Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 12:37 
150 000 000 Berrys

Ba relis les scans, ils le disent.
Fisher Tiger est un aventurier qui libéra les esclaves hommes-poissons, et en passant les autres esclaves, a Marijoa. Ensuite avec tous ces hommes-poissons il créa les pirates du Soleil. Aujoud'hui cet équipage s'est dissout en plusieurs petits équipages car Fisher Tiger est mort!
Jinbei est, quant a lui, le chef de l'ile des hommes poissons mais on ne sait pas si il avait un lien avec Fisher Tiger.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 16:40 
3 000 000 Berrys

attention hurl ta phrase n'as pas assez d'intérêt pour ichigo et elle est surement trop courte tu vas te faire ban.

Edit Ichigo: Tu comprends pas le francais faut croire, ça t'amuse de flooder en jouant au modo? Et de me viser?
Bien. Tu gagnes un avertissement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 22:22 
100 000 Berrys

Une question le Mantra (de Skypiea) c'est pas la meme chose que le haki?

Sinon si comme vous dite (se qui d'aprés moi est vrai) la douleur est un pulsion électrique qui informe le cerveau.Pourquoi zoro a du sang partout autour de lui.Mais il ne devrai pas saigner(surtout qu'il y a des éclaboussure jusqu'a plusieurs métre).

Silvers quand tu parle des variéter des fruits zoan on dirai que tu parle de Pokémon avec les fruit mythique et légendaire^^.Enfin bref moi je pense que c'est un peu trop gros et sa serai trop facile pour les nouveau fruit je pense a des chose plus complexe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 22:33 
475 000 000 Berrys

Pour répondre à ta question Petzy, voici ce qui est dit à propos des deux :

- Haki (Luffy, Shanks, Raylegh, Amazones, Zoro) Ce pouvoir permet à son utilisateur de contrôler la puissance et l'état de ce qui l'entoure, à noter qu'il en existe plusieurs.
Celui de Luffy est le plus redoutable: le Haki des rois capable de faire vibrer son environnement et d'être bien plus fort que la normale, il permet également de lire les pensées et l'avenir.

- Mantra (Aisa, Ener et ses Oracles):
Le Mantra tout d'abord, est une sorte de voix spirituelle. Il est dit que chaque être émet une voix (inconsciemment), qui reflète les actions qu'il va entreprendre dans l'instant.
Les personnes capables d'entendre cette voix peuvent alors deviner ce que leurs opposants vont faire et donc les contrecarrer très facilement dans un combat.
Tous les oracles peuvent aussi surveiller leurs territoires sans avoir à patrouiller, le Mantra d'Ener s'étend, lui, à toute l'île.
Je dirais donc (sans trop m'avancer tout de même) que c'est donc une sorte de haki.

> A noter que le mot Mantra existe réellement, c'est une sorte de parole qui attirerait les faveurs de(s) Dieu(x) (le plus connu étant sans doute Alléluia).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 11:00 
2 000 000 Berrys

Pour compléter ce que dit el-d-brokeur:
-il me semble qu'on a pour l'instant aucune preuve que Zoro possède/maîtrise le Haki
-Luffy n'est pas le seul à posséder le Haki Royal, on sait que Hancock l'a aussi, et sûrement d'autres
-Enfin, pour accentuer la ressemblance du Haki et du Mantra, lors du combat contre les princesses amazones, Sandersonia anticipe plusieurs attaques de Luffy à la manière des prélats et d'Ener.
Pour moi, le Mantra est en fait le Haki auquel on a donné un nom plus "divin"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 12:07 
85 000 000 Berrys

quelqu'un sait a quel tome japonais corresponde la parution des scans en ce moment

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 12:21 
150 000 000 Berrys

Mmh d'après mes calculs sa donne sa:

Tome 52 : chapitres 503-513

Tome 53 : chapitres 514-524

Tome 54 : chapitres 525-535

Tome 55 : chapitres 536-546

Normalement nous somme en plein dans le Tome 55!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 17:02 
100 000 000 Berrys

Nous sommes effectivement en plein tome 55, cependant il faut à présent se garder de compter onze chapitres par volume vu qu'Oda a balancé il n'y a pas si longtemps que désormais, les tomes reliés ne compteront jamais plus de dix chapitres.
55 tomes... et on est loin du passage au nouveau monde! La centaine de volumes pour la série achevée ne me paraît vraiment plus impossible!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 17:15 
150 000 000 Berrys

Tiens la remarque de Emilio me fait penser a un truc:

Quant on commence a faire paraître un manga dans Jump, ne faut il pas donner une date limite?

Exemple: tu crée un manga aujourd'hui le 25/04/09 et tu donne ta date limite le 25/04/10 donc tu as un an pour finir ton manga et le faire tenir dans ce créneau.
L'auteur de "RAVE" a du retirer quelques chapitres de son histoire pour pouvoir respecter ce créneau.(source: fin de son dernier ou avant-dernier tome).

Tout sa pour en venir a One Piece et Oda : il n'a pas de date limite? Jump a anticiper le succès du manga et a autoriser un créneau très très large (donc Naruto, Bleach pareil).

Ou alors je me suis trompé et il n'existe pas de date limite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 17:26 
3 000 000 Berrys

je suis pas sur mais je crois qu il n'y a pas de date limite et que ça marche comme a la télé c est a dire l audimat XD donc pour rave et shaman king c est parce que ca ne marchait plus très fort qu'ils leur ont dit "finissez bientôt" enfin je suis pas tout à fait sur mais il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 18:02 
500 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Quant on commence a faire paraître un manga dans Jump, ne faut il pas donner une date limite?

Exemple: tu crée un manga aujourd'hui le 25/04/09 et tu donne ta date limite le 25/04/10 donc tu as un an pour finir ton manga et le faire tenir dans ce créneau.
L'auteur de "RAVE" a du retirer quelques chapitres de son histoire pour pouvoir respecter ce créneau.(source: fin de son dernier ou avant-dernier tome).

Tout sa pour en venir a One Piece et Oda : il n'a pas de date limite? Jump a anticiper le succès du manga et a autoriser un créneau très très large (donc Naruto, Bleach pareil).

Ou alors je me suis trompé et il n'existe pas de date limite.

A mon avis, en fonction de l'histoire, l'auteur prévoit que ça va durer un certain temps. Mais en fonction du succès ou de l'absence de succès, il va être publié plus ou moins longtemps.

Par exemple, Dragon Ball à la base ne devait faire que 10 volumes mais Toriyama a été victime de son succès et en a finalement écrit 42. Autre exemle: Oda avait prévu que one Piece ne durerait que 5 ans. On est déjà à douze ans de parution et ce n'est pas encore prêt de s'arrêter.

Entre vous et moi, je trouve que maître Oda a beaucoup mieux géré la rallonge de son histoire que Toriyama avec DBZ et ses histoires d'ET :s

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 19:10 
The old man

Juste pour les Newbies, les formes connues du Haki pour le moment :

- Projeter une "terreur" sur des adversaires (Shanks, Ray et Luffy)
- Augmenter sa résistance (Sen, Mari)
- Augmenter sa puissance et celle d'une arme (les Amazones, Sen sans doute)
- Traverser n'importe quelle défense (Sen, Ray, Sonia et Mari)
- Prévoir les mouvements - Mantra (Sonia)
- Contrôler n'importe quelle parcelle de son corps - Retour à la Vie (Sonia, Mari)

Evidemment cela reste avant tout empirique comme connaissance et cela demande encore à être normalisé par Oda pour répondre à quelques questions simples comme par exemple "Est-il possible pour un individu de maîtriser toutes les formes d'utilisation connues de Haki ?", etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 11:50 
3 000 000 Berrys

je suis le seul ane pas savoir qui sont sen marie et sonia ?? ici sonia semble être eneru (retour a la vie, mantra...) je me trompe ?

EDIT: Merrrrci Deus! (sympa ton eneru chevelu^^)

Dernière édition par freddy78350 le Dim 26 Avr 2009 12:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 11:52 
.

freddy78350 a écrit:
je suis le seul ane pas savoir qui sont sen marie et sonia ?? ici sonia semble être eneru (retour a la vie, mantra...) je me trompe ?

Sen = Sentoumaru, le mec à la hache avec Kizaru, garde du corps de Vegapunk
Marie (Mariegold) et Sonia (Sandersonia) = soeurs d'Hancock

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 13:45 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
est ce que quelqu'un ses c'est quand la prochaine Frise de one piece dans le jump? merci d'avance cette question ma enpecher de dormir et j'ai passer une nuit blanche.

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]