Hey Silvers, je ne te veux aucun mal tu sais !
Citation:
Moria a eu une deuxième chance car il n'a trahi personne, il s'est juste fait casser la gueule, alors que Crocodile a tenter de renverser un Pays appartenant au Gouv.
Kuma n'a trahi personne non plus, sur Shabondy, il dit qu'il n'a pas a répondre de ses actes devant la Marine et pour l'histoire avec Zoro, cétait une question d'honneur.
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour Hancock, le gouvernement ne sait pas encore qu'elle a fait introduire Luffy dans Impel Down ... et même Momonga ne s'en est rendu compte de rien, donc aucun risque pour elle.
Oui tu as raison mais il peut faire le rapprochement entre la visite de Hancock et l'action de Luffy.
Citation:
Pour Jimbei, le gouvernement l'a seulement fait emprisonner pour qu'il puisse réfléchir à deux fois pour faire la guerre contre Barbe Blanche, et là-dessus je ne pense pas qu'il soit démis de ses fonctions à cause de ça.
Tu n'as pas lu les derniers scans? Jinbei fait parti des évadés (avec Luffy mon pote!) et préfère tenter de sauver Ace (donc BB) que de rester dans sa cellule a réfléchir a deux fois.
Et pour BN (hey les chocos BN!) je viens de l'expliquer deux posts plus haut.
Désolé j'aurais pu éditer mon post précédent mais j'étais dans le feu de l'action.
C'est très gentil d'avoir prolongé mes arguments, je t'en remercie du fond du coeur !
Sincèrement, et malgré tout le respect que je te dois Silvers, je ne vois pas trop ce que tu me reproches, étant donné que tu m'as seulement approfondi mes idées (que tu as bien fait, au passage). J'ai seulement critiqué le fait qu'un Shichibukai ne peut être démis de se fonctions que s'il a fait une chose qui est contraire au gouvernement (et ça, tu es d'accord avec moi). Crocodile a fait une chose qui n'a pas plu au gouvernement : HOP, non seulement il n'est plus corsaire, mais il est enfermé à Impel Down. Moria n'a rien fait de particulier qui soit hostile au gouvernement, il reste. Etc etc ...
Autrement, ce que tu dis, je suis tout à fait d'accord, et je n'ai jamais dit le contraire. Pourquoi vouloir toujours voir du mal dans mes propos ? N'ai-je pas exposé une de mes idées ? Suis-je en désaccord (inconsciemment) avec quelqu'un ? Je ne comprends pas ...
Comme je le dis souvent, on peut être en désaccord avec mes idées (comme je l'ai dit à Thonyzuka), mais dans ce cas-ci, comme je suis en accord avec ce que tu dis, et qu'apparemment, tu n'as pas l'air d'accord avec les miennes qui sont à peu de choses près communes aux tiennes, ce qui voudrait dire que tu n'es pas d'accord avec tes propres idées, il n'y a donc pas grand-chose à dire de plus sauf le fait que tu me reproches de quelque chose dont je ne soupçonne même pas moi-même. J'aimerais en savoir un peu plus, bien entendu, en discutant avec civilité ...
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ^^
Edit : t'inquiètes pas Silvers, tu es pardonné