Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, [174], 175, 176, 177 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 18:20 
85 000 000 Berrys

le sang est différent selon les personne et il suffit de melanger du sang de deux groupe différent pour que la personne meurt et en plus le sang est a 37 ° donc ça brule

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:58 
125 000 000 Berrys

Oda nous a juste mentionné les combats fréquents entre Shanks et Mihawk. Donc effectivement on pourrait voir Mihawk comme mousse de BB... Après sa voudrait dire aussi que pleins de grands pirates connus sont passés dans les équipages des grands de l'époque, et ça me plait pas, je sais pas pourquoi :Luffy erente:
Quant a Zorro et Sanji frangin ce serait vraiment tiré par les cheveux parceque physiquement ils n'ont pas grand chose en commun a part un regard de tueur dans certaines situation :luffy langue: . Les cheveux ne sont pas du tout pareils par exemple...
Bref je ne pense pas. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 21:23 
150 000 000 Berrys

C'est impossible qu'ils soient frères. Il n'y a qu'à relire les premiers tomes sa se voit quand même.

Pour ce qui est de Mihawk chez BB, je suis d'accord avec Ryuk, car on connaît un peu le caractère de Mihawk, et il est très individualiste donc je ne pense pas qu'il eût été sous les ordres de BB.

Et puis il est aussi un mythe, le plus grand escrimeur dans ce monde, donc sa casserai un peu le personnage de savoir qu'il a été moussaillon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 22:25 
100 000 Berrys

Mihawk mousse sur le bateu de Gold D Roger?
pourquoi pas, tout le monde commence en bas de l'échelle (c'est vrai pour one piece en tout cas)
Mais lorsque l'on parle des combat Mihawk vs Shanks il ont l'air mythique meme pour les plus grand.Je vois donc mal comment on pourrai appeller un combat mythique une simple dispute de mousse :Bon clay bizou bizou:

Et pour Sandy et Zoro frere sa me parait bizarre il ont quelque point commun mais une façon de penser un sens des priorité un reve un talent et des passe temps carrement different (ne parlont pas de leur sens de l'orientation) Zoro est née dans East blue et sandy dans North blue et il sont née avec 5 mois d'écart or il en faut 9 pour concevoir un enfant ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 13:17 
125 000 000 Berrys

Mihawk n'était pas mousse chez Roger sinon Rayleigh l'aurait evoqué en meme temps qu Shanks et Buggy.
Quant aux mois de naissance des mugis, est-ce que nous en sommes sur et que Oda nous les a donnés ou bien ce sont les lecteurs qui ont demandé et qui ont "décidés"? Je ne sais plus.
Edit: Merci Deu$

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Sam 16 Mai 2009 15:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 13:37 
.

Ryuk Of Darkness a écrit:
Quant aux mois de naissance des mugis, est-ce que nous en sommes sur et que Oda nous les a donnés ou bien ce sont les lecteurs qui ont demandé et qui ont "décidés"? Je ne sais pulus.

Ce sont les dates officielles données par Maître Oda him-self dans les Data-Book et/ou autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 17:15 
125 000 000 Berrys

Vos hypothèses sur une pseudo ancienne prime de Mihawk, ou même le fait qu'il fut membre d'un équipage m'a rappelé quelque chose. Les corsaires de notre monde n'ont pour la pluspart pas étaient pirates avant de devenir corsaire. Ce sont des marins qui se livrent à la piraterie pour le compte d'un roi.

Or Oeil de Faucon n'a pas de prime connue, on ignore si il a appartenu à un équipage pirate. Donc est-il possible qu'il fusse directement nomé capitaine corsaire (aprés avoir une petite démonstration bien sûre)?

Cet Homme qui recherche la liberté,
(il semble être le pirate le moins soumis au gouvernement, lors du sommet des Shishibukai et de la marine aprés l'échec de Crocodile, je ne sais plus qui dit qu'il est le (Mihawk) dernier dont on pouvait attendre la présence),
et de puissants bretteurs;
pourait trés bien avoir voulu bénéficier de ce poste (où la marine ne t'embete pas trop) et où il pouvait affronter des Hommes forts.
Il se peut donc que les combats contre Shanks se soient fait par son propre désir et non pas celui d'équipage pirate.

Enfin ma question était surtout de savoir si l'on peut devenir corsaire sans avoir était pirate? Il me semble que oui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 13:32 
150 000 000 Berrys

celeglin a dit:
Citation:
Enfin ma question était surtout de savoir si l'on peut devenir corsaire sans avoir était pirate? Il me semble que oui.

Déja on sait qu'on peut devenir CC sans avoir de prime. BN l'a prouvé.
Pour ce qui de devenir CC sans avoir été pirate.
Dans le chapitre 69, Yosaku explique l'origine des CC a Luffy et Sanji:

"Pour simplifier disons que ce sont 7 pirates habilités officiellement par le Gouvernement Mondial."

Après, Yosaku n'est pas allé sur Grand Line et n'est pas très fort, donc il ne sait peut être pas tout.
En théorie, un CC est un ancien pirate mais il se peut qu'il y est une exception.
En tout cas, Crocodile, Kuma, Dofla, Hancock, Moria, Jinbei ont des anciennes primes de pirates donc ils l'ont forcément été.
On sait que BN a été mousse sur le bateau de BB.
Pour Mihawk, le mystère persiste car il paraît solitaire et indépendant de toute force supérieure donc seul l"avenir nous le dira.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 14:27 
9 000 000 Berrys

Barbe Noire n'a pas eu de prime avant car il passait inaperçu en étant simple mousaillon de Barbe Blanche ... mais dés lors qu'il s'est séparé de son ancien équipage je comprend pas qu'il n'a pas eu de prime vu qu'il dévastait des îles !! notemment Drum et Barano mais il y a du en avoir d'autres ! donc la Marine n'a pas du bien faire son boulot pour qu'il continu à passer inaperçu et étre sans prime !! lol
Sinon du moment où il a vaincu Ace la seul raison pour laquelle il n'a pas eu de prime, c'est qu'il est entré directement en tant que corsaire ! s'il serai resté simple pirate là il aurait eu une prime conséquante !

Sinon pour ce qui est des autres corsaires ils ont tous été pirates, et pour tous à priori capitaines d'équipage, donc normalement il en va de même pour Mihawk !! a part évidemment d'une surprise dans son passé mais pour le moment ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 16:46 
85 000 000 Berrys

lorsqu'il a attaqué drum personne ne c'est plain a la marine wapol c'est barré donc le peuple de drum était content
la marine ne le considère pas comme un danger contrairement a shanks

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 17:55 
100 000 Berrys

Je pense que Mihawk s'entrainait beaucoup et convoitait la place de CC car il y pouvait faire se qu'il veut et se battre contre de bon adversaire.
Shanks est (je pense) le 2eme plus grand bretteur (il tiens tete a Mihawk et la surement deja battue mihawk a deja du le battre quelque fois aussi)
donc Mihawk voulant se mesurer a quelqu'un de tres fort a défier shanks et la battue ou la bien fait baver se qui a attiré l'attention du gouvernement et se qui a fait de lui un CC.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 20:12 
9 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
ouais puis surtout des pirates qui dévastes des iles y en a à l apelle, et c'est pas pour ça qu'il sont tous primés

Ouai c'est sûr arriver sur une île tout défoncer et tuer des civils ne mérite absolument pas de primes ... lol
je veux bien que pour Drum c'est passé inapperçu vu que le souverain s'est barré et tout et que certaines autres îles galérent niveau communication ! mais je pense que la marine aurait du + s'inquiéter de BN avant !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 17:21 
100 000 Berrys

Justement les pirates sont une menace car il s'attaque a des civils les tuent les vol prenent trop d'influence sur des ile et pratiquent la terreur pour avoir de la puissance et recruter des civil pour les mettrent sur des navire de guerre.Et a cause de sa il sont une menace pour le gouvernement mais aussi si il le défie ou s'attaque directement a la marine ou a des personne importante mais ce ci sont plus rare, s'attaquer directement au gouvernement est généralement reserver au révolutionnaire(ou aux mugiwaras).
D'ailleur je n'ai pas vraiment compris pourquoi leur prime avait augmenter aprés alabasta car le gouvernement a dissimuler l'affaire et a feliciter smoker a la place des mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 18:03 
150 000 000 Berrys

Car même si l'affaire est étouffée et que les gens croient que c'est Smoker qui a délivré Alabasta, le Gouvernement sait que c'est en vérité Luffy qui a terrassé Baroque Works et Crocodile.
C'est parce que Luffy a battu Crocodile, donc qu'il est capable de faire de grandes choses, donc qu'il est dangereux, qu'il valait 100 millions.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 18:09 
6 000 000 Berrys

ça parait logique pourtant. Le gouvernement et la marine ne pouvaient pas se permettre de féliciter des pirates d'avoir sauver un pays de la guerre et d'avoir éliminer un dangereux criminel qui avait d'ailleurs les plein pouvoir grâce au gouvernement (ironique non?)
On peut aussi ajouter que vaincre un CC et un chasseur de prime assassin imbattable mérite qu'on porte une tout autre attention aux méchants sauveurs d'où l'augmentation de la prime.
Mais augmenter la prime de Luffy et en mettre une à Zorro C une manière de les féliciter! enfin ça dépend du point de vue^^

:Ussop big gloup:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, [174], 175, 176, 177 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]