Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: HALF LIFE 2
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 03:23 
25 000 000 Berrys

Alors voilà, j'ai un probleme avec ce jeu.
Pour finir l'installation on se voit OBLIGER de se connecter sur leur site. Jusque la tout va bien c'est ecrit sur la boite avant.
mais ou ca commence a etre embettant c'est qu'on se voit obliger de donner nom prenom etc.. et qu'ils ecrivent que ces données seront DIVULGéES ... bon la ça passe moins bien mais bon je veux jouer alors on continue.
Et puis installation finit, lancage de jeux (avec un firewall bloquant toutes entrées sorties possibles et imaginable) bam il VEUT avoir acces au site pour lancer la campagne, donc je lui laisse la possibilité (une seule et unique fois) et la bam il me redemande un acces au site.
Donc en clair il me demande d'avoir tout le temps une porte ouverte pour pouvoir verifier mon pc quand je joue c'est a dire quand je peux rien faire d'autre que jouer. En bref ils ont mon nom prenom etc et en plus ils scannent mon pc.
Nan mais je reve je paye 60€ pour me faire balancer ... c'est quoi ce delire ??

Dite moi si jme trompe quelquepart si y a d'autre moyen parcque je sens que Half Life 2 va se finir en occaz sinon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 11:44 
1 Berry

Steam... merveille des merveilles pondu par Valve...

Tu n'es pas obliger de mettre ton vrai nom et prénom, moi perso j'ai mit Tag et Tg.
Il demande juste l'acces internet pour verifier ta version et pour les mises à jour... Ensuite ba, il y a d'autre moyen, mais un de ces moyens vient de Valve (?) qui a mit une version sur lp2p qui leur envoie des informations et une autre version qui ne marche pas sous Steam. Donc si vraiment tu leur fait pas confiance, tu fait bien attention de téléchargé une version non Steam du jeu et joue.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 13:04 
3 000 000 Berrys

Dark_Clone a écrit:
Ensuite ba, il y a d'autre moyen, mais un de ces moyens vient de Valve (?) qui a mit une version sur lp2p qui leur envoie des informations

ça c'est faux par contre! ils ont dit ça pour faire peur rien de plus...
Ben>>la solution que je te propose c'est de prendre la version D'Emporio (celle que j'ai), tu n'a pas besoin du net pour y jouer, par contre pour le multi c'est rapée!
Si tu ne trouve pas le lien BT contact moi par MP.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 13:11 
1 Berry

C'est pas vraiment vraiment ce que je voulai dire, en gros faut pas dl une version qui passe sous Steam (cf tout les comptes fermés)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 14:35 
Viewtiful Shinigami

Tarocean a écrit:
Ben>>la solution que je te propose c'est de prendre la version D'Emporio (celle que j'ai), tu n'a pas besoin du net pour y jouer, par contre pour le multi c'est rapée!

Même avec le bitto il est pas prêt de jouer a HL 2 le petit Ben, avec un Adsl 128k, les Go du jeux ça va passer trés difficilement ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 16:33 
1 Berry

Mais bon, si tu as acheter le jeu je ne voie pas l'intêret de le dl :/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 22:25 
3 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
Tarocean a écrit:

Même avec le bitto il est pas prêt de jouer a HL 2 le petit Ben, avec un Adsl 128k, les Go du jeux ça va passer trés difficilement ^^'

Dans ce cas, il vaut mieu se tourner vers un crack, j'en ai vu quelques uns, mais je ne sais pas s'ils fonctionnent...
a part ça je viens de le finir et je suis un chouia déçu, ce n'est pas la révolution tant attendu, surtout que des passages figrants dans les vidéo a L'E3 ont était enlevé....mais ça reste un excellent FPS, bien que les scénario n'est pas assez développer, on en apprend plus en lisant des articles sur le net que dans le jeu en lui meme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 14:11 
450 000 000 Berrys

CHalut j'ai une petite question en relation à H-L2 ^^

(J'ai beau m'informé un peu partout j'obtiens des réponses diférentes >_<)
http://img418.imageshack.us/img418/9301/anim19wo.gif
Est-ce que "Aftermath" est déjà dispo ^^ ?
Y aurait-t-il au conaisseur pour aider un pauvre petit Luigi ?

Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 3 Mai 2006 15:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 14:26 
1 000 000 Berrys

Aftermath, rebaptisé Episode One,sortira le 29 juin 2006. Il sort enfin après des dates de sorties repoussés : D'abord le 2 mars puis le 24 avril.
Perso je ne l'achèterai pas, car j'avais été déçu par le Hl2: très bon graphismes mais on en sait pas plus sur l'histoire, durée de vie trop courte ( c'est peut-être que c'est passé trop vite après les passages jouissifs avec l'arme anti-gravitation), bref je suis pas assez emballé pour payer un simple add-on

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]