Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 20:45 
1 000 Berrys

ENORME...
je ne vois pas pourquoi vous voulez que BN vienne à IP juste pour recruter car même dehors il ya pleins de gars forts de plus j'ai lu une theorie comme quoi il voulait supprimer tous ceux qui ont la volonté du D pour pouvoir acceder facilement a son reve je ne crois pas je penses quil est venu pour calmer la rebellion et ainsi assoir sa reputation...De plus je verrai bien un combat (ou du moins un 1er round) entre BN et Luffy, avec au final une victoir de BN et emprisonnement de Luffy, et surtout l'arrivé de son equipage pour le sauver ca serait bien de voir le capitaine etre sauvé par son equipage et plus le contraire.
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 20:50 
150 000 000 Berrys

ladenitOo a dit:
Citation:
je penses quil est venu pour calmer la rebellion et ainsi assoir sa reputation...

Alors comment expliques-tu que BN s'attaque aux gardes et que Magellan ordonne a Shiryu de s'occuper de BN?

Et si BN vient recruter a IP, c'est parce que il y a le niveau 6, l'enfer infini et qu'il y a des types hypers forts et qui en veulent a BB donc c'est bon pour lui.
Et peut-être que dehors, il y a plein de types forts aussi capables d'être recrutés mais il faut les trouver. Alors qu'à IP, ils ne risquent pas de bouger de leur cellule, enfin pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 21:05 
3 000 000 Berrys

La trad apporte pas énormément plus mais la HQ rend Shiriyu encore plus charismatique !! je l'adore vraiment celui la par contre je le voyais vraiment vraiment pas en sabreur mais quelle classe! sinon la troupe de choc est vraiment stylée aussi.. bref vivement la suite et vive Mr Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 21:34 
125 000 000 Berrys

C'est la qu'on voit que la grande bataille va foutre un grnad bxon dans le monde ne serait-ce que pour l'équilibre des trois ordres. On en vient a ce poser des questions, qui sera toujours CC qui ne le sera plus. Il peuvent plus ou moins tous le perdre je pense:

Mihawk c'est celui qui risque le moins de le perdre mais on ne sait jamais.
Doflamingo ses activitées sur Shabaody sont tolérer mais sa nouvelle ère et son attitude peuvent déplairent.
Kuma son retour de manche sur Shabaody et Thriller Bark pourrait lui couter son titre meme si j'en doute fortement vue qu'il est magnétiser^^
Gecko Moria devrait continuer en tant que corsaire mais sa défaite pourrait insiter a...
Hancock, si jamais le GM fait le rapprochement entre son arrivée et celle de Luffy a ID ou bien si elle aide Luffy plus tard.
Jinbei, sa non participation a la guerre et son évasion.

Ce ne sont que de minces possibilitées.
Du coté des Empereurs on aurait un BB très affaibli voir mort.
Je ne m'avance pas pour les autres.

Quant aux Amiraux....pas de nouvelle donc pas d'hypothese :Ussop vantard: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 23:59 
1 000 Berrys

Mais qui vous dit que Barbe Noire, Hancock et Jimbei ne seront plus Shichibukai ? Moria a bien eu droit à une seconde chance après sa défaite contre Luffy, et ne parlons pas de Kuma ... Crocodile est la seule exception dans cette règle, car il voulait trouver le Pluton et l'utiliser à mauvais escient, et le gouvernement n'a pas beaucoup apprécié.

Pour Hancock, le gouvernement ne sait pas encore qu'elle a fait introduire Luffy dans Impel Down ... et même Momonga ne s'en est rendu compte de rien, donc aucun risque pour elle.

Pour Jimbei, le gouvernement l'a seulement fait emprisonner pour qu'il puisse réfléchir à deux fois pour faire la guerre contre Barbe Blanche, et là-dessus je ne pense pas qu'il soit démis de ses fonctions à cause de ça.

Et pour Barbe Noire, nous ne connaissons pas encore ses intentions (même si la théorie du recrutement est fort probable). Certes, il y a peut-être un risque pour lui d'être démis de ses fonctions de Shichibukai (parce que là, le gouvernement et Sengoku le savent et n'ont pas l'air très contents, normal ...), mais ne vendons pas encore la peau de l'ours avant de l'avoir tué (même si je n'interdis pas les théories que chacun peut avancer, évidemment).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 12:13 
1 Berry

WOAH! ENORME!!! ce chapitre les bats tous ! (sauf le 536 bien sur^^...) , pour les ailes de lafitte , c vrai.. je croix qu'ils viennent de l'ile de Skypea , puisque BN a dit que sa exister..^^

Pour le reste , c'est HUGE! allez continue de nous impressioner Oda! Histoire de montrer le meilleur manga qui a pu exister!! :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 16:57 
2 000 000 Berrys

C'est un chapitre EXTRAORDINAIRE ! ! !

On nous dit dans la tome 20 (il me semble) qu'il existe 5 fruits du démon qui permettent de voler : on en connaît maintenant deux (celui de Pell et celui de Lafitte).

Citation:
si Barbe Noire trahit bel et bien le Gouvernement Mondial sur ce coup-là, alors il perd fatalement son titre de Corsaire et il y aura donc une place de Corsaire libre.

Je ne pense pas que Barbe Noire ait trahi le Gouvernement Mondial car il avait un interêt à devenir Capitaine Corsaire (c'est pour ça qu'il courait apres Luffy mais il a finalement battu Ace) donc ce n'est pas tout de suite qu'il trahira le Gouvernement Mondial (sûrement plus tard).

:teach:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 17:41 
1 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
ladenitOo a dit:
Citation:
je penses quil est venu pour calmer la rebellion et ainsi assoir sa reputation...

Alors comment expliques-tu que BN s'attaque aux gardes et que Magellan ordonne a Shiryu de s'occuper de BN?

Et si BN vient recruter a IP, c'est parce que il y a le niveau 6, l'enfer infini et qu'il y a des types hypers forts et qui en veulent a BB donc c'est bon pour lui.
Et peut-être que dehors, il y a plein de types forts aussi capables d'être recrutés mais il faut les trouver. Alors qu'à IP, ils ne risquent pas de bouger de leur cellule, enfin pour l'instant.

Et sii il voulait vraiment trahiir le GM pourquoi avoir diit et redit qu'il etait du coté de la marine, c'est louche et de plus il na tué personne pour le moment ^^ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:52 
150 000 000 Berrys

Bon BN a annihilé l'équipage du bateau sur lequel il est venu (un bateau de la Marine), il utilise son pouvoir contre les gardes, on le proclame "intrus", et on dit que son attitude est hostile. Pour ce qui est de la mort des gardes, on connaît l'opinion de Oda sur la mort. Il y a "mort" et "out".

Et avec ce regard, tu va pas me dire que BN vient en ami quand même?

Image

Et puis si il est venu calmer la rébellion, pourquoi ne le dit-il pas clairement?

Question a part: comment faire pour que l'image soit un peu plus grande?

Dernière édition par Silvers le Mar 19 Mai 2009 18:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:55 
125 000 000 Berrys

Porthos D Moctezuma :Je nemet qu'une hypothèse sur le tapis ne t'ebale pas meme si tu mets des excuses à la fin. :Sandji sur le cul:
Et je suis toujours d'accord avec mon pote Silvers.D.Yôkhen^^
BN a des intentions qu'il ne souhaite pas révéler pour le moment...que ce soit une trahison pure et simple, un recrutement, ou venir foutre le bordel...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 19:08 
150 000 000 Berrys

Pour Porthos:
Moria a eu une deuxième chance car il n'a trahi personne, il s'est juste fait casser la gueule, alors que Crocodile a tenter de renverser un Pays appartenant au Gouv.

Kuma n'a trahi personne non plus, sur Shabondy, il dit qu'il n'a pas a répondre de ses actes devant la Marine et pour l'histoire avec Zoro, cétait une question d'honneur.

Citation:
Pour Hancock, le gouvernement ne sait pas encore qu'elle a fait introduire Luffy dans Impel Down ... et même Momonga ne s'en est rendu compte de rien, donc aucun risque pour elle.

Oui tu as raison mais il peut faire le rapprochement entre la visite de Hancock et l'action de Luffy.

Citation:
Pour Jimbei, le gouvernement l'a seulement fait emprisonner pour qu'il puisse réfléchir à deux fois pour faire la guerre contre Barbe Blanche, et là-dessus je ne pense pas qu'il soit démis de ses fonctions à cause de ça.

Tu n'as pas lu les derniers scans? Jinbei fait parti des évadés (avec Luffy mon pote!) et préfère tenter de sauver Ace (donc BB) que de rester dans sa cellule a réfléchir a deux fois.

Et pour BN (hey les chocos BN!) je viens de l'expliquer deux posts plus haut.

Désolé j'aurais pu éditer mon post précédent mais j'étais dans le feu de l'action.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 20:50 
1 000 Berrys

Hey Silvers, je ne te veux aucun mal tu sais ! :Luffy hilare:

Citation:
Moria a eu une deuxième chance car il n'a trahi personne, il s'est juste fait casser la gueule, alors que Crocodile a tenter de renverser un Pays appartenant au Gouv.

Kuma n'a trahi personne non plus, sur Shabondy, il dit qu'il n'a pas a répondre de ses actes devant la Marine et pour l'histoire avec Zoro, cétait une question d'honneur.

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Oui tu as raison mais il peut faire le rapprochement entre la visite de Hancock et l'action de Luffy.

Citation:

Tu n'as pas lu les derniers scans? Jinbei fait parti des évadés (avec Luffy mon pote!) et préfère tenter de sauver Ace (donc BB) que de rester dans sa cellule a réfléchir a deux fois.

Et pour BN (hey les chocos BN!) je viens de l'expliquer deux posts plus haut.

Désolé j'aurais pu éditer mon post précédent mais j'étais dans le feu de l'action.

C'est très gentil d'avoir prolongé mes arguments, je t'en remercie du fond du coeur ! :Luffy hilare:

Sincèrement, et malgré tout le respect que je te dois Silvers, je ne vois pas trop ce que tu me reproches, étant donné que tu m'as seulement approfondi mes idées (que tu as bien fait, au passage). J'ai seulement critiqué le fait qu'un Shichibukai ne peut être démis de se fonctions que s'il a fait une chose qui est contraire au gouvernement (et ça, tu es d'accord avec moi). Crocodile a fait une chose qui n'a pas plu au gouvernement : HOP, non seulement il n'est plus corsaire, mais il est enfermé à Impel Down. Moria n'a rien fait de particulier qui soit hostile au gouvernement, il reste. Etc etc ...
Autrement, ce que tu dis, je suis tout à fait d'accord, et je n'ai jamais dit le contraire. Pourquoi vouloir toujours voir du mal dans mes propos ? N'ai-je pas exposé une de mes idées ? Suis-je en désaccord (inconsciemment) avec quelqu'un ? Je ne comprends pas ...
Comme je le dis souvent, on peut être en désaccord avec mes idées (comme je l'ai dit à Thonyzuka), mais dans ce cas-ci, comme je suis en accord avec ce que tu dis, et qu'apparemment, tu n'as pas l'air d'accord avec les miennes qui sont à peu de choses près communes aux tiennes, ce qui voudrait dire que tu n'es pas d'accord avec tes propres idées, il n'y a donc pas grand-chose à dire de plus sauf le fait que tu me reproches de quelque chose dont je ne soupçonne même pas moi-même. J'aimerais en savoir un peu plus, bien entendu, en discutant avec civilité ...
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ^^

Edit : t'inquiètes pas Silvers, tu es pardonné :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 16:58 
1 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Bon BN a annihilé l'équipage du bateau sur lequel il est venu (un bateau de la Marine), il utilise son pouvoir contre les gardes, on le proclame "intrus", et on dit que son attitude est hostile. Pour ce qui est de la mort des gardes, on connaît l'opinion de Oda sur la mort. Il y a "mort" et "out".

Et avec ce regard, tu va pas me dire que BN vient en ami quand même?

Image

Et puis si il est venu calmer la rébellion, pourquoi ne le dit-il pas clairement?

Question a part: comment faire pour que l'image soit un peu plus grande?

ca ne veux rien diire e si il ne venait pas en amii il n'aurait pas diit qu'ils etaient du meme camp :) de plus vuu sa force il naurait pas eu besoin de diire sa pour les surprendre. De plus son regard veut simplement dire qu'il est tres excité...
.
.
.
. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 17:22 
150 000 000 Berrys

Quand les gardes demandent a BN si ils peuvent confirmer la visite de BN a IP, ce dernier répond : "Rien a cirer! Nous sommes dans le même camp non?"

Si il était venu en ami, pourquoi n'a t-il pas attendu la confirmation du QG?

Et pourquoi passe t-il en force alors?

(Pour plus d'argumentation, cf: mes posts précédents)

Pour moi il est clair qu'il est venu en ennemi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 14:56 
75 000 000 Berrys

Citation:
Si il était venu en ami, pourquoi n'a t-il pas attendu la confirmation du QG?

il est peut-etre tout simplement pressé par le temps
Sengoku le dit lui-même, Barbe Blanche pourrait attaquer a tout moment...
il veut peut etre grossir son equipage et ensuite se lancer dans la bataille avec le reste des Shishibukai
Enfin ça ne reste qu'un hypothèse ( assez foireuse je l'admet ^^')

Collige Virgo Rosas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]