Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 19:24 
2 000 000 Berrys

Désolé de ma réponse tardive, et merci à Shiroite d'avoir en partie répondu à ma place ^^
Donc le mode versus est plutôt marrant comme l'a dit Shiroite. Avec un ami je pense que tu peux pas mal t'amuser, parce que ya quand même pas mal de persos originaux et fun à jouer (Moria, Kizaru, Nightmare Luffy...) mais c'est clair que ce jeu n'est pas fait pour le combat à la base ^^ Il n'y a pas de garde, le seul moyen de se "protéger" d'une attaque autrement que de l'éviter est de faire une roulade (toute attaque subit au moment de la roulade est annulée) ce qui permet d'échapper à pas mal d'attaques dévastatrices (le coup final de Barbe blanche pour ne citer que lui ^^).

En ce qui concerne les personnages, certains sont vraiment bien réalisés (les mugi, Ace et bien d'autres) tandis que d'autres sont un peu délaissés. Mais un personnage fort dans le manga reste très fort dans le jeu ^^ Ce que je trouve dommage c'est que le personnage le plus faible peut faire autant, voir plus mal que le personnage le plus fort. La seule différence c'est la quantité de vie. Mais bon personnellemen j'utilise que les gros bourrins lvl5 et quelques lvl 4^^

Le jeu ne risque pas de te décevoir à mon avis, si t'es un fan de One Piece t'y trouvera ton compte, seulement il ne s'agit pas encore du jeu de combat qu'on est tous en droit d'attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 17:27 
500 000 Berrys

ok merci et pour la duree de vie t'as 1 idee ? (pour les 2 jeux) et j'aimerais juste savoir( je sais ca fait un peu beaucoup) ou s'arrete le scenario des 2 jeux et est il different du manga? ( comme quand shiroite parlait des robots) merci a toi et j'attends ce jeu comme un .... ! enfin je l'attends quoi et je n'en peu plus vivement le 19 juin !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 18:04 
2 000 000 Berrys

Pour finir le jeu une première fois (je parle du 2 c'est le seul que j'ai testé) il te faudra entre 20 et 30h je pense (j'y suis allé lentement moi) après tout dépend de ton choix de booster à mort tes persos et leurs techniques. Une fois que tu as finis le jeu tu accèdes au mode Hard, qui te prendra moins de temps (vu que tu connais le jeu ^^) mais grâce à ce mode tu peux encore plus améliorer tes persos ainsi que leurs techniques (pour chaque niveau de difficulté il y a une limite) enfin une fois le mode Hard terminé il te restera le mode Unlimited (c'est quand même assez dur là).
Quel intérêt de recommencer le jeu tant de fois ? me direz vous. Eh bien certains personnages ne sont débloquables qu'en mode Hard (ex: Kuma dans le 1). Et le mode Unlimited dans l'épisode 2 permet de débloquer une des plus grosses brutes du jeu, à savoir Garp ! Pour débloquer Garp ça m'a quand même pris 75h.

En ce qui concerne le scénario il n'a rien à voir avec le manga, il s'agit d'une pure invention. Ce choix n'est peut être pas si mauvais dans le fond.
Au final je comprend ton attente pour ce jeu ^^ Le mode aventure est vraiment bon je trouve, et tu seras sûrement surpris du panel de techniques dont dispose chaque mugi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 18:49 
55 000 000 Berrys

En entendant parler ceux qui ont déjà le jeux ça me met vraiment l'eau à la bouche, j'attendais vraiment qu'un jeux d'aventure sur One Piece sorte enfin en France et ceux qui nous arrivent ont l'air vraiment bons avec un intérêt et une durée de vie élevé.
Vivement le 19 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 19:16 
2 000 000 Berrys

Je ne sais pas si certains l'ont déjà fait ou si des gens le veulent bien, mais je peux vous faire une liste des personnages du 1 et du 2.

Pour compléter ma réponse à propos du scénario (pour jojo ^^) il faut savoir que l'aventure se déroule sur des îles différentes. Chaque île héberge 2 boss et 1 boss caché. Une fois les 2 boss battus vous pouvez accéder à l'île suivante ect. Pour arriver aux boss il faut récolter des objets (partie un peu chiante surtout e Japonais xD) et en mode Unlimited, certains boss font très mal !
Les îles sont bien entendues inventées à l'instar de la plupart des ennemis. Je trouve que le 1 propose des meilleures persos que le 2(avis très personnel ^^).
Bref je vous souhaite de bien vous éclater !

Edit : La liste des persos ^^

Episode 1
Luffy (5)
Zoro (4)
Nami (3)
Usopp (3)
Sanji (4)
Chopper (3)
Robin (4)
Franky (4)
Brook (4)
Nightmare Luffy (5)
Monster Chopper (4)
Baggy (3)
Crow (3)
Creek (3)
Arlong (3)
Wapol (3)
Mr 2 Bon Clay (3)
Spandam (3)
Ace (4)
Ener (4)
Calgara (5)
Moria (5)
Kuma (5)
Barbe Noir (5)
Ao Kiji (5)
Boss final episode 1 (4)
Boss final Unlimited adventure (4)

Episode 2
Les mugi
Kidd (4)
Crocodile (4)
Paulie (3)
Lucci Galley La (3)
Vivi (3)
Smoker (4)
Mihawk (5)
Shanks (5)
Lucci forme Léopard (5)
Kaku (4)
Barbe Blanche (5)
Doflamingo (4)
Kizaru (5)
Garp (5)
Boss final episode 2 (4)
Boss final episode 2 deuxième forme (5)

Voilà pour la liste des persos ! Si vous avez des questions je suis dispo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 17:58 
500 000 Berrys

C'est quoi les chiffres que tu as mis entre parantheses? et est ce que les persos du 1 peuvent se rajouter aux persos du 2? et si oui faut il avoir une sauvegarde du 1 ou peut on tous les debloquer sans? merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 19:02 
2 000 000 Berrys

Merci de poser la question j'ai oublié ^^'
Alors pour les chiffres, il s'agit de la "place" que chaque personnage occupe, je m'explique; En mode duel tu as la place pour 10 "cases" et le numéro que j'ai mis représente le nombre de "cases" que chaque personnage occupe, en d'autres terme cela reflète la force du personnage. Les numéros vont de 1 à 5 mais je n'ai pas mis dans la liste les personnages inférieurs à 3 car il s'agit en fait de persos issus des "teams" (comme la marine, les troupes de Skypea, les troupes zombies... en gros tout les ennemis du mode aventure qu'ils soient inventés pour le jeu ou originaire du manga) qui n'ont pas vraiment d'importance ni d'intérêt (quand je disais plus haut que certains personnages ne sont pas très travaillés, pour eux c'est pire ^^).

On peut bien évidemment relier l'épisode 1 au 2. Cela concerne les techniques des personnages (pratique si on veut pas recommencer tout le level up des techniques), les costumes, les personnages jouables en mode versus... Et oui on peut débloquer tout les personnages rien qu'avec l'épisode 2 mais il te faudra beaucoup d'heures de jeux en plus, alors qu'avec une sauvegarde du 1 tu les auras dès que tu commenceras l'épisode 2 ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 19:25 
55 000 000 Berrys

Merci Despear pour la liste des perso et je suppose que les chiffres entre parenthèses représentent leurs puissance.

En tout cas je trouve la liste assez complète, ils auraient juste pu rajouter les autres membres du CP9 (comme Jabura que je trouve excellent aouuuuh) et avec possibilité de se transformer pour tous
et aussi les acteurs de Skypie: Wiper et ses lieutenants, Gan Gorr ainsi que les 4 grands prélats.
Enfin tant que j'y suis j'aurais aussi aimer pouvoir jouer avec ou contre certains membres de Baroque Works comme Daz Bones alias M.1 ou le capitaine T-Bone et les lieutenants de Shanks (Ben Beckam, Yasopp et le gros qui bouffe tt le temps), mais aussi Dory et Brogy les 2 géants ainsi que Foxy ,Hina, kobby et helmep, les membres manquants des capitaines corsaires (Jimbei et Hancock oui je sais ils n'avaient pas encore été dévoilés à la sortie du jeu) et enfin les 8 supernovas manquantes.
Oui je sais je m'enflamme mais j'ai le droit de réver et d'ailleurs BN et Luffy eux seraient d'accord avec moi. Toute façon quand on voit qu'il a fallu attendre presque 10 ans après la fin de la série pour avoir un jeu DBZ avec tous les persos mais bon c'est vrai que c'était un jeu de combat et non d'aventure.

Ah j'ai hate de pouvoir controler certains perso pour en éclater d'autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 19:39 
2 000 000 Berrys

Je pense pareil que toi pour Jabura, après les autres membres du CP9 ne sont pas indispensables à mon goût ^^ Et Lucci forme Léopard peut utiliser le retour à la vie ou "résurrection" (dans la traduction française) pour prendre sa forme de combat "Kamie". Kaku est selon moi l'un des personnages les mieux travaillés, ses techniques sont très bien réalisées et fidèles au manga et surtout quelle efficacité (un des meilleurs 4 pour moi avec Ace et Crocodile).
La plupart des personnages que tu cites ne sont pas faciles à insérer dans un jeu, surtout pour des raisons pratiques; on ne sait rien des lieutenants de Shanks, et c'est déjà quelque chose d'avoir le capitaine dans le jeu vu qu'on l'a juste vu effectué un coup de sabre dans tout le manga ^^. Mais bon je sais que tu ne disais pas ça sérieusement, et c'est clair qu'on veut tous les avoir dans un jeu ! Mais il va falloir attendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 23:57 
375 000 000 Berrys

Je pense que pour les persos ils ont fait vraiment fort , ils ont vraiment mis tous les personnages essentiels à mon avis , s'il y aurait eu Jabura , alors ils auraient dû rajouter tous les ennemis de Sanji puis aussi tous les ennemis de Zorro ect , en bref il y aurait eu trop de persos et ils se seraient perdus .
Les persos manquant sont pour moi : Octo , Dorry et brogy , Foxy , Morgan , Mr1 , Doublefinger ( parce qu'il y a un manque de présence féminine ) , Gan Forr , Ryuma , Pandaman ( pour le fun ) .

Pour la durée de vie , j'ai mis 40 h pour le premier ( je pense avoir été assez lent , je n'ai presque utilisé aucunes astuces et j'ai donc dû faire le jeu en japonais ...) et j'en suis à la 25éme heure pour le moment sur le second .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 13:47 
500 000 Berrys

merci les gars , il me reste encore ( oui je sais ) quelque questions : est il possible de jouer avec la manette classique ou faut il la wiimote et le nunchuk ? et si oui qu'est ce qui est le plus facile? et aussi j'ai lu quelque critiques et il parait que le jeu est extremement repetitif , qu'en pensez vous? merci de me repondre car je vais probablement acheter la wii ( car je ne l'ai pas) juste pour ces 2 jeux et une suite eventuelle !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 14:00 
2 000 000 Berrys

Il est vrai que le mode aventure peut être répétitif, à force de devoir toujours ramasser les mêmes objets encore et encore pour fabriquer tel objet ou confectionner tel plat. Mais bon on s'y fait.

En ce qui concerne les manettes, il n'y a que la wiimote et le nunchuk ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 12:02 
85 000 000 Berrys

je pense pas que le jeu soit répétitif car tu peut a tout moment changer entre les mugi de plus tu gagne les techniques au fur et a mesure
du mode normal
et du mode hard par contre le mode vs est bien mais sans plus

et dans la liste qu'a fait Despear il y a bon clay qui n'est pas présent dans le jeu episode 1 mais il me semble qu'il est dans le deux désolé
mais j'ai lu quelque part que si on a une sauvegarde du 1 et qu'on joue au deux les persos débloquer dans le 1 seront présent

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 18:19 
1 Berry

J'aurai bien aimé voir Wiper quand même..

Atari a enfin mis en ligne le site officiel du jeu (en français mais avec des images japonnaises, bref). Bon, pour accèder à l'intégralité des sections il faut s'enregistrer, mais c'est déjà ça.

http://www.onepiece-unlimitedcruise.com/

Et petit détail, si on regarde les description des personnages on voit qu'ils ont jetés aux oubliettes les pauvres Pipo et Sandy pour les Usopp et Sanji ! Un petit pas pour le jeu, une grande victoire sur Glénat et ses fausses têtes de morts brûlés.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 14:07 
500 000 Berrys

Encore une petite question : est il possible de changer la tenue des persos (mugiwaras et les autres aussi) car j'ai vu dans les videos des tenues alternatives pour zolo , sanji et luffy ? et si oui combien ont il de tenues differentes,est il possible d'en changer a notre guise et peut on les utiliser dans le mode versus? Merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]