freddy78350 a écrit:
Et personne ne trouve bizarre que les primes des 7 CC soient carrément + faibles que celles de 11 autres pirates??

: 80 millions
kid 315 millions......
et ainsi de suite...
Je rappelle tout de même que les CC n'ont pas de prime a proprement parlés,mais des anciennes primes, prime qu'il posseédez avant de devenir CC,je suppose.
Esuite,une fois devenu CC,leur primes se sont arrétes vu qu'il sont en collaboration avec la marine donc le gouvernement,celle ci ne les considere plus comme dangereux(enfin officiellement,puisqu'il sont dans leur camp,enfin a mon avis qu'ils ont un oeil sur eux quand même).
Admettons que les CC, ne soit pas des capitaines corsaires mais des pirates comme luffy anc co,leur prime serait bien plus elevé et peut être au même niveau ou plus élévé que les supernovas.
De plus, a l'époque les primes n'avait peut etre pas la même valeur qu'aujourd'hui une ancienne prime de 100 000 000 corespondait peut être a une de 300 000 000 aujourd'hui(la on n'en sait rien).
enuite kidd,on sait pas vraiement ce qu'il a fait pour avoir une prime si elévé, y a du en foutre du bordel.
Si des supernovas ont des pimes plus elevés que certains CC,c'est peut etre que le gouvernement les trouve plus dangereux que les CC a l'époque.
ensuite pourquoi,avoir pris Barbe noire chez les CC,il le considere certainement dangereux suite a ses coup d'états notamment avec Ace,et la marine prefére l'avoir de son coté et donc pas de prime,mais il en aurait une ,et elle ne serait pas a mon avis a ras des paquerette.
Enfin,derniere chose quand je vois des primes a 10 milliards çà me fait quand même bien rire, du 300 millions c'est déja énorme,a mon avis les plus grosse prime dans le monde de one piece ne depasse pas les 500,600 miliions(prime de roger ,ou d'empereurs)