Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 13:13 
100 000 Berrys

Bonjour

A Impel Down luffy va débarquer.Magellan fatiquer du précédent combat il n'a presque plus de poison va se faire distraire par Iva luffy va libérer son frere et Jimbei en partant il vont donner les clef ao prisonnier dont le 2eme gardien de la prison ce qui va attirer l'attention de tout les autres gardiens et luffy va tranquillement sortir de la prison.

Voila pour Impel Down maintenat voila mes suppositions pour la grande bataille.

BB n'en a pas l'air mais c'est le pirate le plus prés du one piece.Il se bat a égalité avec Roger donc il est logiquement plus fort que le second de roger qui lui meme tien tete a un amiral donc aucun soucis du coter de BB et M.Oda n'a jamais dit qu'il était malade il ai peut etre sous perf. juste pour ralongé sa vie(peut probable mais).Et on parle de "la flotte" de BB il en a 4.Je vois Les grade comme sa:
BB=1 ou 2 amiraux(ou CC)
Commandant de flotte= 1 CC ou 2 Vice amiraux
Etc
on ne connait pas tout les membre de son équipage peut etre qu'il a des subordonné trés puissant (ex:BN).

Lors du combat BN contre Ace ,il a été pris par surprise et on ne sait pas dans quel état était BN a la fin du combat.Et puis comme tout les fruit de type logia il on un élément qui fait que l'utilisateur ne peut plus utiliser sont pouvoir un cour moment .Donc pour BN sa va etre la misére je pense que BB ne va pas foncer tete baisser et qu'il a suremant trouver quelque chose qui faire tourner le combat a son avantage.

Je ne parle pas de shanks lui aussi est un des 4 empereur donc
Shanks=1 amiral ou CC
il a dans son équipage l'homme qui semble etre le plus inteligent au monde (Ben Beckman).Donc pas de soucis.

Du coter de la marine maintenant
1/Les amiraux: aokiji va surement en faire le moin posible
2/les Captaine Corsaire:Jimbei sera du coter des pirates Handcock aussi
Kuma c'est encore un mystére qui plane sur ses intentions oeil de faucon se battra surement contre shanks(si il est la) BN contre BB ou les 2 dernier commndant des flottes Moria blesser et humiler par Luffy il ne tiendra pas longtemps la route Doflamingo est surement le plus a craindre...
3/Les pacifistas:Meme l'équipage de Luffy arrive a en tuer alors pour celui de shanks et BB sa sera du gateau

Il est peut probable que Dragon intervienne puisqu'il est encore plus rechercher que tout les pirates.

Silvers Rayleigh ira plus a la recherche des nakama de luffy que au combat.L'histoire des nakamas Va durer 1 ou 2 chapitre chacun donc bien long.^^

Voila pour mon avis.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 14:29 
100 000 Berrys

Je suis assez d'accord avec tes estimations des forces en présence mais je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse petzy.

Je ne crois pas que luffy quitera impel down sans avoir réafronté le boss qui la mis ko. Je le vois bien utiliser son immunité nouvellement acquise et ses hormones. d'ailleurs en écrivant je me dis que les hormones jouant sur le cerveau luffy va peut etre s'en servir pour développer son haki. Après tout la volonté d'un homme peut être dopé par ses hormones. C'est un peu trop délirant de ramener le haki à ça donc je ne développe pas plus cet hypothèse farfelu qui ne serait pas première de oda.
Je pense aussi que tu oublis crocodile

Pour Barbe blanche il y a deux ou trois détail que tu oublis petzy. Shanks n'interviendra pas il est trop occupé à sauvegardé l'équilibre du nouveau monde en combattant un kaidou souhaitant attaquer le vieux alors qu'il a le dos tourné.
Dragon est le plus grand criminel du monde et je crois pas que sa soit parcequ'il se cache de la marine mais au contraire parcequ'il la défonce partout dans le monde à la première opportunité. Cette bataille est pour lui une opportunité en or d'affaiblir la marine.
Kuma reste un inconnu sur lequel je miserai pour la thèse de top de dragon donc ?????
Les CC n'ont pas du tout le même niveau donc on peut pas les comparer comme ça surtout qu'ils sont par nature opportunistes

Mais BB va être victime d'un coup du sort une surprise terrible qu'on soupsonne meme pas. J'ai un très mauvais présentiment pour lui au profit de l'avancée du scénario de one piece.

Courage ace ton frère arrive

par contre pour ray light je trouve ta théorie très intelligente et je suis assez d'accord. Quant on y pense qui mieux que lui peut ramener les mugiwara sur le sunny

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 16:10 
1 Berry

D'un coté il y a aussi Duval qui garde le thousand sunny donc je ne sai pa si ils seront capable de l'emprunter et de rechercher les mugiwaras.

Maintenant du coté de la guerre BB a aussi ses commandant de flotte surtout que Ace es très puissant alor que Marco et quand meme un rang au dessu de lui ds l'équipage donc il doit etre trés trés fort aprés ya le 3° commanant qui est Joz qui lui aussi serai quelqu'un de puissant.Sinon je ne vois pas Shanks puisque dt précédemment il doit etre occupé avc Kaidou dont à mon avis va se finir comme Shanks vs BB (c'est a dire qu'il y aura aucun mort) donc je pense que Shanks fera machine arriére pr participer à la guerre et que Kaidou abandonnera et trouvera une autre occaz pr combattre BB.

Chez la Marine on oubli kan meme qu'il y a Smoker qui est un Logia donc ce n'est pas rien surtt ke je pense ki va etre intéressant pr la suite de l'histoire car il a l'air d'y s'en connaitre de ce qui concerne la Marine puis ya Aka Inu qui va ns montrer de koi il est capable.

Imaginer que Sengoku meurt et que Aka Inu prend le poste d'Amiral en Chef ce serai plutot une ére terrible mais je pense que cela va arriver vers la fin du manga car c'est ce qui entrainera la révolution direct à Marineford de Dragon étant révolté par la justice d'Aka Inu.(bon je sai ce paragraphe est hors sujet dsl :Bon clay bizou bizou: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 17:27 
100 000 Berrys

Sinon je ne vois pas Shanks puisque dt précédemment il doit etre occupé avc Kaidou dont à mon avis va se finir comme Shanks vs BB (c'est a dire qu'il y aura aucun mort) donc je pense que Shanks fera machine arriére pr participer à la guerre et que Kaidou abandonnera et trouvera une autre occaz pr combattre BB.
Je pense pas que tu puisses comparer un échange de coup d'épée entre shanks et BB à l'affrontement kaidou shanks. Dns le premier cas il ne s'agit que d'un petit bras de fer tandis que dans le second c'est une vrai bataille. C'est d'ailleurs ce qui fait que shanks ne participera pas à la bataille il est retenu par kaidou sa fait parti du scénar. C'est peut etre voulu par kaidou de laisser le vieu seul face à la marine (et ptetre aussi face à son destin)

Peut -être qu'une mort inéluctable est la condition ultime pour ateindre le one piece. (c'est vrai qu'il est vieu barbe blanche). Enfin comme d'habe je m'égare[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 22:41 
100 000 Berrys

Je viens d'y penser mais personne n'a envisager que luffy n'arrive pas a temps pour X raison que Ace soit executé?
Ce qui est pratiquement impossible mais qui sait Mr Oda va peut etre jouer la carte du pratiquement impossible qui sait^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 12:27 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
si ça se trouve peut être qu'on aura des combats extreme genre

luffy vs kuma probable à 50% ou doflamingo probable à 50%
barbe blanche vs aokiji probable à 25% ou sengoku probable à 75%
dragon vs un amiral probable à 50%
les mugiwara les vices amiraux probable à 50% exemple:sanji vs john giant
le combat zorro vs mihawk peut être probable à 75%
et shanks vs kaidou probable à 100%

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 12:49 
25 000 000 Berrys

pour les commandants de barbe blanche je me demande si les numéros de flotte correspondent a des grades. 16 flotte 16 commandant cela ne veut pas dire que le numéro 1 est plus fort que le 10 etc.....

Pour se qui est de shanks effectivement je pense aussi qu'il est retenu par kaido. Trop de protagoniste tuerait le charme de la grande bataille.

A mon avis luffy n'assistera qu'a une partie de la bataille , il sera sans doutes retenu par magellan dans un combat revanche d'ou sont absences lors des principaux combats......

Pas sur que aka-inu participe pour le coup cela a deja été évoqué mais je pense que la marine veut gardé un atout en réserve pour contré les vagues venu du nouveau monde....

kuma a dit a luffy qu'il ne le reverrais plus, de plus l'intervention de kuma a été plutôt profitable a luffy donc je ne crois pas qu'il l'affronte.

Dragon participeras sans doute pas oda ne mettras pas tout ses oeufs dans le même panier, la marine ne peut affronter deux ''légendes en même temps, dragon + bb sa ferait beaucoup.....

voila a mon avis cela se réduiras a bb et ses pirates contre la marine, avec des éléments inconnu comme kuma que feras t'il. Jinbei une fois libre??? et surtout une évasion massive d'impel down causé par luffy. Enfin barbe noir et sa propre stratégie.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 15:45 
100 000 Berrys

fayss pour que les mugiwaras puisse se battre faudrait deja qu'ils soient sur le champs bataille^^ or il sont éparpillés dans le monde et il vont prendre plus d'une semaine pour retrouver luffy (je pense) a moins qu'ils ne soient tous re télétransporter (peu probable) :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 16:22 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
en faite petzy je voulait dire qu'ils arriverant attend pour la grande battaille
pour le temps que sa va leur prendre on peut s'attendre à tous
avec oda :luffy langue: et puis j'ais bien mis à chaque combat
"probable à x%(x c'est chiffre)"voila.

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 17:47 
9 000 000 Berrys

moi je pense que c'est kuma qui ramenera les mugiwaras il y aura bien un combat luffy vs magellan mais il arrivera trop tard pour sauvé ace .barbe blanche gagneras sont combat mais shanks va mourrir dans le sien.les mugiwaras arriveront a la fin du combat et l'execution de ace sera reporté a cause des evenements d'impel down (un genre d'otage)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 23:50 
75 000 000 Berrys

Je vois BB perdre
Il y a quand même 7 puissants corsaires et le vice-Amiral Garp qui fait tout de même force égale a lui tout seul avec BB

En ce qui concerne Luffy&CO je les vois bien détruire impel Down après avoir libéré Ace ( Luffy a une dent contre cette prison depuis l'histoire du CP9) quoique j'ai quand même un doute parceque bon nombre de prisonniers voudraient faire la peau a Luffy
Après peut etre qu'il y aura une alliance, un échange équivalent
La liberté des prisonniers en échange d'une aide contre le gouvernement
mais sa gacherait son charme au batailles menée jusque la...

En attendant ya pas photo

BB VS Gouvernement+Shichibukai= GROS MASSACRE DES TROUPES DE BB

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 00:01 
125 000 000 Berrys

Tetra_wisdom a ecrit:
Citation:
Il y a quand même 7 puissants corsaires et le vice-Amiral Garp qui fait tout de même force égale a lui tout seul avec BB

Alors non il n'y a pas 7 puissants corsaires, jinbei est un <cc et il est totalement contre cette guerre, la preuve il est a Impel Down, donc ca fait 6 maximum, apres reste a voir si tous les CC seront bien dans le camp du gouvernement mais ca c'est une "autre" histoire.
Ensuite je ne vois pas ou c'est écrit que MonkeyD Garp vaut a lui seul BB... Soit tu dis ca parce que Garp a poursuivi Roger quasiment pendant toute sa vie et que Roger fesait des combats avec BB et que BB pouvait lui tenir tete.
Et de la tu fais une egalité Garp qui suit roger donc qui le vaut et BB aussi donc Garp =BB. Mais non il est ecrit nulle part que Garp était aussi fort que Roger et pour BB c'est la meme, il est dit qu'il pouvait se battre presque a égalité, s'il se vallait Roger n'aurait pas ete Seigneurs des Pirates...

Donc resumé: -Il n'y a pas 7 CC mais 6.
- Garp ne vaut pas BB. Et BB ni Garp ne valent Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 00:06 
75 000 000 Berrys

Gaps^^' j'ai peut être perdu cette manche la

Mais n'empeche que la Marine possède quand même une sacrée élite derrière elle

et même si BB a 2000 hommes avec lui ( Ok OK 1999 parce que Ace est enfermé XD) et que pas mal sont sacréments fort on ne peut pas enrayer le fait que la Marine possède également ses héros
Après, évidement si je pense que BB reserve quelques surprises a la Marine,
mais il va encore falloir etre patient.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 10:18 
1 Berry

L'equipage de Luffy est bien trop eloigné pour se retrouver. Seul Kuma peut faire quelquechose en les teleportant au meme endroit. Sauf si...

Cette bataille soit BB la perd soit elle n'a pas lieu. Et meme si j'espere la premiere solution je penche plus pour la deuxieme. Luffy avec l'aide de ça "nouvelle team" va reussir a sauver Ace. Des lors il sera connu dans le monde entier, la nouvelle fera le tour du monde et chacun des membres de l'equipage va savoir ou se trouve Luffy et va donc essayer par tous les moyens de le retrouver lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 22:42 
75 000 000 Berrys

Citation:
Des lors il sera connu dans le monde entier, la nouvelle fera le tour du monde et chacun des membres de l'equipage va savoir ou se trouve Luffy et va donc essayer par tous les moyens de le retrouver lui.

Tu veux dire que sa prime augmenterais et que son equipage saura ou il est?

Collige Virgo Rosas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]