Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 19:05 
100 000 Berrys

pour moi chaque personnage dans one piece a un role à tenir. C'est con dis comme ça mais je vous précise le fond de ma pensez:

smoker et le garp pourchassant roger en son temps(meme s'il rigole moins il conserve un charisme de dingue)
shanks c'est le but à atteindre, le pirate idéal
kobby c'est luffy sur une voie parrallèle: la marine mais c'est pas ça un rival
pas besoin d'évoquer zorro qui est le second serieux nécessaire à tout capitaine type luffy
Mais pour toute les raison évoqué marshal d teach reste pour moi le rival de monkey d luffy.

Tout ça se précisera lorsque les fragile pilier de l'ancien monde laisserons place à la nouvelle voie: le nouveau monde......

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 20:20 
6 000 000 Berrys

L'important C pas la destination C le voyage!
Je vois bien Law et Kidd empereur Pirate mais pas plus, vu que le monde change, y aura surement des places à prendre.

Pour un vrai rival taillé pour Luffy y a que Barbe Noir qui rentre dans le lot! Un mec capable de tuer un collègue de taf pour choper un fruit C quand même l'opposé de Luffy qui porte ses amis au dessus de tout!
Manquerais plus que Barbe Noir tue Shanks et là je t'explique pas le souk sur grand line!!

un homme poisson qui peut pas nager mais qui a mangé un fruit du démon qui le fait voler vous en penser quoi? Je le sent bien moi!

Luffy VS Barbe Noir! fight?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 21:03 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
moi j'ais cinq rivaux en tête je commencerais du plus sur au moin sur voila

barbe noir:on dirrais bien un rival à luffy il aime manger mais aime toujours le contraire de ce que aime manger luffy en plus d'avoir attraper ace
(qui je pense bien le dirrais à luffy)et la cicatrice à l'oeil de shanks de plus qu'il recherche luffy depuis lontemps

doflamingo:à vus d'eoil on dirais bien un bon rival pour luffy

kidd:....

traflgar law:.....

hawklins:....
(puisque ses dernier sont de fort supernova quis egalent luffy)

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 22:00 
1 000 Berrys

Moi c'est sur déjà Barbe Noir et Tous les pirate qui était a sabaody mais moins important de barbe noir

Aussi la suite après barbe blanche je pense a Ace, Marco et Joz les sous chef en Barbe Blanche que j'ai bien hâte a savoir leur pouvoir contre les marin dans cette arc des logia comme Ace surement mais les quelle.

Euh être le retour du CP9 (mon grand rêve se serai qu'ils soit devenue des pirates en chasse après les Mugiwaras

Voila sa fait beaucoup mais bon voila

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 22:25 
150 000 000 Berrys

Pour moi son rival est Shanks.
Explication : Luffy ne jure que sur son chapeau, qui lui a été confié par Shanks je vous le rappelle :Zoro cri du sabre: .Son rêve est de devenir le seigneur des pirates, mais il a aussi dit qu'il voulait réunir un équipage pour devenir plus fort que Shanks et lui "rendre" son chapeau.
Certe Mugiwara a d'autres rivaux mais ce sont plus des adversaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 00:12 
55 000 000 Berrys

Le plus grand adversaire de Luffy est sans hésiter une seule seconde Barbe Noire :teach:
Je l'adore ce perso, il est poussé par la volonté du D et sa conviction en ses rêves, tout comme Luffy.
Il est sousestimé de tous ne cherchant pas la gloire, comme Luffy.
Il est capables de tout pour arriver à ses fins, lui du pire et Luffy du meilleur.
Et enfin Luffy va devoir se surpasser et maitriser complètement son fluide pour le battre, en effet Barbe Noire a le fruit parfait pour lutter contre tous les détenteurs de pouvoirs et possède une sacrée force physique. De plus Lufffy dit que Ace a toujours été plus fort que lui, même sans son fruit pyrogène et ce dernier a été vaincu par BN, il faudra donc que Luffy se surpasse pour le battre.
Je trouve que l'affontement de leurs 2 équipages serait magnifique aussi avec des duels déjà pré-établis (je pense sutout aux 2 snipers mais pas uniquement). les 2 équipages sont tous deux réduits mais comportant de sacrées pointures et toutes ayant une spécialité.

Je pense par contre que ce duel interviendra vers la fin du manga, même si BN apercevra surment Luffy à la sortie d'ID, mais je pense que comme après Jaya ils seront séparés sans pouvoir s'affronter mais que leur destin est de s'affronter, mais avec leurs équipages respéctifs car "tout ici bas obeit à une insaisissable volonté qui fait se mouvoir les rouages d'un gigantesque mécanisme" (celle d'Oda of course!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 10:57 
1 Berry

Je ne pense pas que son plus grand rival puisse etre BN, pour la bonne raison qu'un rival, c'est un ami avec qui on entretien une rivalité. Et je ne pense pas que Luffy le considère comme un ami vu ce qu'il a fait à Ace ( massacrer et livrer au gouvernement). Pour moi son rival serait plutôt Ace justement, car dans le volume 18, il dit qu'avant, il se prennait toujours des raclées par Ace mais que maintenant il est sur de le battre. Ils sont aussi en rivalité pour le titre de seigneur des pirates. Ace veut tout faire pour que ce soit Barbe Blanche qui l'ai, et Luffy veut tout faire pour l'avoir lui.
Ou Kobi alors, car il est sur un plan parallèle à lui, il évolue aussi vite, et il tient absolument à le dépasser.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 12:04 
85 000 000 Berrys

je voit bien soit smoker qui le pourchassed soit teach qui devient très fort

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 14:39 
1 000 000 Berrys

Le plus grand rival de luffy ???

Moi je dirai sans aucun doute Barbe Noire :teach:

aussi je dirai aussi Kobby car au tome 45 il dit :" je deviendrai assez fort et passerai des menottes a luffy ".

et aussi l'amiral ao kiji le plus fort des amiraux de la marine ( fruit de la glace )

ainsi que smoker, qui veut toujour attraper luffy .

voila ce sont mes 4 personnes qui representera un grand rival a luffy , mais le plus grand cest le GM , :luffy langue: leur a bien declarer la guerre au tome 41

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 18:59 
The old man

best pignouf a écrit:
Je ne pense pas que son plus grand rival puisse etre BN, pour la bonne raison qu'un rival, c'est un ami avec qui on entretien une rivalité.

Si un rival est un ami avec qui on entretient une rivalité, comment nomme-t-on un ennemi avec qui on entretient une rivalité ?

Vous avez cinq heures!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 19:04 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
sa s'appele un ennemi jurée puisque si un ami avec qui un entretiens et des lien c'est un rival donc un ennemi rival c'est quelqu'un qui a la même force que nous et nous fait du mal devient notre ennemi jurée alors
ange bleu j'ai bon :Luffy a va:

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 00:14 
4 000 000 Berrys

Moi jepense que pour répondre à cette question, il faut se baser sur les cycles parceque sinon, on peut pas départager les innombrables ennemis jurés de Luffy... donc en attendant d'avoir une réponse plutôt claire que nous donnera sans doute le manga vers la fin de l'histoire. A votre avis, quel est le rival de Luffy qui lui a donné le plus de fil à retordre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 15:05 
150 000 000 Berrys

Certes le manga est constitué de plusieurs cycles mais il y a aussi un fil rouge.
Donc pour moi le plus grand rival de Luffy reste Shanks même si ils ne sont pas ennemis pour autant (j'aurai pu citer BN mais on ne connais pas grand chose de lui, a la limite Shanks non plus mais on connait leur promesse ; cf tome1).

Edit: j'ai peut-être floodé mais j'ai déjà expliqué les raisons de mon choix précédemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 16:36 
1 000 Berrys

pour moi smoker va etre le gars de la marine le plus important
apres je voie bien dans les pirates kids où bien barbe noire

quand a barbe blanche où shanks, je ne suis pas sur qu'on peut les considerer comme etant des rivals de luffy

on peut effectivement parler de baggy :Chapeau de paille goute:

j'oublier un gars
Doflamingo
on retrouve ces menbres sur l'ile de jaya et Sabaody

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 16:42 
3 000 000 Berrys

de plus Doflamingo a l'air important dans l'histoire (l'enchère des humains, etc...) donc on peut penser qu'il aura lui aussi un rôle important pendant la grande bataille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]