Ma foi, quel chapitre !
Chaque semaine je suis toujours plus sidéré par cette capacité qu'a Oda de faire varier le rythme de son histoire avec un tel brio enchainant sans repos les phases haletante et les passages plus calmes.
J'ai eu un bon fou rire avec Ivan qui réagit à retardement sur l'annonce de Luffy vis à vis de Dragon, classique mais tellement efficace. ='D
La situation de luffy risque de redevenir critique après les événements qui se profilent. Il est convalescent et afin de ne pas perdre de temps Ivan le drogue a grand renfort d'adrénaline. Il pète le feu sur le coup mais, le retour du bâton risque d'être sévère. Mr 2 est définitivement indisponible.
Toujours pas de nouvelles de la part de nos 2 clowns, ni de mr1, mais je reste convaincu qu'il vont avoir un rôle à jouer.
La situation s'annonce extrême, même si la puissance d'Ivan et d'Inazuma est pour l'instant inconnue.
Un autre truc qui me turlupine c'est Inazuma lui/elle même. Sa première apparition on le/la voit sous sa forme masculine. Le chapitre d'après lors du réveil de Bon clay Celui/celle-ci se présente comme étant une femme. Et là dans ce dernier chapitre il/elle est de nouveau un homme.
Alors ? Est-ce Ivan qui utilise ses pouvoirs sur commande ? Ou Inazuma lui même a un fruit permettant d'intervertir son sexe à volonté ?
Une autre idée bien farfelue qui m'est apparue est au sujet de l'ex gardien d'impel down. Je le vois bien trouver un moyen de s'échapper de sa cellule. Et là ? Je le verrais bien y aller tout berserk dans la prison tuant sans distinction tout ce qui lui passe par les mains. un electron libre complètement fou se baladant sur l'aire de jeu, ça ajouterait un peu de piquant à la situation.
2 semaines, soyons forts...