Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 23:21 
125 000 000 Berrys

Pour poursuivre sur la lancée de celeglin :

J'ai du mal à voir Chelsea battre le Barca . Au départ, je misais tout sur Liverpool, que je voyais bien capable de retourner les catalans .
Est ce que Chelsea jouera à armes égales face aux espagnols ? Surement pas, mais après tout ça n'est pas ce qu'on leur demande .

Il faudra voir la formations des deux équipes, mais la victoire de Chelsea ne passera selon moi que par un grand Essien : il a le profil type du joueur capable d'enrayer la formation catalane .
Je n'en attend pas trop de la part de Ballack, qui selon moi ne devrait plus être titulaire .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 13:00 
375 000 000 Berrys

Match d'une grande intensité qui nous a été proposé hier soir.
A vrai dire j'étais pour Liverpool, puisque c'est une équipe qui a une vraie âme et des joueurs dévoués, pour la plupart formés au club, et non une équipe comme Chelsea composée à coups de millions par Abramovitch. Malgré le 3-1 de l'aller j'avais espoir. Et cet espoir était toujours présent à la 83ème minute ! Vraiment extraordinaire puisque Cheslea menait 3-2 à 15 minutes de la fin. Les reds se sont battus bravement et n'ont jamais perdu espoir. Mais Liverpool sans Gerrard ce n'est plus vraiment Liverpool.
Et quand je pense que Liverpool méritait peut-être plus de passer, c'est aussi parce que le jeu qu'ils fournissent est brilliant. L'attaque est pratiquement toujours prédominante (de toute façon ils n'avaient pas le choix), tandis que Chelsea est une équipe qui joue beaucoup moins, comptent sur les coups de pieds arrêtés et ne font essentiellement que défendre. Un Liverpool-Barcelone aurait eu beaucoup, beaucoup de gueule. Mais bon, Chelsea ne démérite pas non plus mais j'ai bien peur pour eux que Barcelone va les humilier (ha ha) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 13:27 
1 000 000 Berrys

une équipe dont il va falloir se méfier c'est porto, ils ont une équipe pour éliminer manchester, n'oublions pas qu'un nul 0-0 ou 1-1 qualifierais le club portugais méfiance donc.

enfin villareal peut aussi faire un coup meme avec l'absence de senna j'y crois pas trop.

mon pronostic pour la finale, FC barcelone - FC arsenal

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 20:57 
80 000 000 Berrys

Paris s'est fait battre facilement par le Dynamo Moscou en quart de finale de la coupe UEFA, 3-0.
Je vois d'ici les mines dépités de ceux qui espéraient une rencontre contre Marseille.
Mais vu comme c'est parti, les 2 clubs vont se faire virer de la compétition. En effet Marseille a déja perdu 2-0 contre Donetsk au match aller, donc il faut marquer au moins 2 buts pour espérer passer. Autant le dire tout de suite : ça va etre dur !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 23:19 
125 000 000 Berrys

Et voilà ce soir s'achève le parcours européen des clubs français. Ca devient desespérant, chaque année j'ai l'impression que notre championnat régresse. A l'image des matches de ce soir nos clubs sont mauvais.

La L1 est moins bonne que le championnat Hollandais ou Ukrenien globalement.

ll faut demander l'extradition pour qu'on devienne anglais pour voir du vrais foot. Ou alors il faut changer les structures de ce système qui ne fait rien de bon.

On se contente actuellement d'un championnat où le titre est disputé par moult équipes qui sont incapables de jouer une compétition européenne à fond.

Je suis suporter de l'OM, mais quand je vois que cette équipe veux jouer une finale de coupe européenne et qu'il y a sur le terrain des joueurs comme Samassa, Kabore ou Kone je me demande ce qu'on éspère.

Certains diront que Marseille s'est battu, d'accord mais pas jusqu'à la fin. A partir de la 60 éme ils ont baissé les bras. Mais avec des joueurs qui se pensent hors du lot (cf Ben Arfa) ou qui ne sont pas des buteurs (cf Niang, Koné, Samassa). J'aurais voulu des mords de faim sur le terrain, la même mentalité qu'à Liverpool. Une mentalité de battant qui veulent gagner une coupe.

Paris à, ce soir, était desespérant. Aucune mentalité. Ils étaient sur le terrain mais ne joué pas faisait du sur place. Makelele a été incapable de remotiver ses partenaires, alors qu'il est vanté comme étant un patron.
Le guen est un entraîneur à la stratégie déliée, et dont je ne vois pas comment il peut donner la flamme à ses joueurs.

Landreau n'a pour moi jamais été un gardien de niveau internationnal, et il l'a prouvé ce soir. De plus le Psg misait beaucoup sur Sessegnon, mais tout mettre dans un joueur ca n'a pas suffit(il s'appelle pas C Ronaldo il marque pas de but venu d'ailleurs).

Bon je suis un peu désabusé ce soir, mais quiquonque connaît et aime un peu le foot doit être au moins inquiet sinon déprimé par nos clubs. On ne voit pas de hargne, de punch dans la tête des joueurs contrairement aux ukrainiens qui ont parfaitement joué le jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 10:01 
1 000 Berrys

bonjour à tous, tout d'abord pour His c'est le dynamo kiev pas moscou (c'est pas trés important mais bon) ensuite pour celeglin la L1 n'est pas moins bonne que le championnat hollandais puisque marseille à fini devant le psv en ldc puis à éliminer twente et l'ajax en uefa.

Pour les matchs de hier soir ba j'ai eu l'impression que c'était une blague, le psg à été ridicule (mais landreau m'a bien fait rire) et marseille guère mieux même si ils ont dominés l'ensemble du match dans le jeu ils ont été particulièrement mauvais devant le but, notamment koné et cheyrou qui ont loupé des buts que même une centenaire tétraplégique aurait pu mettre. Et puis frappé 30 fois au but pour ne cadrer que 2 frappes ça sert à quoi ? surtout quand on laisse l'adversaire mettre 2 buts alors qu'ils n'ont eu qu'1 occasion (et oui impossible n'est pas marseillais ...), sur le premier but la frappe (si on peut appeler ça une frappe) n'était en aucun cas dangereuse mais elle à fini au fond.

Moi aussi je suis supporter de l'OM et j'avoue que je suis grandement déçu parce qu'il y avait largement la place pour se qualifier et gagner l'uefa vu les clubs restant mais bon il reste encore le championnat (je déteste ce discours de looser européen mais faut bien se contenter de ce qu'on a).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 15:58 
125 000 000 Berrys

Attention : il ne faut pas faire des matchs de hier soir des généralités !

Je crois que de l'expérience européenne, on ne peut en tirer qu'une chose : Marseille et Paris ne sont pas prêts . (je ne parle pas de Lyon, qui s'est tapé le plus fort d'Europe : or Lyon ne peut avoir vocation de gagner la Ligue des Champions si peu de temps après l'avoir intégrée, c'est déjà un semi miracle que l'équipe en soit là !)

Je trouve cette équipe de Marseille un poil surcôté, car elle n'offre qu'un style de jeu : la création, certes brillante, mais cela reste du technique, de la vivacité . Quand les joueurs doivent répondre au défi physique, on peut exclure Ben Arfa, Koné, Valbuena et Ziani ...
Sans Brandao (qui rétabli un équilibre) je voyais mal cette équipe passer .
On se rend compte aussi que "finition" et "O-M", ça fait deux ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 19:44 
1 Berry

Dure d'admettre l'élimination de la coupe de l'UEFA des 2 derniers clubs français restant.
Surtout pour Marseille, qui a manqué pas mal de chose devant les cages, mais bon, avec des attaquants comme Samassa, Koné, faut pas rêver.
Néanmoins mettre 1 but, 2 ou 3 frappes cadrés sur 40 tirs c'est vraiment lamentable ! Grosse déception pour moi qui aurait penser que Marseille aurait pu aller plus loin.

Par contre aujourd'hui, j'ai pu constater les bons résultat de Paris et Marseille.
Paris qui s'est imposé 3-0 contre Le Havre, but marqué par Giuly (41e) Rothen (55e) Hoarau (90e), qui leur permet de créer un écart avec les équipes juste derrière eux.
Marseille qui a gagné 2-1 contre Lorient, a eu du mal en première période, mais c'est rattrapé en deuxième période, après avoir fait remplacé Ben Arfa par Wiltord, leur victoire leur permet de rester en haut du classement même avec une victoire de Lyon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 22:54 
125 000 000 Berrys

http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFg ... r_embedded

J'adore ce mec !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 16:46 
1 000 Berrys

sa c'est un coin pour moi
mon avis sur la ligue1 lyon est detroné et ne reviendra pas cette saison
enfin j'espere :Chapeau de paille goute:

je voie bien marseille l'emporter mais sans grands attaquant sa va etre dur a un moment ou a un autre
bordeaux faut pas rever ainsi que paris
reste a voir les resultat de se soir

fan le liverpool j'ai été tres decu mais je suis fier de leur prestation au match retour face a chelsea
mais cette equipe de chelsea va penner face aux barca
quand a arsenal et le muc, je voie bien une victoire pour manchester

et en uefa :Bon clay bizou bizou:
bah je ne sais pas trop quoi dire
entre une demi finale 100% ukrainienne et l'autre 100% allemande
s'est dur de choisir

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 10:02 
1 000 Berrys

Tu dis que marseille n'as pas de trés grand attaquant mais pour moi Niang et un des meilleurs de ligue 1, il est revenu à son meilleur niveau suite à sa longue absence du à sa blessure. D'ailleur depuis son retour marseille est innarétable en ligue 1 et ce n'est pas q'une coincidence.
Pour moi bordeaux est aussi bien placé que marseille pour le titre est à moin d'un gros revirement de situation le titre se jouera entre ces deux clubs, Lyon est mort et vas devoir se battre pour ne pas laisser la troisiéme place à Paris.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 11:22 
9 000 000 Berrys

Mon petit point ce matin sur la 33éme journée du championnat :

Marseille sur la voie royale pour détroner Lyon !! aprés sa belle victoire hier à Lille (enfin bon j'été désu quand même pour lille !), alors maintenant ça va se jouer à pas grand chose, c'est là qu'on va voir si Marseille peut tenir mais en tout cas ils ont les cartes en main !
Toulouse assez décevant encore, pour eux et Lille cette année je crois que c'est finis de leurs espoirs européens ! et Paris que je vois bien toujours accrocher le podium ! lol

Enfin mon coup de coeur: Valenciennes !! aprés 2 défaites ils ont accroché un beau nul à Sochaux ça fait plaizir !! c'est toujours tendu pour la derniére place de reléguable à prendre mais jui sûr qu'il manque 1 victoire et ça devrait étre bon ! et l'année prochaine je pourrai enfin retrouver mes derbis Valenciennes- Lens et chambrer mes potes ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 11:36 
125 000 000 Berrys

Après cette avance qu'a l'OM en attendant le match des girondins, j'ai envie de faire une analogie. Si Marseille parvient à gagner le chamionnat, on pourra dire qu'il y a un joueur qui a toujours été dans le club champion. Et oui je parle de Ben Arfa, il est arrivé de Clairefontaine à Lyon en 2002, date qui coincide avec la première victoire des gones en championnat.

Alors Ben Arfa serait-il un porte bonheur? Ou est-ce une simple coincidence que ce joueur quitte Lyon l'année où ils ne sont plus champion pour rejoindre un club qui à 5 journées de la fin est un sérieux candidats au titre?

Si tout les professionnels du foot français disent que ce joueur a du talent, mais que de facto ne le montre pas régulièrement,, c'est que son talent c'est d'apporter la chance au club dont il porte les couleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 14:04 
200 000 000 Berrys

Oui enfin... Toujours est-il que Ben Arfa n'est plus titulaire à Marseille, et que je ne le trouve pas personnellement si extraordinaire que ça.

De là à parler d'un joueur porte-bonheur, je crois que c'est exagéré et réducteur pour le reste de l'équipe ^_^

Sinon, coup dur pour Bordeaux qui doit affronter Rennes mercredi : Wendel blessé au genou droit, saison terminée. Voilà qui rend la tâche plus difficile pour les Girondins que je soutiens dans cette course au titre... Mais, si victoire contre Rennes il y a, ce ne sera plus qu'un écart de 2 points entre les deux premiers... La pression va être terrible pour les deux camps.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 20:22 
1 000 Berrys

bravo a marseille
lyon de plus en plus loin

ya plus qu'a attendre le resultat de bordeaux

ben arfa est une grosse coincidence
il est capable de tres bon match mais la plupart du temps et je suis comme Le Chasseur
il n'est effectivement pas extraordinaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]