Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:59 
3 000 000 Berrys

Pour Pipo c'était un human joke par contre pour les sirènes faudrait que Luffy and co:
-tombe à la mer,
-dans des courants forts (pour pas que Zoro et les autres aillent les chercher),
-sans Franky car il a un sous marin.

donc bon ça reste exceptionnel... après pour les courants marins je vois pas pourquoi elle s'y connaitrait la ou elle n'habite pas et on à déjà vu que Nami n'avait besoin de personne niveau navigation donc je maintient une sirène ne servirait a rien dans cet équipage...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 16:58 
2 000 000 Berrys

Je ne trouve pas qu'une sirène soit super pour etre dans l'equipage sinon Sandy en serait plus fou qu'avec Nami et Robin. :Sanji amoureu:

Et puis à part nager très vite et profond je vois pas l'interet mais maitre Oda nous reserve toujours des surprises alors pourquoi pas.

Un membre avec un pouvoir de logia serait pas mal, je pense.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Dernière édition par Benoutes le Lun 1 Juin 2009 20:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 17:24 
150 000 000 Berrys

Benoutes a dit:
Citation:
Un membre avec un pouvoir de logia serait pas mal, je pense.

Mouais sa veut dire qu'il partirait avec une grande puissance donc il n'y aurait aucun plaisir a le voir évoluer comme on l'a vu pour Luffy et les autres.
Et puis les logia qu'on connait ne rentreront jamais dans léquipage (Crocodile, Ener, Ace, Aokiji, Kizaru, BN, peut etre Smoker mais il y a peur de chance) donc il peu de choix de logia (enfin je n'ai pas chercher a en énumerer)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 18:51 
2 000 000 Berrys

Oui c'est vrai mais Oda, avec son imagination, peut nous inventer un autre bien qu'il y en ait deja pas mal ( crocodile, ener, ace, aokiji, kizaru, barbe noire, smoker et l'ancien directeur d'ID ). Il pourrait rejoindre les mugiwara vers la fin, là où il ne pourra pas evoluer. :teach:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 19:04 
3 000 000 Berrys

Benoutes===> et l'ancien directeur d'ID".

Shiryu est un logia?? lequel?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 20:21 
2 000 000 Berrys

Il me semble avoir lu que Shiryu est le logia de l'eau mais je peux me tromper.

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 20:43 
85 000 000 Berrys

je ne pense pas que le logia de l'eau existe c'est pour ca qu'il y a la glace
l'eau annule les pouvoirs des fruits du démon donc c'est inutile
c'est comme les zoan poisson les homme poisson ont été créer pour ça
donc le logia de l'eau doit pas exister ou alors il y a un truc qui n'annule pas les pouvoirs

ou bien c'est un des fruits les plus puissants car il epuise les ennemi detenteur d'un fruit du démon genre prison aqueuse de zabuza et peut de chose peut vaincre l'eau

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 15:44 
3 000 000 Berrys

Vous dites ça parce qu'on le surnomme shiryu de la pluie,hein?
mais à mon avis c'est logiquement impossible un fruit de l'eau! :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 17:02 
2 000 000 Berrys

Peut etre que c'est un logia de l'eau douce sans sel et granit marin dedans. Comme ça, ça n'empecherait pas les enemis de shiryu d'utiliser leur fruit.
:Ussop gloups:

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 19:51 
85 000 000 Berrys

sérieux je pense vraiment pas ça serait pas possible eau douce ou pas c'est pareil c'est pour ça qu'il y a le logia de l'eau gelée et non liquide et celui de l'eau très chaude la fumée (vapeur d'eau) nous auront je pense d'autre logia car akainu chien rouge

rouge comme le sang le logia du sang pas de l'eau non no nadie

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:27 
10 000 Berrys

On en sait assez peu en fait sur la faiblesse des fruits du démon face à l'eau . . . Parce que même trempé d'eau de mer (après un plongeon improvisé) Luffy a quand même de l'énergie . . . Et même si Oda ne l'a pas précisé, ils prennent tous des douches, ils ne le feraient pas si l'eau les épuisait à ce point là . . . On sait qu'ils ne peuvent pas nager, eau douce ou eau salée, juste une fois qu'ils sont immergés dans l'eau, ils coulent. Et le granit marin leur enlève leur pouvoir.

Granit marin signifie donc que c'est les fonds marins et pas la mer à proprement parler. Et puis Logia de l'eau ne veut pas forcément dire qu'il peut nager. Donc je pense qu'un Logia de l'eau peut exister, avec comme faiblesse le sel ou le sable qui le solidifierait. Ce qui donnerait un combat bon contre Crocodile : les 2 annulant le pouvoir de l'autre, ça finirait par un combat à mains nues (enfin crochet vs sabre si c'est Shiryu de la Pluie).

Donc si mon idée a traversé celle d'Oda, Shiryu a effectivement le Logia de la pluie, et combattra contre Croco.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:56 
The old man

Oda l'a déjà parfaitement expliqué dans un vieux SBS.

Je cite le site :

reformulation de ce qu'a dit Oda a écrit:
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de Fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de Fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.

Et Oda conclut son explication par la remarque suivante : "et c'est pour cela que les Possesseurs de Fruits du Démon ne prennent que des douches ou des demi-bains!!"

Et le Granit Marin a le même effet que l'eau.

Il n'y a rien qui annule les Pouvoirs d'un Fruit du Démon (à part le Fruit des Ténèbres) - trop la flemme de reprendre toute l'explication que j'ai faite il y a peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 13:27 
1 Berry

Pourmoi le prochain nakama serait :

Un enfant qui aurait un pouvoir en rapport aux plantes ( ronces etc...)ou
Une sirene qui n'aurait pas de pouvoirs mais qui serait tres utile pour ces idiots de luffy , chopper et brook

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 19:22 
2 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'un enfant serait le bienvenu sur un bateau pirate, les mugiwaras
ont quand meme des aventures dangereuses, à savoir que quand ils sont arrivés à
Ennies Lobby les soldats de la Marine n'ont pas hésiter à bombarder le train sans
savoir qu'il y avait Cocoro et sa petite-fille à l'interieur donc un enfant ne serait pas
bien dans un équipage pirate comme l'a d'ailleurs dit Shanks dans le tome 1.
:Chapeau de paille goute:
De plus, une sirene, si elle a moins de trente ans, ne pourrait se deplacer toute seule
sur le bateau et donc Sandy serait toujours aux aboies de la sirene ( :Sanji amoureu: ).
Et si elle a plus de trente ans, ses jambes palmées ne seraient pas très esthétiques.

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 19:39 
75 000 000 Berrys

Citation:
Il n'y a rien qui annule les Pouvoirs d'un Fruit du Démon

Desolé mais il y a toujours le haki...

Je ne les voit pas recruter une sirène, elle ne pourrait pas suivre la cadence et comment elle ferait pour leurs aventures a terre ? O_o

Non, a mon avis le prochain nakama aura une fonction dans l'équipage

comme femme de ménage, conteur d'histoire ou...
bon j'arrête ici le massacre :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

Collige Virgo Rosas...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]