Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 21:49 
1 Berry

quand je dit tout le monde je ne parle ma de moi (parce que je pense que luffy n'a rien a envier a kidd) mais au mugiwaras: dabord c'est chopper je croit qui emet l'idée qu'il y aurait une supernova plus forte que luffy quand il a ententu que sa prime etai plus elever, ensuite c'est remit sur le tapi a la salle des ventes ou l'un des mugiwaras (je c'est plus le quel) dit "c'est l'homme qui est plus fort que luffy" et aussi luffy n'a massacrer persone pourtant il y a peu d'ecart entre sa prime et celle de kidd ( 300 000 000 et 315 000 000 ça doit etre ça )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 22:19 
.

satriani72 a écrit:
et aussi luffy n'a massacrer persone pourtant il y a peu d'ecart entre sa prime et celle de kidd ( 300 000 000 et 315 000 000 ça doit etre ça )

Nan c'est vrai qu'il n'a pas massacrer de civils innocents.
Par contre, il me semble qu'il a éclater le mec qui contrôlait presque tout Eastblue, éclater un Capitaine Corsaire et déclarer la guerre au Gouvernement Mondial.
Un type à la fois puissant, dangereux, imprévisible et indomptable, une vraie menace pour le Gouvernement/Marine quoi.
Non sérieux, la force entre en compte dans le montant de la prime, mais c'est certainement pas le facteur pré-dominant, sinon faudrait m'expliquer comment une petite fille inoffensive d'à peine 10 ans a pu se retrouver avec une prime beaucoup plus élevée que des grosses brutasses de pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 17:43 
1 Berry

Si Luffy est a 300 000 000 pour ce qu'il a fait (battu 2 capitaines corsaire, ravager Enis Lobby et déclarer la guerre au gouvernement pour ne citer que ça), et si les capitaine corsaires n'ont pas de primes extrêmement élevées pour certains (s'ils sont corsaires ça veut dire que la marine avait peur d'eux et les voulait dans leur camp), je ne pense pas que les primes des plus puissants puissent dépasser le milliard.
Je verrais plutôt ça comme ça:
1)Dragon: 700 000 000. C'est l'homme le plus rechercher par le gouvernement après tout.
2)Barbe Blanche: 620 000 000. L'homme le plus proche du "one piece" et pirates depuis plusieurs décennies ( vu qu'il l'était avant la mort de Roger). Un des 4 empereurs.
3)Shanks: 540 000 000. Je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est un nombre qui lui va bien :Luffy hilare: , et puis c'est un des 4 empereurs lui aussi ne l'oublions pas.
4)Les 2 autres empereurs que l'on ne connait pas: 530 000 000 tous les 2. A peine en dessous de Shanks.
5)Oeil de faucun. hummmm....je dirait 460 000 000 pour lui. C'est quand même le meilleur épéiste au monde et il devait faire parti d'un équipage plutôt dangereux.
Je pense quelles seront comme ça ou alors à peine plus élevées.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 21:28 
1 000 Berrys

difficile de savoir
vu que les primes n'ont rien a voir avec la force a l'état brute
mais au danger qu'ils representent pour le gouvernement

je suis impatient de savoir se qu'a fait kids pour avoir au dessus de luffy
car luffy a quand meme ravage ennie lobby et c'est introduit dans impel down
alors que c'est 2 batiments sont dit impainetrable
a mon avis luffy vaut beaucoup plus

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 21:47 
150 000 000 Berrys

Deja dans les 300 000 000 de Luffy, IP n'est pas unclu donc apres l'incident du Tenryubito et IP sa prime va peut-etre augmenter.

De plus il est dit que Kidd a causé beaucoup de pertes civiles lors de ses escales au cours de son voyage et c'est pourquoi sa prime est plus élevée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 00:10 
3 000 000 Berrys

Luffy est quand même loin d'être un empereur et atteint 300 millions avant le nouveau monde donc (pour moi les empereurs n'ayant pas de prime) je pense qu'ils pourraient atteindre facilement les 500 millions. après je suis presque sur que dragon a la prime la plus élevée donc on peut penser a 1 milliard ou plutôt (parce que payer 1 milliard me parait démesuré) ils peuvent proposer a qui l'arrête un poste de grand noble ou quelque chose comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 00:01 
75 000 000 Berrys

Un milliard ne me semble pas démesuré car:
Sont ambition est de devenir le futur roi des pirates, il ne s'en cache pas (il informe meme tout le monde :Chapeau de paille goute:

il cause énormément de soucis au gouvernement et en très peu de temps (
je suis sure de BB n'a pas fait ses exploits en si peu de temps alors que Luffy...)

Son père est Monkey D. Dragon, on sait que son père estime son fils, on peut imaginer que le gouvernement veu aussi l'attraper pour etablir un moye nde pression...

Vu la réputation du reste de la famille je ne pense pas que le gouvernement veut encore d'un Monkey D dehors =D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 12:50 
2 000 000 Berrys

Citation:
5)Oeil de faucun. hummmm....je dirait 460 000 000 pour lui. C'est quand même le meilleur épéiste au monde et il devait faire parti d'un équipage plutôt dangereux.

Il me semble que Mihawk a fait parti de l'équipage de Barbe Blanche car quand celui-ci rencontre Shanks dans le tome 45, il lui rappelle qu'ils se sont plusieurs fois battu au moment où Roger était vivant.
:Zoro nargueur:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 12:57 
150 000 000 Berrys

Benoutes a dit:
Citation:
Il me semble que Mihawk a fait parti de l'équipage de Barbe Blanche car quand celui-ci rencontre Shanks dans le tome 45, il lui rappelle qu'ils se sont plusieurs fois battu au moment où Roger était vivant.

Sa ne veut rien dire. Mihawk est plutôt un solitaire et je pense pas qu'il ai été sous les ordres de BB. Si ils se sont battus plusieurs fois, c'st prce que Mihawk aime les bons combattants et Shank en fait parti c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 13:18 
1 Berry

Pour moi Mihawk aurat une prime de environs 500.000 car :

1) Il est un CC (meme si sa ne veut rien dire par exemple pour barbe noir :teach: )

2)Il est le meilleur épeiste au monde

Donc voila :Ussop qui gueul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 15:14 
125 000 000 Berrys

Perona a écrit:

1) Il est un CC (meme si sa ne veut rien dire par exemple pour barbe noir :teach: )

Je ne sais plus ou j'ai lu ceci mais j'ai lu que les primes des CC serait compris entre un peu moins de 100 millions de berrys( :crocodil cigare: )
et moins que 400 millions (doflamingo).

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 15:22 
175 000 000 Berry

Portag.D.Luffy a écrit:
Perona a écrit:

Je ne sais plus ou j'ai lu ceci mais j'ai lu que les primes des CC serait compris entre un peu moins de 100 millions de berrys( :crocodil cigare: )
et moins que 400 millions (doflamingo).

C'est tout de même mis dès le second post de la première page, que le niveau CC se situe entre 100 et 300 millions de Berrys... Donc si Mihawk possède une prime gargantuesque, cela va à l'encontre de son statut et ce n'est certainement pas justifié par cela.

Pour ceux qui diront que plusieurs CC dépassent déjà la limite (ou sont en dessous), c'est une indication, un ordre de grandeur, pas quelque chose d'absolu.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 15:56 
3 000 000 Berrys

Et personne ne trouve bizarre que les primes des 7 CC soient carrément + faibles que celles de 11 autres pirates??

:crocodil cigare: : 80 millions
kid 315 millions......
et ainsi de suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 16:13 
100 000 000 Berrys

Citation:
Et personne ne trouve bizarre que les primes des 7 CC soient carrément + faibles que celles de 11 autres pirates??

Heu c'est tout à fait normal puisque les primes des Corsaires sont "gelées" dès le moment où ils ont acquis leur titre.
Oda précise dans les SBS à propos de Crocodile que si sa prime n'avait pas été gelée, son putsch à Alabasta lui aurait valu une prime d'environ 160,000,000.

Dernière édition par Emilio le Sam 9 Mai 2009 16:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 16:13 
350 000 000 Berrys

freddy78350 a écrit:

:crocodil cigare: : 80 millions
kid 315 millions......
et ainsi de suite...

Je rappelle tout de même que les CC n'ont pas de prime a proprement parlés,mais des anciennes primes, prime qu'il posseédez avant de devenir CC,je suppose.

Esuite,une fois devenu CC,leur primes se sont arrétes vu qu'il sont en collaboration avec la marine donc le gouvernement,celle ci ne les considere plus comme dangereux(enfin officiellement,puisqu'il sont dans leur camp,enfin a mon avis qu'ils ont un oeil sur eux quand même).

Admettons que les CC, ne soit pas des capitaines corsaires mais des pirates comme luffy anc co,leur prime serait bien plus elevé et peut être au même niveau ou plus élévé que les supernovas.

De plus, a l'époque les primes n'avait peut etre pas la même valeur qu'aujourd'hui une ancienne prime de 100 000 000 corespondait peut être a une de 300 000 000 aujourd'hui(la on n'en sait rien).

enuite kidd,on sait pas vraiement ce qu'il a fait pour avoir une prime si elévé, y a du en foutre du bordel.

Si des supernovas ont des pimes plus elevés que certains CC,c'est peut etre que le gouvernement les trouve plus dangereux que les CC a l'époque.

ensuite pourquoi,avoir pris Barbe noire chez les CC,il le considere certainement dangereux suite a ses coup d'états notamment avec Ace,et la marine prefére l'avoir de son coté et donc pas de prime,mais il en aurait une ,et elle ne serait pas a mon avis a ras des paquerette.

Enfin,derniere chose quand je vois des primes a 10 milliards çà me fait quand même bien rire, du 300 millions c'est déja énorme,a mon avis les plus grosse prime dans le monde de one piece ne depasse pas les 500,600 miliions(prime de roger ,ou d'empereurs)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]