Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 12:01 
6 000 000 Berrys

Je viens de lire la trad et c'est tout simplement EnOoOoOrME !!! J'en ais eu des frissons... Enfin le retour de Crocodile !! De plus on apprend qu'il aurait une faiblesse autre que l'eau...? Ca doit surement être un evenement qui l'a troublé ou quelque chose dans le genre. Après Inazuma est un perso genial, j'attends beaucoup de lui. Et enfin on apprend que Jinbei connaissait Ace depuis "longtemps" ?

Plein de nouvelles questions sans réponse... Le prochain chapitre risque de decoiffer !! :]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 12:11 
3 000 000 Berrys

j'avoue avoir été moi aussi conquis par inazuma et avoir adOré le retour de crocodile même si j'ai trouve qu'il avait une silhouette étrange et que j'ai trouvé bizarre qu'il recupere son crochet. par contre on savait déjà que Jimbei et ace se connaissaient zerocritere ils le disent dans le chap 529 au début

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 12:12 
150 000 000 Berrys

On le savait que Ace et Jinbei se connaissait avant. Relis quelques chapitres précédents tu retrouvera une discussion entre ces deux la disant que Jinbei était proche de BB et qu'il s'était battu avec Ace donc rien de nouveau.

Magellan qui se demande comment Luffy a pu survivre a son poison. Il commence a flipper le petit directeur qui a la chiasse!

Crocodile qui souhaite prendre la tête de BB. Quels liens les unissaient auparavant?

Le point faible de Cocodile?

Et luffy toujours a la ramasse :

-Inazuma: "Donc en incluant un ex-membre, nous avons deux shishibukai dans notre équipe".
-Luffy: "Deux? C'est qui l'autre?". :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 12:29 
75 000 000 Berrys

Un excellent chapitre cette semaine !

Luffy, Iva-San et Inazuma débarquent enfin au niveau 6 de la prison. Mais comme on pouvait s'y attendre, Ace a déjà été déporté au niveau 1 par l'ascenseur. Après ça, Jimbei et Crocodile rejoignent la petite équipe. C'est autre chose que la team précédente.

Le point faible de Crocoboy. Il voulait parler de l'eau non ?! Et s'il peut les aider à faire un trou dans le mur, autant éssayer.
De plus si Oda nous a prévu 1 an d'IP on ne risque pas de voir Ace se faire envoyer au QG maintenant. Il va se passer un truc au dehors de la prison.

En effet Magellan semble être dépassé par les évènements. Un BB qui risque de se pointer d'un moment à l'autre, les prisonniers qui se baladent dans tout les sens et un Luffy qui résiste à son poison... c'est un peu la goutte d'eau qui fait dépasser le vase. On devrait voir apparaitre Shiryuu.

edit : Inazuma pète une durite si on lui casse son verre de vin ?

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 14:15 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Super chap. Toujours speed.
Première chose, la double page couleur, magnifique, direct en wallpaper.

J'ai bien aimé la mise en scène du début : le trio qui avance, défonçant tout sur son passage, Luffy appelant Ace, pour finalement se retrouver devant la cellule d'Ace...sans Ace.

Le piège qui se referme sur le trio permet de faire apparaître le fruit d'Inazuma-aux-mains-d'argent : tout ce qu'il découpe, il peut le manipuler comme une feuille de papier (dixit Iva). Un atout précieux dans l'aménagement du niveau 5.5.

Nouvelle destination : le QG de la Marine. Petit lien entre Luffy et Ace dans cette age 13, de par leur position de profil et leur aspect.

Finalement, la team intègre Crocodile et Jinbei, n'en déplaise aux autres prisonniers ("La ferme niveau 6! Death Wink!). N'empêche, j'ai toujours pas compris comment Inazuma les a défait de leurs menottes en granit marin, puisque lui même doit utiliser son pouvoir pour ça, à moins qu'il n'ait les clés.
Autre chose, sur quoi vous vous basez pour son changement de sexe? Doit y avoir un détail mais je le trouve pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 14:21 
5 000 000 Berrys

Salut tout le monde ! ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici mais vu le chapitre je me suis sentit obligé.
Personnellement je suis un peu déçu par la tournure des choses et surtout par le manque de réaction de Luffy par rapport à Crocodile. Quand on y repense, c'est quand même un mec qui a quand même faillit détruire la vie de Vivi et de son pays et que Luffy a vraiment eu du mal à surpasser. Et là, on voit quoi ? Une case à peine où Luffy proteste ! Je sais pas mais il oublie vite ou quoi ? OK, Ivankov connait son point faible mais bon... C'est trop fan-boy à mon goût ça...
Bon sinon, je pense que Jinbei est de mèche avec le gouvernement (genre il s'infiltre avec la résistance ou un truc comme ça) parce que il fait trop coopératif. C'est louche.
Pas de chapitre la semaine prochaine encore une fois, mes nerfs vont lacher !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 14:24 
8 000 000 Berrys

Wouhou ^^ ! Ce chapitre est bien mieux que les précédents je trouve !
De part sa superbe page couleur, où maman Robin fait la lecture aux garnements, qui est plutôt originale pour une fois.

Le chapitre est mystérieux à la fin, mais que cache Crocodile ? Personnellement je pense ça génial si en vérité cet ex-shikibukaï était une femme ! Ce serait ma fois très bon et une bonne surprise de la part de Oda :) !
J'ai bien aimé quand Ace crie le nom de son frère, on voit qu'il tient à se qu'il ne se sacrifie pas pour lui, j'aime ce sentiment fraternel.
Peut-être qu'à la fin de tout cet épisode nous apprendrons de nouvelles choses sur la famille de Dragon !!

A partir de ce chapitre, on a l'impression de se rapprocher de nombreux mystères ! Mais avec, Oda, ça peut encore durer longtemps é_è...

Vide cette équipe de ouf ! Si charismatique avec des ceux shikibukaï, le travelo, Luffy et Ed' aux mains d'argent ^^ !
La suite :p !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 14:29 
7 000 000 Berrys

Enfin après deux semaines on a notre beau chapitre.
Et comme d'habitude c'est un excellent chapitre , la team qui est former a la fin c'est... comment dire ....génial? Non ENORME serait le terme exacte.
Crocodile qui rejoint l'équipe ainsi que jinbei c'est vraiment l'équipe de choc.
Concernant crocodile , c'est un type assez rusé . Il a toujours un plan , c'est vraiment un personnage de grande envergure , il revient sur le devant de la scène et par n'importe comment.
Ensuite pour jinbei on peut dire que c'est un allié de poids ( aussi bien au sens propre du terme , qu'au sens figuré ^^).

Et pour inazuma comme pas mal de monde , je trouve son pouvoir vraiment intérréssant . D'ailleurs comme la déjà dit RED on peut voir une petite ressemblance avec Edward aux mains d’argent .
Bref ce personnage a vraiment la classe .

L’étau se resserre pour Ace , il est emmené au Q.G de la marine . En espérant que barbe blanche intervienne rapidement .

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 14:45 
50 000 000 Berrys

Magnifique n'est ce pas ^^.

Même si croco est dans la team au vu de ces motivations cela m'étonnerais qu'il y reste longtemps...croco comme nouvelle recrue ! :Luffy hilare:

Concernant le point faible dont parle IVA, je pense que cela à un rapport avec le haki et l'hypothétique possibilité de frapper un logia avec.

Bon je n'arrive vraiment pas à m'y faire de sa tronche à cet(te) IVA ! elle gâche même un peu la dernière image...

Le faite que ace ne sois pas sauvé à impel down montre bien que le nommé "arc de impel down" ce terminera à la fin de la grande bataille.

J'adore le pouvoir de izuma ! J'ai aussi directement pensé à edouard aux mains d'argent et vu que ODA est fan de tim burton, lui aussi y fait clairement allusion. (je n'ai pas vu de bouteille de vin...il n'as toujours pas finit son verre ?!)

Bizarre qu'ils aient laissés à un dangereux prisonnier tel que croco son crochet...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 15:05 
3 000 000 Berrys

Chapitre tout à fait ENORMISSIMEMENT EXTRAVAGUANT!!! trés fort,un aurai inimaginable s'echappe de ce groupe,j'ai adorai le choki-choki no fruit!! crocodile faut le garder à l'oeil,j'ai pas trop aimer qu'il reponde au grand patron des hommes poisson,surtout que je suis certain que ce dernier le marave comme il veut,c'est evident!!
:Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: d'ailleur j'ai hate de le voir à l'oeuvre ce vieux jimbei...sinon un chapitre exelent,rien à redire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 15:13 
350 000 000 Berrys

Tiens, puisque Barbe Noire est rentré dans les shishibukai en livrant Ace, pourquoi Crocodile n'essayerait-il pas d'y retourner en ivrant Luffy?

Sinon, Inazuma est bien cool, le death wink me fait toujours autant délirer et l'équipe est très sympa.

Le coup des ciseaux coupant le granit marin sera surement répondu dans un futur SBS, mais j'aimerais savoir pourquoi on a laissé son crochet à Crocodile.

Et faudrait voir à pas oublier Mr 2 hein, Luffy!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 15:52 
100 000 000 Berrys

Comme tout le monde j'ai bien aimé cette page couleur, elle est l'une des plus belles pour ma part. Les couleurs, l'endroit où se trouve chaque personne, Brook avec son pyjama, Zoro et Luffy qui dorment... Par contre Sanji qui tire la langue pas trop aimé ça.

Concernant le chapitre, Luffy est déterminé a sauver son frère quoi qu'il arrive et est prêt a faire équipe avec Crocodile a contre cœur et Jimbei qui lui est pour l'instant inconnu.
Je m'attendais qu'il y ai plus de personnes avec eux comme les puissants pirates cité aux précédents chapitres ou encore Pandaman (et oui il faut pas oublié qu'il est en prison) mais ce n'est pas le cas. A moins que ce ne soit dans le prochain chapitre? Car j'aimerais bien voir Pandaman dans l'équipage de Luffy et ayant le rêve de retrouver Pandawoman qu'on a pu voir sur l'ile des amazones^^.

Le pouvoir de Inazuma est pas mal mais s'il perd ses mains comme Sir Crocodile qui en a déjà perdu un, son pouvoir va lui servir a rien :/
On sait qu'au contact du granit marin ça n'annule pas le pouvoir des fruits du démon mais affaiblie juste le détenteur, ce qui explique comment il/elle arrive a delivrer Crocodile et Jimbe a mon avis.

Crocodile qui semble avoir une deuxième faiblesse, j'en doute pour ma part.

Ace est sur le point de monter sur l'un des navires, Barbe Blanche va bientôt entrer en action, la guerre est imminente!

Je sais pas vous mais en lisant ce chapitre j'ai l'impression que le film qui va sortir en décembre va bel et bien être un remake de cette guerre vu que Luffy est pret a aller jusqu'au QG pour sauver son frère... Ce qui voudrais dire que cette guerre finira avant Novembre si c'est le cas.

Encore deux semaines avant de pouvoir lire la suite, a croire que mister Oda a fait exprès d'avoir pris sa pause la semaine dernière :/ Vivement dans deux semaines!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 16:18 
100 000 Berrys

Chapitre énorme mais celui qui va suivre promet d'etre encore plus grandiose.
Je pense que en remontant les étage il vont retrouver buggy Mr 1 2 3
Et que le prochain chapitre se terminera quand luffy et CO sortitront de la prison.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 16:33 
375 000 000 Berrys

2 semaines d'attente qui valait le coup !
Bon pourtant j'étais pas super emballé au départ avec le wallpaper qui encore une fois présente tout l'équipage. Ou sont passé les pages couleurs à thème avec 3 ou 4 persos seulement ? Il n'empêche que ça reste très beau quand même et que ça permet de voir brièvement les mugi.

Un chapitre haletant, rapide et avec pourtant plein de contenu. Luffy arrive encore une fois trop tard et désormais c'est le Q.G de la marine qui est l'objectif. Pour un retour des mugi ce lieu serait plus probable car il va y avoir de la grosse castagne général et l'environnement sera plus ouvert (donc il pourra y avoir plus de monde que dans de minuscules couloir de prisons). Cette bataille risque quand même de marquer un grand tournant dans l'histoire de OP car cette fois-ci Oda sera obliger d'augmenter la liste des personnages décédés. Cependant la possibilité d'un combat qui n'ai pas lieu à cause d'un quelconque personnage surprise est aussi possible. Je verrais bien Dragon arriver quand tout le monde va se battre et les stopper d'un coup.
Il serait intéressant aussi de voir tout les CC réunit et d'avoir pas mal de révélations mais tout ça c'est pour les chapitre prochains.

Ici la bonne surprise vient du fait que Luffy constitue donc une dream team bis. Après Mr 3-Luffy-Baggy on a Iva-Edward aux mains d'argent-Luffy-Croco-Jimbei. Cette fois-ci il parait évident que tous vont réussir à sortir de cette prison sans trop d'embuche. Ce sera l'occasion de revoir les différents étages et surtout d'avoir des mini combats contre Hannibal et les autres, mais vraiment minis les combats alors.
Leur sortie devrait s'opère en environ 5 chapitres et c'est ensuite que ça va se corser.

Prendre Crocodile est la meilleur et la pire des solutions. C'est l'un des seul à vraiment pouvoir les sortir de là mais il n'a surement pas oublier sa défait cuisante contre chapeau de paille et tentera tout pour se venger, y compris essayer de le livrer à la marine. J'espère qu'Iva peut vraiment l'empêcher de tenter quoi que ce soit, il connait apparemment son point faible et ce n'est surement pas l'eau mais un truc encore plus intime que Croco ne veut pas révéler au grand jour.

Bref un super chap qui nous remet dans le bain qu'on va requitter à cause de la golden week..
Crocodile et Jimbei se battront ils aux trivial poursuit, Luffy tiendra t'il le coup jusqu'au QG et les mugi vont-ils enfin revenir, toutes ces questions et bien plus encore trouveront leur réponse dans le chapitre 541 de One pieceeeeee!

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 17:04 
150 000 000 Berrys

Isuzu a dit:
Citation:
Tiens, puisque Barbe Noire est rentré dans les shishibukai en livrant Ace, pourquoi Crocodile n'essayerait-il pas d'y retourner en ivrant Luffy?

Le corps des CC n'est il pas constitué de 7 membres maximum?
Si oui ta théorie tombe a l'eau. Si non il faudrait se méfier de Crocodile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]