sport très agréable.
Il y a aussi les jeux vidéos auquel je joue occasionnellement avec une affinité particulière pour les jeux et consoles Nintendo. Que de souvenirs mémorables à jouer aux Mario Kart et Wii sport entre amis. Y a pas à dire Nintendo est vraiment le meilleur pour créer des jeux conviviaux sans oublier certains de leurs rpg comme Tales of Symphonia et Fire Emblem.

Les pirates qui vous ont inspirés:

Il n' y a pas vraiment de personnes qui m' ont inspiré, je dirais plutôt qu'il y a des gens que j' apprécie.
En musique, je suis du genre à avoir un faible pour le pop-rock anglo-saxon pour des groupes comme The Who, Queen, U2, Radiohead et Oasis. Cependant j'écoute un peu de tout tel la Mano Negra, Manu Chao, Java, Patrice, Daft Punk, Michael Jackson et Gorillaz. Par contre je dois admettre que j' ai beaucoup de mal avec le Rap et le R'nB à quelques exceptions près.
Dans le domaine du manga, Eiichiro Oda m'impressionne avec One Piece de par sa capacité à controler depuis plus de 10 ans le fil de son histoire dans un univers totalement original, tellement barré et cela sans incohérence. Je peux également citer Kentaro Miura grâce à la qualité de son dessin vraiment impressionnant et la retranscription des sentiments humains qui donne un cachet unique à Berserk.

Maintenant c'est l'heure du pillage:

Allons-y!! Et ensuite dilapidons tout dans la première taverne venue et dans les quartiers rouges.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 20:26 
7 000 000 Berrys

Pour voir la présentation la plus foireuse de tous le temps lisez le texte si dessous ( moi=0% d'imagination)

Avis de recherche

Dead or Alive
Razmotte
1000€^^

Mon Pseudo c'est Razmotte mon prénom sa ne vous regarde pas ^^ mon âge non plus ..alle ma date de naissance c'est la 21/07/1994 .........A merde maintenant tous le monde connais mon âge bon aller sa ne fait rien
Mais caractére physique on sen fout ^^ mais qualité j'en n'est pas , défaut j'en n'est trop pour tous les idre ( mais bon je men fous je suis irate quelité ou dfaut sa ne change rien)... alors j'ai peur de.........de rien biensur je suis un pirates

Ma carriére dans la piraterie

Alors que vous dire ..... j'ai commencé pirae et maintenant je suis ..........Pirate :Luffy hilare:

Non j'ai commencé mousaillon et Maintenant le monde et a ma merci !!!! oups encore un coup de mon enbition ..... bon passons

entre deux pillage je me boure la g..... oups pas de gros mots ...... mais je suis un pirates j'ai le froit de fairese que je ve !!!! donc entre deux pillage je me borre la g....... A non mince je suis sur un formun pas de gros mots donc entre deux pillage je me soualau rhum comme tous le pirates

Ils n'y a aucun pirates qui ma inspiré je suis le melleuir AHAHAHAHAH

Quoi c'est l'heure du pillage vous auriez pu me prévenir !!! éh les Gars l'aider moi des téte a coupé soiller sympas et des trésor aussi !! j'adore les trésors €_€

Voila maintenant si vous voulé la vais presentation envoyer 1000€ a l'adresse suivante : 3 avenue du palais Alubarna

PS: envoyer pas vraiment sinon vous allez perde 1000€
( je présise on c'est jamais certains serai capable de les envoyer ^^)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 14:17 
Votre avis de recherche ?

Salut c'est Jake , j'ai 14 ans , 1m67 , 53 kg , Mon signe zodiacal est Vierge , Signe chinois est chien et mon signe amérindien et le pivert ( Wouah rien que ça ! )

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né a Rabat , au Maroc , d'ailleurs j'y habite toujours ^^ je suis un collégien qui as d'assez bon résultats en classe , le métier que je souhaiterais faire est celui d'ingénieur , bien que celui d'avocat me plaise aussi , je parle couramment français , arabe et assez bien l'anglais ( et quelque bribe de jap mais ca compte pas je suppose xD :p ) .

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Oula que de loisirs XD , Je pense qu'on peut me considérer comme un semi-Otaku , je suis un fan de la culture japonaise ( Bouffe , Géographie , Histoire , Langue etc ... ) J'adore les mangas en particulier One piece , Naruto , FMA , Bleach , Death note , Claymore , Eyeshield 21 , Hajime no Ippo etc ... Je joue aussi au jeux vidéos , fan d'rpg quelle qu'il soit pour ne citer que la série mythiques des final fantasy . j'aime aussi lire des bon bouquins , comme Harry potter , Ewilan , Tara Duncan , les 13 vies et demi d'ours bleu etc ... et d'autres livres en arabes dont le titre est impossible a écrire avec ce clavier ; dommage XD

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je dirais Eichiro Oda , mais j'ai pas vraiment d'autre Idoles entre parenthése . peut être des personnages de mangas ^^ ( Ippo , Ishida , Sena , Usopp xD )

Voila !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:02 
6 000 000 Berrys

Je me lance,

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans.
J'aime beaucoup le manga One piece.

Collège et tout ce qui tourne autour. ♫

Des loisirs d'ado lambda : sorties, jeux vidéo, puis bandes dessinées aussi.

Je trouve que Mr Oda est un homme fort talentueux, et j'admire sa motivation, car après 10 ans il ne fléchit toujours pas.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Ce forum va, j'espère, me permettre de
partager une de mes passions avec d'autres
gens.

Dernière édition par Narbooj le Ven 2 Juil 2010 23:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 22:44 
1 Berry

Bonjour les fans d'One Piece !!!

(en mangeant la viande )
Je me présente Acrunch pardon Ace et mon nom c'est Portgas . Je suis le grand frere de Luffy ^^ .
J'ai oublié Miam mon age mais c'est pas important ! ^^
J'habite à Fushia Town situé sur East Blue .
Rooo (Rote) Désolé héhé ^^
Mes passions : Football , Allez Olympique Lyonnais , Rugby , Badminton ,
Mes Mangas : One Piece Evidemment ! ; Bleach , Naruto , Fullmetal Alchemist , Death Note , Air Gear , etc ....
ZzzzzZzzz Mince je me suis endormi ! Désolé !!
Vous pouvez me poser des questions ^^ N'hesitez pas , je ne vous enflamme pas avec mon pouvoir Mera Mera
Mmmmh c'est bon cette viande Very Happy Very Happy

(Belle presentation non ???)

Avis de recherche:

Gabriel, 19 ans et oui je suis deja vieux !! héhéhé xD non! Je plaisante !
Signe Particulier: Capricorne

Carrière dans la piraterie:

Ancien leader de la bande Nancy, reconverti dans la Piraterie pour vivre ses rèves : aider Barbe Blanche devenir le Seigneur des Pirates (Mater et draguer les filles à travers Grande Line)
Expert en matière d'histoire de la Piraterie (et dérivées)

Entre deux pillages:

Mes passions : Football , Allez Olympique Lyonnais , Rugby , Badminton ,
Mes Mangas : ONE PIECE Evidemment ! ; Bleach , Naruto , Fullmetal Alchemist , Death Note , Air Gear , etc ....

Les pirates qui l'ont inspiré:

J'adore l'histoire de la piraterie !! A ce moment , La piraterie n'existe plus !! :(

---------------------------------

Maintenant c’est l’heure d'enflammer des ravisseurs !!!

Et vous avez des questions ?? N'hesitez pas de m'envoyer des messages !!! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 15:10 
1 Berry

Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans.
A part que j'aime beaucoup ce manga je suis née le 14 octobre 93

Lycée peut être 1 ES ou S l'année prochaine sa dépend de mes résultats

Je lis des mangas , j'aime aussi le Foot je vous laisse deviner pour qui je suis .
Je suis aussi un petit fan de catch avec la wwe .
J'attends avec impatience Wrestlemania pour les personnes qui connaissent.

Pas beaucoup de personne mais je suis vraiment en admiration avec Oda
^^.

Go One piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 19:13 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
salut je suis fayss de mon vrai nom fayçal j'ai 12 ans je suis nee le 02/11/1996 signe scorpion je fais 1m75 pois 55 kilo ma couleur de cheveux noir couleur de mes yeux bleu je suis du genre à aimer rigoler et m'amuser je m'entend avec tous ce qui m'entoure :Luffy hilare:
on me dis aussi que j'ai baucoup d'imagination

je suis nee en algerie je suis partis au japan ou j'ai decouvert one piece puis en france je suis au college pour mon metier je veux devenir mangaka au japan.
quand j'etait petit je savais deja dessiner et j'aimer jouer avec mes cousins(ce que j'aime toujours) c'est qu'on faite je nais pas de limite pour mon imagination :Ussop big gloup:

loisirs: mangas,jeux video,tv,ordinateur et dessiner
sport: football et football americain (mais j'aime aussi tous les autres sports)
lecture:one piece,naruto,bleach,eyeshield 21,fairy tail,conan,pokemon,death note,fullmetal alchimist,baku man et reborn
cinéma:pirates des caraibes,harry poter et autre film de se genre
jeux vidéo:one piece,naruto,bleach et autres jeux de ce genre
cuisine:pizza,hamburger,frite,viande(sauf le porc)bonbon,riz spaghetti.... et sans limite.

eiichiro oda,masashi kishimoto,tite kubo,messi,ronhaldinio....

betises drole :luffy langue: et les super activites
j'adore se site c'est le meilleur site merci à ichigo,ange bleu,dark sol et tous les autres qui participes à se site

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 19:06 
7 000 000 Berrys

Salut tout le monde, pour commencer je suis The legendary soldier ( je sais c'est assez long comme pseudo, mais je vous laisse deviner la référence ;) ). Pierre dans la vrais vie, né le 15 décembre 1990. Je suis sagittaire ascendant scorpion, quant a mon signe chinois il me semble que c'est cheval. Concernant ma taille, mon poids, la couleur de mes cheveux et des yeux ...Cela ne regarde que moi (ben ouai quoi). Voila pour les caractéristiques physique.
Pour mes qualités et mes défauts, commençons par mes qualités : ...attendez je sors ma liste ( quel modestie ^^), non plus sérieusement on me dit souvent que je suis ouvert d'esprit, gentil, assez optimiste.
En ce qui concerne mes défauts je suis assez têtu, flemmard, bordélique.

Après passé eu un BEP MPMI (métier de la production mécanique informatiser pour ceux qui ne connaissent pas ^^) l'année dernière, au mieux de m'orienter vers un Bac pro, je me suis tourner vers un Bac technologique.
Je suis donc actuellement en première année Bac STI .
Je comptais faire des études d'ingénieurs après mon bac (si j'arrive a avoir mon bac bien sur) pour devenir ingénieur en aéronautique. Mais me connaissant, je pense que je vais tout simplement opter pour un BTS (lequel ? je sais pas encore ^^, mais ça sera sûrement dans la continuité de ma formation).

J'ai divers loisirs : j'aime bien allez au cinéma, lire des mangas ( surtout One piece :) , ou encore naruto , bleach , soul eater , air gear et hajime no ippo qui sont les mangas que je regarde le plus en ce moment ), des BD ou encore des comics, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéo, regarder la télé. Sinon ça m'arrive aussi de sortir avec mes amis. Bref rien de bien extraordinaire ^^.

Il y'a beaucoup de personnes que je respecte énormément et qui mon beaucoup inspiré.
Les mangakas font bien sur parti des ces personnes en question comme Eichiro Oda ( c'était prévisible) , Masashi kishimoto , Akira toriyama.
Mais il y'a également d'autres auteur avec Alan moore, J.K Rowlinh , Bob kane, Bill finger et Frank miller...
Il y'a aussi beaucoup d'acteurs que j'apprécie, à savoir Jonny Deep, Morgan freeman, Sean connery, Al pacino, Russell crowe, Clint Eastwood et j'en passe...
Pour finir il y'a aussi les réalisateurs qui mon fait rêver avec bien évidemment Steven Speilberg, George Lucas , Clint Eastwood ( en plus d'être un très bon acteur , c'est aussi un très bon réalisateur et tim burton .

Qu'est ce que je peux dire de plus ?
Déja; j'adore ce site; comme beaucoup d'enter nous. ange bleu, Dark sol et les autres modérateurs font vraiment un travail formidable .
Pour finir:
C'est parti l'aventure commence , tout les chemins mènent aux rhum!!!

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Dernière édition par KoW le Mar 8 Oct 2013 02:00, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 20:52 
1 000 Berrys

Bonjour à tous, Guy-jean, de mon vrai prénom guillaume, né le 6 août 1991, ce qui me fait donc 17 ans. Je mesure 1m76 et je pèse 64 kg, mon principal signe distinctif est ma chevelure bouclée prépondérante.

Je suis en terminal S à gondecourt dans le Nord, l’année prochaine je tente une prépa maths.

J’aime bien lire (surtout des mangas) mais surtout écouter de la musique, principalement du ska, de la musique des Balkans, un peu d’électro et de moins en moins de musique punk/rock. Je vais citer quelques artistes qui me plaisent : pour le ska il y a madness, the specials, tokyo ska paradise orchestra, toots and the maytals. Pour la musique des Balkans il y a Emir Kusturica (and the no smoking orchestra), Goran Bregovic, DJ Shantel, Gogol bordello (bien que ce soit un groupe américain), Parno Graszt, l’orchestre international du vetex etc. Je vais m’arrêter là pour la musique. J’aime bien les séries comme NCIS, les experts, Dr House, Malcolm, That’s 70’s show ! South park. Niveau jeux vidéos, je suis plutôt branché par les sagas nintendo.

J’essaierai d’éditer plus tard, je n’ai pas grande inspiration pour l’instant.

Voici une citation que j'aime bien :
« Bosser malin, c’est bosser sans effort ! » dixit Dr G. House.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 09:07 
1 000 Berrys

Aloha le monde. Voila moi c'est Rojo appelé aussi "Tourist" a cause de mes innombrables vetements a fleurs et de ma capacité de glandouille qui depasse aisement la moyenne. J'ai 17 ans, je mesure un truc entre 1m90 et 2m00 et je pese environ une bonne centaine de kilos. Je suis accro a la bonne nourriture et j'adore le rouge.

Bon je suis né dans un petit patelin paumé au fin fond des Vosges. Je vis toujours la-bas, mais je continue de porter des tongues malgré le froid. Je suis en 1ere L ayant repiqué ma 3eme...

J'affectionne tout particulierement les sports de contact. Je suis un ancien lutteur et j'ai pratiqué la Capoiera. La je cherche un club de foot americain etant donné que c'est le seul truc "violent" que je n'ai jamais pratiqué. Je suis un fervent lecteur. Tout les livres qui passent dans mes mains seront lus et relus. Enfin je suis le champion toute categorie de glandouille. Il m'est arrivé une fois de roupiller 18 heures d'affilée...Mais la j'vous raconte ma vie et vous voulez pas ca...(j'espere...).

Ma famille, Carlos, Jean-Claude Van Damme, Casimir, Tony le Tigre, Jesus, Mario, le pizzaiolo du coin de la rue, le boucher, Martin Luther King, Spike Lee, Dan Brown et Nelson Monfort.

Hea mai ia`u `o Hawai`i
Hawai`i ka `âina aloha
Me ka pua nani lehua
Ka mele o ku`u pu`uwai

Hea mai ia`u `o Maui
Maui ka `âina aloha
Me ka pua nani roselani
Ka mele o ku`u pu`uwai

Hea mai ia`u `o O`ahu
O`ahu ka `âina aloha
Me ka pua nani `ilima
Ka mele o ku`u pu`uwai

Hea mai ia`u `o Kaua`i
Kaua`i ka `âina aloha
Me ka pua nani mokihana
Ka mele o ku`u pu`uwai

Ha'ina mai ka puana
Ua mele au i nâ `âina pau
Me ke aloha `i`ini
Ka mele o ku`u pu`uwai

Voila une chanson Hawaienne pour vous...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 19:02 
1 Berry

Yooohohohoho. Bien le bonjour cher équipage. Je suis TylerDurden mon nom est probablement connu de tous, il fait bien sur référence à Fight Club un de mes bouquins et films préférés. Véritablement, je suis Mathieu ° Tous en choeur: Bonjour Mathieu xD ° j'ai 20 ans et nacquis le 11 juillet 1988 à Pont l'Abbée, un bled perdu au fin fond de la bretagne.

J'ai fait une année de droit (c'est pas fait pour moi donc je ne l'ai pas finit. Avec ma copine on a voulu allez faire une mise à niveau pour un BTS audiovisuel. sa ne nous a pas plus cette façon de procédé donc on a arrété et je vais en fac de ciné a montpellier à la rentrée.

Entre deux abordages, sabordages, pillages et autres festivité pirates, je vis avec ma copine la journée on bouge on se ballade tout le temps. Je prend beaucoup de photo ° d'elle ==> Sifflote° car c'est ma passion tout comme le cinéma, on voit plein de films comme Little miss sunshine, la filmo de Tim Burton, plein d'autres... et des séries commes Friends, Skins, Lost, Dexter, Les 4400, Dr House, etc. Niveau musique j'écoute un peu de tout avec comme groupes Police, Gorillaz, U2, The mamas and the papas, les stones, les beatles, Patrice, Ayo, Sting, Soko, et bien d'autres. et j'ajoute à ça que j'aime faire la fete et boire jusqu'a plus soif, j'aime aussi jouerde temps en temps à la console sur des BTA à la Devil May Cry, des FPS comme Call of Duty: Modern warfare ou des RPG à la Final Fantasy et la je suis en plein GTA San Andreas et d'autres tel la EYE TOY (avec eye toy groove) et singstar

M'ont inspirés pas forcément de célèbres forbands mais plutot les générations précédentes tels que les sixties et seventies avec leurs courant musicaux hippie, punk, rock. M'ont inspirés aussi bien sur de célèbre pirates réalisateur tel que T.Burton (car je pense que ses films sont des sources d'imagination et d'évasion intense) ou des films comme je l'ai dit plus haut "Fight Club", " Spiderman 1 & 2".

Let's Rock Baby comme dirait Dante

http://www.flickr.com/photos/math_et_fanette/
http://mathetfanette.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 21:35 
6 000 000 Berrys

Salut à tous! Moi C Bakage de mon vrai nom Marc. Je suis né en 1984 le 12/07 ce qui fais que j'ai 24 ans pour ceux faché avec les Math.
Je suis un grand fan de One piece et des questions me tarodent l'esprit alors je suis venu assouvir ma curiosité ici!!

Dès ma plus tendre enfance, j'étais attiré par les dessins animé et les BD ce qui m'a amené à faire de longues études^^ dans la chimie qui comme tout le monde le sait est un monde passionnant et fun. Maintenant je bosse dans un labo dans le 79.

Je ramène des sous pour nourrir ma famille, j'ai 2 octodons et ça mange C ptites betes là! Sinon j'assouvis mon ptit péché mignon lire des manga et regarder des animes.

Roronoa Zorro pour son charisma, luffy pour l'intellect et bien sur Sanji pour la drague et j'en oublie.

Questions que tout le monde se posent!!
un homme poisson dans l'équipage? mais un qui sait pas nager à cause d'un fruit kokass non?
une nouvelle fille?
un ours de compagnie?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 09:54 
1 Berry

Bonjour, je suis SorenS, 19 ans né le 02/08/1989.

Mon vrai prénom est Raphaël et j'habite à Béziers bien qu'en ce moment je sois à Toulouse.

Je suis dans le développement web, et en deuxième année d'IUT. En ce moment je suis en stage à Toulouse dans une entreprise de création de site web et de développement web (php/sql).
L'année prochaine je serai normalement en licence à Toulouse pour enchainer sur un master à Montpellier par la suite;

Je pratique le rugby en club. Je m'occupe de jeunes de 8 à 12 ans (louvetisme,scoutisme).
J'aime l'informatique, le sport, lire (manga, roman, magazine).
Au niveau des manga je dirai que mes 5 meilleurs sont :
Hikaru No Go, Death Note, One Piece, Eyeshield 21 et Ikagami

Musique : Indochine, AC/DC, Superbus, Louise Attaque, et d'autres
Ecrivain : S.Dalens, J.R.R Tolkien, T.Clancy, A.Christie

Le forum m'a l'air bien sympa et semble même être un des plus actifs sur One Piece (je me trompe peut-être). A plus sur le forum

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 01:59 
1 Berry

Hey hey salut tout le monde moi c Nakiiiiii ! Je sais pas pourquoi ca m'est venue quand je me suis inscrit ! Sinon je m'appelle Nicolas hey ca ressemble un peu a Nakiiiiii c'est peu etre ca en faite :Luffy hilare: Bref J'ai 24 ans j'suis né le 1er octobre donc balance le signe de la sagesse le meilleur on peu dire aussi ! Sinon bah j'suis brun 1.78m et un peu con :Chapeau de paille goute: oui j'savais pas quoi mettre pour la personnalité j'ai mis un truk qui resume :luffy langue:

Ma carrière commence a prendre une bonne tournure ! J'suis intalé dans mon apart avec ma copine et je finis ma 3eme anné de licence en psychologie ! Voilou .

Entre deux pillages j'fais quelques parties de basket étant moi même de grande taille :Luffy hilare: Sinon play je joue a pes, metal gear, gta et c'est a peu pret tout ! Jsuis aussi supporter de l'om ! Oui je sais tres important de le préciser :luffy langue: Sinon bien sure sortie en tout genre ! et j'm'occupe aussi plutot bien de ma petite femme :Sanji amoureu:

Bon puisqu'on est sur un forum de one piece j'vais parler des mangas que j'ai adorere quand j'était jeune (oui j'suis un peu vieux la c'est pour ca :Ace Oulala: ) Ca passe donc par cobra et hokuto no ken que j'ai matter et rematter dans tout les sens ! et plus recement j'ai pas mal aimer aussi hunter x hunter ! Sinon pour le coté musical j'écoute pas mal de trucs ! Mais j'ai été bercé surtout par Ntm, Iam, assassin !

Ouaip c'est l'heure du pillage ! je me suis mis a lire les scans y'a pas longtemps j'ai pas pu m'arreter j'ai tout lue à la suite donc maintenant je débarque sur le forum sans peur d'etre spoilier :luffy langue: Et partagé quelques analyses parce que j'ai vue qu'yen a pas mal qui ont deja plein d'avis tres interessant :teach:

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 03:46 
1 000 Berrys

Sabre de bois !
Moi c'est Gig. Pourquoi ce pseudo ? En référence à Soul Nomad & the World Eaters, un excellent tactical rpg Nippon Ichi. Par ailleurs ça tient en trois lettres c'est aussi facile à retenir qu'à écrire. c'est tout bénéf' ! =D
Mon vrai nom est Thibault. J'ai euh... 19 ans, je crois, je ne sais plus, je suis né quelque part dans le Nord de la France un matin de novembre 89.

Alors ma vie... Euh sérieusement ? Elle est inintéressante au possible. Il ne se passe strictement rien dans ma vie. Je suis un fainéant de première classe qui sort rarement de chez lui uniquement lorsqu'il doit aller en cours ou lorsque l'on l'appelle pour faire du sport. Je passe la majeure partie de mon temps dans les bouquins, devant l'ordinateur ou la console de jeu. Bref je suis une victime qui fuit la réalité comme elle le peut tant les responsabilités m'effraient. Je me suis complètement planté dans mes deux tentatives d'études médicales... Faut dire si j'avais au moins pris la peine de réviser ne serait-ce que les sommaires des programmes. Mais comme je l'ai dit ci avant je suis un fainéant, par dessus je procrastine de manière pathologique. Pas grand chose d'autre à dire. ='D

Comme je l'ai dit un peu plus tôt je passe la plupart de mon temps à lire (principalement de la fantasy et un peu de sf), à jouer aux jeux vidéos ou à geeker sur mon ordinateur. En fait l'ordinateur c'est un peu comme un gros lecteur mp3, je vais dessus principalement dans l'optique d'écouter de la musique. =D
A part ça pas grand chose je joue au foot, en club, et avec mes potes, même si récemment atteint de cette saloperie d'osgood schlatter je dois lever le pied.
J'aime aussi dormir et bien manger. Mais ça c'est vital donc normal.

Lewis Carroll ? L'œuvre d'Alice aux pays des merveilles (ainsi que "de l'autre coté du miroir") est mon oeuvre favorite.
J'éviterais d'entrer dans le domaine musicale, j'aurais vraiment trop de monde à citer c'est pas bon ça. XD

Une petite citation qui va bien ?

[...]
"Edwin et Morcar, comtes de Mercie et de Northumbrie, se déclarèrent pour lui; et Stigand lui-même, archevêque de Canterbury, bien connu pour son patriotisme, trouvant cela opportun...
- trouvant quoi ? demanda le canard
- Trouvant 'cela' " répondit la souris sur un ton plutôt maussade.
"Je suppose que tu sais ce que 'cela' veut dire"
[...]

Oui, ça n'a aucun sens. :'D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]