Citation:
Et voilà... Victoire de Barcelone...
Totalement non mérité, totalement injuste... Barcelone n'a rien, mais strictement rien fichu du match. De l'autre côté, Chelsea a au moins 2 pénaltys pour son compte, a été tout simplement meilleur.
Autant dire que je suis dégoûté. Parce que franchement, vu le jeu proposé par le Barça, je suis réellement triste pour les Blues qui méritait 100 fois plus la victoire.
Citation:
Hold-up
Citation:
Pour moi Barcelone c'est l'équipe trop parfaite qui doit absolument tomber. Mais je fais confiance à Rio Ferdinand et consorts pour cette tâche.
Tout à fait d'accord avec vous, j'ai particulièrement la rage .
Je ne trouve qu'une seule consolation dans cette victoire volée des espagnols : c'est Iniesta qui marque un beau, trés beau but ; j'adore ce joueur, tout comme Xavi .
Attaquons le sujet qui fâche : l'arbitrage a été nul, zero, inexistant . Voir Drogba s'attaquer à l'arbitre ne m'aurait pas choqué au vu du déséquilibre apparent . Aprés il nous faut modérer nos ardeurs, et respecter les décisions ... mais personne ne m'empêchera de :
-supporter inconditionnellement M-U qui, je l'espère, fera tomber cette équipe du Barca.
-remettre en cause la qualité du jeu déployé .
Citation:
Maintenant si je devais être mesquin et petit, je dirais que c'est la victoire des mecs qui n'ont pas de sponsors sur leur maillots, la victoire du jeu orienté vers l'avant, le triomphe de la justice... Mais c'est très déplacé. (Ah en fait je l'ai dit quand même, prétérition powered) :-P
Ah et si Drogba et cie n'étaient pas si prompts à imiter Alain Bernard, peut être que l'arbitre aurait été plus enclin à siffler des penalty...
On dirait Daniel Riolo ! (et ca n'est pas un compliment) .
J'espère sincèrement que la finale vous fera ouvrir les yeux : oui, le Barca est bourré de talent ! Mais cette équipe n'a
aucun caractère !
Comment voulez vous sacrer 11 joueurs qui, physiquement, sont plus frêles que des enfants : hormis Touré le mastodonte, les joueurs ne sont pas capable de s'imposer par la force , or c'est une chose essentielle du football !!!!
Maigre consolation : le milieu de terrain, Xavi, Iniesta, Toure, qui sont de très grands joueurs, que j'adore ! Mais ce trio offensif m'énerve au plus haut point, le gardien est un clown, et les defenseurs sont meilleurs pour défendre qu'attaquer !
C'est pas du football ça ! C'est du Fifa, du PES ! Et j'ose espérer qu'on ne sacrera pas "ce" jeu !
(Dans le genre je préfère largement une équipe plus complete comme Arsenal, avec un super jeu de passe et technique à la "Barca" mais avec derrière aussi des vrais hommes capable de
s'arracher (ce dont manque cruellement le Barca, hormis je le répète les 3 milieux titulaires)