Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 22:10 
150 000 000 Berrys

Bon je vais jouer mon relou.

Stephane Rousseau a dit:
Citation:
Bon pour faire 10 compagnon a luffy il en manque encore deux

Luffy, Zorro, Sanji, Ussop, Chopper, Nami, Robin, Franky et Brook = 9

Donc pour faire 10 compagnons il en reste 1 et non pas 2!

Stephane Rousseau a dit:
Citation:
(sa faisait looooongtemps que j'était pas venue moi =))

Ouais ba t'aurais pas du revenir si c'est pour dire des conneries pareilles :luffy langue: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Shiryu a été trahis par la marine? J'avais compris qu'il était ultra violent donc on l'a mit au 6e sous sol. Mais est-il libre a cet étage? Ou il fait ce qu'il veut et il déboîte des gens pour s'amuser?

Dernière édition par Silvers le Lun 27 Avr 2009 22:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 22:14 
125 000 000 Berrys

Il me semble qu'il s'est fait menotté si ma lecture est correcte, la prison ne pouvait pu se permettre de voir tant de mort a cause de son directeur qui se balader comme un electron libre et qui tuer tout ce qu'il croiser...
Et ce serait sympa de le voir apparaitre... genre le groupe prevoit de passer par un endroit et la une bulle sans personnage apparant qui dit: "Ne passez pas par la..."
Ca pourrait etre assez bien je pense pour une entrée en scene...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 23:54 
75 000 000 Berrys

A Mon avis il manque une femme de ménage sur le bateau =P
un couturier
une VRAI vigie ( parce que zorro bonjour l'angoisse =P)

Et je crois que je vais m'arreter d'amuser la galerie ici ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 23:59 
10 000 Berrys

je pense 10 aussi:
mais je voi plus le dernier membre comme un logia ou un homme poisson car l'équipage n'en a pas pour l'instant.

un timonier peut-etre?

mais je penche aussi pour 9 car c depuis le debut que luffy veut un musicien et ce n'est pas par hasard qu'il en a 1 maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 00:03 
75 000 000 Berrys

Ouais mais Luffy ne prendra pas un homme poisson parce que c'est un homme poisson

ou alors il aura une fonction particulière car chaque personnage a sa specialitée...

je pense pas que Luffy va se risquer a prendre deux nakamas de même fonction meme si les bonshommes sont de caractères opposés

sa serait pas marrant d'avoir deux bretteurs qui veulent tout deux tuer mihawk meme si le second est un homme poisson...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 08:14 
2 000 000 Berrys

D'un autre coté, il faut que le nouveau nakama :
-- Aie un style de combat bien a lui
-- Sorte de l'ordinaire
-- Aie un poste fixe sur le Sunny-Go
-- Aie un reve

Voila a peu prés les criteres de M. Oda... Pour le style de combat, je ne m'en fait parce qu'avec Oda tout est possible ! Pareil pour qu'il sorte de l'ordinaire car avec un dormeur, un pervers, un mitho, une obsédé de l'argent, une intello, un renne trop naif, un cyborg emotif, un squelette excité... Je ne m'inquiete pas !
Il faut juste lui trouver un poste et un reve (donc un flash back) pour qu'il soit la bienvenue sur le Sunny-Go...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 15:22 
150 000 000 Berrys

Tetra_wisdom a dit:
Citation:
Ouais mais Luffy ne prendra pas un homme poisson parce que c'est un homme poisson

Et pourquoi donc? Luffy est raciste?

Tetra_wisdom a dit:
Citation:
je pense pas que Luffy va se risquer a prendre deux nakamas de même fonction

Sur Thriller Bark, Luffy était prêt a prendre un arbre qui parle dans l'équipage sans l'intervention de Zoro et Sanji. Donc Luffy est prêt a prendre n'importe qui qui l'amuse et s'en moque complètement de la fonction.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 15:48 
1 000 Berrys

Citation:

Je pense que ce que tetra veut dire c'est que luffy ne va pas prendre un homme poisson juste parce que c'est un homme poisson, il faut qu'il est une caractéristique autre (cela est également mon avis).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 15:58 
3 000 000 Berrys

Citation:
Je pense que ce que tetra veut dire c'est que luffy ne va pas prendre un homme poisson juste parce que c'est un homme poisson, il faut qu'il est une caractéristique autre (cela est également mon avis).

Moi je pense au contraire que c'est tous à fait le genre de choses que peut faire Luffy ...
il a bien recruté Chopper juste parce que c'était un renne qui pouvait parler ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 16:55 
1 000 Berrys

Certes c'est une renne qui peut parler mais il est également médecin... Chose a ne pas négliger

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 17:02 
1 Berry

oui mais il ne savait pas encore qu'il était médecin, pour lui c'était juste un renne mutan à 7 formes qui peut parler et se tenir debout.
Moi aussi je verrais bien un homme poisson un peu loufoque. Au début ce serait tendu avec Nami et Luffy lui dirait de manger de la viande pour se calmer et je pense que ce pourrais être pas mal. De plus un homme poisson a beaucoup de force donc pour le poste de timonier ce serait pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 18:23 
9 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Bon je vais jouer mon relou.

Stephane Rousseau a dit:
Citation:
Bon pour faire 10 compagnon a luffy il en manque encore deux

Luffy, Zorro, Sanji, Ussop, Chopper, Nami, Robin, Franky et Brook = 9

Donc pour faire 10 compagnons il en reste 1 et non pas 2!

Euuuh bin non, puisque luffy a dit qu'il voulait 10 compagnon, c'est qu'il ne se comptait pas dedans... logique '>_> (c'est comme kan tu dit je veux trois personne pour m'accompagner, tu te compte pas dans les trois si >.<?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 18:34 
3 000 000 Berrys

je pense qu'on aura en effet 10 compagnons en + de luffy mais ces 10 la seront "importants" et par la suite l'équipage aura beaucoup plus de membres...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 18:35 
75 000 000 Berrys

Citation:
Sur Thriller Bark, Luffy était prêt a prendre un arbre qui parle dans l'équipage sans l'intervention de Zoro et Sanji. Donc Luffy est prêt a prendre n'importe qui qui l'amuse et s'en moque complètement de la fonction.

Il ne faut tout de même pas abuser, il ne prendra pas n'importe qui, sur le coup de la surprise il va peut-être le declarer mais si il ne les a pas pris c'est qu'il ne les voulait pas réellement

sinon il aurait fait comme avec ces autres nakamas.

Citation:

C'est pas question de race, c'est juste que je me repète il ne prendra pas un homme-poisson pour la diversité
Il prendra un homme-poisson pas parce que c'est un homme poisson mais parcequ'il aura tous les éléments réunis pour etre un nakama de luffy ( la spécialité, la fonction, l'enfance difficile etc...)

Vous avez compris ^^'

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 19:08 
1 000 Berrys

Citation:
C'est pas question de race, c'est juste que je me repète il ne prendra pas un homme-poisson pour la diversité
Il prendra un homme-poisson pas parce que c'est un homme poisson mais parcequ'il aura tous les éléments réunis pour etre un nakama de luffy ( la spécialité, la fonction, l'enfance difficile etc...)

Va savoir avec luffy, on peut s'attendre a tout

c'est pas pour dire mais tout les personnages que luffy a recruté
il ne connaisait pas vraiment leur attributs, je suis desole mais pipo na pas trop d'attribu juste un gars drole
si il les recrutent c'est que se sont des gars bien avec qu'ils y s'entend, la meme longueur drole
apres ces oda qui decide que l'equipage soit diversifié et que tous est une enfance difficile

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]